L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

une vision differente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cain le
Invité

MessageSujet: Re: une vision differente   Dim 10 Sep - 0:01

cain ne savait pas vraiment quoi faire a ce moment la, il tenait amaryllis entre ces bras et l'ecoutait

j'ai une idée pour te prouvé se que j'avance on va allé a la bibliotheque pour que je te prouve ce que je t'ai dit a propos du testament notre grand-mere avait mit sur le testament que si je me manifestait l'orphelinat me reviendrai de droit, en revanche mon cousin ne se laissera pas faire, on va allé a la bibliotheque et je vais te prouvé se que je te dit

cain voulais plus que tous prouvé a sa bien aimé qu'il n'etais pas mechant et qu'elle pouvais lui faire confiance, cain pris les affaires et les tendaient vers amaryllis pour qu'elles se rhabille
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: une vision differente   Dim 10 Sep - 0:24

Aller à la bibliothèque? Maintenant?! Mais il était tard! Bien trop tard… à cette heure-ci, les gardiens étaient partout… et il était hors de question qu’Amaryllis prenne le risque que Cain ne se fasse voir! D’ailleurs… elle-même ne tenait pas à ce qu’on la voit… Surtout de nuit et si tard… certains gardiens semblaient terriblement réputé pour leurs nombreux viols… et Amaryllis ne tenait aucunement à se faire violer pour être en dehors du dortoir si tard! Cain lui tendait d’ailleurs de quoi s’habiller…

« Cain… »
la jeune femme se laissa tomber lourdement sur le dos dans son lit. « … écoute, il est bien trop tard pour que je puisse sortir… Si quelqu’un te voit, tu pourras facilement te faire passer pour un employé, mais pas moi… Je vais avoir un paquet d’ennuis si je sors si tard… »

Elle ne dit pas vraiment ce qu’elle entendait pas ‘ennuis’, mais elle se doutait bien que Cain comprendrait ce qu’elle voulait dire. Amaryllis soupira, remettant les couvertures sur elle.

« Cain, je t’en prie… je veux bien te croire, mais laisse tomber l’idée de sortir… je ne sais pas pourquoi je t’ai dit tout cela… je crois que je commence à devenir un peu troublée par tous ces gardiens… et surtout la peur qu’un jour l’un d’eux n’en vienne à me faire du mal… »

La jeune femme semblait tendu, mais au moins elle se doutait que maintenant Cain saurait pourquoi elle semblait si troublée et méfiante. Se soulevant sur ses coudes, elle observa un moment l’homme.

« Allez, reviens te coucher, ça ne servira à rien de passer la nuit debout pour éviter les gardes et se rendre à la bibliothèque… »
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Gin Kakon

Masculin

MessageSujet: Re: une vision differente   Dim 5 Nov - 15:48

Des bruits de pas retentissaient dans le long couloir, Ellioth n'avait put torturer aucune de ses sales gamines depuis son arrivée, tu parle d'un manoir infernal, mon oeil oui!
Sans un mot, il passa à coté d'un garde et se mordit le poignet, mais ça ne suffit pas, il se jeta alors sur l'homme et lui explosa le crane sur le mur, l'homme tomba à terre, inconscient, tandis que le jeune américain derrière lui continuait de marcher en grommelant des insultes concernant la faiblesse de ces maudits gardes ...
Il se tut alors en entendant une voix feminine près d'une des chambre, au début l'établissement n'était pas supposé aceuillir beaucoup de mond, alors des chambres individuelles avaient été faites, apparement il venait de dénicher une fille qui avit dut etre choucoutée, tant mieux...
Sans faire un bruit, il poussa la porte et vit une orpheline avec un homme, si l'ex-militaire avait connu tous les gardiens, Cain n'aurait pas fait long feu car il aurait étét reconnu de suite, mais étrant nouveau, il crut qu'il evnait de la violer, sans un mot, il s'approcha de la jeune femme et la tira par le bras, et sortit de la pièce sans se soucier de la réaction de celui qu'il croyait etre un collègue, il traina Amaryllis à travers les cuoloirs, sans se soucier de la tenue de sa future victime

Ellioth "Rah! Marche plus vite! A ce rythme la j'arriverais pas à la salle de torture avant des lustres!"

