L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Chambre de Tanaïs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tanaïs de Lamare

MessageSujet: Re: Chambre de Tanaïs.   Dim 30 Sep - 21:06

Les longs et lents mouvements de va-et-vient s’étaient accélérés, sans être nécessairement terriblement rapides. Il ne lui faisait pas mal du tout. Tanaïs n’aurait jamais cru tant de plaisir possible dans un acte, pourtant, si simple et qu’elle avait toujours trouvé horriblement dégoûtant. Elle n’était pas tombée sur les bons gars, apparemment. Gin savait lui faire plaisir. Elle aimait tout ce qu’il faisait, peu importait le trou qu’il pénétrait. Elle haletait de plus en plus. La jeune femme ne lui répondit rien quand il l’eut pénétrée à nouveau vaginalement. Elle ignorait que ce truc précédent avait un nom, mais elle n’aurait su dire ce qu’elle préférait. De toute façon, sa respiration et ses cris ne lui donnaient pas assez de temps pour répondre à son bel amant.
Son plaisir était de plus en plus intense, mais elle se fatiguait, elle aussi. Même Gin semblait avoir du mal à garder la cadence. Elle se sentit retourner sur le dos à nouveau avant que Gin ne donne un dernier effort et se retire complètement d’elle. Un liquide blanchâtre aboutit sur son ventre et sur ses seins. Il en avait mis du temps à se lâcher. Tanaïs se promit qu’un jour, elle arriverait à le faire se vider lors d’une fellation. C’était à peu près la seule chose qu’elle savait faire de bien, alors elle ne pouvait pas faire autrement que se fixer cet objectif. Ce ne serait pas l’homme qui s’en plaindrait, elle en était certaine.
Tanaïs haletait toujours quand Gin l’embrassa. Elle n’avait toujours pas esquisser le moindre geste depuis la fin de l’acte, si ce n’était que répondre au baiser. Elle n’oublierait jamais cela. À la question de l’homme, elle arqua un sourcil.

« Je ne sais même pas ce que c’est, comment veux-tu que je te réponde? En fait, c’est tout juste si je sais comment s’appelle le sexe d’un homme et d’une femme, alors ne m’en demande pas trop. Je ne savais même pas que ce truc, cette… pénétration avait un nom. La sodomie, as-tu dis? » elle resta un court instant pensive avant d’ajouter : « Et sincèrement, je ne sais pas ce que j’ai préféré. J’ai tout aimé. Tu es tout simple… sublime au lit! Est-ce qu’on ressent autant de plaisir à chaque fois, quand on le veut vraiment? Et puis qu’est-ce que je fais de ce truc blanc sur moi? Je n’ai pas envie que ça coule sur le lit, quand même. Et la prochaine fois, plutôt que de me « décorer » avec cela, emmène-toi de la crème fouette, tu pourras te faire un petit festin. »

Eh oui, même après ce doux moment, son caractère un peu brusque reprenait le dessus, sans pour autant qu’elle soit réellement fâchée que Gin se soit vidé sur elle. Tanaïs passa son index de la main droite sur son sein droit pour remonter la semence de Gin qui coulait un peu.

« Merci, Gin… c’était tout simplement… parfait tout ça. Si je peux faire quoi que se soit pour te remercier, n’hésite pas. Et mon lit t’est toujours ouvert. »
Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Tanaïs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2