L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Chambre de Maelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maelle Uldanion

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Maelle   Mer 24 Jan - 19:48

Maelle haussa les épaule lors de la première question .Provocante...uhmmm dnas un sens peu etre. Mais elle était plutot tenace quand on lui marchait sur les pieds. D'ailleurs elle ne tarda pas a prendre la parole pour justifier ce qu'elle pensait etre.

- éhh bien non je ne le pense pas. Je suis plutot tétue quand on marche sur mes plates bandes mais sinon jevois pas pourequoi je le serais? Tu penses qu eje susi dnas ce genre là? Et être arrogante ou non donnerait quoi dans un tel lieu? Je suis curieuse de savoir quelle verité tu penses en posant cette question.

Quand a la seonde question elle dévia le regard sur la gauche avant de revenir sur Yria et lui raconta brièvement.

- Je viens d'une famille aisé. MAis elle ne l'était parceque mon pere était un traffiquant. Ma mere comemmoi même n'en savions rien. On savaient juste qu'il avait un soucis avec le jeu et qu'il se barrait souvent dans les ïles. Me demande combien de demi soeur et frère je possede d'ailleurs. Cela dit. un jour il c'ets fait avoir par l'un de ses hommes et cela à causer sa perte. Bien entendut le reste de ma famille en a payer de leur vie . Moi j'en ai réchapper juste parceque j'étais encore dans mon bahut quand cela est arrivé. EN une journée c'était finie.
Et donc me voici ici avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Maelle   Jeu 25 Jan - 17:41

Yria haussa les épaules devant la première tirade de Maelle.Il était vrai que celle-ci n'avait pas tort,mais,comme je crois l'avoir précisé au dessus,la question de Yria avait fusé à tout hasard,celle-ci ne supportant le silence.Elle adressa alors un geste désinvolte de la main à Maelle.

-Peut-importe.Oublie ma question.Continue.

Alors Maelle lui raconta sa triste et douloureuse histoire.Peu commune certes,mais une chose revenait à chaque fois,les parents de Maelle étaient décédés,comme tous ceux de toutes les orphelines ici.Yria fronça les sourcils et remarqua la brèveté de l'histoire de Maelle lorsque la jeune femme la lui conta.Il était évident qu'elle en avait souffert,mais Yria ne posa pas d'autres questions à ce sujet,douloureux,ce qui pouvait ce comprendre.

-Ah je comprends.Mes condoléances.

Elle avait répété beaucoup cette phrase,s'en était devenue sans chaleur et machinal.Mais là,il se trouvait que c'était sincère,Yria était désolée,oui désolée ! Paradoxal avec son attitude d'ordinaire n'est-ce pas ?

-Bon je pense qu'il faudrait que je te laisse t'installer.Tu auras sans doute envie de te balader une fois cela fait.
Maelle Uldanion

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Maelle   Jeu 25 Jan - 18:06

Maelle ne releva pas tellement ses paroles. Elle avait l'habitude qu'on lui dise se smots là. C'était normal. Mais elel avait envie de changer de disque. Elle serra la main de Yria et lui fit un sourire en coin.

- Oui je vais surment aller faire un tour. Cela dit merci quand même et j'espere qu'on se reverra.
En tout cas ravie d'avoir discuter avec toi

Elle lui lacha la main puis apres avoir poser son sac sur son lit elle quitta la pièce en laissant Yria qui alalit surment quitter la pièce de même. Cela allait etre une sacré histoire en ses lieux, mais cela Maelle s'y était préparer.
Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre de Maelle   Jeu 25 Jan - 18:24

Yria inclina la tête en une sorte de salut devant la jeune Maelle qui la remercia.

-Moi aussi.A bientôt.

Puis Maelle quitta la pièce,y laissant seule Yria.Celle-ci rejeta alors ses longs cheveux en arrière,jeta un regard de profond dégout à la chambre.Elle allait s'prom'ner dans les couloirs tient.Le vent hurlait toujours et elle se résigna à sortir dehors.Alors elle avisa la pluie qui tombait derrière la fenêtre puis sortit de la pièce et ferma la porte derrière elle.

Chambre de Maelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2