L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Chambre de Gin Kakon, directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gin Kakon

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Dim 11 Fév - 16:51

Gin adorait voir sa jeune et innocente victime tordue de douleur, il commença alors à se faire plus doux, caressant doucement les belles fesses rebondies de Kyhara, déposant de doux baisers sur son dos, il avait de très brusques changements de comportement de temps en temps, et heureusement pour la jeune journaliste, il s’était montré, comparativement à ses habitudes, extrêmement clément, enfin si on pouvait considérer que faire de quelqu’un son esclave était mieux que la mort, enfin, il avait beaucoup aimé joué à ce jeu de dominateur, cela l’avait d’ailleurs grandement excité, alors qu’il était sur le point d’éjaculer, il s’arrêta net et se retira de l’anus de sa pute…

« Tu es vraiment une bonne salope toi, si tu te montre toujours aussi docile peut être serais je plus doux la prochaine fois… »

Il lui fit, alors signe de rester dans la position qu’elle tenait, il la lâcha et approcha son membre toujours aussi dur du visage de la jeune femme, qu’il caressa du revers de sa main droite, une douce caresse affectueuse, il était sujet à des changements de personnalité radicaux, et cette fois il commençait à éprouver non pas de l’amour ni de l’affection, mais plus une relation entre un bon animal et son maitre, en la récompensant d’une manière fort particulière, il lui ouvrit alors la bouche et arrêta sa caresse sur le visage de la jeune femme…

« Dorénavant, tu viendras dormir ici chaque soir, tu seras ma chienne, mon esclave, ma pute… PIGE !? »

Il posa ses deux mains sur le haut du crane de Kyhara en lui ordonnant de garder la bouche ouverte, puis il s’introduisit de nouveau dans cette délicieuse bouche et fit de longs et lents gestes de va et viens, sentant la langue de son esclave sur son gland, souriant toujours, son œil droit barré d’une mèche d’un brun clair, il avait l’air si sympathique et charmant, comme quoi les apparences n’avaient absolument aucune signification…

« Petit cadeau pour toi… »

Il ferma les yeux sous le plaisir et éjacula dans la bouche de la jeune femme, la sentant pratiquement s’étouffer, il avait bien envie de jouer avec ses nerfs, il restait à l’intérieur de sa bouche et caressa ses longs et soyeux cheveux noirs, puis il lui dit qu’elle devait avaler, que c’était son rôle de pute, de chienne, d’esclave, tout simplement…

« Si tu n’avale pas je te jure que je te crève les yeux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kyhara Miwa

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Mar 22 Mai - 15:50

La belle n'avait plus qu'une envie, qu'il la laisse tranquille, qu'elle puisse se blottir dans un lit, et dormir d'un sommeil sans rêves. Elle se sentait vide, vide de toutes envies, de tous sentiments. Sur la fin, il s'était montré plutôt doux, et elle se dit qu'elle avait eu de la chance; il aurait pu se montrer pire, la torturer, voire même la tuer de sang froid. Elle se laissa aller à ses caresse, elle ne pensait plus à rien.

Sur le coup de la surprise, alors qu'il lui annonçait qu'elle devrait revenir "dormir"
[HJ: mais ouais, c'est ça! ^^] chaque soir dans sa chambre, elle s'exclama:

- Cha… Chaque soir?!

*Oh non! C'est pas possible, ça va recommencer tout les soirs… je veux pas revivre ça! Mais quand est-ce que ce sera fini? J'en peux plus…*

Mais elle se reprit bien vite:

- Oui ! Oui, Monsieur le Directeur, j'ai compris! Je vous appartiens…

Elle lui avait répondu d'une petite voix tremblante. Il remit son sexe entre les lèvres pulpeuses de la jolie noiraude. Elle avait envie de vomir par reflexe, il s'enfonçait en elle, ça la dégoûtait. Elle n'arrivait plus respirer, et sa poitrine commença à se soulever de plus en plus haut. Soudain, c'était fait. Il avait éjaculé, son sperme lui emplissait la bouche. Les larmes perlèrent aux coins de ses yeux, puis coulèrent le longs des ses joues. Elle était humiliée pour le restant de ses jours. Ne voulant pas déclencher le courroux et s'attirer les foudres du beau directeur – à présent son Maitre – elle avala le nectar chaud. Ça n'avait pas vraiment de goût, mais c'était écœurant.

Puis, elle se retira d'elle-même pour le supplier:

- S'il vous plaît, j'en peux plus, je suis fatiguée… Je veux dormir, laissez moi aller me coucher, je vous en prie… Pitié, dites moi que c'est fini! Je vous en supplie…

Elle se recroquevilla sur les draps de soie rouges et ferma ses beaux yeux bleus au regard pur, laissant ses larmes couler doucement. Elle pleurait en silence…
Gin Kakon

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Sam 8 Sep - 22:12

Il la savait complètement vidée, à bout de toutes forces, mais il continuait, seul son plaisir à lui importait, qu’importe qu’elle aime ça ou non, il n’en avait rien à battre, elle était sa chienne, rien de plus et elle se devait d’obéir pour rester en vie, il lui faisait d’ailleurs quelques petites caresses douces pour ne pas se montrer non plus trop horrible, après tout, il devait bien la remercier pour lui avoir fait un grand bien, quelle sale petite chienne bien docile!
Elle s’exclama d’un air désespéré lorsqu’il l’informa qu’elle devrait revenir chaque soir pour subir le même châtiment, bah c’était sa faute, il ne fallait pas être aussi stupide, sans doute se montrerait il moins méchant la prochaine fois, elle avait fait ses preuves, pour l’instant, elle était sa pute rien qu’à lui, quiconque oserait la toucher le payerait cher, c’était sa chose, à lui seul! Et puis elle avait tout compris et tout bien compris en plus, elle avait compris qu’il était son seul et unique propriétaire et qu’il avait tous les droits sur elle et son corps, si elle avait eut mal eh bien tant pis pour elle était la seule à blâmer! Il ne fallait pas le chauffer comme ça, elle avait un sacré don pour sucer, eh bah, elle commençait à pleurer maintenant, il se contenta de lui caresser les cheveux, elle avala alors tout ce qu’il avait balancé avec un grand plaisir dans sa bouche, elle le supplia alors d’arrêter, il commença à rire tout haut pour lui répondre que ça irait pour cette fois…
Il alla chercher son arme qu’il déchargea et dont il mit les balles dans un tiroir qu’il ferma ensuite à clefs, pour éviter que la jeune femme ne se réveille dans la nuit avec de mauvaises idées, il prit aussi son sac et le posa dans la salle de bain, en plein milieu de la pièce, après quoi il ferma la porte à double tour, il s’approcha ensuite du lit où dormait la jeune femme et sauta dessus, s’endormant comme si de rien était
avec les mains sur la généreuse poitrine de Kyhara…

#Le lendemain#

Le directeur s’étai réveillé un peu avant la jeune journaliste qu’il réveilla ensuite en lui pinçant le nez pour qu’elle arrête de respirer ce qui la fit se réveiller, il la regarda alors en souriant comme un sadique et il lui demanda une petite pipe matinal pour qu’il puisse bien se réveiller, il pensa bien sûr à lui préciser que si elle refusait, ssa cervelle retapisserait les murs de sa chambre…

« Allez, suce moi ça! »
Kyhara Miwa

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Jeu 13 Sep - 19:33

Lorsque Gin lui annonça qu’il en avait terminé avec elle pour ce soir-là, elle fut soulagée. Le cauchemar était terminé, elle allait enfin pouvoir s’envoler au pays de rêves, pour se réveiller le lendemain, elle l’espérait, dans son propre lit aux draps de coton à carreaux bleus et blancs.

Pourtant, malgré son semblant d’apaisement, elle mit longtemps à s’endormir. Les mains puissantes de son tortionnaire reposaient sur sa poitrine, mais aussi, les mauvais souvenirs de la soirée l’envahissaient. Elle avait besoin de réfléchir pour remettre les idées en place dans son esprit habituellement rationnel. Elle repensa aux événement successifs de la journée : son arrivée devant les grilles en fer forgé, sa discussion avec M. MacReady, l’attitude dissuasive de ce dernier, son entêtement, l’expression de peur sur le visage de l’orpheline, l’orage… Tous ces éléments auraient dû la faire changer d’avis, la faire repartir dans l’autre sens, et ne jamais plus revenir dans cet endroit maudit. Mais elle en avait fait qu’à sa tête, et voilà où elle en était ! Elle se dégoûtait d’elle-même, ce qu’elle avait été obligée de faire ce soir était immonde. Elle se dit qu’elle n’aurait pas dû se laisser faire, qu’elle aurait dû se battre, qu’elle avait été trop naïve. Mais il n’était pas trop tard pour se rebeller, se venger des souffrances terribles qu’elle avait endurées… C’est dans cet esprit qu’elle s’endormit.

Le lendemain matin, Khyara se réveilla en sursaut. Elle regarda autour d’elle d’un air dépité : elle n’était visiblement pas chez elle, le cauchemar continuait. Son Maitre lui demanda de l’aider à se réveiller d’une manière quelque peu spéciale, accompagnée de charmantes menaces. Il s’assit sur le bord du lit et claqua des doigts pour lui signifier de venir s’agenouiller devant lui. Une idée la traversa en un éclair.

- Oui Maître. Je le fait tout de suite…

Elle descendit docilement du grand lit double, le contourna, en montrant son intention d’obéir. Arrivée devant le directeur, elle fit semblant de s’agenouiller, très lentement, puis se releva avec force et vitesse pour lui décrocher un coup de pied dans l’entrejambe… Surpris par ce coup soudain, il n’eut pas le temps de l’arrêter. La douleur fut flugurante, il se plia en deux.

La jeune journaliste n’attendit pas de meilleure occasion, elle coura à travers la pièce, cherchant son sac des yeux. Ne le trouvant pas, elle tenta d’ouvrir la porte de la salle de bain, mais elle était fermée. Elle fonça vers la porte de sortie, secoua la poignée, tira dessus de toutes ses forces, mais elle resta obstinément close.

Elle eut juste le temps de jeter un regard désespéré en arrière que Gin était déjà sur elle, son corps tremblant de fureur et ses yeux rouges foudroyant…
Gin Kakon

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Ven 14 Sep - 22:05

Gin s’endormait vraiment très heureux, il avait baisé une petite chienne docile toute la soirée, elle avait vraiment de quoi rendre les hommes fous, une croupe à tomber par terre, des seins fermes et énormes et une jolie bouille de soumise qui avait pour propriété de donner des pulsions sexuelles incontrôlables au jeune directeur, il la réveilla donc en lui pinçant très fort le nez pour bloquer sa respiration et l‘incitait à ouvrir les yeux, lorsqu’elle fut donc réveillée, il lui demanda de lui faire une petite fellation pour qu’il puisse bien se réveiller, et elle obéissait toujours comme une chienne bien docile, ça l’excitait terriblement, mais, quand elle fut enfin à coté de lui, elle commença à se mettre en position, et alors qu’il s’apprêtait à poser sa main droite sur le crâne de Kyhara, cette salope d’esclave pas fichue d’obéir lui asséna un gros coup de pied directement dans les burnes, ce qui le laissa plié en deux sur le sol, elle se jeta donc vers la porte de la salle de bain mais c’était raté, il ricanait intérieurement, dire qu’il comptait se montrer doux pour une fois, quel dommage, vraiment! Elle alla donc très rapidement vers la sortie mais cette porte aussi était bloquée, il commença à rire tout haut et se jeta comme un fou sur elle, lui pelotant les seins d’une main et commençant à lui frotter doucement le bas ventre de l’autre, peu lui importait qu’elle apprécie ça ou pas il voulait juste se chauffer un peu, elle était toujours nue, elle avait beaucoup d’espoir, penser s’en sortir contre lui! Il commença à lui lécher le cou doucement et pénétra ensuite son vagin de deux doigts, faisant de lent mouvements de va et viens avec son index et son majeur, ça l’excitait à un point inimaginable, quoi de mieux que de tirer un coup le matin pour s’amuser?
Alors, qu’allait-il donc prendre maintenant? L’anus ou bien le con? Pas besoin de réfléchir, il prendrait les deux ça irait parfaitement! Il sorti son membre tendu hors de son caleçon et commença à frotter les bords de son anus en ricanant, puis il la regarda avec sadisme pour finir par dire…

« Suces moi ou bien je t’encule si fort que tu n’auras pas assez de larmes pour chialer! »
Kyhara Miwa

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Mar 18 Sep - 20:16

La mignonne journaliste ne savait que faire. Soit elle continuait dans sa lancée, et donc se débattait de plus belle, en espérant réussir un coup fatal qui lui permettrait de s’enfuir, soit elle préférait se soumettre, et suçait sagement son propriétaire. Elle réfléchit quelques secondes :

*Gin est beaucoup plus fort que moi, je n’arriverai pas à me libérer, et puis, si je me débats, il risquerait de se fâcher, de me frapper, de me torturer, ou j’sais pas trop quoi d’autre… Mais d’un autre côté, si je me laisse faire, il va profiter de la situation… Dure décision !*

Mais le directeur n’en doutait pas une seconde, Kyhara avait peur. Finalement, c’est en tremblant qu’elle se jeta à ses pieds pour le supplier :

- Pitié, ne me faites pas de mal, je suis désolée, je sais pas ce qu’il m’a pris, je le ferai plus jamais, je vous le jure ! Pardon Maître, pardon… Pitié, pas de pénétration anale, pitié, je serai sage, c’est promis, j’obéirai bien, pas ça, s’il vous plait !!!

Soudain, la terreur s’empara d’elle. Le cauchemar de la soirée précédente lui revenait à l’esprit, elle éclata en sanglots. Elle s’inclina et frotta sa tête contre la jambe du jeune homme, comme une chienne le ferait envers son maître. Elle lui baisa les pieds en pleurant, puis, se souvenant de l’orde de M. Kakon, elle avança son doux visage vers le sexe tendu de ce dernier. Et elle commença doucement à le sucer. Par petits coups de langues, puis ensuite avec plus d’insistance…
Gin Kakon

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Ven 21 Sep - 16:49

La jeune femme, et ça se voyait clairement, était totalement déboussolée, et ne souhaitait, apparemment, pas subir une autre pénétration anale aujourd’hui, très bien alors elle y aurait droit, après tout elle l’avait provoqué en remuant ce magnifique derrière devant lui, il était déjà tout excité par elle, ce n’est pas juste de chauffer les gens pour après leur dire non! Il voulait qu’elle le suce, jusqu’à ce qu’il se répande en elle, il la remplirait encore de partout, elle l’avait bien cherché en trémoussant son petit cul devant ses yeux, elle se jeta alors à ses pieds, tel la petite pute docile qu’elle était, frottant sa tête contre sa jambe, ce qui l’excitait plus fort encore, jusqu’à ce qu’elle commence à lui baiser les pieds, le faisant sourire, il l’avait totalement sous contrôle cette chienne là, quelle bonne petite salope obéissante! Elle commença donc à le sucer au bout d’un petit moment, il posa sa main droite à l’arrière de son crâne et appuya de toutes ses forces pour que son membre durci touche le fond de la gorge de la jeune femme, jusqu’à ce qu’il soit parcouru par le plaisir et déferle, en Kyhara, tout son liquide blanchâtre, l’obligeant à l’avaler car ne se retirant pas…

« Je veux ton cul! »

Il la poussa donc violemment au sol et la retourna rapidement alors qu’elle était tombée sur le dos, puis il lui massa les fesses avec une très grand indélicatesse avant de ne rentrer son membre, toujours dur malgré sa récente éjaculation, dans l’anus de la journaliste, elle était si bonne…
Kyhara Miwa

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Dim 23 Sep - 19:42

La jeune femme se mit à hurler de douleur. La pénétration de son petit trou déjà meurtri de la soirée précédente lui ravivait des douleurs insupportables. Elle pensait que ses supplications auraient suffit à éviter le pire, mais apparement il n'en n'avait que faire. Elle protesta doucement:

- S'il vous plaît, pourquoi vous me pardonnez pas? Je vous ai supplié... je suis désolée, je regrette vraiment, je vous l'ai dit!! Arrêtez je vous en supplie, je serai obéissante, je ferai votre ménage, sil vous plait, ça fait trop maaaaaal....

Elle gémit encore sous les accelérations impitoyables du directeur. Les larmes perlaient sur ses douces joues...

- Vraiment je regrette, laissez moi partir, je vous en supplie, je serait sage, pitié, j'en peux plus de ce calvaire, arrêtez pitié...

Pendant quelques secondes elle ne dit plus rien et soudain une vague de colère l'emporta. Elle se mit à se débattre avec violence, tentant de griffer le jeune homme sur les cotés, de lui arracher les cheveux, puis hurla comme une dingue avec rage:

- Espèce d'enfoiré de merde!!! C'est toi qui devrait te faire enculer, connard!!!
Gin Kakon

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Mer 26 Sep - 15:41

Il l’entendit hurler de douleur, et il pouvait d’ailleurs bien comprendre qu’elle souffrait le martyr mais lui il s’en foutait de sa souffrance, car il adorait vraiment ça, il aurait pu lui démolir l’anus des jours entiers, c’était vraiment tellement agréable! Il l’avait vraiment détruite à cet endroit là le soir précédent et ça l’avait beaucoup amusé, il lui avait presque promis de ne pas le faire par son anus si elle le suçait, mais il avait bien sûr menti, après tout, il la voulait et il l’aurait obligatoirement, il allait tellement la baiser qu’elle en crierait de plaisir, qu’elle le veuille ou pas, il sourit quand elle le supplia, il lui massa avec douceur les seins, pinçant sans trop forcer ses tétons entre son index et son majeur, puis il commença de longs et très lents vas et vient dans son anus, elle commença alors à pleurer, avec sa main gauche il alla essuyer ses lèvres et lécha ses doigts, attendant qu’elle commence à parler pour les approcher de ses lèvres, mais, malheureusement, elle ferma sa bouche et se tut quelques secondes pour ensuite commencer à s’énerver, le taper, l’attaquer, le griffer et l’insulter, il prit alors sa tête avec sa main gauche et la colla violemment contre la porte en bois, en continuant avec cette fois une grande violence ses mouvements, il voulait qu’elle crie, qu’importe que ça puisse être de la douleur ou du plaisir…

« Mhhh la ferme, sale salope!!!! »

Il enfonça son membre au plus profond de son anus, pour la faire crier de douleur, puis il lui lâcha la tête et attrapa ses hanches pour ensuite appuyer fort dessus pour essaye de pousser encore plus, il lui dit en riant…

« Allez bouge toi-même j’ai la flemme! »
Kyhara Miwa

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Gin Kakon, directeur   Mer 26 Sep - 20:27

Sentant ses forces la quitter, la petite Khyara dut se résigner à arrêter de se débattre. Il la prit si violemment qu'elle manqua de s'évanouir. Elle était secouée de violents sanglots, qui étouffaient ses hurlements.

Bouger d'elle même?!
*Non mais pis quoi encore????*

- C'est bon, ça va... j'ai compris, pardon, je vais être sage, je vous promets. Mais j'arrive pas, ça fait trop mal, ayez pitié Maître. Comment pouvez vous être si dur? Je ne mérite pas ça, pourquoi vous continuez? S'il vous plaît, vous y allez trop fort. Je vous promets d'être obéissante, mais soyez plus doux, je ferai tout ce que vous voudrez...

[HJ: désolé pas d'inspiration... éventuellement, tu pourrais m'emmener dans un autre endroit, salle de torture ou autre, pour changer un peu, a moins que tu aies une autre idée]

Chambre de Gin Kakon, directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2