|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Tanaïs de Lamare

| Sujet: Re: Balade au lac [Tanaïs] Dim 9 Sep - 20:33 | |
| Quand Gin hocha positivement la tête, elle soupira faiblement. Elle avait beau l’apprécier beaucoup, elle tenait à ce qu’il lui assure qu’il ne dirait rien. Et dire qu’elle demandait cela au directeur. Tanaïs aurait un choc si elle finissait par l’apprendre d’une quelconque façon, mais maintenant qu’elle lui faisait de plus en plus confiance, elle comprendrait peut-être mieux ce pourquoi Gin était directeur, à présent. Après tout, il n’était pas du tout le neveu de la vieille dame! Gin représentait beaucoup pour elle, à présent. Surtout depuis que l’orpheline lui avait dit son sombre passé. Tanaïs se sentait comme… délivrée d’un poids un énorme qui pesait depuis des années sur ses épaules. La jeune femme, perdue dans ses pensées, sentit son cœur faire un bond quand Gin vint déposer un petit baiser sur ses mains. Il était tout timide ce baiser, mais Tanaïs avait réellement sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine. Pendant un moment, elle s’était presque mise à avoir peur. Non, c’était Gin. Il ne lui ferait pas de mal et ne lui ferait rien de plus sans son consentement. Gin ne cherchait pas à lui faire du mal. Ces pensées la calmèrent. Ce n’était pas le moment de gâcher ce doux moment simplement parce que ces mauvais souvenirs refaisaient surface. Elle devait les mettre de côté, penser au moment présent, à Gin. Pas à ces hommes qui lui avaient fait tant de mal. Gin était gentil, différent…
« Merci d’accepter de ne rien dire sur mon passé aux autres. C’est gentil. » dit-elle, réellement sincère.
Si elle avait eu moins peur des hommes en général, elle aurait probablement donné un baiser, sur la joue, à Gin. Peut-être que dans un avenir rapproché, elle en serait capable d’elle-même, sans que ce ne soit à cause d’un jeu ou d’un truc du genre. Au bout d’un moment, l’homme la fit descendre de son dos. Tanaïs trouvait cela dommage, elle y serait bien restée accrocher encore un bon moment!
« Pas si terrible? Pour ce qui est de toi, ça va, je te fais confiance… mais pour les autres, ça reste une autre histoire, Gin. Toi, tu es… différent de tout ce que j’ai pu voir ici ou à la maison. Tu n’as jamais essayé de me violer ou simplement de me toucher… et je dois avouer qu’avec la « tenue » que j’ai sur le dos, ça ne doit pas vraiment t’aider, mais tu n’as pas tenté de me faire quoi que se soit. »
C’était cela qui faisait que Tanaïs lui faisait de plus en plus confiance. Elle avait déjà fait tomber ses barrières. Puis, Gin posa l’une de ses mains sur l’une des épaules de la jeune femme avant de lui adresser la parole. La réponse était facile à trouver, pourtant. Elle n’avait pas besoin de lui en fournir. Elle avait beau apprécier beaucoup Gin, mais sa peur la limitait. Une vague d’eau vint lui piquer les yeux. Il avait fait exprès! Alors qu’elle s’essuyait les yeux, Tanaïs le traita de tricheur. Elle s’affairait encore à s’essuyer les yeux quand Gin l’attrapa par derrière pour la chatouiller. Elle criait et le traitait de tous les noms qui lui passaient par la tête, mais elle s’amusait bien. Elle adorait Gin.
« Et toi tu n’es qu’un tricheur, monsieur-le-chef! Tu sais que c’est lâche de me lancer de l’eau dans les yeux? Mais je t’aime bien quand même. T’as de la chance que je ne sois pas aussi forte que toi, sinon, tu serais sous l’eau, monsieur-le-chef! »
Elle ne dit rien sur le fait que Gin trouvait sa peau douce. Sincèrement, elle s’en fichait un peu. Oh, bien entendu, elle sourit au compliment, contente que l’homme lui en fasse, mais c’était sans plus, pour elle. Une peau douce, ça restait une peau douce. La tête de Gin était bien proche de la sienne… surtout ses lèvres… Ce qu’il lui demanda la laissa un moment sans voix. Il lui demandait s’il pouvait l’embrasser… Tanaïs bredouilla quelques mots incompréhensibles. Pouvait-elle accepter? Gin prenait tout de même la peine de le lui demander et puis Tanaïs ignorait ce que ça faisait quand on le voulait. Elle ne connaissait cela que par la force et n’avait jamais trouvé cela agréable. L’était-ce plus quand on était consentante?
« … Oui… Oui, tu peux... » |
|  | | Gin Kakon

| Sujet: Re: Balade au lac [Tanaïs] Mar 11 Sep - 18:01 | |
| Il entendit la jeune femme soupirer suite à son hochement de tête, il n’avait d’ailleurs pas compris pourquoi cela pouvait embêter ou bien énerver la belle orpheline, ou bien peut-être qu’un simple hochement de la tête n’était guère suffisant, chose qu’il pouvait parfaitement comprendre, il ajouta donc bien vite une phrase à son geste, promettant à la jolie jeune femme qu’il ne révélerait pas un simple détail de son histoire, qui l’avait, soit dit en passant, vraiment touché, car, comparativement à la plupart des autres femmes du pensionnat, elle avait été confrontée à ceux qui étaient la cause de son malheur et n’en avait jamais parlé pour se soulager, il remarqua qu’elle avait comme sursauté au moment où il lui avait embrassé la main, elle semblait être gênée pour un simple câlin alors pour lui embrasser les mains, il avait pris un risque stupide et complètement inconsidéré… Enfin elle ne semblait pas non plus être trop gênée par ce qu’il venait de faire, chose qui l’arrangeait bien quand même, il remarqua qu’elle était un peu déçue lorsqu’il la reposa au sol, oui bah il était, certes, très fort et pouvait porter de lourd charges mais en combinant ses efforts avec le poids de Tanaïs il y avait de quoi fatiguer le pauvre directeur, il répondit aussi à ses remerciements par un sourire charmeur dont il avait le secret. Il commença alors à mettre en place un petit cinéma, dont le but final était de surprendre la jolie orpheline pour lui administrer quelques chatouilles, elle l’insultait, mais pas méchamment du tout, ça l’amusait, elle avait une peau si douce, délicieusement chaude…
« Tu sais, je trouve que tu as beaucoup trop de préjugés sur les hommes, plein sont comme moi! »
Il approcha alors sa tête de celle de la magnifique jeune femme, et plus particulièrement ses lèvres, lorsqu’il prit le risque de lui demander un baiser, elle répondit, bien qu’avec des hésitations notables, de manière positive, il releva alors lentement sa main droite et la posa sur la nuque de la jeune femme, puis il approcha ses lèvres froides et les colla délicatement contre celles de la belle jeune femme, saisissant sa lèvre supérieure entre ses deux propres lèvres, lui chatouillant les amygdales avec sa langue, doucement et avec affection, il voulait qu’elle apprécie le plus possible, et tandis que la main droite du directeur massait avec attention la nuque de la belle orpheline, elle avait une peau de velours, vraiment… Il profitait le plus possible de l’instant, s’appliquant le plus possible, fermant les yeux, pour mieux savourer ce moment, son premier gros défi était en fait très bien passé, il n’avait même pas eut à insister pour obtenir ce qu’il souhaitait ardemment, il la tenait presque, le plus gros du travail avait été plus qu’accompli! Il fit alors descendre ses deux mains sur les avant bras de la belle orpheline puit mit fin, à regrets tout de même, au doux baiser, jugeant en avoir fait suffisamment, si ça cassait ici, tout était foutu, mais il avait confiance en lui, après tout il faisait de son mieux depuis le début, il fallait qu’il tienne bon, il recula alors un peu après avoir lâché Tanaïs et lui demanda avec une voix quelque peu timide…
« Alors ça t’a plut? »
Il reprit alors un air très sérieux en regardant la belle jeune femme, il ne voulait pas que tout s’achève là, ça devait continuer, il donnerait d’ailleurs tout ce qu’il avait pour que ça ne s’arrête pas là, il se devait de réussir dans son entreprise, encore un but futile qu’il s’était fixé, après tout il avait bien avancé en seulement un jour! Il était passé du rang du simple homme de l’infirmerie à celui de personne fréquentable voir peut-être d’ami, ce qui était déjà énorme, il baissa donc lentement les yeux vers le sol, ou plutôt l’eau et commença à reprendre la parole…
« Tu sais je t’apprécies vraiment beaucoup… » |
|  | | Tanaïs de Lamare

| Sujet: Re: Balade au lac [Tanaïs] Mer 12 Sep - 0:25 | |
| Tanaïs regrettait effectivement de devoir descendre du dos de Gin. Enfin, même dans l’eau, elle devait peser quelque chose, même si elle n’avait jamais pesé bien lourd. De plus, Gin devait être fatigué, elle pouvait comprendre cela, mais elle aurait aimé pouvoir reste tellement plus longtemps comme ça, contre l’homme! Il était… rassurant. Elle se sentait en sécurité avec lui. Depuis le temps qu’elle était avec lui, Tanaïs savait qu’il ne lui ferait pas de mal. C’était la première fois de sa vie qu’elle avait tant confiance en un homme. Enfin, ça se limitait toujours à un homme, par contre. Tous ses préjugés pour les autres étaient encore très (peut-être trop) présents chez elle. Gin le lui fit remarquer, d’ailleurs. L’orpheline haussa les épaules.
« Qu’est-ce que tu veux que j’y fasse? J’aimerais bien pouvoir te croire, Gin… mais je n’y arrive pas. Pour moi, tu es l’exception à la règle. Je n’ai jamais rencontré un homme comme toi, auparavant. Tu crois que… tu pourrais m’en faire connaître, des hommes comme toi? »
En connaissant un ou deux hommes comme Gin, elle finirait peut-être par comprendre que tous étaient différents. Peut-être que Tanaïs finirait par comprendre que ce n’était pas tous des hommes qui ne pensaient qu’avec ce qu’ils ont entre les jambes. Puis, Gin lui demanda s’il pouvait l’embrasser. Après quelques hésitations, elle avait fini par accepter. Elle était curieuse de savoir ce que ça faisait quand on le voulait. Oh, bien entendu, Tanaïs avait peur, mais elle voyait bien qu’il s’agissait de Gin en gardant les yeux ouverts. Ne sachant pas quoi faire ni comment réagir, elle laissa, tout simplement, l’homme faire. Ses lèvres étaient froides, comme l’eau. Les siennes aussi devaient l’être, mais Tanaïs avait tellement chaud… Elle avait l’impression de bouillir dans l’eau. Gin était tellement doux… c’était tellement plus agréable que tout ce qu’elle avait connu qu’elle n’opposait aucune résistance au directeur. Elle n’avait jamais rien fait d’autre que se débattre durant ce genre de moment, se retrouvait devant une situation et des sensations nouvelles, complètement inconnues, mais terriblement plus attirantes ainsi. La jeune femme avait fermé les yeux sans même s’en rendre compte. Pourquoi était-ce si agréable quand on le voulait vraiment? Pourquoi souhaitait-elle que cela ne s’arrête jamais? Toute bonne chose a une fin, par contre. Tanaïs rouvrit les yeux en sentant que Gin mettait fin au baiser. Son premier véritable baiser, si on pouvait dire cela. Le seul qu’elle avait aimé et trouvé agréable. Pour tous les autres, elle s’était débattue, elle avait mordu les langues qui réussissaient à s’infiltrer entre ses lèvres, etc.
« Oui… oui, beaucoup… Pourquoi est-ce que c’est si… différent avec toi? Est-ce que c’est aussi agréable pour… enfin… pour les relations, quand on le veut? »
La réponse de Tanaïs avait été franche, assez confiante, mais pour les questions, elle avait hésité à les poser. Elle avait l’impression d’être complètement idiote de poser ce genre de questions.
« Moi aussi je t’apprécie beaucoup, Gin… vraiment beaucoup… et je ne comprends toujours pas pourquoi. Même avec les autres filles de l’orphelinat je n’arrive pas à aussi bien m’entendre. C’est peut-être parce qu’elles n’en savent rien… Toi, tu sais tout. » |
|  | | Gin Kakon

| Sujet: Re: Balade au lac [Tanaïs] Mer 12 Sep - 21:12 | |
| Ah, elle lui répétait encore une nouvelle fois qu’il devait sans doutes être l’exception à la règle qui disait que chaque homme se devait d’être un salopard pensant uniquement avec sa queue, décevant, il avait pourtant espéré la faire changer d’avis, mais bon, il avait apparemment complètement raté son coup le pauvre! Pas grave il avait le temps de la convaincre qu’une très grande majorité des hommes étaient en réalité comme lui, il voulait l’aider, autant qu’il avait voulu la charmer au départ, étant donné que maintenant il souhaitait qu’elle soit entièrement à lui, pas dans un sens charnel, mais dans un sens amoureux, sentimental, il l’appréciait vraiment beaucoup… Elle accepta ensuite son baiser, il lui en fit donc un, du mieux qu’il le pouvait. Le baiser qu’avait offert le directeur à la belle et jeune orpheline était de loin le meilleur qu’il avait donné depuis son retour de l’armée, le premier étant sans doute son premier baiser, et encore, il s’était énormément donné sur cette embrassade là… La jeune femme semblait avoir apprécié, et c’était après tout le principal, il doutait vraiment en ce qui concernait ses chances pour envisager d’aller un peu plus loin mais il tentait de garder son calme, après tout il passait quand même du bon temps! Il resta là, la contemplant de longues minutes qui lui parurent être des secondes, il ne se lassait pas l’observer, rien n’aurait pût l’obliger à regarder ailleurs que là où il regardait, soit dit en passant, il regardait les beaux yeux de la jolie orpheline, il repensait donc à tous les progrès qu’il avait accomplit avec elle depuis leur rencontre dans l’infirmerie auparavant, après tout, il avait vraiment bien avancé avec l’orpheline en moins de deux heures! « Parce que tu m’apprécies! Quant aux rapports, je ne saurais te dire, mais ça doit être comme pour le baiser en cent fois mieux! »
Il lui avait dit ça en souriant à la jolie Tanaïs, il ne comprit pas beaucoup pourquoi la jeune femme était supposée le préférer aux autres, il savait quoi? Sans doute parlait elle de son affreux passé, il la serra dans ses bras avec douceur, sans rien dire, se collant plus que lors de son autre câlin, il aimait bien la sentir contre lui, il avait froid et elle le réchauffait, ils étaient tous les deux là, il laissa s’écouler un petit moment et fini par aller chercher ses affaires, faisant signe à la belle jeune femme de faire de même, puis il se ravisa au moment où il voulu se rhabiller, son caleçon trempé allait mouiller tous ses vêtements, il s’éclipsa alors rapidement hors de la vue de la magnifique orpheline pour essorer très rapidement ses sous vêtements, il fit alors le tour du lac pour rejoindre la belle Tanaïs… Quand il fut enfin rendu à coté d’elle, il lui prit délicatement la main et commença à la caresser en passant très doucement son pouce dessus puis il lui dit en affichant un grand sourire amusé…
« Tu peux te changer devant moi ça ne me gêne pas du tout! » |
|  | | Tanaïs de Lamare

| Sujet: Re: Balade au lac [Tanaïs] Mer 12 Sep - 23:07 | |
| Cela devait faire peut-être deux heures qu’elle traînait avec Gin au lac. Elle avait l’impression que ce court laps de temps était aussi long que des années, pourtant. Gin la remettait tellement en question… Il lui faisait découvrir tellement de nouvelles choses… Tanaïs n’avait jamais passé tant de temps avec quelqu’un, depuis son arrivée ici. Avec Gin, elle ne voyait pas le temps passer… et elle ne voulait pas le voir passer non plus. L’orpheline voulait rester avec lui le plus longtemps possible. Pour une fille qui déteste les hommes, elle s’était réellement attachée à cet homme-ci, par contre!
« En cent fois mieux? » fit-elle fronçant les sourcils.
Elle n’arrivait pas à imaginer cela. Elle avait beaucoup aimé le baiser, mais pour elle, « cent fois mieux », ce n’était pas inimaginable. Comment cela pouvait-il être encore mieux que le baiser? Tanaïs soupira faiblement. Elle ne comprenait pas parce qu’elle n’avait jamais connu cela de façon agréable. Elle n’avait jamais fait cela de manière consentante… Elle, elle, n’avait connu que le viol et rien de plus. Même le baiser ne lui avait jamais été agréable, jusqu’à maintenant. La jeune femme avait beau faire tous les efforts du monde pour comprendre comment une relation pouvait être aussi agréable, elle n’arrivait à rien. Gin, pourtant, savait de quoi il parlait, elle en était plus qu’assurée. Il semblait être un peu coureur de jupons, mais sans être un salopard comme beaucoup. Enfin, ça faisait plus joli de dire qu’il aimait simplement apprécier les femmes. De toute façon, ce n’était pas cela qui importait Tanaïs, mais plutôt la véracité des propos de l’homme. Elle avait tellement de mal à comprendre! Finalement, l’orpheline haussa les épaules.
« De toute façon, j’ai beau tenter d’imaginer cela mieux que le baiser que tu m’as donné, je n’arrive à absolument rien. Tu crois que… je finirai par comprendre, un jour, ce que tu veux dire par « cent fois mieux »? »
Gin l’avait prise dans ses bras pour la serrer contre lui. Appuyant sa tête contre son torse, elle ferma un moment les yeux. Elle se sentait vraiment bien, là, comme ça. Elle trouvait cela agréable de se trouver dans les bras de Gin. Il était si fort, mais si doux avec elle! Elle détestait qu’on lui brise ses stéréotypes de cette façon. Gin était tout le contraire de ce qu’elle s’imaginait en permanence de tous les hommes. C’était horriblement… énervant et déroutant. Mais aussi terriblement agréable. Elle regrettait sa peur des hommes. Il cherchait peut-être à l’aider, mais elle aurait aimé être encore plus à l’aise avec lui. La jeune femme commençait à avoir froid quand l’homme se décolla pour aller chercher ses vêtements. Elle le suivit, songeant qu’il n’aurait pas pu avoir une meilleure idée. Gin s’éclipsa hors de sa vue pour aller tordre son caleçon trempé. Ce n’était pas une mauvaise idée. Tanaïs regrettait l’absence d’arbre ou de buisson près du lac. Elle aurait bien fait la même chose. Elle était encore là, ses sous-vêtements trempés, quand Gin revint. L’orpheline sourit à ses paroles, avant de soupirer.
« Je crois que même si je te demandais de te retourner le temps que je torde mes sous-vêtements, ça ne t’empêcherait pas d’avoir des yeux tout autour de la tête… De toute façon, pour ce que ça « cache », je crois que ça ne changera pas grand chose… »
Les mains au niveau de son dos, elle défit son soutient-gorge. Gin pouvait s’en mettre plein la vue, d’accord, mais puisque ce qu’elle portait était transparent… il n’y avait pas beaucoup de différence. La seule grosse différence, c’était que ses seins étaient nus et trempés. Chacun de ses mouvements les faisait bouger alors qu’elle essorait son sous-vêtement.
« Je me demande si je n’en ai pas un autre propre et sec à l’intérieur… Je n’ai pas envie d’être malade parce que je n’ai rien d’autre et que celui-ci est humide et froid. » marmonna-t-elle pour elle-même, pensive.
Tanaïs remit son soutient-gorge après un assez long moment. Elle avait enlevé le plus d’eau possible de celui-ci. Puis, la jeune femme eut un moment d’hésitation pour le reste. Non, Gin n’était pas dangereux. Il ne lui sauterait pas dessus dès qu’elle enlèverait sa petite culotte pour l’essorer. De toute façon, pour ce qu’elle cachait, ça ne changerait rien. Si Gin avait voulu lui sauter dessus, il l’aurait fait bien avant. Finalement, elle l’enleva et l’essora rapidement, avant de la remettre. Elle prit ses vêtements et les enfila.
« On rentre dans l’orphelinat? Il fait froid avec les sous-vêtements humides… On pourrait aller au dortoir ou à ta chambre, c’est comme tu veux… ça nous évitera de garder nos sous-vêtements trempés. J’ai beau bien t’aimer en tant que remplaçant à l’infirmerie, mais ça ne me donne pas envie de tomber malade. » |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |