L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

une vision differente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cain le
Invité

MessageSujet: une vision differente   Lun 26 Juin - 2:04

cain et amaryllis etaient arriver a l'ancienne salle d'etude, cain en entrant dans la salle fit tre attention de ne pas bouculé les tables et les chaises pour ne pas faire de bruit, puis il se dirigeat vers la derniere fenetre au fond de la piece il fixa son regard vers l'exterieur et ne bougea plus
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: une vision differente   Lun 26 Juin - 2:16

La salle d’études? Amaryllis y avait passé déjà énormément de temps alors qu’elle était petite et qu’elle apprenait à lire et à écrire… Pourquoi Cain l’avait-il amené ici? Elle suivit l’homme des yeux avant d’entrer, elle aussi dans la salle.

« J’ai souvent passé énormément de temps ici… tu savais que c’était notre salle d’études à mes sœurs et à moi? »

La jeune femme s’approcha de Cain… accrochant au passage une chaise qui tomba par terre… elle la remit sur pied, l’air un peu gênée.

« Pourquoi me montrer cette pièce? » lui demanda la jeune femme en s’adossant au mur près de lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité

MessageSujet: Re: une vision differente   Lun 26 Juin - 2:31

cain ne repondit pas tout de suite, pris par ses pensés, si il l'avait emmené ici c'est qu'il y avait une raison, une fois cain revenu a lui il regarda amaryllis, s'approcha d'elle et l'embrassa

viens voir tu ne vera jamais une vue comme celle la je n'est jamais pu observer une vue tel que celle la c'est si magnifique

cain tenait amaryllis dans ses bras juste devant lui, de cette fenetre on pouvait y voir le parc, le lac, le bois et un horizon eclairé par la lumiere des maison c'etait un spectacle magnifique que cain voulais absolument faire voir a amaryllis
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: une vision differente   Lun 26 Juin - 2:53

Amaryllis attendit un moment avant que Cain ne sembla réagir. La jeune femme fut tout de même heureuse de le voir enfin réagir… quoiqu’elle s’attendait plus à une réponse verbale dans le genre ‘parole’ et non dans ce genre là, mais elle ne tenta même pas de repousser Cain. La jeune femme répondit quand même à son baiser, tout de même curieuse d’avoir un jour sa réponse! La jeune femme le regarda d’un air interrogateur, jetant un coup d’œil à l’extérieur. Un sourire aux lèvres, Amaryllis acquiesça. Oui, Cain avait raison… la vue était magnifique! La seule chose qui semblait la gâchée, c’était cette grille scellée qui les empêchait de sortir de l’orphelinat.

« Oui, tu as raison… je crois que c’est d’ailleurs la seule place où l’on a une aussi belle vue. Je n’étais jamais venue ici de nuit… c’est vraiment… à couper le souffle! » s’exclama la jeune femme aux longs cheveux noirs.

Amaryllis colla son dos contre l’homme qui l’avait toujours dans ses bras. Levant les yeux pour l’observer, elle lui parla en même temps.

« Tu es souvent venu ici? »
cain le
Invité

MessageSujet: Re: une vision differente   Lun 26 Juin - 3:00

cain observait le paysage pendant que la jeune femme lui parlait, c'est vrai que la grille qui scellait l'entrée de l'orphelinat gachait un peu la vue du paysage, quand amaryllis leva la tete pour lui demandé si il venait souvent ici, il le regarda

oui je monte souvent ici sans faire de bruit,pour que personne ne m'entendent, je viens quand je me sent seul, ou quand j'ai un petit de blouze et que je suis nostalgique

cain n'en dit pas plus et se remit a observer le paysage avec des yeux petillant, malheureusement pour le moment cain et amaryllis ne pouvaient pas sortir de l'orphelinat a cause de ces satané grille mais il trouveraient un moyen avec les autres filles
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: une vision differente   Lun 26 Juin - 16:00

« Dis… est-ce que tu es au courant du ‘pourquoi la grille reste scellée’? On dirait que… ça gâche tout le paysage… »

Amaryllis se détourna de la fenêtre pour se tourner vers Cain. D’ailleurs, la jeune femme ignorait toujours pourquoi le nouveau directeur la gardait scellée cette grille. Elle ne dit cependant rien lorsque Cain répondit à sa question précédente à propos du fait qu’il venait souvent ici ou non. Ce n’était pas le moment de l’embêter avec cela.

