|
|
| Auteur | Message |
|---|
Angèle Scott

Nombre de messages: 35 Age: 20 Localisation: A l'Orphelinat Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: [validée] Angèle Ven 23 Juin - 12:48 | |
| Nom : Scott Prénom : Angèle Age :19 ans
Histoire : Angèle est arrivée à l'âge de cinq ans à l'orphelinat, c'est à dire à la mort de ses parents. Sa mère souffrait d'une grave maladie et à son décés son père mit fin à ses propres jours. La vieille directrice l'accueillit à bras ouvert promettant à la tante de la jeune fille de bien s'en occuper. En effet, celle-ci avait déjà quatre garçons et elle ne pouvait pas prendre Angèle chez elle.
Caractère : Angèle est devenue une jeune fille extravertie, joviale et très sociale. Elle n'hésites pas à aider les plus jeunes qu'elle. Elle ne manque pas de courage mais n'analyse pas les situations et fonce souvent la tête la première. L'arrivée du neveu de l'ancienne directrice lui a déplu au polus au point et c'est l'une des première à avoir montré son mécontentement.
Apparence Physique : Angèle a de longs cheveux blonds poussant vers le roux qu'elle attache la plupart du temps avec un ruban blanc ayant appartenu à sa mère. Elle a des taches de rousseurs sur son nez et de fines lèvres. Mesurant à peu près 1m60, elle est svelte d'apparence. |
|
 | |
cain le Invité
 | Sujet: Re: [validée] Angèle Ven 23 Juin - 12:52 | |
| pas mal la presentation bienvenue a toi et bon jeu |
|
 | |
Angèle Scott

Nombre de messages: 35 Age: 20 Localisation: A l'Orphelinat Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: [validée] Angèle Ven 23 Juin - 12:54 | |
| merci  |
|
 | |
cain le Invité
 | Sujet: Re: [validée] Angèle Ven 23 Juin - 12:55 | |
| de rien c normal de t'acceuillir tu est nouvelle |
|
 | |
True Evangelis Admin

| Sujet: Re: [validée] Angèle Ven 23 Juin - 13:00 | |
| snif... j'aime bien les longues histoires, mais celle-ci est complète, je n'ai rien à redire... Bienvenue parmi nous, Angèle! ^^ _________________ True... Coeur en Larmes... Larmes de Sang... |
|
 | |
Angèle Scott

| Sujet: Re: [validée] Angèle Ven 23 Juin - 13:21 | |
| Merci, j'ai vu que la tienne était beaucoup plus longue ESt-ce que je peux commencer à poster??? |
|
 | |
True Evangelis Admin

| Sujet: Re: [validée] Angèle Ven 23 Juin - 13:23 | |
| bien sûr!! allez, à ton clavier, prête? cliquez !!!
lool ^^° _________________ True... Coeur en Larmes... Larmes de Sang... |
|
 | |
cain le Invité
 | Sujet: Re: [validée] Angèle Ven 23 Juin - 13:23 | |
| bien sure trouve toi un sujet et fait se qu'il te plait |
|
 | |
Angèle Scott

| Sujet: Re: [validée] Angèle Ven 23 Juin - 13:24 | |
| |
|
 | |
True Evangelis Admin

| Sujet: Re: [validée] Angèle Ven 23 Juin - 13:28 | |
| ah et au fait, si tu veux qu'on voit ton avatar en plus grand, il faut mettre le lien dans la dernière "barre" (décidément le mot m'échappe toujours...) dans ton profil, section avatar !  _________________ True... Coeur en Larmes... Larmes de Sang... |
|
 | |
Angèle Scott

| Sujet: Re: [validée] Angèle Ven 23 Juin - 13:32 | |
| Mais j'ai plus l'adresse du lien  |
|
 | |
True Evangelis Admin

| Sujet: Re: [validée] Angèle Ven 23 Juin - 13:37 | |
| dans ce cas tu retroune sur image shak mdr! tu veux que je te le fasse ?  (j'ai faillit utiliser cet avatar pour ici lool ^^) _________________ True... Coeur en Larmes... Larmes de Sang... |
|
 | |
Angèle Scott

| Sujet: Re: [validée] Angèle Ven 23 Juin - 13:40 | |
| oausi ce serait sympa! merci |
|
 | |
True Evangelis Admin

| Sujet: Re: [validée] Angèle Ven 23 Juin - 13:41 | |
| de rien ptdrr *se traite mentalement de bonne poire* ^^ (à prendre au second degré looool!!) _________________ True... Coeur en Larmes... Larmes de Sang... |
|
 | |
Angèle Scott

| Sujet: Re: [validée] Angèle Ven 23 Juin - 13:41 | |
| Tu crois que moi je peux me traiter de pauvre pomme????  |
|
 | |
|