L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Prendre un pause en pleine air(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Prendre un pause en pleine air(pv)   Dim 28 Jan - 22:39

Sullivan acquiesça. Là, il avait comprit! C’était le genre de mot qui lui échappait souvent, d’ailleurs, dans une conversation. Des mots complètement hors du vocabulaire ‘habituel’. En français et en anglais, on utilisait toujours les mêmes mots, même s’il en existe vraiment beaucoup dans les deux langues.
Maelle avait à peine 18 ans?! Il était loin du compte, lui, avec son 21 ans… Mais bon, les filles paraissaient toujours plus mâtures que leur âge.

« En fait, je vous donnais aux alentours de 20-21 ans… Ça m’a un peu surprit de savoir que vous étiez encore au lycée, en fait… Je n’avais pas du tout le bon âge! »

Sully, encore assez surprit de savoir l’âge de Maelle, ne put s’empêcher de rester songeur un moment. Elle devait coudre des blessures depuis un moment pour être aussi habile… Mais depuis combien de temps? Elle avait dû commencer très jeune pour avoir une telle dextérité! Sullivan, lui, avait déjà du mal à recoudre un pantalon ou une chemise… il n’imaginait pas une blessure!
La question de Maelle le fit rire.

« Non, pas du tout, je n’y étais pas. C’est un orphelinat pour fille, pas pour garçon. Je suis arrivé ici quelques semaines après le décès de cette vieille femme qui tenait l’orphelinat. J’ai été dans les premiers à arriver en tant que surveillant… la situation est vraiment de pire en pire, ici, mais je n’ai jamais connu ce ‘havre de paix’ que cet orphelinat a pu être. La plupart des jeunes femmes, ici, l’on connut, par contre, mais aucun des hommes. »

Sully n’était pas orphelin, de toute façon, même si parfois, il l’espérait pratiquement. Ses parents n’avaient jamais rien sût faire de bon pour lui… Il se considérait pratiquement comme un orphelin, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Maelle Uldanion

Féminin

MessageSujet: Re: Prendre un pause en pleine air(pv)   Dim 28 Jan - 22:45

Maelle acquissa du visage et garda son sourire. Apparment elle faisait plus vieille qu'elle en avait l'air. Cela dit elle en était ravie. Au moins on la prenait au serieux. Pas comme son père et encore ses idiots qui la courtisaient pour un rien. Maelle croisa les jambes et glissa un regard de coté vers Sullivan.

- Je ne vous en vex pas pour vous etre trompez. Il n'y a pas de soucis.

Elle avait ecouter son explication sur l'orphelina. Donc ce qu'avait dit Yria était vra. Ils sont arriver et c'est la que tout a commencer. Mais qui était se directeur. Elle ne l'avait jamais croiser.
Mais MAelel voulut changer de sujet. Elle aimait beaucoup cet homme au ci bel accent anglais. Il avait du charme.

- Dites moi, quelle est votre type de femme?
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Prendre un pause en pleine air(pv)   Dim 28 Jan - 23:06

Ça n’avait pas l’air de la déranger qu’on la pense plus vieille… Sully, par contre, s’étonnait toujours de la savoir aussi jeune. Enfin, de toute façon, elle faisait plus vieille que son âge. Et il n’y avait pas tant de différences que cela, au niveau physique, pour une fille de 18 ans et une autre de 21. C’était surtout au niveau de la maturité…

« Ça ne semble pas vous déplaire, de toute façon, de paraître un peu plus vieille. » dit-il, avec un léger sourire.

Elle n’avait rien d’une vieille grand-mère affreuse… bien au contraire! Maelle semblait jeune, en pleine forme et… disons qu’elle ne laissait pas complètement Sullivan indifférent. Elle était belle cette fille, quand même.
Sullivan fut heureux de voir que Maelle ne voulait pas en savoir plus sur ce qu’avait été l’orphelinat, avant l’arrivée des hommes. Il n’aurait pas pu lui répondre, puisqu’il n’en savait absolument rien. Pourtant, Sully fut tout aussi prit au dépourvu avec la question de sa sauveuse à propos de son type de femmes. Qu’est-ce qu’il pouvait bien en savoir?! Virginia et Inki avaient toutes deux été… complètement différentes! La nuit et le jour… Du gâteau et du brocoli… un chat et une souris… Sullivan ne connaissait pas plus la réponse qu’avant son arrivée dans cet orphelinat!

« Franchement? I don’t know. C’est bizarre, je sais, mais les deux orphelines que j’ai aimées n’avaient absolument aucun point en commun. L’une était aveugle, discrète, silencieuse… peureuse, douce… L’autre était tout le contraire, courageuse, téméraire, pas pour le moindre du monde discrète, assez folle pour vouloir torturer un ou deux gardes… Je dois avoir l’air assez idiot de dire cela, mais mais je crois que je n’ai pas vraiment de ‘type’ de femme en particulier.
Votre type d'homme est-il moins compliqué que mon type d femme? »
demanda-t-il en riant.
Maelle Uldanion

Féminin

MessageSujet: Re: Prendre un pause en pleine air(pv)   Dim 28 Jan - 23:19

Maelle ria doucement tandis que le vent lui chatouillait le visage. l'air était frait mais pas désagréable.

- Non cela ne me derange pas le moins du monde de paraitre plus vielle. Au moins on est pris au serieux. Vous ne croyez pas?

Puis son sourire s'accentua quand il eut fini d'énuméré son "type de femme" A vrai dire son type d'homme elle ne le connaissait pas tellement. Il fallait se méfier de ses fantasmes.

- Ce n'est pas si complex...enfin je dois dire que mon type d'homme serait. Uhmmmm voyons....

Elle regarda brievement le lac avant de reporter son attention sur son interlocuteur.

- Je dirait une personne qui ectoute, qui possède un certain charme. Des idées autres que commune a ce qui l'entour. Et qui s'assoit a mes coté sur un banc, au bord d'un lac.
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Prendre un pause en pleine air(pv)   Dim 28 Jan - 23:52

« Ça aide beaucoup en tout cas. Enfin, dite-vous que vous semblez avoir trois ans de plus que ce que vous avez réellement… plus que cela, c’est un peu difficile à croire. »

Elle passait facilement pour une belle jeune femme de 21 ans. Elle avait assez de vécut pour cela, elle n’était pas enfantine et elle n’avait plus du tout le corps d’une adolescente, ni d’une enfant!
Alors que la jeune femme lui disait ce qu’était son type d’homme, Sullivan se mit à réfléchir, tentant de trouver un nom parmi les gens qu’il connaissait, qui pouvait aller avec cette description. Il ne comptait pas lui faire rencontrer qui que se soit, mais ce pouvait être amusant d’essayer de trouver quelqu’un qui correspondrait à cette description! Par contre, il s’étouffa complètement avec sa salive à la dernière phrase de la jeune femme.

Le faisait-elle marcher ou quoi?! Parlait-elle… de lui? Après tout, il ne songeait pas comme la plupart des autres gardes, il était assit sur le même banc qu’elle au bord du lac, il l’écoutait –par contre, le charme, il ne trouvait pas du tout comment il pouvait en avoir-… Non, elle devait se payer sa tête. Et si elle ne se payait pas sa tête, elle parlait carrément de quelqu’un d’autre.

« J’ai quasiment l’impression d’être visé… » dit-il, songeant qu’il y avait trop de coïncidences… elle devait le faire marcher, c’était pratiquement certain… à moins qu’elle n’ait réellement une vue sur lui.
Maelle Uldanion

Féminin

MessageSujet: Re: Prendre un pause en pleine air(pv)   Lun 29 Jan - 0:07

Maelle se morti la lèvre inferieur. Apparment il pensait qu'elle se fichait de lui... alors que non pas du tout. Enfin ellea jamais été tres douer pour cela de toute façon. Elle fut un peu déçut mais ne le montra pas tout de suite. Alors elle secoua là tête et dit enfin en le regardant a peine cete fois si.

- C'était le bute en quelque sorte....m'enfin laisser tombé...j'ai jamais été douée pour cela de toute façon. J'aurais mieux fait de me tair..
Excusez moi.

Sur le coup elle se sentait comme une idiote et cela l'énervait. C'était ce qu'elle detestait le pllus. Etre maladroite et idiote.
Elle se redressa sur ses jambes et s'approcha du lac. Elle ne regardait pâs Sullivan cela la derangerait encore plus.

-Oublier ce que je viens de dire.. c'est pas grave
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Prendre un pause en pleine air(pv)   Lun 29 Jan - 0:32

Sullivan avait peut-être gaffé… un tout petit peu en croyant qu’elle se payait sa tête. Pendant un instant, il se trouva complètement bête. Pourquoi l’aurait-elle fait marcher, de toute façon? Que gagnerait-elle à se payer la tête d’un pauvre garde qui était tout aussi salement amoché qu’elle et encore plus faible moralement qu’elle? Sully resta un long instant, sans voix, pensif. Maelle ne semblait pas blaguer… Il mit un temps, avant de lui aussi se lever. Il aurait pu partir, mais il préféra aller rejoindre la jeune femme. Il se sentirait trop mal de partir alors qu’il venait de gaffer complètement, apparemment.

« Je ne laisserai pas plus tomber, que j’oublierai, Maaaa-elle. Pensez-vous que ça me plait, de me demander sans cesse si l’on me fait marcher? On m’a fait marcher toute ma vie… je ne veux pas que cela recommence. Mais pour que vous agissiez ainsi, je me rends compte que vous ne voulez pas vous payer ma tête… Ça me rassure, je dois dire. »

Et maintenant? Qu’est-ce qu’il était censé lui dire? En fait, il ne dit rien de plus… ce fut surtout son visage qui parla pour lui… celui-ci était complètement rouge de gêne. Il ne s’était pas attendu à cela de la part de Maelle. Il avait du mal à croire qu’un pauvre homme comme lui pouvait simplement se faire remarquer autrement que par le fait qu’il avait été sur le bord de mourir… Surtout qu’il ne voyait pas Maelle comme n’importe qu’elle orpheline d’ici. Elle était tellement différente… Sully lui vouait une véritable admiration, en fait. Elle semblait si forte malgré l’enfer qui l’entourait!

« j’avoue que là, je ne sais vraiment plus quoi vous dire, par contre… Je ne m’attendais vraiment pas à ce que vous soyez sérieuse… » finit-il par marmonner, gêné.
Maelle Uldanion

Féminin

MessageSujet: Re: Prendre un pause en pleine air(pv)   Lun 29 Jan - 0:53

Maelle se tourna vers Sullivan et le regarda de ses yeux clair. Elle se trouvait un peu a court de mot. Mais Elle avait un visage calme. Elle se rapprocha de l'homme et lui dit alors.

- Je n'ai ajmais été douée dnas le domaine de la drague. Mais si je dis uen chose elle est franche. Je ne suis pas de celles qui tourne autour du pot. Mais je peux comprendre que vous l'aviez mal interprettrer. Mais mon offre est toujours bien présente.

Le vent fouettait un peu son visage alors quelle ne quittait toujours pas le visage du jeune homme du regard. Elle attendrait ce qu'il faudra pour avoir une reponse.

-Vous savez je ne le reformulerais pas. Et si jamais c'ets non j'en ferais pas un fromage..J'ai l'habitude. Et puis c'est pas un drame.
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Prendre un pause en pleine air(pv)   Lun 29 Jan - 1:11

Il était encore moins doué qu’elle dans ce domaine… Ce n’était pas lui qui draguait… En fait, il ne faisait absolument rien pour draguer qui que se soit et voilà que c’était la troisième fois qu’on venait à lui dire des telles choses. Trois fois dans sa vie, trois fois dans cet orphelinat. Sully avait l’air bien idiot, à présent… lui qui venait de dire qu’il préférait éviter de tomber amoureux… bien qu’il ne faisait que l’éviter, cela ne voulait pas dire qu’il refuserait.
Mais que lui répondre? Sullivan soupira et l’observa un long instant. Non… ou oui? Il avait peur de la perdre, elle aussi. Il en venait à se demander de plus en plus s’il ne faisait toujours qu’apprécier cette femme. En fait, il ignorait ce que ça lui ferait de savoir qu’elle pouvait disparaître comme Inki et Virginia. Il avait peur pour elle et il en voulait terriblement à l’homme qui avait pu lui faire du mal, même s’il le montrait plus ou moins… Il tenait probablement à elle plus que ce qu’il voulait se l’avouer tellement il avait peur.

« Et si c’est oui? »

Sully hésitait encore… même s’il avait un énorme penchant pour le ‘oui’. Cette fille lui plaisait vraiment… beaucoup!
Maelle Uldanion

Féminin

MessageSujet: Re: Prendre un pause en pleine air(pv)   Lun 29 Jan - 1:25

Maelle n'était qu'a un pas de Sullivan. Elle était debout face a lui. Le regard gris, calme. Les cheveux en arrière a cause du vent qui soufflait doucement et sans contrainte.
Il lui semblait que l'homme pesait le pour et le contre. Elle avait pouirune fois un peu d'apréhension. Mais ceci dit elle voulait tenter l'aventure.Elle n'aimait pas reculer. cela il en était hors de question.
Quand enfin elle lui parla elle eut un faible sourire en coin.

- Si c'est un oui et bien je serais ravie de tenter l'aventure avec vous. Ce lieu n'est pas sure, mais aucun lieu ne m'imposera des contrainte sur ce que je peux ressentir et vouloir vivre.
Je veux mon libre arbitrage.
Et s'il faut se battre je le ferais.
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Prendre un pause en pleine air(pv)   Lun 29 Jan - 1:44

Qu’est-ce qu’il perdait au fond, à accepter? Maelle était une fille vraiment bien… il l’aimait beaucoup, même s’il la connaissait peu. Il se sentait bien avec elle, même s’il passait son temps à rougir dès qu’il songeait qu’il l’avait déjà vu en soutient-gorge. Sully en était encore rouge de gêne, de toute façon. Physiquement, cette jeune femme l’attirait beaucoup et il adorait son caractère. Elle n’était ni comme Virginia, ni comme Inki… entre les deux, à vrai dire.

« Chose certaine, vous savez ce que vous voulez dans votre vie, malgré ce qui vous entour… Je suis plus faible encore que vous moralement, mais vous avez sut me faire sourire lorsque j’ai eu retrouvé un peu mes esprits à ma chambre. Je n’avais pas sourit depuis des semaines. Votre… ‘offre’ m’enchante et me fait peur à la fois, mais malgré cette peur, je ne peux la refuser. » lui avoua-t-il enfin, complètement gêné, mais souriant.

Pourquoi refuser cela?! Il voyait tout en noir depuis trop longtemps… Maelle était cette lumière qui faisait fuir tout ce noir. De toute façon, Sully ne pouvait se fier qu’à elle. Elle était la seule qu’il appréciait autant, en dehors d’Inki et de Virginia. Mais Maelle, il ne la perdrait pas… Oh non!

[Désolée, l'est assez nul ce post Neutral ]
Maelle Uldanion

Féminin

MessageSujet: Re: Prendre un pause en pleine air(pv)   Lun 29 Jan - 21:41

- Cela fvous fait peur...mais de quoi donc?
Vous savez il n'y a pas grand chose que je craigne moi alors qu'est ce qui peu vous faire autant de peur dites moi? Que je disparaisse? Je vous l'ai déja dis mille fois. Je ne permetrais a personne de me détruire. J'ai des choses a faire avant cela. Et puis il faudrait peu etre etre un peu optimiste vous ne croyez pas?

Elle le fixait de ses yeux gris. Elle était toujours debout devant lui et attendait qu'il fasse un geste, nimporte quoi.

-Ne mettez pas tout ce que vous avez vécu dnas le même panier sinon cela va vous bouffer un jour vous savez cela?

( pas grave^^... moi aussi j'ai un blanc la Xd)
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Prendre un pause en pleine air(pv)   Mar 30 Jan - 0:40

Si seulement elle savait combien il avait peur de la perdre, elle aussi! Sully aurait aimé lui dire qu’Inki lui avait déjà une telle chose, que jamais un seul garde ne lui quoi que se soit… et maintenant, elle était disparut depuis des semaines, peut-être même quelques mois! Il soupira. Le pire, c’était que Maelle connaissait vraiment toutes les raisons de sa peur! Enfin, elle avait de la chance quand même : Sully était plus optimiste maintenant que quelques jours avant sa rencontre avec elle! Elle avait réussit à lui faire voir autre chose que du noir.
Il sourit à la jeune femme, quelque peu gêné. Il était bête de songer qu’elle disparaîtrait. Il ne laisserait personne la tuer, même s’il ne pourrait pas toujours être auprès de Maelle pour veiller sur elle. Il n’allait quand même pas faire cela! Se serait lui qui prendrait des coups de la part de Maelle, sinon. Qu’elle vive sa vie comme elle l’entendait, Sullivan ne l’en empêcherait pas. Sullivan avait beau être plus vieux que sa sauveuse, mais elle avait pratiquement toujours raison.

Le surveillant n’était qu’à un pas de Maelle… et il n’avait pas encore bougé, se contentant simplement de l’observer d’un air tendre. Qu’est-ce qu’il ferait sans cette fille?! Il verrait toujours tout en noir… et il serait mort depuis longtemps. Cette pensée le fit sourire ironiquement. Doucement, il leva son bras gauche, venant caresser la joue gauche de Maelle, du bout de ses doigts.

« J’ignore si cela va me ‘bouffer’, mais je peux bien faire un effort pour cesser de tout mettre dans ce même panier… »

Se serait difficile pour le pauvre Sullivan, mais il y arriverait probablement. Se penchant, parce qu’il était plus grand que Maelle, il vint déposer un léger baiser sur le front de celle-ci. Il l’aurait bien serré dans ses bras, mais… elle n’était probablement pas blessée seulement qu’au doigt… Il ne voulait pas gaffer et la blesser encore plus! Se serait trop bête.
Maelle Uldanion

Féminin

MessageSujet: Re: Prendre un pause en pleine air(pv)   Mar 30 Jan - 1:01

MAelle n'avait pa reculer lorsque Sullivan c'était redresser. Elle voyait bienqu'il n'osait la prendre dans ses bras de peur de lui faire mal. Aussi elle ne s'offusca pas quand elle sentit ses lèvres sur son front. Elle ne voulait pas lui repondre à ses propos. Non.
Elle ne fit qu'un geste simple mais qui se comprenait.Elle entoura de ses bras le dos de l'homme et l'attira contre elle.Elle pouvait désormait senntir son corps contre le sien.
Cela ne lui faisait pas mal. Elle ressentait du reconford, bien qu'eel fut forte en elle même elle aimait cette sensation.

- C'est tout a votre honneur. Mais n'ayez pas peur de me seerrer vous savez mes blessures ne sont pas si importantes.

Elle redressa son visage vers celui de Sullivan et lui fit un sourire en coin pleins de malice. La sensation du froid du au vent avait disparut opur Maelle. Seul comptait cet unstant. Pour unr fois , une seule seconde elle avait laisser glisser ce visage inmperturbable, voir impassible.
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Prendre un pause en pleine air(pv)   Mer 31 Jan - 23:18

Sully s’était laissé faire, sans rien dire. Il était surpris que Maelle l’attire contre elle, alors qu’elle était blessée. Mais blessée depuis combien de temps? À peu près autant que lui ou seulement depuis quelques jours? Pourtant, sa douce sauveuse ne semblait pas avoir mal, ce qui le rassura. Le surveillant l’entoura doucement de ses bras, faisant bien attention à son bras droit. Il avait beau arriver à le bouger, il ne devait pas exagérer! Il lui semblait que cela faisait des années qu’il n’avait pas prit quelqu’un, ainsi, dans ses bras! Sullivan en tremblait pratiquement tellement il semblait avoir peur de lui faire mal en la serrant ainsi. Il s’était rarement sentit si bien depuis longtemps. Sully caressait même tout doucement les cheveux de l’orpheline. Et dire qu’il avait eu du mal à simplement se dégêner pour faire ce même geste, mais avec Inki, plusieurs mois auparavant! Mais cette fois-ci, il ferait tout pour Maelle. Personne ne la lui enlèverait, malgré ce qu’elle pouvait dire… on ne savait jamais.

Sullivan semblait s’éprendre de plus en plus de cette jeune femme. Pendant un moment, il ferma les yeux. Elle sentait bon… ses cheveux étaient doux… Il trouvait seulement dommage qu’un imbécile avait déjà commencé à martyriser le pauvre corps de Maelle. Il aurait tellement aimé la serrer encore plus fort contre lui! Bon, d’accord, il la serrait déjà assez fort, mais ce n’était qu’une façon de parler. Où avait-elle été blessée? S’était-elle bien recousu, au moins? Elle aurait pu lui dire n’importe quoi, juste pour ne pas l’inquiété d’avantage…

« Vous savez où sont mes blessures pour m’avoir soigné, vous, je ne sais pas où sont les vôtres… Si les miennes sont encore fragiles, les vôtres aussi. Je ne tiens pas à vous blesser d’avantage… Je ne veux pas vous faire souffrir encore plus… » lui murmura-t-il, cherchant parfois un ou deux mots en français. « Vous comptez de plus en plus à mes yeux, Maaaa-elle. Jamais je ne supporterais le fait de vous faire le moindre mal. »

Psychologique ou physique, il éviterait autant que possible d lui en faire. Il l’aimait déjà trop pour cela. Ce qu’elle pouvait être belle, aussi! Sully avait rouvert les yeux, observant Maelle d’un air attendrit.

[Désolée pour hier et avant-hier, j'ai pas pas eu assez de temps pour répondre ^^' ]

Prendre un pause en pleine air(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant