L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

une vision differente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: une vision differente   Lun 17 Juil - 0:23

Elle ne dit rien à la première phrase de Cain. Pourtant, Amaryllis répondit quand même à la seconde.

« Eh bien, je te ferai visiter alors! Oh oui, bien sûr qu’il y en a d’autres! Il y a la salle de musique qui est bien… oui d’accord, je n’y vais pas vraiment souvent, mais elle est bien cette pièce. »

Effectivement, Amaryllis évitait plutôt ce genre de pièce… la dernière fois qu’elle était allée là-bas, elle avait réussit à briser (sans trop savoir comment elle avait fait) plusieurs instruments…

« Il y a aussi la bibliothèque qui est bien. J’y vais assez souvent d’ailleurs… »

Mais de nos jours, il n’y avait plus beaucoup de pièces très paisible au manoir… enfin, surtout depuis que la vieille dame était morte… La jeune femme se détourna de Cain, prétextant qu’elle regardait à nouveau cette pièce… mais en fait, c’était surtout pour s’empêcher d’éclater en sanglots à cette pensée. D’un revers de manche rapide, la jeune femme essuya ses yeux pleins de larmes, toujours en prenant son temps pour faire le tour de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité

MessageSujet: Re: une vision differente   Mar 18 Juil - 17:18

cain en regardant amaryllis vit qu'elle essuya quelque larme cain se leva et regarda la jeune femme droit dans les yeux, il la pris dans ses bras

ne t'inquiete pas tu sait que je serait toujours la, tu na pas de souci a te faire se n'est pas grave

cain se demandait pourquoi amaryllis avait eu des larmes et il compris que c'etais par rapport a la mort de la vieille dame, cain n'aimait pas voir amaryllis pleurer mais parfois cela fait du bien de pleurer cain se n'est pas une honte c'est la preuve que l'on est sensible au differente chose que l'on ressent

cela me ferai tres plaisir que tu me fasse visiter surtout venant de toi sa serait super
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: une vision differente   Mer 19 Juil - 1:51

Amaryllis laissa Cain la prendre dans ses bras. Elle avait encore les yeux pleins de larmes et elle ne semblait pas capable de les retenir. Malgré tout, la jeune femme pleurait silencieusement. Seules les larmes coulaient abondamment sur son visage. Sa tête contre l’épaule de l’homme, Amaryllis ne faisait plus rien pour retenir ses larmes. Et dire qu’elle avait si souvent pleuré ces derniers temps…
Incapable de répondre à Cain à cause de ses pleurs, Amaryllis resta un long moment à pleurer silencieusement dans les bras de celui-ci. En fait… elle n’osait rien répondre du tout.

La jeune femme aurait préféré qu’il la laisse seule. Elle détestait qu’on la voit pleurer… qu’on la prenne en pitié… Elle préférait consoler plutôt que d’être consolée… Pourtant, elle n’osait pas empêcher Cain de la prendre dans ses bras. Elle s’y sentait si bien… en sécurité… Et pourtant, elle en maudissait presque cet instant de peine profonde. Pourtant, tout doucement, Amaryllis se défit de l’étreinte de l’homme. Pleurant toujours aussi silencieusement, la jeune femme lui tourna lentement le dos, comme si ce simple geste pouvait empêcher Cain de la voir pleurer. Amaryllis ne se sentait plus très bien. Sans trop savoir pourquoi, sa tête s’était mise à lui tournée… tout ce qu’il y avait autour d’elle semblait tourner… semblait bouger. S’agrippant à un bureau pour s’empêcher de tomber, les larmes brouillaient toujours sa vue.

Elle avait l’impression de suffoquer… et pourtant, elle ne suffoquait pas. Sauf que le simple fait d’être ainsi étourdit… cela semblait la faire légèrement paniquer. Respirant bruyamment, la jeune femme se tenait toujours fermement au petit bureau. Ses pleurs n’avaient toujours pas cessé, mais elle n’allait pas mieux. Tout autour d’elle semblait bouger… sans cesse.
cain le
Invité

MessageSujet: Re: une vision differente   Lun 31 Juil - 17:28

cain ne savait pas vraiment quoi faire il voyait amaryllis en pleur devant lui et il se sentait si impuissant de ne pouvoir rien faire pour, il vit que la jeune femme lui tourna le dos mais elle ne cessa pas pour autant de pleurer , quand la jeune femme s'ppuya contre le bureau cain se leva et alla cherché une chaise pour qu'elle s'asseoit mais il ne savait et ne pouvai rien faire il fallai qu'elle se calme toute seul cain se mit alors devant la fenetre et l'ouvrit doucement pour laissé entrer un peu d'air puis il mit ses mains sur la petite barriere et resta la immobile
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: une vision differente   Ven 4 Aoû - 0:21

La jeune femme ne se fit pas prier plus longtemps pour s’asseoir sur la chaise. Toujours en pleurs, elle était incapable de les faire cesser. « Ça va passer, ce n’est qu’un malaise… » songea-t-elle en voyant tout tourner autour d’elle. Ce ne fut qu’au bout d’un long moment que ses pleurs cessèrent. En fait, Amaryllis avait finit par s’endormir à force de tant pleurer. L’avantage, c’était que son malaise était passé, mais le désavantage, c’était que Cain était toujours éveillé. Assise sur la chaise, le visage dans les bras et les bras sur le bureau, Amaryllis s’était doucement endormit. Ses pleurs s’étaient lentement calmé… Et voilà que maintenant elle semblait dormir paisiblement.
cain le
Invité

MessageSujet: Re: une vision differente   Dim 6 Aoû - 21:08

cain ne vit pas tout de suite que la jeune femme s'etait endormit, car cain etait prit dans ses pensé sur le bord de la fenetre quand enfin il la vit bras croisé sur la table la tete posé elle qu'elle etait encore entrain de pleurer mais non elle s'etait endormit

amaryllis tu m'entend dit il tres doucement

la jeune femme ronchonnat et dit en ralent laisse moi encore dormir , cain la laissa quelques instants retournant dans ses pensé, plusieurs minutes apres cain ferma la fenetre la jeune femme ne se reveilla pas, cain la pris alor dans ses bras et sorti de la piece et se dirigea en direction du dortoir des femmes une fois arriver a l'etage du dortoir, cain alla vers la chambre d'amaryllis tous en restant des plus discret et des delicats, cain enleva le pantalon d'amaryllis et lui enleva son haut, puis tendrement il la glissa dans ses draps lui fit un baiser sur le front, cain lui alla refermé la porte et se coucha par terre et s'endormi
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: une vision differente   Dim 6 Aoû - 23:00

La jeune femme ne se rendit pas compte qu’elle ronchogna quand Cain lui parla. Si elle avait été moins fatiguée, probablement qu’elle se serait réveillée, mais ce n’était pas le cas. Amaryllis ne se rendait de rien en fait. Elle rêvait paisiblement. Pour une fois qu’elle ne cauchemardait pas, elle méritait bien de dormir un peu. D’ailleurs, la jeune femme se rendit à peine compte que Cain l’avait prise dans ses bras pour l’emmener au dortoir. Il faisait si peu de bruit! Personne n’aurait pu soupçonner sa présence ici à une telle heure. Même lorsque l’homme lui enleva ses vêtements d’empreints, Amaryllis n’ouvrit même pas un œil. Elle dormait trop profondément pour s’en rendre compte. Et elle dormait si bien! Elle faisait un si beau rêve…

Si Amaryllis avait vu la suite, probablement qu’elle aurait fait la morale à Cain! Dormir par terre… Il ne méritait pas cela! Il aurait quand même pu dormir ailleurs que sur le plancher, quitte à dormir dans le même lit qu’Amaryllis. Ce n’était pas l’idéal, mais au moins il n’aurait pas à dormir sur la plancher… et puis au diable les autres filles! De toute façon, la jeune femme n’avaient même pas eu le temps de toutes leur demander leur permission! Ce n’est qu’au bout d’environ une heure que la jeune femme se réveilla. Complètement perdue, Amaryllis se demanda longuement où elle pouvait bien être. Ouvrant enfin les yeux, elle sembla mettre un certain temps à comprendre qu’elle se trouvait dans sa chambre.

« Mais… comment est-ce que j’ai bien pu me retrouver ici? » marmonna-t-elle pour elle-même en baillant.

Et Cain? Où était-il? Paniquant, la jeune femme se redressa rapidement.

« Mais qu’est-ce que…? »

Que lui avait-on fait? Pourquoi les vêtements qu’elle portait quelques instants plus tôt –dans la salle d’Étude- n’étaient plus sur elle? Qui l’avait emmené ici? Ne voyant pas Cain dans la pièce, la jeune femme sembla paniquer. Où était-il? Un surveillant les avaient-ils surpris? Pourtant, Amaryllis ne se souvenait de rien… et c’était justement cela qui lui faisait peur.

« C… Cain?! »

La jeune femme n’osait même pas se lever. Et s’il y avait justement un surveillant dans le dortoir?! Complètement terrorisée, Amaryllis attendait, le cœur battant.
cain le
Invité

MessageSujet: Re: une vision differente   Sam 19 Aoû - 13:04

cain etait allonger sur le plancher quand soudain il ententdit amaryllis crier son nom, cain sur reveilla brusquement et attendit quelque instant et entendit amaryllis re crier son nom

amaryllis ne te fait pas de souci je suis juste la je suis juste a coter

cain attendit encre un peu amaryllis avait une respiration rapide et respirait fort, cain decida alors de se lever il alla s'asseoir sur le lit a coter d'amaryllis, cain pris la jeune femme dans ses bras

ne te fait pas de souci tu est dans ta chambre, quand on etait dans la salle d'etude tu t'est endormi alors je t'ait porté jusqu'ici desolé de l'avoir fait mais je t'ait enlever tes habis et je t'est recouvert de la couverture puis je me suis allonger sur le plancher, je sait se que tu va dire mais je ne voulais pas te gacher ton sommeil et puis sa ne me derangeais pas
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: une vision differente   Sam 19 Aoû - 20:18

La voix de Cain se fit enfin entendre, au plus grand soulagement de la jeune femme. Néanmoins, elle semblait respirer toujours aussi fort et aussi rapidement. Pourquoi ne le voyait-elle pas? Il faisait trop noir dans la pièce pour qu’elle le remarque au sol. Amaryllis vit enfin une silhouette se lever. Cain? Fonçant les sourcils, elle finit par le reconnaître. Mais que faisait-il par terre?! L’homme s’assit à côté d’elle et la prit dans ses bras. La jeune femme se serra contre lui. Elle avait eu tellement peur! La jeune femme l’écouta sans rien dire, puis, lorsqu’il eut terminé de parler, elle s’adressa à lui.

« Oh, non, non, ce n’est pas grave! Je ne t’en veux pas d’avoir reprit tes habits… c’est seulement qu’en me rendant compte que je n’avais presque plus rien sur le corps, j’ai paniqué un peu… Il se passe tellement de choses avec ces gardiens que sur le coup, j’ai songé qu’on m’avait fait je-ne-sais-trop-quoi… Mais pourquoi est-ce que tu as dormit sur le sol?! Cain… franchement… Même si les autres filles n’acceptent même pas que tu te retrouves dans la même chambre que moi, tu aurais tout même pu te faire une place dans le lit… Même les animaux ne mériteraient pas de dormir au sol! Et puis je me fiche totalement de ce qu’elles pourront penser ou dire à mon propos par la suite, mais je t’interdis de dormir à nouveau au sol. »

Amaryllis semblait avoir du mal à accepter que l’homme n’ait même pas prit la peine de se faire une petite place dans le lit plutôt que de dormir à même le sol.

« Alors si tu veux continuer de dormir, soit tu dors ici dans le lit, soit tu te trouve un lit dans le dortoir, mais pas question que se soit par terre! »
cain le
Invité

MessageSujet: Re: une vision differente   Sam 9 Sep - 21:48

cain etait entrain de se faire faire la moral mais amaryllis n'avait pas tort personne ne merite de dormir par terre meme si cela partais d'une bonne intension, cain qui etait a coter d'amaryllis finit par s'allonger sur le lit car il ne voulai pas laisser amaryllis seul, s'etais sans doute l'instinct protecteur de cain, les deux s'allongèrent , cain passa son bras au dessus d'amaryllis et ils s'endormirent

je ne veut pas te perdre

" desolé d'avoir mit du temps a repondre mais j'ai beaucoup de boulot"
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: une vision differente   Sam 9 Sep - 22:20

Cain finit enfin par s’allonger aux côtés d’Amaryllis dans le lit. Bon d’accord, ils étaient un peu coincés car le lit n’était pas très grand, mais Amaryllis n’était pas bien grosse. S’arrangeant pour rester à la fois tout près de Cain tout en lui laissant le plus de place possible, la jeune femme ne put s’empêcher de soupirer. L’homme avait passé son bras au-dessus d’elle… Amaryllis commençait à s’endormir de nouveau peu à peu, rassurer par la présence de Cain à ses côtés, mais elle sembla se réveiller de nouveau quand il lui parla. Cette simple phrase lui faisait réellement chaud au cœur.