Il pressa alors le pas, tirant violement le poignet de la femme et l'obligeant à courir pieds nus à une vitesse épuisante et sur un sol carrelé où trainaient plins de bouts de verre, quand ils arrivèrent enfin devant une salle au sous-sol, une salle éclairée et petite, il ya avait la du citron frais, du sel, des couteau, des ciseaux et des aiguilles, pas grand chose, mais bon...

[je pense que ce n'est aps la peine de crééer un nouveau topic, on regle ça ici Smile ce sera court Smile]
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: une vision differente   Dim 5 Nov - 16:05

[Nan, c'est pas la peine Wink ]

Amaryllis s’était remise sous les couvertures depuis un moment déjà, attendant patiemment que Cain laisse tomber l’idée de sortir de la petite chambre de l’orpheline. Il était trop tard pour tenter de sortir de toute façon et la jeune femme ne demandait qu’à dormir un peu après de l’homme. Pourtant… des bruits étranges provenaient de l’extérieur de la chambre. Probablement quelqu’un qui s’était levé, rien de plus. Alors que le sommeil allait la gagner de nouveau, la porte de la chambre s’ouvrit doucement… et avant même qu’elle ne puisse réagir, elle fut tirée de son lit. Lâchant un cri de surprise, ne s’étant pas du tout attendu à ce que quelqu’un entre et vienne la chercher, Amaryllis mit un temps à comprendre ce qui lui arrivait.

Pour la première fois de sa vie, un gardien se préoccupait d’elle… Ellioth la traînait dans les couloirs de l’orphelinat alors qu’Amaryllis tentait vainement de se défaire de la poigne de celui-ci. Ils croisèrent un ou deux gardes, au plus grand malheur d’Amaryllis qui était en sous-vêtement… un soutient-gorge tout simple qui donnait un assez bonne vue sur sa poitrine ferme qui n’était ni trop grosse, ni trop petit, ainsi qu’une simple petite culotte… Mais entendant Ellioth parler de la salle de torture, Ama prit peur.

« Non! Lâchez-moi! Je n’ai rien fait… »

Elle qui avait tant désespérée de savoir ce que ses sœurs subissaient, voilà qu’elle finirait enfin par le subir… Elle se débattait, mais comparativement à l’homme, sa force physique ne valait absolument rien. Il était bien plus musclé qu’elle… Amaryllis courrait derrière lui pour éviter d’être traînée à même le sol. On entendait le bruit de ses pieds nus sur le sol glacé du sous-sol. Il y avait des bouts de verre partout… et lorsque l’un d’eux lui coupe la plante des pieds, elle lâcha un cri de surprise plus qu’un cri de douleur. Elle ignorait s’il lui était rentré dans le pied, mais tout ce qu’elle savait, c’était que cela saignait et lui faisait assez mal… enfin, ce n’était probablement rien comparativement à ce qu’elle vivrait…
Une fois rendus, la jeune femme jeta un regard suppliant à Ellioth, toute tremblante de peur.

« S’il vous plait… non… laissez-moi tranquille… »
Gin Kakon

Masculin

MessageSujet: Re: une vision differente   Dim 5 Nov - 17:54

Ellioth observa un moment la jeune fille avec un air sadique, puis il sortit un couteau de sa poche, bien plus tranchant et dont les dégats étaient bien plus douloureux qu'avec un simple poignard...
Il jeta alors Amaryllis sur la table et l'attacha, mais le petit morceau de cuir qui devait l'empecher de crier avait été retiré, ha c'est bien malin ça!
L'ex-militaire était adepte des interogatoires musclés, sans jamais en venir au meurtre, bref, il chercha dans les bocaux présents ici, sans doute uiquement dans le but de renforcer l'aspect effrayant de l'endroit, divers etre plus trop vivants étaient entreposés dans des pots et baignants dans du formol qui permeettait de les conserver correctement, il aperçu alors un coeur de mouton, oui, ça ferait lafafire, il n'y avait rpesque plus de sang mais pas grave, le jeune américain s'empara de l'organe et le plaça dans la bouche de la jeune orpheline, lui jurant que si elle le recrachait il lui ferait bouffer cru...

Ellioth "Reste sage, je ne te tuerais pas, enfin normalement non"

Il souriait tel un dément, il s'empara d'abord du couteau à lame dentée et entailla la jeune femme, tout près de la veine où circulait le plus de sang dans le corps, il prit le citron et laissa tomber quelques goutets dessus, puis il regarda sa victime et lui demanda si ça lui afisait mal, apparement pas assez, il s'empara alors d'une tarentule morte baignant dans le liquide verdatre et lui posa sur le nombril de la jeune femme, il regarda un instant et se dit que ça ne marherait pas, il prit alors l'arachnée et la jeta sur le mur, puis il prit des aiguilles et les fit glisser sur la peau de la jeune femme, en appuyant assez pour la blesser, il lui dit alors d'un ton sadique qu'il fallait désinfecter tout ça, il prit alors le sel et en rentra des grains dans les blessures de la jeune femme, puis il dit d'un air tout aussi amchiavélique qu'il sétait trompé de désinfectant, il sortit alors de l'alcool de sa poche, une petite bouteille, et en deversa le contenu sur toutes les blessures...

Ellioth "Attends, j'ais encore mieux pour toi, j'ais toujours eut envie de m'improviser tatoueur!"
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: une vision differente   Dim 5 Nov - 18:23

Le couteau ne lui disait rien qui vaille. Elle avait peur et ne pouvait même pas fuir… Amaryllis fut jetée sur une table et avant même qu’elle ne puisse dire ‘bonjour’ elle s’y retrouvait attachée. À la merci de l’homme et vêtue de simple sous-vêtement, Amaryllis tremblait de peur, de froid et n’avait qu’envie de pleurer. Lacus avait raison… Mieux aurait valut que personne ne la remarque jamais. Serait-elle tuée? Qu’est-ce qu’il lui ferait? Se débattant pour tenter de faire lâcher les liens, cela ne réussit qu’à l’épuiser d’avantage et à la blesser un peu au niveau des poignets. Décidément, ce n’était pas son jour de chance! Et Cain?! Il devait s’inquiéter terriblement…

« Non, je vous en prie, laissez-moi partir, je n’ai rien fait! » le supplia-t-elle alors qu’Ellioth semblait chercher quelque chose qui la ferait taire.

Lorsqu’elle vit le cœur de mouton, Amaryllis eue soudain l’envie de vomir, d’hurler et de fuir… Et ce fut probablement pire quand elle l’eut dans la bouche. Le sang qu’il y avait encore dans l’organe coula dans sa bouche… mais n’ayant pas vraiment envie de manger cela –même si elle croquerait probablement dedans une fois que la séance de torture aurais commencée-, elle fut contraire d’avaler celui-ci… le goût métallique du sang l’aurait probablement fait grimacer si le cœur n’avait pas été dans sa bouche… Morte de peur, Amaryllis sembla néanmoins soulagée de savoir qu’Ellioth ne mettrait pas fin à ses jours, mais à quel prix? Souffrirait-elle beaucoup? Ressortirait-elle de cette salle en un seul morceau? Se ferait-elle violer une fois qu’Ellioth en aurait assez de la torturer? Amaryllis n’était certaine pas la plus jolie des femmes, mais elle restait tout de même belle.

Une lame de métal froid se posa sur sa peau… prise de peur, elle tenta –mais sans recracher le cœur-, de supplier Ellioth de ne rien lui faire… La lame entailla sa peau… Oh bien entendu, il ne la tuerait pas avec cette entaille, mais déjà du sang coulait de la plaie… Amaryllis finirait avec le corps taché de sang si cela continuait… Elle avait mal, mais mordit dans le cœur pour ne pas crier. Du sang gicla de l’organe… elle en avait autant dans la bouche qu’en dehors… et le sang du mouton descendait doucement dans son cou…
Amaryllis avait l’impression qu’on la brûlait. Et cette fois-ci, elle laissa échapper un cri. Le citron sur la plaie à vif… Ça brûlait! Et en voyant la tarentule qu’il ajoutait, Ama se mit à se débattre encore plus, la croyant vivante… Enfin au moins, elle était morte…

Alors que les aiguilles glissaient sur sa peau, laissant des sillons de sang à leur passage, le sang continuait toujours de couler dans le cou de la jeune femme… le sang du mouton… Et le supposé désinfectant… Amaryllis cria à plusieurs reprises, se mit à se débattre et finit par cracher le cœur… C’était un accident, bien entendu, mais elle l’avait tout de même cracher… Elle en profita pour cracha le sang qui s’était répandu dans sa bouche… Un véritable gâchis… ses pauvres sous-vêtements ne seraient bon qu’à jeter maintenant que le sang se répandait sur son soutien-gorge.

« Non! Arrêtez! Je ne veux pas! » cria-t-elle en sachant qu’elle mangerait cet imbécile de cœur…
Gin Kakon

Masculin

MessageSujet: Re: une vision differente   Dim 5 Nov - 19:00

Ellioth regarda haineusement Amarillys, un lointain traumatisme remontait, comment il avait vu sa fiancée se faire assassiner sous ses yeux, cet incident qui l'avait rendu bon à etre interné, si il n'avait pas été dans l'armée, il aurait sans aucun doute fini dans un asile, et il sentait bien que ça aurait fort arrangé une certaine eprsonne présente dans cette eptite pièce...
Quoiqu'il en soit, le tortionnaire revint à lui meme et entreprit de continuer sa besogne, mais la jeune fille cracha le coeur...
Le jeune américain s'approcha de sa victime et lui promit de s'occuper d'elle après ça...
Il ramassa alros le coeur sali et en prit la partie la plus propre, il la coupa et la fourra dans la bouche, après quoi il arracha viollement le soutien gorge de la pauvre jeune femme, mais pas pour faire "ça", non, il ferait ça plus tard, l'homme prit alors une aiguille en bon état et grava alors son nom juste au dessus du sein de la jeune femme, il grava lentement et en appuyant, tout en prenant soin de ne pas trop enfoncer le petit pic d'acier, puis il lécha le sang et regarda de bouveau Amarillys d'un air effrayant...

Ellioth "Ne t'inquiète pas je nes erais pas trop méchant, pas trop, je ne vais aps etre long avec toi, et tu as de la chance je ne torture qu'une fois la meme femme, sauf si... Sauf si elle ne sait pas garder sa langue..."

Le jeune homme soupira alors et cracha par terre, après quoi il toucha les tétons de la jeune femme, lui assurant qu'elle prendrait aussi un peu son pied, mais reien n'était rassurant chez lui à bien y penser, il pouvait avoir l'air charmant, mais les apparences peuvent etre trompeuses...
Il ressera alors l'étreinte des objets de métal qui seraient les poignets et les chevilles de l'orpheline, il s'arrangea aussi pour que le nom qu'il évait écrit au dessus du coeur de la fille ne s'éfface jamais, qu'elle porte à jaamais sa trace...

Ellioth "Allez, c'est bientot fini, je t'aurais bien arraché les dents mais j'ais plus intéressant à afire avec toi... Alors, c'est bon le coeur de mouton?"
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: une vision differente   Dim 5 Nov - 19:36

Elle le détestait. Elle l’aurait tué… Elle saignait partout où Ellioth avait promené les aiguilles… On aurait pu en faire un tableau pour le nommer : une jolie vierge en sang… Mais franchement, elle aurait pratiquement préféré que ce ne soit pas le sien qui tache ainsi sa peau blanche… Alors qu’Amaryllis avait un moment de répit –le temps que l’homme découpe une partie du cœur-, la jeune femme en profita pour tenter de défaire les liens, mais toujours sans succès. Pourquoi fallait-il que ce soit solide?!
La jeune femme avala avec dégoût le morceau de cœur qu’on venait de lui mettre dans la bouche. C’était… caoutchouteux… dégoûtant et ça avait un goût de sang…

Et son soutient-gorge! Il était vraiment bon à jeter à présent… Elle le laissa graver son nom sans rien dire, enfin, elle essaya de ne pas gémir de douleur. De toute façon, si elle s’était débattue, elle se serait blessée encore plus. Elle l’aurait assassiné… Cette gravure resterait probablement à jamais sur Amaryllis… Et franchement, l’idée d’avoir le nom de son tortionnaire juste au-dessus du sein ne lui plaisait guère… et encore moins le fait de savoir qu’il ne lui restait que sa petite culotte…

« NON! Je vous interdis de toucher aux autres orphelines! Vous n’en avez pas le droit! » réussit-elle à dire, se retenant avec peine de lui cracher au visage.

Amaryllis ne voulait qu’une seule chose : que cela finisse au plus vite… mais d’un autre côté… dès qu’il en aurait finit avec elle, il irait s’amuser avec les autres… avec ses sœurs… Non… il fallait qu’elle l’en empêche… Les larmes aux yeux, elle fixa un moment le plafond alors qu’une main venait toucher ses tétons… Si seulement elle n’était pas attachée! Personne ne l’avait touché jusqu’à maintenant… Mais le pire, ce n’était probablement pas cela… le pire, c’était que son corps réagissait! Il avait réagit quand Ellioth avait léché le sang de la gravure et il réagissait maintenant qu’on le touchait… Quelle horreur!

« Plus… intéressant?! » morte de peur à cette idée, Amaryllis poursuivit : « Aussi horrible que vous… et encore… même ce cœur doit être moins horrible que vous! »

Amaryllis lui cracha au visage. C’était la seule chose qu’elle pouvait faire et elle le regretterait probablement, mais elle s’en fichait. Il n’avait qu’à ne pas toucher ses seins!

« Je me fiche complètement ce que vous pouvez me faire, mais que je vous vois jamais porter la main sur une autre orpheline! »

Enragée, elle venait à oublier la douleur peu à peu, crachant à nouveau sur Ellioth…
Gin Kakon

Masculin

MessageSujet: Re: une vision differente   Dim 5 Nov - 20:14

Le premier "mollard" qui lui arriva en pleine face n'étonna pas Ellioth, d'ailleurs le sang contenu dans le coeur de mouton faisait ressembler le cracha à du sang gluant et épais...
Sans un mot, l'homme essuya les deux "coups" qu'il avait subit sur les tétons de le jeune femme qu'il regarda avec une perversité presque démoniaque dans les yeux...
Tout en grommelant des injures à Amaryllis, il lui lécha le cou, et lui annonça avec un sourire que quoi qu'elle fasse, qu'elle crie ou non, qu'elle se débatte ou pas, il n'arrêterais pas et que ça l'exciterais encore plus, il lui attrapa alors un seins et le lécha, puis remonta et lécha l'inscription sanglante écrite assez gros pour que l'on puisse voir ce qui était marqué : "ELLIOTH", ces lettres avaient l'air terrifiantes, la langue de l'homme se baladait partout sur le corps nu et ensanglanté de la jeune orpheline...

Ellioth "Tu peux vraiment t'estimer heureuse ma jolie, non seulement je fais de toi ma première victime mais EN PLUS je te fais l'honneur de te dépuceler, uh uh..."

Sans un mot de plus, il baissa d'un coup la culotte et regarda avidement le pubis, il regarda la femme qui continuait à vider sa salive, comme si elle pouvait changer quoi que ce soit...
Le garde se rapprocha du visage d'Amaryllis, il se garda bien de l'embrasser, elle aurait été capable de lui arracher la langue, sans un mot de plus, il caressa son seins gauche, qui était tout frais, pas une goutte de sang n'était visible sur lui, tandis que son jumeau de droite était plein ensanglanté...
Le jeune américain déssera les lanières d'acier et les retira meme completement, puis il prit du ruban, très doux, qui servait à retirer le sang et qui n'avait pas encore été utilisé, afin d'attacher de nouveau la jeune femme qu'il regardait d'un air pervers

Ellioth "S'il te plait, résiste un peu t'es pas amusante..."
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: une vision differente   Dim 5 Nov - 20:48

Au début, la jeune femme tenta de défaire les liens alors qu’Ellioth essuyait les cracha d’Amaryllis sur les tétons de celle-ci… Quelle horreur… c’était gluant… enfin, surtout à cause du sang… Cet homme était dégoûtant… Impuissante et à sa merci, Amaryllis ne pouvait pas faire grand chose de plus que d’insulter Ellioth et lui cracher dessus… Les seins fermes de la jeune femme durcissaient sous le contacte de la langue d’Ellioth dessus… Elle aurait fait n’importe quoi pour que cela ne se remarque pas… La langue de l’homme la faisait frissonner contre son gré… Ama l’aurait tué! Il n’avait pas le droit de faire cela… il n’en avait pas le droit… Tentant de se consoler en se disant qu’elle serait moins amochée que Lacus, Amaryllis semblait prête à arranger la langue d’Ellioth s’il tentait de l’embrasser… Mais d’un côté, en serait-elle capable en sachant que celui-ci n’avait pas essayé tous les instruments de torture de la salle? Peut-être pas en fin compte…

« Quoi?! NON! Vous ne pouvez pas! Vous n’en avez pas le droit sale pervers! »

Elle lui balança autant d’insultes qu’elle le put avant de finir par être à court d’inspiration. Amaryllis avait pourtant cessé de se débattre, se contentant de lui cracher au visage quand il approcha le sien de celui de la jeune femme. Ses seins durs allaient complètement contre sa volonté. Elle ne voulait pas! Elle ne voulait que voit cela… elle ne voulait pas qu’on la viole… elle ne voulait pas qu’Ellioth puisse profiter de son pauvre corps à sa merci… Mais elle ne lui ferait pas le loisir de pleurer. Complètement nue, elle tremblait de froid et de peur, mais ne semblait pas s’en soucier car son corps semblait se réchauffer sous les caresses. Ses seins se dressaient fièrement, tel deux montagnes bien dures qui en demandent plus… son corps en voulait plus, mais pas elle.

L’homme la détacha… mais elle ne bougea pas. Même si elle tentait de fuir, on le rattraperait trop facilement et se serait encore pire. Blessée au pied et nue, elle se ferait violer dix fois plutôt qu’une… ce n’était pas souhaitable. Une fois rattachée, mais cette fois-ci, avec des rubans, Ellioth lui parla… De toute manière, elle se débattrait… elle n’allait quand même pas se faire prendre sa virginité sans rien dire ou faire!

« Et pourquoi des rubans, hein?! Parce que je risque de m’ouvrir les veines avec les trucs en métal?! Hmm, mais se serait vraiment bête que je ne me débatte pas hein?! Et qu’est-ce que vous aller faire si je ne résiste pas?! M’y forcer?! »

Puis, une idée lui vint en tête… gagner du temps… peut-être viendrait-il ainsi!

« Ça vous arrive souvent d’écrire votre nom sur vos… victimes? Et qu’est-ce qui arrive une fois que vos victimes sont ainsi marquées?! Se sont vos joujous pour le restant de leurs jours?! »
Gin Kakon

Masculin

MessageSujet: Re: une vision differente   Dim 5 Nov - 21:13

Ellioth souriait, il n'avait absolument aucune faiblesses face aux remarque, il avait un degré de résistance à la provocation extremement élevé et les petites "insultes" d'Amaryllis ne l'atteignaient guère...
Sans dire un mot, il commença à lécher le nombrile de sa victime, un point sensible du corps, lorsuq'elle lui demanda pourquoi il écrivait son nom au niveau du coeur des victimes il lui dit que c'était la premi-ère fois qu'il le faisait et qu'il s'en foutait de le faire ou non, ça n'avait aucune valeur à ses yeux...
Le jeune homme decsendit alors jusqu'au vagin, il regarda d'un air encore plus pervers et sadique à la fois sa victime et déposa trois coups de langues rapides sur le eptit bout de chair qu'on appelle clitoris, d'ailleurs la cyprine de la jeune femme avait un gout sacrément peu commun...

Ellioth "Mais c'est que c'est vachement bon, uh... Et merde !!!! Si tu veux pas gesticuler pas grave! D'accord! Je m'en fout!"

Le garde lécha alors encore plus précisement "la zone" et suçotta un peu le petit bout de chair, il remonta alors vers les seins et lécha le téton droit, encore plein de sang, pas grave, il aimait ça, le gout du sang, d'ailleurs en léchant le nombril il s'en était foutu partout et il l'avait à peine remarqué...
Le liquide rouge coulait sur son menton et tombait sur le corps nu de la jeune femme qu'il violait avec un grand plaisir qui devenait de plus en plus intense chaque seconde qui passait..
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: une vision differente   Dim 5 Nov - 21:44

Amaryllis se retenait pour ne pas éclater de rire. Elle était horriblement chatouilleuse ;a cette endroit-là et elle frissonnait de plaisir à chaque coup de langue… Elle se haïssait. Pourquoi n’arrivait-elle pas à rester de glace?! Pourquoi son corps prenait-il un immense plaisir à sentir cette langue sur lui?! La jeune femme sembla néanmoins déçue d’une telle réponse… dommage, elle ne pourrait pas gagner de temps avec cela. Bon tant pis! Alors qu’elle pensait être capable de rester sans bouger, il en fut tout autre lorsque les trois coups de langues sur son clitoris furent donnés… Bien qu’elle gémit, elle se mit à bouger terriblement pour tenter de se détacher.

« Lâchez-moi! » cria-t-elle plus ou moins fort en gémissant à nouveau.

Mais pourquoi?! Pourquoi gémir quand on nous violait?! Elle pouvait bien comprendre que son corps réagisse, mais à ce point… Gesticulant dans tous les sens et autant qu’elle le pouvait, la jeune femme s’épuisait probablement plus qu’autre chose… en sachant que cela devait exciter son agresseur… Mais il était hors de question qu’elle ne fasse rien! De toute façon, elle ne voulait pas être violée… et si elle tombait enceinte par la suite?!

« Laissez-moi espèce de salop*rd! Je vous déteste! »

Elle tenta de lui cracher à nouveau dessus, mais sans succès… elle ne réussit qu’à se cracher sur elle-même en fait. La jeune femme avait du sang partout sur elle et plus elle gesticulait, plus les gouttes de sang coulaient de tous les côtés de la table. On aurait pu croire qu’elle avait fait une tentative de suicide complètement raté…

« Laissez-moi, sale chien! »

Elle haletait… elle avait peur… et en fin de compte, elle préférait presque manger le restant du cœur que de savoir qu’elle finirait violée… Enfin, au moins, il ne lui couperait rien et elle serait capable de marcher… enfin, elle l’espérait… Il la violerait, et ensuite?! La torturerait-il encore?! Il y avait des aiguilles et probablement du fil aussi, peut-être en profiterait pour la coudre une fois qu’il l’aurait dépucelé?! Elle préférait ne rien imaginer en fin de compte… peut-être aurait-il cette horrible idée…
Gin Kakon

Masculin

MessageSujet: Re: une vision differente   Dim 5 Nov - 22:24

Ellioth commençait sérieusement à desesperer, pourquoi est ce qu'Amaryllis se mentait à elle meme? Elle adorait ça!
Franchement, quoi de plus étrange qu'une femme? Deux femmes sans doutes...
Sans dire un mot, l'ex-militaire retira absolument tous ses vetements et s'assura que la port était bien fermée...
Il prit alors une capote dans son manteau et l'enfila doucement, puis il regarda d'un air pervers la jeune orpheline...
Il s'approcha donc d'elle et lui caressa les cuisses, puis il laissa glisser ses doigts jusqu'à ce que l'index de sa main droite retrouve à l'intérieur du corps délicieux de la jeune femme, remuant tel un ver de terre sortit de son element naturel...
Pendant ce temps, la bouche de l'homme semblait voiloir avaler entièrement le sein droit, l'englobant le plus possible et déposant des coups de langues rapides...

Ellioth "Pourquoi tu me traite comme ça? Tu adore ça pourtant!"

Le jeune américain rapprocha alors son organe reproducteur de la "caverne" de sa victime, il la péntra doucement et commença par de lent et doux gestes de va et viens, tandis qu'il la caressait de partout, la joue, les seins, le ventre, etc
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: une vision differente   Dim 5 Nov - 22:57

Amaryllis observa un moment Ellioth qui enlevait ses vêtements. Il les enlevait! Poussant un cri de peur, Amaryllis redoubla d’effort pour tenter de défaire les rubans. Pas maintenant, non! Maudits rubans! Mais pourquoi fallait-il qu’ils ne se détachent pas quand il le fallait?! Trop occupée à tenter de défaire ses liens, la jeune femme ne prêtait plus attention à l’homme… enfin, elle lui reporta son attention quand elle sentit qu’on lui caressait les cuisses… Se mettant à gesticuler violemment et à crier quand le doigt se retrouva à l’intérieur d’elle, Amaryllis ne put, malheureusement, retenir ses gémissements. Mais pourquoi devait-elle y prendre plaisir, elle aussi?! Pourquoi?!

« Non! Je déteste, je déteste, je déteste, je déteste, je déteste! » répéta-t-elle bon nombre de fois malgré son corps et ses gémissements qui la trahissaient

Elle avait beau se débattre, mais rien ne faisait lâcher les rubans. L’un de ses seins se faisait gober, elle était couverte de sang et elle avait beau se débattre comme une tigresse enragée, rien ne lâchait prise.

« Je vous traite ainsi parce que j’en ai envie et parce que vous n’être qu’un sale imbécile qui ne pense qu’à violer et torturer! »

Intérieurement, elle se promit de faire en sorte que ses sœurs ne subissent pas le même sort qu’elle, quitte à parler ouvertement de cette agression. Ellioth lui ferait regretter cela, mais peut-être ne s’en prendrait-il pas aux autres orphelines…
Amaryllis stoppa net de se débattre quand le membre de l’homme remplaça le doigt. Les poings serrés, elle finit même par s’écorcher les paumes de mains à l’aide de ses ongles. Pourquoi avait-il mal? Elle avait l’impression qu’on venait de lui déchirer quelque chose… Haletante non pas par plaisir, mais parce qu’elle s’épuisait, Ama resta longuement sans bouger, les yeux fermés –elle n’osait plus regarder l’homme qui la violait- et à gémir de plus en plus au fil des secondes qui déroulaient… des secondes qui lui semblaient être des heures… des années… La douleur partait lentement, laissant place au ‘plaisir’… quel horreur, comment son corps pouvait prendre plaisir alors qu’elle n’était pas consentent à cet acte?! Et peu à peu, la jeune femme, malgré ses gémissements et son corps qui en redemandait, se remit à se débattre et à insulter Ellioth.

« Vous n’êtes qu’un salop*ard, un violeur de femmes, un tortionnaire sans cervelle, … »

Les larmes lui venaient lentement aux yeux… non… elle ne lui ferait pas le bonheur de pleurer…
Gin Kakon

Masculin

MessageSujet: Re: une vision differente   Lun 6 Nov - 18:28

Elliothe ncauissait silencieusement, chaque insulte, puis il s'arreta net, il n'avait pas éjaculé, mais il en avait assez d'Amaryllis, il continua queqlues instants au moins pour pouvoir éjaculer puis il se releva, jeta les capote et se rhabilla, il regarda celle qu'il avait torturé et jeta un couteau émoussé à coté d'elle, à peine suffisant pour couper un peu de tissu...
Malgrès que ce soit un sacré salopard, il tenait toujours ses promesses et il avait promit de ne pas tuer l'orpheline...
Il se retourna alors vers la torturée et lui dit sur un ton arrogant qu'il n'était peut etre qu'un tortionaire infame et sans cervelle, mais que lui au moins savait obéir quand il le falalit...
Il lui dit le plus gros mensonge qu'il le fut donner de dire : Si tu avaais été sage je ne t'aurais pas violé! C'est con hein? Maintenant chaque fois que le jeune femme regarderait son corps, elle verait les inscriptions encrées dans sa chair : "ELLIOTH", et elle se maudirait, elle maudirait Elllioth, elle amudirait sa faiblesse...

Ellioth "N'oublie jamais, tu n'est qu'une femme, tu n'a aucune chance, il aurait mieux valut ne jamaid mettre les pieds ici, quelques années de bonheur contre une éternité de souffrances, vous avez accepté, c'est votre faute"

Il se retourna alors de nouveau et jeta la clef par terre, après quoi il sortit, laissant la jeuen femme nue, sans défense si un autre garde voulait venir se soulager et avec très peu de chances de se libérer de ces liens, surtout avec le irdicule couteau rouillé en sa possession, mais elle avait toujours une chance...
En sortant, l'ex-militaire se frotta les mains avec un air de contentemenet scotché sur le visage et les doigts pleins de sang mélé à du jus de cirton et un peu de sel il lécha le tout et l'avalat sans grimacer, à la définition : "psychopathe", on eut put très justement coller la photo du gardien comme illustration

une vision differente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant