L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Un nouveau jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satyavane Youri

MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Jeu 30 Aoû - 23:03

Satyavane parut surpris. La tristesse du jeune homme s'était accentuée par son acte. Alors que son but était tout le contraire, il aurait voulu le remettre de bonne humeur, lui redonner confiance, comme tout à l'heure...

L'étudiant ne comprit pas pourquoi l'autre lui en voulait. Il exaucait ses souhaits intérieurs, non ? Tss, on l'y reprendra, à offrir des services aux autres.

Aimer..?

En voilà, un bien grand mot pour un petit geste ! Décidément, qu'est-ce qui avait poussé Satyavane à l'embrasser ? Au fond de lui, il avait un peu désiré ces lèvres, il fallait l'avouer. Il était en manque. Mais ce jeune homme ne cherchait-il pas la même chose, en l'abordant, lui parlant aussi longtemps alors qu'il avait sans doute mieux à faire, son travail, par exemple ?

Et voilà que l'ambiance avait changé du tout au tout...
Satyavane hocha la tête et se détourna.

-"Je m'excuse. Je pensais te faire plaisir."

En réalité, c'était à lui-même qu'il s'était fait plaisir, là. Enfin, peu importait.

Il avisa son livre de cours. Cela, au moins, demeurait bien moins compliqué que les relations humaines. Satyavane éprouva l'envie de s'y réfugier.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien des Roses

MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Jeu 30 Aoû - 23:55

Lui faire... plaisir, ô oui, il lui avait fait plaisir, mais il ne pouvait pas se permettre de lui dire qu'un geste pareil réconforter son petit coeur d'artichaud. Il tendi faiblement sa main vers lui, comme pour lui dire : non, je ne t'en veux pas... excuse-moi...

Mais il ne pu, aucun son ne sortit d'entre ses lèvres après la phrase de Satyavane. Pourquoi ? il aurait pourtant réellement aimer lui demander pardon.
Prenant sa force intérieur, il reprit parole, doucement, comme lorsqu'il l'avait "abordé", du moins, comme lorsqu'ils s'étaient parler tout au début, une voix calme, emplie d'une assurance et de sentiment profond, mais réservé :

"Je suis désolé... Mes mots sont peut-être dure, mais je pense ce que je dis. En revanche... Oui... tu m'as fait plaisir tout de même."

Dans un tendre sourire, il lui avait dit ces mots.
Puis levant franchement sa main vers Satyavane, il la posa doucement contre sa joue, et tourna ce visage agréable vers le sien.
Fabien aimait sa façon d'agir, mais il ne supportait pas blesser les autres. Alors il user de beaucoup de force psychologique pour se persuader lui même, et paraître bien.
Il émanait de Fabien, en cet instant, beaucoup de chaleure humaine.

"Je... Je ne pensais simplement pas que tu agirais de la sorte... Même si c'était plutôt agréable... C'est tout de même un geste peu habituel."

*mais je ne regrette pas*

Sa pensée l'aurait trahit tout autant que son regard le faisait en ce moment. Là, il regardait Satyavane, pas son frère...
Voir le profil de l'utilisateur http://devil-hunter13.skyrock.com/1.html
Satyavane Youri

MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Ven 31 Aoû - 14:05

Satyavane le laissait parler et faire, complètement égaré. Un coup ce qu'il faisait avait été bien, un coup mal ? Ce garçon savait-il être clair, dans sa vie ?
Enfin, puisqu'il souriait, cela ne devait pas être grave. Du moins, il s'en était remis.

Malgré son incompréhension, Satyavane se sentait à l'aise, ce jeune homme dégageait une douce chaleur humaine. Mais au lieu d'apaiser l'étudiant, elle animait en lui des pensées érotiques, c'était plus fort que lui. Depuis toujours, il avait voué son coeur au travail et son corps au plaisir. Ce qui signifiait qu'aimer quelqu'un ne lui effleurait pas l'esprit. C'était trop loin de lui, tout ça, trop effrayant, trop inconnu, au même titre que les femmes.

-"Je suis désolé."

Il répéta cette phrase pour s'y raccrocher, terrain connu et sûr que le faux remord !
Il se demanda s'il pourrait faire cesser ce trouble en couchant avec ce garçon. Quand ce serait fait, il pourrait s'en retourner à ses livres et sa solitude qui constituaient sa tranquillité.

Il serra tendrement les mains de Fabien et se pencha de nouveau vers lui.

-"Si tu en as aussi envie, faisons-le. Sinon, adieu."

Regard bleu appuyé doucement sur le regard violet.
Fabien des Roses

MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Ven 31 Aoû - 14:14

Il fallait en finir, s'ils l'étaient tous les deux, d'accord et désolé, il n'y avait alors rien eu ?
Fabien ne le pensait pas, c'était trop important pour lui que se genre d'action, et si pour d'autre ça ne représenter rien, ou un jeu, tant pi, il s'en contenterait. Mais pour l'heure, c'était un sujet un peu égarer qui faisait surface, quelque chose que Jamais il n'aurait penser avoir aussi librement, même avec quelqu'un comme Satyavane.

Gardant son sourire tout de même, posé habituellement sur son visage depuis qu'il masquait certain sentiment et mal être, il écouta sa dernière phrase pour y réfléchir après, sans être surpris, mais se demandant les raisons qui annimer cet homme, son ainé.
Lançant une furtive attention sur le monde autour d'eux qui paraissait exclu de tout, et ne représentait pour l'heure rien, il laissa ses mains faiblements tenues, pour finalement répondre paisiblement :

"Très bien... Allons y alors."

Cette aisance, ce n'était pas souvent, mais il l'aimait beaucoup, et s'y accrochait lorsqu'elle était présente en lui. Mais son attitude l'interpelait grandement.
Que renfermer l'âme de ce jeune homme, qu'a-t-il vécu pour en être arrivé à penser des choses comme celles-ci être si peu importante, ou si peu intime ?

Tirant doucement ses mains dans les siennes pour le rapprocher et lui renforcer ses paroles, il demanda tout de même :

"Tu as un lieu préféré en tête ?"

D'un naturel débordant.
Satyavane Youri

MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Ven 31 Aoû - 19:30

Satyavane poussa un soupir de soulagement. Fabien était redevenu ce qu'il considérait comme "normal", c'est à dire tel qu'il l'avait rencontré quelques minutes auparavant : sûr de lui et moqueur. Il ignorait totalement si tel était le véritable fond du jeune homme ou bien juste un masque, et il n'y songeait qu'à peine d'ailleurs.

-"Tu connais les lieux mieux que moi. Pour ma part, ça fait un mois que je n'ai pas fait ça."

Satyavane n'avait aucun complexe à avouer ce genre de choses. Pour lui, le sujet sexuel devait être aussi simple qu'aller faire les courses. C'était un manque qu'il fallait remplir. C'était nécéssaire de s'y défouler pour mieux se concentrer ensuite sur les études.

-"Je te suis."

Il ne voulait pas choisir sa propre chambre afin de ne pas mélanger ces domaines. La chambre était propre, rangée et lui servait de lieu d'étude. L'acte sexuel tel qu'il le connaissait, c'était salissant, ça foutait le bazar et ça dissipait l'ambiance studieuse et calme d'un lieu. Ainsi raisonnait Satyavane.
Fabien des Roses

MessageSujet: Re: Un nouveau jour   Sam 1 Sep - 9:16

Oui, il connaissait le lieu certainement plus facilement que lui. C'était une évidence à couper le souffle, mais ne sait-on jamais, on ne peut pas être doué à tous les niveaux, et sa question allait tout de même de soit.
Il aurait très bien pu avoir fait du repérage, un peu comme lui, mais non, rien. Haussant les épaules il se mit à réfléchir un court instant. Quel lieu, mieux qu'une chambre, pourrait convenir ? Une douche, mais ce n'était pas très confortable. Et puis le ménage n'est pas une chose qui faisait peur à Fabien, loin de là.

Secouant rapidement sa tête pour reprendre ses esprits et éviter de trop s'attarder sur une réflexion autre que celle du lieu, le jeune surveillant reprit :

"Très bien, ça ne me pose pas le moindre problème. Je t'invite dans ma chambre alors. Je pense qu'elle doit être suffisamment en ordre."

Un sourire vif sur son visage qui marquait une incertitude mais un bien être, Fabien inclina son visage.
Gardant une main dans la sienne, il l'entraîna à sa suite et passa quelques couloirs, quelques pièces aussi, et ils finirent par atteindre les couloirs des chambres des surveillants.
Il n'avait rien dit, lui, et le silence avait été agréable, pour le peu qu'il dura. Pourtant, une fois devant sa porte de chambre, il hésita. Sa main restait au dessus de la clanche, et il n'osait l'abaisser.

Se retournant alors vers Satyavane, sans un sourire mais un regard perçant, il reprit confiance dans ses pensées et gestes, et fini par ouvrir.
C'était une petite pièce assez mignone, où l'on trouvait quelque biblot pour personnaliser la chose, et surtout, des vêtements, enfin, une chemise et une veste sur le dossier de chaise.
Il avait aussi un portrait de ses parents qui trainait sur sa table de chevet, et une photo de son frère aimé et de sa femme, le jour de leur mariage.

Pointant le lit où pourrait s'asseoir son hôte, Fabien referma la chambre puis plaça ses mains dans son dos.
Observant doucement son corps, il s'attendait peut-être à une remarque concernant cette pièce, ses affaires ou encore bien, les deux photos, si importante à ses yeux.

"Voilà mon ami, nous sommes enfin arrivé."

Sa voix fut douce, et son sourire l'accompagna aisément. Inspirant, il ouvrit à demi sa chemise, pour se mettre à l'aise, et le laissa voir la pièce, ne serait-ce que d'un coup d'oeil.

(vouala je te laisse aller au appartement privé, Chambre de Fabien)

Un nouveau jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2