« Tu ne me perdras pas… je te le promets. Les gardiens ne cherchent pas à nous tuer de toute façon… »

Sans réellement le dire, elle ne fit que songer que certain ne s’amusait qu’à leur faire du mal… mais sans les tuer. Personne n’avait encore rien fait à Amaryllis, mais elle ne pouvait pas non plus promettre à Cain que personne ne lui ferait jamais rien. À cette pensée, la jeune femme se serra un peu plus contre Cain.

« Cain? Pourquoi es-tu venu te réfugier ici, dans un orphelinat? »

Simple question de curiosité, bien entendu, mais les paroles de Satine avaient semblées troubler un peu la jeune femme. Et si… Cain n’était pas réellement ce qu’il disait être? Qui pouvait assurer Amaryllis qu’effectivement, il n’avait pas été engagé par le directeur pour les surveiller de plus près?

« Enfin, c’est parce que c’est quand même un peu étrange que tu aies aboutit ici… c’est un orphelinat pour fille, nous y sommes enfermées, bref… rien qui puisse être réellement amusant… et… depuis combien de temps es-tu ici? »
cain le
Invité

MessageSujet: Re: une vision differente   Sam 9 Sep - 22:37

cain fut a la fois étonné et ne fut pas surpris a cette question qu'amaryllis venait de lui posé c'est vrai que la presence de cain aurait pu etre un leure pour que le directeur surveille les fille de plus pres

je n'ai pas été engager pas le directeur et sur se point la tu peut me faire confiance, si je me suis refugié ici c'est un peu par hasard car quand j'ai été banni de mon village, je me suis promit de ne jamais y remettre les pieds car comme tu le c'est quand il ont tué ma feme j'ai preferer tous laissé derrière mois au lieu de me faire tuer, j'ai ensuite traversé des mers entières pour arriver dans un pays qui me semblerait bien pour tous reconstruire, et la premiere chose que je devai trouvé c'etais une habitation et marchand pendant des jour entier je suis arrivé devant l'orphelinat qui de l'exterieur me semblait si acceuillant quand la vieille dame en etait la directrice

amaryllis fut un peu etonné de tous cela, elle connaissait deja une parti de l'histoire

la vieille dame etait au courant de mon existance, peut de temp avant sa mort elle fit construire une salle derriere la bibliotheque ou il y avait quelque photo d'elle et moi et plusieur chose que l'on avait en commun depuis que le nouveau directeur a repris cet orphelinat je n'y sui pas retourné, car plus sa va et plus il y a de garde, je n'ai que tres peu d'endroit ou me caché

amaryllis etait stupefait par l'histoire que cain etait entrain de lui raconté, cain avait l'impression qu'amaryllis ne le croyait pas
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: une vision differente   Sam 9 Sep - 23:07

La jeune femme l’écoutait sans rien dire. Plus Cain continuait son récit, plus elle en venait à se demander comment elle avait pu songer que cet homme avait été engagé par le directeur. C’était impossible! Il était trop gentil… pas comme tous ces gardiens sans cervelles qui cherchaient toujours à violer les orphelines! Heureusement pour Amaryllis, aucun d’eux n’avait semblé s’intéresser à elle! Oh! Bien entendu, elle n’était pas laide, loin de là… même qu’elle était très jolie… mais la plupart du temps, elle les évitait comme la peste. Et puis… comment un homme comme Cain pourrait lui faire du mal? Il était si gentil et si sensible! Pas comme Amaryllis qui changeait souvent de caractère, passant de la petite têtue et arrogante à la gentille fille tout sage. Néanmoins… toute cette histoire lui semblait étrange. Pourquoi la vieille dame ne leur avait-elle pas parlé de lui?! Le doute s’installait peu à peu dans son esprit. N’en pouvait plus, Amaryllis s’assit dans le lit, faisant de nouveau tomber la couverture qui couvait son corps.

« Pourquoi ne nous a-t-elle pas parlé de toi avant? Comment aurait-elle pu nous cacher cela?! Pourquoi?! »

La jeune femme aux longs cheveux noirs semblait un peu énervée de ne pas être capable de répondre elle-même à ces questions. Elle aurait aimé le savoir avant… Et si Cain lui mentait depuis le début? Elle lui jeta un coup d’œil, sachant très bien qu’elle n’aurait même pas la force de l’empêcher de faire quoi que se soit si c’était le cas. Et pourquoi lui avait-il enlevé les vêtements qu’il lui avait prêtés? Avait-il eu peur qu’elle ne les brise en dormant? Tant de questions… tant de doutes…

« Je… ne sais plus si je devrais te faire confiance… tout cela me semble tellement étrange… »

