L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Un épuisé qui a faim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beverly

MessageSujet: Re: Un épuisé qui a faim   Sam 10 Fév - 23:42

L'errante comprennait, il était facile de savoir pourquoi il ne voulait pas que tout le monde le sache...Il lui demanda alors de lui promettre de ne rien dire, tout en se levant de sa chaise, la jeune femme déclara avec un ton sincère.

-Je ne dirais rien. Il pourrrait aller jusqu'a m'arracher se qui me reste de mes yeux et je ne dirais rien. Pour se qui est du ''sous-directeur'' laisser moi vous dires que c'est maintenant lui le directeur...

Fit t-elle, la jeune fille ne voulait point le décourager plus, il avait déja assez souffert. L'aveugle combla ces désirs en se dirigeant rapidement vers le lavabo, tatonnant les armoires pour toruver un verre elle remplissa celui si. Un peu humillier, Beverly fit déborder le verre avant se se rendre compte qu'il était plein...L'aveugle revint vers Sullivan après avoir essuyer le contour mouiller, elle le déposa sur la table-manquant presque de le déposer sur le sol...- Tout en retournant s'assoir, docile, elle déclara rapidement.

-Si vous voulez je pourrais vous aidez a monter a votre chambre, vous n'aurez cas me guider!

L'orphelinne voulait qu'il accepte, elle ne servait jamais a rien sans ces yeux, si Sullivan lui ''prêtait'' les siens, elle pourrait facilement l'aider sans aucune aide des autres. Tout en passant une main dans ces cheveux roux, elle ''fixait'' l'endroit ou était le ''surveillant"
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan MacReady
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Un épuisé qui a faim   Dim 11 Fév - 0:33

Il sourit, rassuré de savoir qu’elle ne dirait rien… même s’il ne lui en demandait pas tant. Il ne voulait pas que Beverly se fasse arracher les yeux non plus! Ce n’était peut-être pas bien beau à voir, mais quand même! Se serait trop cruel de lui faire cela.

« Parlez avant, quand même. Je ne voudrais pas avoir cela sur la conscience pour le restant de mes jours. De toute façon, j’ai déjà parlé de cela à l’orpheline qui a recousu mes blessures, hier. Je veux seulement vous éviter des ennuis en vous racontant tout… »

Gin? Directeur? Si Sully avait été un tant soit peu plus faible, il serait carrément tombé de sa chaise… Non, ce n’était pas possible, il ne pouvait pas être directeur! Blême comme un drap, Sullivan s’était à trembler violemment. Gin lui faisait peur. Sullivan lui obéirait au doigt et à l’œil, par peur, mais jamais il ne pourrait se résoudre à blesser Maelle ou encore Beverly. Fixant un point droit devant lui, Sullivan ne revint que sur la Terre une fois que l’aveugle revint dans son champ de vision. C’était fou comme elle semblait réellement voyante! Elle se dirigeait dans la pièce, se souvenant de l’endroit exact où le surveillant se trouvait… En anglais, il la remercia d’une voix un peu tremblante. La nouvelle à propos de Gin l’ébranlait encore terriblement. Sullivan but une longue gorgée d’eau, reposant le verre sur la table. Il s’en était échappé un peu dessus en le prenant, tellement il était plein, mais il ne semblait même pas le remarquer.

« Faite-moi penser de vous remettre la pareille un jour… Je ne sais pas ce que je ferais sans vous! » fit-il, acceptant avec joie l’aide de la jeune femme.

En fait, Sully était venu ici pour remplir un peu son estomac, mais il n’avait pas songé que cette marche le fatiguerait autant… Il était peut-être encore trop faible, physiquement, pour marcher aussi longtemps. Enfin, il avait de quoi être faible… Gin avait faillit le tuer à deux ou trois reprises… Il se souvenait encore d’avoir suffoquer un assez long moment parce que le sous-directeur… enfin, le directeur, à présent, l’avait étranglé. Il avait faillit perdre trop de sang, ce qui serait arrivé si Maelle n’était pas arrivée pour l’aider.

« Merci pour votre aide… c’est vraiment très gentil de votre part… Mais comment savez-vous que le sous-directeur est à présent directeur? Il l’est depuis longtemps? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum.darkbb.com/index.htm

Un épuisé qui a faim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2