Simon Bu Invité
 | Sujet: Re: [validée] Simon Burton Mar 4 Juil - 22:36 | |
| Bah je vois pas pourquoi je te mentirais ^^
extraterrestre est fier...euh quesque je raconte moi?!! |
|
True Evangelis Admin

| Sujet: Re: [validée] Simon Burton Mar 4 Juil - 22:41 | |
| les impressions, c'est subjectif! lool! (yep, vive les blondes et le nioutella ^^ (je n'allais tout de même pas dire "extraterrestres"  lool!) ) _________________ True... Coeur en Larmes... Larmes de Sang... |
|
Simon Bu Invité
 | Sujet: Re: [validée] Simon Burton Mar 4 Juil - 22:45 | |
| oui c'est vrai ^^
(Ouais vive le nutella mais avec de la brioche parceque tout seul c'est pas tres pratique à manger XD)) |
|
True Evangelis Admin

| Sujet: Re: [validée] Simon Burton Mar 4 Juil - 22:48 | |
| meuh si c'est pratique.. tu sais pas t'y prendre, c'est tout!! avec une louche, c'est le mieux  ben vui, les pots de trois kilos, faut bien ça pour les finir mdr! (*baille* vais me coucher, je suis morte de fatigue... bonne nuit, kissous et a+++ en rp mdr!! ^^ (t'as pas gagné ;p)) _________________ True... Coeur en Larmes... Larmes de Sang... |
|
Simon Bu Invité
 | Sujet: Re: [validée] Simon Burton Mar 4 Juil - 22:53 | |
| mdr gourmande va!  (et bonne nuit au passage lol biz +++(et oui vivement le rp parceque pour l'instant j'ai fait 4 pages mais de flood mdr)) |
|
Elizabeth Mandew Admin

| Sujet: Re: [validée] Simon Burton Mer 5 Juil - 13:47 | |
| Bienvenue à toi, bon True a bien résumé ma pensée.... chouette un méchant  lol Bon jeu..et tu peux faire du rp;..pourquoi tu pourrais pas hein hein, au pire si max n'est pas ok pour le poste de surveillant général on fera comme si de rien n"était.... (heu quelqu'un m'a compris là ??) Bon allez bon jeu en tout cas et bienvenue parmi nous  |
|