Amaryllis baissa la tête, ne sachant que dire d’autre. Elle avait peur de l’avoir mit en colère, mais d’un côté, elle aurait peut-être mieux fait d’écouter ses sœurs… elle n’avait fait que sa tête de mule et voilà qu’elle doutait de l’homme qu’elle aimait. Néanmoins, la peur constante des gardiens l’affectait quand même beaucoup… d’un côté, sa réaction était compréhensible.
cain le
Invité

MessageSujet: Re: une vision differente   Sam 9 Sep - 23:26

cet discution aviat mit cain mal a l'aise devait-il lui dire la verité, maintenant que cain avait commencé il ne pouvai plus reculé, cela allait etre dur a vivre mais il fallait qu'elle soit au courent, tout en la prenant par les epaules, et la regardant droit dans les yeux

amaryllis, j'espere sincerement que tu va me croire, ce n'est pas tout a fait par hasard que je suis tombé ici, le directeur est mon cousin et si je suis venu ici c'est avant tous pour recuperer cet etablissement, quand nous etions enfant nous venions souvent pour voir la vieille dame, qui etait de notre famille seul en grandissant je suis parti sans donné de nouvel j'etais le plus gentil mon cousin lui avait l'esprit mal tourné, ce qu'il aimait faire cet du mal il adorait sa, quand je suis repassé par ici je me suis rappelé tous ses souvenirs quand mon cousin me frappait et qu'il avit droit a tous ce qu'il voulai moi je n'avait rien, alors je suis allé voir la vieille dame peut de temp avant qu'elle meurt et elle m'expliqua tous comme quoi elle ne savait pas ou me joindre, car elle voulai que sa soit moi qui recupèrent cet orphelinat mais elle fut obligé de mettre le nom de mon cousin

cain prena un moment pour respirer

j'avoue que cet histoire est un peu compliqué et dure a avalé mais si elle ne vous en a pas parlé c'est qu'elle ne pensait pas que j'allait revenir un jour, seulement quand je suis arrivé là la succession etait deja faite et elle ne pouvai rien faire, elle ma explqué que mon cousin etait toujours aussi tordu et violent et avant de mourrir el ma dit reprend cet orpheliant par tous les moyens possibles c'est pour sa qu'elle a fait construire une piece dans la bibliotheque que moi seul connai mon cousin ignore l'existance de cet piece , il y a un double du testament

cain s'arreta de parlé et regarda la jeune femme, cain apreandait un peu la reaction de sa bien aimé
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: une vision differente   Sam 9 Sep - 23:50

Le directeur… le cousin de Cain?! Ils devaient être cousin de bien loin en tout cas… Elle supportait à l’instant son geste, le fait de l’avoir prise par les épaules à l’aide de son bras, mais elle semblait tout juste le tolérer tellement Amaryllis doutait et se questionnait intérieurement. Elle l’écoutait sans rien dire, fixant un point au loin à l’horizon. Le récit semblait tenir debout, mais… tout cela faisait si étrange à entendre… Amaryllis avait du mal à le croire parole sur parole. Elle ne savait plus si elle devait lui faire confiance ou non. Cain était certes, très gentil , mais s’il prenait le contrôle de l’orphelinat, agirait-il comme ce… soit disant cousin? Perdrait-il la tête au point de laisser les filles dans un état aussi pitoyable que celui-ci?

« Je… j’ai du mal à te croire… j’en suis désolée Cain, mais cela ne semble pas vraiment concorder avec ce que j’ai pu entendre… »

Elle s’en voulait horriblement de dire cela, comprenant très bien qu’elle jouait un peu avec le feu. Elle ne souhaitait aucunement que Cain ne se fâche, bien au contraire! Mais s’il devait se fâcher… Amaryllis préférait ne même pas songer à cela.

« Je t’ai toujours fait confiance… une confiance quasiment aveugle, mais… je n’arrive plus à comprendre quoi que se soit. Pourquoi avoir mit cet homme horrible comme directeur alors qu’elle avait la chance d’en mettre un gentil?! Non… cette histoire… est trop étrange… »

Puis, sans prévenir, elle alla se réfugier dans les bras de Cain. Elle s’était attachée à cet homme…

« J’ai peur Cain… ils ont déjà fait tant de mal aux autres orphelines… j’ai peur que mon tour ne vienne bientôt… » Calant sa tête au creux de l’épaule de l’homme, la jeune femme continua : « Je ne veux pas qu’ils continuent à leur faire du mal… mais j’ai peur pour moi aussi maintenant… pourquoi leur font-ils du mal à elles, mais pas à moi? »

une vision differente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant