L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Petite promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite promenade   Ven 23 Juin - 2:13

« Non… je… je crois que je préfère ne rien savoir… »

Certes, elle était curieuse de savoir… mais il y avait quand même des limites à tout! Premièrement, Amaryllis ne voulait pas revoir Cain triste. Deuxièmement, elle PÉFÉRAIT ne rien savoir. Et troisièmement, elle ne voulait pas embêter Cain avec cela. Tant qu’à cela, elle préférait de loin retourner à l’intérieur prendre une bonne douche! Et puis tant qu’à geler… Ah non, et le vent froid revenait à la change comme de raison!

« Euh… au fin de compte, ça te dirait qu’on rentre? Le vent revient et il est tout aussi froid… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum.darkbb.com/index.htm
cain le
Invité

MessageSujet: Re: Petite promenade   Ven 23 Juin - 2:23

cain sur le coup pensai avoir vexé amaryllis mais sa n'etais pas le cas, elle avait froid il valais mieux rentrer avant qu'elle tombe malade

allons y je ne voudrais pas que tu attrape froid et que tu soit malade, tu parait si fragile et si forte a la fois

cain se leva alors et aida amaryllis a se relever, puis une fois amaryllis relever cain enleva sa veste et la passa autour de ses epaules pour la rechauffé, les deux marchaient tranquilement en direction de l'orphelinat avec les bras dessus dessous
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite promenade   Ven 23 Juin - 18:19

Amaryllis se leva avec l’aide de Cain. Comment cela elle paraissait forte et fragile à la fois? Là, elle ne semblait plus du tout le suivre dans ses propos! Ohh, boff, elle avait trop froid pour lui demander ou encore lui dire quoique se soit. Tout ce qu’elle voulait, c’était rentrer pour pouvoir se réchauffer un peu!

« Je crois que je vais aller prendre une douche directement en arrivant à l’orphelinat… une douche bien chaude me fera du bien je crois… »
dit-elle à l’homme sans pour autant refuser sa veste.

Une fois à l’intérieur, Amaryllis lui redonna sa veste.

« Moi, je vais directement aux douches… donc, si tu veux venir viens… » lui dit-elle avant de prendre le chemin pour se rendre aux sous-sols, là où se trouvaient les douches. De plus, la jeune femme tremblait encore de froid…

--> Les douches
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum.darkbb.com/index.htm

Petite promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3