L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Par un temps de pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Virginia McGregor

Féminin

MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Lun 3 Juil - 22:42

Le simple contact de sa main la fit légèrement frissonner.
Elle sourit à sa réponse, montrant plus de joie qu’elle ne le voulait.
Elle eu un geste inattendu, échappant totalement à sa raison. Un baiser le plus léger qu’il soit, très près de la bouche du jeune homme. Maintenant qu’elle avait fait un rapport détaillé du visage du jeune homme, elle visualisait très bien son visage et le son de sa voix lui permettait d’aller dans la bonne direction. Même aveugle ce baiser était placé à l’endroit exact où elle le voulait. Elle pourrait toujours faire croire qu’elle visait plus la joue que ce petit coin si proche des lèvres.

« oh excusez moi, je voulais simplement vous remercier d’être si gentil avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Lun 3 Juil - 23:00

Un sourire! Elle souriait! Sullivan avait l’impression de fondre devant ce sourire… elle était tellement belle quand elle souriait… Mais que quelqu’un donne une bonne claque à Sullivan! Il avait l’impression de ne pas être lui-même en ce moment. Et puis, il y eut ce baiser… léger, mais il était bel et bien là! Il était si près et si loin de sa bouche à la fois… c’était presque à ce demander si Virginia n’avait pas mal ‘visé’… Peut-être avait-elle voulu le déposer sur sa joue plutôt que là. Le cœur de Sullivan semblait battre plus fort en lui. Ses joues devaient probablement être totalement rouges, mais il s’en moquait éperdument! L’aveugle ne pouvait pas le voir, mais probablement qu’elle trouverait le moyen de s’en rendre compte… elle était tellement surprenante!

« Je vous en prie, ne vous excusez surtout pas. » dit-il d’un ton si doux que cela l’étonna. « Thanks… mais vous l’êtes d’autant plus… et puis… je ne vois pas pourquoi je n’aurais pas été gentil avec vous… en se retrouvant avec une personne telle que vous, on ne peut en fait autrement. »

Puis, comme son geste n’avait pas semblé l’effrayée, Sullivan se permit de reprendre tout aussi délicatement sa main entre les siennes. Il la porta à ses lèvres, se penchant légèrement vers l’avant et y déposa un léger baiser au dos de la main. Rien de plus. Un simple baiser certes, mais qui pouvait faire penser aux scènes dans ces films où l’on pouvait voir des gens faire de même en faisant la connaissance d’une jeune femme. Pourtant, cela n’était pas l’intention de Sullivan. Il avait déposé un baiser au dos de la main de Virginia simplement pour lui faire comprendre que son geste le touchait énormément, qu’il l’appréciait énormément… et probablement parce qu’il semblait être tombé sous le charme de cette belle aveugle.
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Virginia McGregor

Féminin

MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Mar 4 Juil - 0:05

Le baisemain très gentleman de jeune homme avait émue et impressionnée Virginia. [HJ :oui il lui en faut peu :p] Les joues toute rouges, elle lui fit un tendre sourire.
L’horloge du grand salon sonna 10 coup rompant ainsi le silence qui s’était établi quelques instants.
La jeune fille parut affolée.

#Déjà 22h, on ne me permet pas de rester aussi tard#

Elle devait prendre congé. Elle en était très attristée, elle n’avait pas vu le temps filer aussi vite en si charmante compagnie, mais elle essayait de cacher un peu ses émotions, trop visible pendant sa conversation.

« Je dois vous quitter je suis désolée. M’accompagnerez vous au moins jusqu’à l’escalier que je puisse monter ? Si l’on me voit dans les couloirs à cette heure je risque de me faire disputer. »

S’il n’avait pas accepté la jeune fille aurait su se débrouiller, mais l’idée de rester quelques instants de plus en sa compagnie était très tentant.
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Mar 4 Juil - 0:22

Si elle continuait à sourire ainsi, Sullivan allait réellement finir par fondre! Jamais il n’aurait crut tomber ainsi sous le charme d’une aveugle, aussi gentille soit-elle, et pourtant… Peut-être que Virginia avait agit ainsi, tout au long du temps qu’il avait pu être avec elle, simplement parce qu’elle était aveugle et qu’elle ne pouvait le voir? Car personne n’avait été si gentil avec Sullivan depuis… depuis bien longtemps. Déjà l’horloge sonnait, sortant Sully de sa réflexion. Si tard, déjà?! Eh bien! Il fallait le croire, mais c’était vrai qu’avec ce temps de pluie, il était assez difficile de dire qu’elle heure il pouvait être tellement le ciel était sombre.

Sullivan avait presque oublié qu’il lui tenait encore la main… En fait, il s’en rendit compte lorsqu’elle s’adressa à lui. Elle devait donc le quitter? Quoiqu’à cette heure-ci, il était presque normal qu’elle lui dise cela… lui-même le lui aurait probablement dit cela, mais il avait dormit trop longtemps aujourd’hui pour vouloir partir et aller dormir.

« Ce n’est pas grave… Vous accompagnez? Sure! Je ne refuserai pour rien au monde. Vous faire disputer? À votre âge? Mais se doit être moi que l’on devra disputer alors, je n’ai pas vu les heures passées et de plus, j’ai presque l’impression de vous avoir retenu plus longtemps ici que ce que vous ne le vouliez… » dit-il d’une voix mi-triste et mi-joyeuse à la fois.

L’idée qu’elle parte l’attristait, mais le fait de pouvoir l’accompagner le réjouissait… étrange quand même!
Virginia McGregor

Féminin

MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Mar 4 Juil - 0:43

Elle ne voulait pas qu’il lache sa main, elle se sentait en sécurité, pour la première fois, elle n’avait pas peur, rien n’arriverait.

« Je n’ai que 17ans dit elle en riant et les gens ont tendance à me croire impotente à cause de ma cécité. »

Mais la suite du discours lui faisait plus de peine qu’elle n’aurait su le dire. Alors comme ça il croyait l’avoir retenu contre son grès.

« Non non, j’étais tellement bien auprès de vous… » dit elle précipitamment avant de se rendre compte de ce qu’elle venait de dire.

Très gênée, elle préféra ne pas continuer.
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Mar 4 Juil - 0:59

Alors elle n’avait que 17 ans? Elle n’était quand même pas si jeune que cela… enfin, du moins, elle était assez vieille pour savoir ce qu’elle faisait maintenant. Et puis son rire… un rire qui sonnait si doux aux oreilles de l’homme!

« La cécité ne rend pourtant pas inapte… et puis, you’re assez vieille pour savoir ce que vous faites… Chose sûre, vous n’êtes pas impotente… non, loin de là. Être aveugle n’est pas une chose simple… et vous êtes probablement bien plus forte que ce que vous croyez. » lui dit-il d’un ton tout aussi doux.

Il souriait, mais elle ne pouvait malheureusement pas le voir. Pourtant, Virginia semblait être capable de détecter ses émotions sans même pouvoir jeter un coup d’œil à son visage… oui, cette fille était bien plus forte que ce qu’elle n’en avait l’air. En étant aveugle, on ne pouvait pas voir ce que les autres voyait, alors on se trouvait forcé de ‘voir’ autrement les choses… et puis, la petite poupée ne semblait pas malheureuse d’être aveugle – du moins, il avait déjà vu des personnes dans un pire état d’âme qu’elle –.

« Je ne pensais pas qu’on puisse me dire cela un jour… habituellement, les gens ne le songent même pas et ne cherchent qu’à go away. » avoua-t-il en serrant un peu plus la main de Virginia dans les siennes. « Et je crois que… je ne pourrais supporter de ne plus vous voir… j… j’aime tant votre présence… »
Virginia McGregor

Féminin

MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Mar 4 Juil - 2:00

Il avait su la comprendre en très peu de temps, il avait aperçut autre chose que la surface, que son handicap. Elle était très touchée, cet homme l’attirait vraiment de plus en plus.

« Je ne sais pas si je suis si forte je ne suis même pas capable de sortir d’une pièce inconnu sans trébucher » dit elle un petit sourire aux lèvres.

Alors lui aussi se sentait rejeté par les autres, c’était peut être ça qui les rapprochait.
Elle avait l’impression qu’il était heureux d’être auprès d’elle et c’était pour elle un bonheur infini. La pression sur sa main se resserra provoquant un nouveau frisson mais ce qu’il ajouta lui fit un bond dans sa poitrine.

« Je ressent la même chose » dit elle simplement restant assez imprécise à quelle phrase elle faisait référence.
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Mar 4 Juil - 16:53

« Oh, vous l’êtes, I’m sure! Imaginez le nombre de fois que vous avez pu vous mettre en colère à cause de votre cécité… ne pas voir ce que les autres voient… pourtant, je suis certain que vous arriver à ‘voir’ des choses qui échappent à ceux qui ont toujours la vue… »

Qu’importe qu’elle ne soit pas capable de sortir d’une pièce! Sullivan aurait pu parier que Virginia avait une plus grande force de caractère que lui. Même si elle ne le soupçonnait pas. Il avait certes ressentit le frisson de la jeune femme, mais elle ne semblait pas être morte de peur… heureusement! Surtout qu’il ne souhaitait pas pour le moindre du monde l’effrayer. Elle ressentait la même chose? À propos de quoi? Elle avait été si imprécise dans cette phrase, pourtant, Sullivan s’en fichait éperdument! Il avait l’impression qu’il ne pourrait jamais rien refuser à cette petite aveugle. Sully avait l’impression que son cœur battait encore plus fort.

Il aurait tellement aimé la serrer dans ces bras tellement ces paroles semblaient le rendre heureux, mais il n’osait pas. Sully ne voulait pas lui faire peur… et il n’osait tout simplement pas le faire… bien qu’il en mourait d’envie. Serrer contre lui cette petite poupée… Il secoua la tête. Non, il ne pouvait pas…
Virginia McGregor

Féminin

MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Mer 5 Juil - 0:01

Il n’avait toujours pas laché sa main, mais elle n’osait pas le faire remarquer de peur qu’il arrête. Elle le sentait très prévenant avec elle, mais indécis. Voulait il aller plus loin mais n’osait il pas ? Se faisait elle des idées et il était juste courtois avec elle?
Virginia n’oserait jamais faire le premier pas, elle était bien trop timide et pour une fois qu’une personne semblait s’intéresser à elle, elle ne voulait pas se rendre compte qu’il ne s’agissait que de politesse. Elle se contenta de ne rien dire lorsqu’il parla de sa force, elle etait encore si peu sûre d’elle.
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Mer 5 Juil - 17:08

Il ne tiendrait pas… oh que non! Jamais il ne réussirait à tenir le coup encore bien longtemps… il désirait tellement la serrer dans ses bras! Mais cette fois, Sullivan n’y tint plus. Doucement, il lâcha la main de Virginia, puis, tout aussi doucement, il passa ses bras autour d’elle pour finir parla serre contre lui. Geste tendre, sans méchanceté ni rudesse, sans la serrer trop fort, comme s’il avait peur de lui casser quelque chose. Puis, tout aussi doucement, il se recula, cessant de la serrer contre lui.

« Je… je suis désolé. » dit Sully d’un ton de voix totalement gêné.

Sully avait probablement gaffé… peut-être Virginia ne voudrait même plus lui parler maintenant… mais il ne pouvait plus retourner en arrière maintenant. Avec un peu de chance, peut-être que Virginia le bouderait plusieurs jours, mais sans plus. Un peu de chance? Non, probablement beaucoup de chance! Et le pauvre Sullivan s’en voudrait encore et toujours… Mais tant de gens l’avaient si souvent rejeté… la simple idée que la jeune femme puisse en faire de même, lui donnait le goût d’éclater en sanglot. Tomber sous le charme d’une petite aveugle qui semblait si fragile… jamais il n’aurait crut cela!
Virginia McGregor

Féminin

MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Jeu 13 Juil - 13:48

Il l’avait serré dans ses bras, Virginia en était très troublée, elle était en train d’enfreindre tout ce que ses sœurs avait dit de ne pas faire. Il fallait se méfier de tous ces hommes qui peuplaient le manoir et surtout ne pas rester seule avec eux et elle était là serrée dans les bras d’un inconnu. Devait elle vraiment écouter les sentiments qui semblaient naître ou la raison.
Il l’avait lâché et était entrain de s’excuser. La perte de contact physique avec le jeune homme blessa Virginia plus qu’elle ne l’aurait cru. Oubliant, l’heure tardive, les recommandations de ses sœurs, sa propre raison, elle s’approcha de Sully et l’embrassa…
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Jeu 13 Juil - 16:03

Sullivan avait entendu bien de choses sur ce qui se passait ici. Il se doutait bien qu’à voir les réactions des orphelines qu’il avait pu croiser, Virginia devait probablement croire qu’il n’était pas mieux que tous les autres hommes ou encore qu’il était pire… pourtant, il ne se comportait pas ‘normalement’ avec cette petite aveugle. Il était moins froid… plus apte à parler avec elle… plus sympathique. Mais cela, elle ne pouvait pas le savoir. Même Sully avait du mal à croire qu’il agissait ainsi avec elle. Mais il avait si peur qu’elle ne lui parle plus… si peur qu’elle lui en veuille pour son geste… si peur de sa réaction.

Mais le pire pour Sullivan fut surtout lorsqu’il la vit commencer à réagir. Virginia s’approcha de lui… Prêt à recevoir une gifle et un paquet d’insultes, Sully ne s’était pas du tout attendu à ce qu’elle fasse cela… car à présent, elle l’embrassait! Virginia l’embrassait! Le cœur battant à tout rompre, l’homme en avait les larmes aux yeux. Il n’aurait sût dire si c’était des larmes de tristesse ou de joie. Au bout d’un moment, Sullivan finit par mettre fin à ce doux baiser –à regret, bien entendu, mais les larmes coulaient maintenant sur ses joues-. Il essuya ses larmes d’un revers de manche avant de serre de nouveau contre lui l’aveugle. Déposant un doux baiser dans les cheveux de la jeune femme, Sullivan s’adressa à elle.

« You are si magnifique… Jamais je ne laisserai quiconque te faire du mal… »

Puis, prenant une grande inspiration, l’homme finit par lui avouer ce qu’il avait sur le cœur.

« Je… enfin, tu vas peut-être trouver cela un peu débile, mais… je ne sais comment le dire autrement… : Je… je t’aime tant… »
Virginia McGregor

Féminin

MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Lun 17 Juil - 10:21

[haaan j’ai pas trouvé le temps de passer dsl]

Pendant le baiser, elle avait senti des larmes sur sa joue. Elle ne comprenait pas avait elle fait quelque chose de mal ? Pour Virginia c’était certain, elle n’aurait pas du se jeter à son coup comme ça, mais elle avait répondu à une envie subite d’embrasser le jeune homme.
Il avait rompu le baiser et la prenant contre lui avait chuchoté ces mots.
Elle ne savait que dire, complètement troublée par ce qu’il venait de lui avouer. Il attendait une réponse, elle le savait mais les mots ne sortaient pas. Avec beaucoup de courage elle ne put dire qu’un bref
« moi aussi » à peine audible avant de se serrer contre lui.

Dehors l'orage commençait à éclater, ce qui avait toujours terrifier Virginia. Elle voulait vite se cacher au fond de son lit comme une petite fille et réfléchir sur sa rencontre avec Sullivan.
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Mar 18 Juil - 18:58

Sullivan semblait attendre une réponse venant de sa part… mais en même temps, il semblait presque la redouter cette réponse. Une simple réponse tant attendue et tant redoutée… Puis, enfin elle répondit… deux mots à peine audible, mais deux mots qui en disaient tant… Personne ne lui avait jamais dit cela auparavant… et jamais personne ne s’était ainsi serré contre lui. Personne… sauf Elle. Personne sauf Elle… cette phrase semblait résonnée dans la tête de Sully. Elle qui avait été si gentille avec lui… Maintenant son cœur ne semblait battre que pour elle. Elle, la petite aveugle…

Mais même ses yeux sans vie ne semblait pas le répulser. Ils étaient pourtant magnifiques malgré le fait qu’ils semblent morts… Puis, l’orage éclata. Sullivan, qui avait toujours Virginia serrée contre lui, pu la sentir se crisper… comme lorsque l’on a peur. Était-il possible qu’elle ait peur de l’orage? Pourtant… à moins qu’une horrible catastrophe ne lui soit arrivée, il était rare de voir des gens de son âge avoir encore peur de cela. Se décollant un peu d’elle, mais sans pour autant la lâcher totalement, Sullivan l’observa d’un air interrogateur.

« Tu t’es toute crispée en entendant le tonnerre… You as peur des orages? » lui demanda Sully d’un ton doux.

La pauvre… si c’était le cas, elle devait être terrorisée…

« Préfèrerais-tu aller à ta chambre? Tu t’y sentirais probablement mieux qu’ici… If you want, je peux t’accompagné jusque là-bas… » proposa l’homme d’un ton tout aussi doux.
Virginia McGregor

Féminin

MessageSujet: Re: Par un temps de pluie   Ven 21 Juil - 10:28

C’était totalement idiot à son âge d’avoir peur de l’orage et elle le savait, mais c’était une angoisse incontrôlable. Les origines de cette phobie, Virginia se souvenait de ce que lui avait raconté sa nourrice lorsqu’elle était tout enfant. « Les orages sont le signe de la colère divine ». Dans l’esprit de la petite fille les orages étaient devenu annonciateur de malheur surtout après la tragédie qui s’était abattu sur sa famille, alors que la veille un énorme orage avait déchiré le ciel. Lorsqu’il lui proposa de la raccompagner elle dit avec empressement, d’une voix suppliante.

« Oui, je vous en prie »

Totalement effrayée, elle s’accrocha au bras du jeune homme, serrée contre lui, attendant qu’il la raccompagne.

Par un temps de pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant