L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

invitation special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lacus

Féminin
Localisation: Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment

MessageSujet: re   Lun 9 Oct - 0:22

Lacus n'eu pas le temps de réagir qu'elle se fit foncer dedans par une orpheline qui sortait de la pièce. Évidemment, elle bascula par en arrière mais elle se ratrapa avec une de ses béquilles...
La fille se frotta le nez après le coup et remarque lacus ...

Non non... ca va ... dison que j,ai eu pire que ca ...

Elle lui demanda si elle ne lui avait pas fait mal. Elle s'était fait un peu mal en se ratrapant mais elle lui dit que non... elle ne lui avait rien fait ... ensuite, ce fut la question, que lui était-il arriver...

C'est une longue histoire mais si tu veux ... on peut aler ailleurs que dans le corridor pour en parler ... si ca ne te dérange pas...

Elle lui fit signe avec se béquille le corridor voulant dire qu'elle la suiverait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: invitation special   Lun 9 Oct - 0:33

Oui, probablement qu’elle avait déjà eu pire que de se faire simplement foncer dedans étant donné qu’elle semblait avoir quelque chose à l’une de ses jambes, mais bon… Amaryllis, pour sa part, s’était cogné le nez assez fortement… Étant plus petite Lacus, c’était un peu normal, mais cela ne l’empêchait pas d’avoir mal et de s’inquiétait pour cette jeune femme.

« Tant mieux… j’ai eu peur pendant un moment de t’avoir réellement fait mal. Oh la laaa, j’aurais dû regarder où j’allais! »

Une longue histoire? Beaucoup de choses pouvaient être une longue histoire, restait à savoir ce qu’elle entendait par-là. Mais d’un côté, l’était de la belle jeune femme l’inquiétait. Qu’avait-il bien pu lui arriver? Était-ce si grave que cela? Lui avait-on fait du mal ou s’était-elle blessée par accident? On ne l’appelait pas ‘L’Écoutante’ pour rien… elle savait écouter…

« Oui, allons ailleurs… se sera mieux que le couloir… Allez, suis-moi. »

Amaryllis cessa enfin de se frotter le nez pour se mettre à marcher. Elle marchait plus ou moins lentement, attendant toujours Lacus si jamais elle voyait que celle-ci ralentissait l’allure de sa marche. La jeune femme aux cheveux noirs l’entraîna tout simplement ailleurs que dans le dortoir.

--> ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum.darkbb.com/index.htm

invitation special

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7