« Avant, elle restait ouverte, mais depuis qu’il est arrivé, elle est toujours fermée… »
cain le
Invité

MessageSujet: Re: une vision differente   Lun 26 Juin - 16:47

cain restait perplex a ce sujet la, la question de la jeune femme restait sans reponse, cain ne savait absolument pas pourquoi le directeur laissait la grille scellé il devait avoir une raison

j'en ai vraiment aucune idée, il doit y avoir une expliquation a tout cela, le directeur doit surement avoir une odée derriere la tete

cain se remis a observé l'exterieur, il avait les yeux d'un enfant qui ouvrait un cadeaux a noel

un jour je t'emmenerais loin d'ici on partira tous ensemble avec toi et tes soeurs

cain l'avait dit dans un petit marmon qui laissa amaryllis interrogatrice en le regardant
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: une vision differente   Lun 26 Juin - 21:51

« Oui, tu as raison… c’est justement ce que je pense, sauf que… tu crois que je devrais tenter d’aller le voir le directeur pour savoir ‘pourquoi’? » lui demanda Amaryllis.

La jeune femme ne semblait pas toujours décidée à aller voir le directeur bien qu’elle en avait déjà parlé à Milie… Chose sûre, elle n’irait pas ce soir! Il était bien trop tard pour cela… mais elle voulait quand même l’avis de Cain avant de prendre une décision. Elle écouta plus ou moins ce qu’il marmonna, ne comprenant que quelques mots… mais suffisamment assez pour voir une bonne idée de ce qu’il avait dit. Partir d’ici?! Mais… Amaryllis ne voulait pas partir, elle! Cet endroit… c’était là qu’elle avait vécut, c’était là qu’elle avait été élevée, là qu’elle avait connu ses sœurs… mais, après tous ces changements, cet endroit n’était plus le même…

Ou plutôt, si, il restait le même, seulement, quelqu’un souhaitait le changer… Oui, elle irait voir ce directeur pour lui dire sa façon de pensée! Qu’importe ce qu’en penserait les filles ou même Cain! Elle, elle voulait des explications. Amaryllis était une simple orpheline, mais elle vivait ici tout de même!
cain le
Invité

MessageSujet: Re: une vision differente   Lun 26 Juin - 23:37

cain ne voulais vraiment pas qu'amaryllis aille le voir mais si tel etait sa decision alors qu'elle y aille mais en faisant attention, car personne ne connaissait reelement le directeur , personne ne connaissait sa facon d'etre, d'agir ou bien meme de pensé

je n'aime pas trop l'idée d'aller voir le directeur mais je ne peut pas d'attacher et d'empecher d'aller le voir en revanche si tu vas le voir je veut que tu fasse attention et puis je ne serais pas tres loin non plus

cain etait persuadé que la jeune femme irait le voir mais il ne voulait pas la laissée seul, il ne serait pas loin si il y avait un probleme, cain avait su se montrer discret jusqu'a maintenant pour serait il decouvert a un moment des plus important, la raison pour laquelle le directeur avait condamné cette grille
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: une vision differente   Mar 27 Juin - 0:51

« Moi non plus, je n’aime pas cette idée, mais quand on a vécut toute sa pauvre petite vie ici, c’est assez… apeurant de voir tous ces changements en si peu de temps! Il y a des surveillants, des chiens, cette grille qui reste scellée, les cachots qui n’étaient pas là avant et probablement bien d’autres choses! »

La jeune femme resta un moment silencieuse. Elle se tourna un moment vers la fenêtre pour observer le paysage, puis, elle se remit à parler tout en riant.

« C’est vrai que je te vois mal… m’attacher je-ne-sais-trop-où pour que je ne puisse pas aller le voir! Quoique se serait quand même marrant à voir. »

Riant toujours, Amaryllis imaginait la scène… oui, c’était marrant quand même!

« Bien sûr que je serai prudente, ne t’en fait pas pour cela. De toute façon, je dois prévenir les filles si je décide d’y aller un jour… j’ai promis à Milie de les avertir… au cas où… »
cain le
Invité

MessageSujet: Re: une vision differente   Mar 11 Juil - 12:01

cela inquietait vraiment cain qu'amaryllis veuillent aller voir le directeur mais comme ils avaient dit il n'allaient pas attaché amaryllis, cain resta silencieu et perplex

ce directeur ne m'inspire vraiment pas confiance je veut vraiment que tu me tienne au courant

cain se remit alor a observer l'exterieur du domaine, avec un visage inquiet mais tres pensif
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: une vision differente   Mar 11 Juil - 18:34

« Mais… si tu préfères… je peux toujours laisser tomber. » dit-elle d’un ton totalement sérieux avant d’ajouter en riant : « Comme ça, tu n’auras pas besoin de m’attacher! »

Cain ne pouvait pas savoir ce que cela avait semblé coûter à Amaryllis de dire sa première phrase. Elle, qui était parfois si curieuse, devrait peut-être renoncer à avoir des réponses à ses questions. Cette pensée la faisait ragée intérieurement, mais elle ne voulait pas non plus qu’on se fasse du souci pour elle! La jeune femme soupira. Elle alla s’asseoir sur l’un des petits bureaux qu’il y avait dans la pièce.

« Parce que… si tu y tiens, je… je peux laisser tomber, tu sais… Je n’ai pas encore été le voir ce directeur après tout… »

La jeune femme attendait de voir sa réaction.
cain le
Invité

MessageSujet: Re: une vision differente   Ven 14 Juil - 17:41

cain n'avait vraiment pas envie de laissé amaryllis aller voir le directeur mais elle avait tant envie de savoir car amaryllis etait si curieuse

non c'est vrai je ne veut pas que tu aille voir le directeur mais si tu tiens tellement a allé le voir je ne t'en empecherais pas ne te fait pas de souci toi aussi tu as le droit de savoir un peu comme tous le monde dans l'orphelinat

cain disait vrai tous le monde dans l'orphelinat avait le droit de savoir se qu'il se passait
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: une vision differente   Ven 14 Juil - 22:14

Les paroles de Cain semblèrent laissées Amaryllis songeuse un moment. Alors… il ne voulait pas qu’elle aille voir ce directeur, mais si elle voulait y aller, elle pouvait…

« Tu es certain? Si tu préfères que je n’y aille pas, je n’irai pas, ce n’est pas plus grave que ça, tu sais… De toute façon, nous finirons bien par savoir ce ‘pourquoi’ des changements après tout. Il n’aura pas le choix de nous le dire un jour ou l’autre! »

La jeune femme se leva et fit le tour de la pièce. Ça faisait un bon moment qu’elle n’était pas venue ici… Elle finit par revenir près de Cain. S’adossant au mur à côté de la fenêtre, la jeune femme soupira.

« Il y a d’autres salles que tu aimes bien dans l’orphelinat? » demanda la jeune femme curieuse de savoir.
cain le
Invité

MessageSujet: Re: une vision differente   Dim 16 Juil - 15:19

cain reflechissait vraiment beaucoup mais il ne trouvait pas de raison au fait des changements dans l'orphelinat

c'est a toi de voir, si tu veut aller voir le directeur c'est toi qui voit je n'en ferait rien

cain vit la jeune femme faire le tour de la piece puis elle revint s'adosser au mur

je n'est pas encore eu le temp de tout visité donc je ne peut pas encore dire les autres pieces mais il doit y en avoir qui sont paisible calme reposante, on fera le tour un jour tous les deux

une vision differente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant