L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

recuperation ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sawyer O'neil
Admin

MessageSujet: Re: recuperation ( PV )   Jeu 8 Fév - 19:40

- Oui… Mais il en est plus douloureuses que les autres tout de même.

Sawyer continua de fixer dans les yeux Maelle avec un regard impassible et inexpressif comme à son habitude face a une orpheline autre que Lyra. On lui avait toujours appris, dans son passé que l’expression de sentiments dans le regard ou bien les réactions pouvait être un signe de faiblesse, depuis, il avait pris cette habitude d’avoir ce visage inexpressif. On pouvait prendre sa réaction avec Lyra comme une faiblesse donc.
Il lui semblait que Maelle voulait cacher sa douleur dans ses mouvements et son regard ou bien alors elle était totalement insensible aux balafres qu’elle avait sur le corps.

- Quand es-tu arrivé ici ?

La question vint soudainement a l’esprit de Sawyer certaines orphelines étaient là depuis qu’elles avaient a peine une dizaine d’année et avaient donc ainsi connus le paradis bien vite remplacé par l’enfer alors que d’autre étaient arrivée depuis un mois ou moins. Peut-être Maelle faisait-elle partie de la deuxième catégorie car il ne l’avait jamais vu auapravant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-death.darkbb.com/
Maelle Uldanion

Féminin

MessageSujet: Re: recuperation ( PV )   Dim 11 Fév - 10:49

Maelle avait tout de mêm garder sa garde. Elle savait qu'en ses lieux qu'étaient les piècess du manoir les garde pouvaient etre fourbe et manipulateur. Elle n'avait aucune envie de ce faire avoir. Cepandant la question ne lui semblait pas franchement irrépondable.

- Je suis arrivé il n'y a que quelques jours en fait. Mais cela ne veut pas dire que je suis creédule et stupide. Je n'agis pas sans intelligence.

De plus je me demande ce a quoi cela peut vous servire de savoir une telle chose sur moi même.

Elle ne quittait pas de ses yeux gris le garde tout en restant sur le canapé. Elle n'avait pas trop la force d'aller ailleurs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

recuperation ( PV )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2