|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elizabeth Mandew Admin

| Sujet: Re: Bureau du Directeur Lun 5 Juin - 21:34 | |
| Elle riait de bon coeur en l'écoutant sa tristesse laissant place à ce sentiment étrange qui envahit l'esprit lorsque l'on estime s'être fait un ami.
-Un endroit pour... il y a les sous-sols... personne n'y va jamais, enfin il y a les cuisines là bas, on ne les a jamais changé de place mais à part ça il y a toute la place que l'on veut.
Bien entendu la jeune femme ne savait pas que les sous-sols avaient déjà bien changé, elle pensait qu'ils étaient toujours comme avant.
-Sinon ... heu il y a une salle vide au deuxième étage... ou alors le grenier, en fait ça dépend si ces choses sont lourdes ou pas. Mais je crois que le mieux c'est encore le sous-sol |
|
 | |
Maxime Liebert Directeur

Nombre de messages: 116 Localisation: Avec True, mais dans la salle de torture ... Date d'inscription: 05/06/2006
 | Sujet: Re: Bureau du Directeur Lun 5 Juin - 21:39 | |
| Maxime jubillait a l'idée de descendre ou sous sol avec cette jeune fille , mais il se retint encore. Il devait prendre son temps pour ensuite pouvoir s'amuser. Il lui souria alors ,essayant de faire abstraction de ses pensées perverses et malsaines.
Trés bien , je sortirais les plans du sous sol pour voir, je t'en remercie.
Maxime n'avait vraiment qu'une envie c'était de descendre dans cet endroit sombre, ou personne ne pourait entendre les cris qu'il engendrerer.
Tu as l'air vraiment trés gentilles et enjouée, ca fait plaisir a voir , tu n'allé pas fort fort quand tu es rentrée dans mon bureau , mais ton sourire fait plaisir a voir
Maxime lui souria encore et toujours , essayant de se faire le plus gentil et aimable possible |
|
 | |
Elizabeth Mandew Admin

| Sujet: Re: Bureau du Directeur Lun 5 Juin - 21:43 | |
| -Bah pourquoi tu veux sortir les plans , suffit d'y aller
Elle eut une moue, fit les gros yeux dans une mimique assez comique et pris une grosse voix, tendant les bras en secouant doucement les doigts vers le jeune homme
-A moins que tu aies peur des arrrrraignées
A nouveaux son rire retentit, cristallin et franc
-Merci, je suis.. bah gentille oui si on veut, je suis normale quoi...et puis mon sourire c'est un peu grâce à toi, c'est fou comme ça me change les idées de parler à quelqu'un qui vient de dehors... on sortait pas souvent du domaine.. en fait j'en suis sortie une fois ou deux c'est tout.. et encore ça date |
|
 | |
Maxime Liebert Directeur

Nombre de messages: 116 Localisation: Avec True, mais dans la salle de torture ... Date d'inscription: 05/06/2006
 | Sujet: Re: Bureau du Directeur Lun 5 Juin - 21:56 | |
| Maxime souria a la posture peu bénine que prenait l'orpheline. Il rigola lui aussi mais c'était totallement différent de la raison pour laquelle Elizabeth rigolait, si il descends avec elle , c'est elle qui aurait peur. Il dit alors pour se jusitifez :
Non , les araignées ne me font pas peur , je suis juste chlostrophobe, et je ferait surement un malaise en descendant au sous sol.
C'etait totallement faux mais il essayait a tout prix d'eviter de descendre au sinon il n'arriverait pas controler ses pulsions et ca gacherait tout son beau plan .
Vous ne sortiez pas souvent ? C'est peut etre parce que ma tante avait peur qu'il vous arrive quelques choses, elle est trés protectrice
Maxime souria a la jeune femme, avec lui , elles ne sortiraient plus du tout de l'enceinte fermée de l'orphelina |
|
 | |
Elizabeth Mandew Admin

| Sujet: Re: Bureau du Directeur Lun 5 Juin - 22:00 | |
| Elle cessa de rire.
-Ha tu es claustrophobe, je suis désolée je savais pas
*ce que je suis bête des fois*
-Non nous sortions très peu, c'est vrai que ta tante était parfois trop protectrice mais je suis certaine qu'il nous arriverait rien dehors. Ha comme j'ai hâte d'aller faire un tour dans la ville, ça doit être génial.
Disant cela elle battit des mains et fit un tour sur elle-même. |
|
 | |
Maxime Liebert Directeur

| Sujet: Re: Bureau du Directeur Lun 5 Juin - 22:03 | |
| Dehors ? Si tu savais tout ce qui se passe dehors, tu n'aurais plus qu'une hate , revenir a l'orphelinat. . .
Sa voix avait pris un ton grave et peu rassurant, ilo s'en était rendu compte et se rattrapa alors avec un sourire tendre dont il avait le secret. Pour lui faire totallement oublié l'accident, il posa sa main sur sa joue et souria.
Et puis , l'orphelina et largement mieu , non ?
Maxime souria en enlevant délicatement sa main de la joue douce de l'orpheline |
|
 | |
Elizabeth Mandew Admin

| Sujet: Re: Bureau du Directeur Lun 5 Juin - 22:08 | |
| Son visage prit un instant un air inquiet.
-C'est si moche que ça dehors? ... mais je ne pourrais pas passer ma vie ici de toute manière.
Quand il mit sa main sur sa joue , son teint prit une légère teinte rosée et la jeune fille baissa les yeux visiblement assez gênée.
-Oui, c'est bien ici, nous sommes un peu une famille, une grande famille à notre manière.
Quand il ôta sa main elle releva les yeux et lui fit un léger sourire, les joues toujours empourprées. |
|
 | |
Maxime Liebert Directeur

| Sujet: Re: Bureau du Directeur Lun 5 Juin - 22:38 | |
| Maxime avait remit sa main dans sa poche , reprenant son sourire hypocrite , qui paraisser pourtant totallement sincere. Il vit alors les joues rosies de Elzabeth, il rigola alors légérement.
T'a pas a rougir tu sait , je fesait la même chose a ma soeur
Maxime était fils unique , encore un mensonge de plus pour la mettre un peu plus en confiance. Il la vit alors reprendre son teint d'origine. Il souria puis sortit la main de sa poche et passa sa main dans ses propres cheveux en soupirant.
Bon , tu as envie de faire quelque chose en particulier ? |
|
 | |
Elizabeth Mandew Admin

| Sujet: Re: Bureau du Directeur Lun 5 Juin - 22:44 | |
| -Ho tu as une soeur, ben ici ... heu tu vas en avoir plein.
Elle avait repris ses couleurs normales et souriait à nouveau. Elle le regardait sans vraiment faire attention.
Quand il lui demanda si elle voulait faire quelque chose elle se tut un instant.
-Ben je pensais aller faire un tour en ville mais... enfin vu ce que tu m'en dis je pense pas que ce soit une bonne idée.
Cependant elle avait bien l'intention de sortir du domaine dès qu'elle en aurait l'occasion, sa curiosité naturelle la poussait à aller voir ce qu'il y avait en dehors de l'orphelinat.
-Je suppose que tu dois avoir beaucoup de travail et moi je papotte je fais l'idiote alors que tu es sans doute débordé |
|
 | |
Maxime Liebert Directeur

| Sujet: Re: Bureau du Directeur Lun 5 Juin - 22:49 | |
| Maxime savait bien qu'elle allait tout de même essayait de sortir pour voir , evidement puisqu''elle avait toujours été enfermée. Il pensa alors tout de suite a renforcer le grillage et peut etre acheté plusieurs chiens du genre doberman ou berger allemand pour faire abandonner la futile idée de sortir de leur "prison" . Il souria alors et lui dit tendrement :
C'est vrai que j'ai du travail mais je prefer "papoter" avec toi , ca me change de mes habitudes, on ne parlait pas souvent dans mon ancien établissement en Russie
Maxime souria alors de nouveau et invita Elizabeth a regagner son bureau , ce qu'ils firent tous les deux. Maxime s'asseya sur son fauteuil et invita Elizabeth a s'assoir sur l'une des deux chaises qui étaient face au bureau. |
|
 | |
Elizabeth Mandew Admin

| Sujet: Re: Bureau du Directeur Lun 5 Juin - 22:54 | |
| Elle le suivit et prit place sur l'une des chaises, quand elle fut assise elle reprit d'une voix où perçait l'enthousiasme.
-Tu étais en Russie? C'est génial ça... j'ai appris le Russe .. bon je le parle pas super bien parce que j'ai appris toute seule mais je me suis toujours dit que ça pourrait servir un jour.
Elle parlait à toute vitesse et enchaînait une phrase après l'autre, une question après l'autre, sans vraiment s'en rendre compte.
-Alors c'était comment cet établissement ? T'as déjà visité Moscou ? Il fait pas trop froid en hiver ? Les paysages sont aussi beaux que sur les photos ? Ha c'que j'aimerais visiter plein de pays rencontrer des gens, apprendre des choses.. |
|
 | |
Maxime Liebert Directeur

| Sujet: Re: Bureau du Directeur Lun 5 Juin - 23:00 | |
| Maxime rigoler légérement en voyant les questions de Elizabeth défilaient a toute vitesse . Il mit alors ses deux mains tendus devant lui et souria.
Wow...Du calme , je peut pas repondre toutes a la fois.
Maxime rigola légérement puis reposa ses bras sur le bureau.
Bah...Il fait trés froid en hiver ca c'est vrai , les température descende largement en dessous de 30° . Mais le seul truc que j'ai aimer a Moscou , c'est les filles .
Maxime se mit alors a rigoler , sous le regard d'Elizabeth, ne comprennant pas pourquoi il rigolait , alors qu'il se repassait toutes les scenes qu'il avait fait avec ses pauvres filles.
[J' y vais, je posterai demain si tu post ^^ ] |
|
 | |
Elizabeth Mandew Admin

| Sujet: Re: Bureau du Directeur Lun 5 Juin - 23:04 | |
| [Bonne nuit à demain^^]
Elle se tut brusquement en voyant son geste.
-Excuse moi j'suis parfois montée sur ressorts
Elle écouta ses réponses avec interêt et le regarda rire avec un air légèrement gênée, elle n'était pas née de la dernière pluie mais dans ce milieu clos à vrai dire il était le premier garçon de son âge qu'elle croisait, en général les professeurs étaient vieux et la jeune femme n'avait pas vraiment songé qu'ailleurs des jeunes gens nouaient des relations. Elle se mit à triturer le bas de son pull avec un sourire de convenance sur le visage. |
|
 | |
Maxime Liebert Directeur

| Sujet: Re: Bureau du Directeur Mar 6 Juin - 5:49 | |
| Maxime sentit la gène de Elizabeth suite a sa remarque. Il souria alors pour , en quelques sortes , la réconforter sur son comportement.
C'est mieu d'avoir une orpheline a ressort , qu'une orpheline dépressive , non ?
Maxime posa ses coudes sur le bureau, joignant ses mains sous son nez , regardant avec un regard percant les yeux de sa jeune naive.
Les hommes sont encore pire que moi a l'extérieur, mais cependant , j'ai deja appelé plusieurs homme de confiance pour me seconder ici pour la gestion et toute la paperasse . Tu trouveras surement ton bonheur .
Dit il en lui fesant un clin d'oeil. Puis il remit ses bras croisés contre son torse et souria a Elizabeth. |
|
 | |
Elizabeth Mandew Admin

| Sujet: Re: Bureau du Directeur Mar 6 Juin - 14:29 | |
| -Oui c'est vrai que c'est pas agréable d'avoir quelqu'un de dépressif en face de soi.
Entendant sa seconde phrase elle lui fit un mince sourire et répondit avec son franc parler habituel.
-Bah de toute manière j'ai toute la vie devant moi pour trouver le prince charmant. J'suis pas pressée disons que pour le moment je m'interresse pas aux garçons je suis bien toute seule et puis j'ai trop sale caractère pour avoir un p'tit copain, il s'arracherait les cheveux au bout de deux jours |
|
 | |
|