|
|
| Auteur | Message |
|---|
Maelle Uldanion

Nombre de messages: 97 Localisation: pas très loin Date d'inscription: 15/01/2007
 | Sujet: Re: le chant Sam 20 Jan - 11:10 | |
| Maelle quand à elle n'avait pas perçut la même sensation que Sholie. Non pas du tout même. Mais par contre l'air était vraiment frait. Son regard se promena un peu sur les alentours. C'était pas mal comme endroit. Par contre quand elle lui parla d'interieur, elle fit la moue. Rien que sa chambre nétait couverte de poussière et sentait un peu le renfermé. Non sincerement...
- Je prefere de même l'exterieur. Je ne conais pas vraiment encore les lieux, mais avec ce que j'ai pu voir l'exterieur est bien plus reposant. Enfin je suppose qu'il faut se mefiez de temps en temps.Vu que els gardes doivent faire leur ronde je parie.
Elle avait reporter son regard sur Sholie et fronça un peu les sourcils.
-Tu as froid? tu veux qu'on rentre? |
|
 | |
sholie

| Sujet: Re: le chant Sam 20 Jan - 13:59 | |
| Sholie écouta son amie parlé, quand elle lui demanda si elle voulait rentré celle-ci fit un sourire et ferma les yeux pour les rouvrire par la suite.
-Ses gentil que tu t`inquiéter pour moi, mais non ses correcte…je déteste juste les bruits ici.
Elle regard par la suite la petite montagne au loin, ou on pouvait voir de l`autre coté de la clôture qui entourait complètement les territoire du manoir effrayent. Elle était comme hypnotisé de l`autre côté…elle voulait savoir comment c`était de l`autre côté, libre de faire ce qui te tente et de te promené comme tu veux. Elle se leva tranquillement et avança vert la clôture. Ses doits était accroché sur les bards de métal horizontale et vertical.
-Des fois tu te demande pas comment ça doit être de l`autre coté ? moi toujours, a chaque minutes…tout les heures.
Sa tête se colla contre la grille, et observa de l`autre côté…des animaux se promenait librement dans la petite colline, avec le magnifique soleil qui se couchait on aurait dit qu`il y avait un feu dans le ciel…
-C`est vraiment magnifique quand on y pense, non? |
|
 | |
Maelle Uldanion

Nombre de messages: 97 Localisation: pas très loin Date d'inscription: 15/01/2007
 | Sujet: Re: le chant Sam 20 Jan - 18:37 | |
| Maelle regarda Sholie se déplacer et regardder par de la la cloture. Son regard se détourna de cette direction et dit alors en fixant un arbre.
- oui c'est magnifique.
Elle c'était juré de ne plus regarder derrière elle. Maelle venait de labas. De l'autre coté de la barrrière. Sa vie n'avait été que insouscience et délire avec les amies.. les soirées, les beuveries, les dragues. Les études. Tout cela était pour le moment a ne pas déterrer. Aussi ellene regarderait pas derrière elle.Elle se leva donc et s'approcha d'un arbre pour si adosser.
-Mais c'ets ici qu'on dois d'aord ecrire notre histoire. |
|
 | |
sholie

| Sujet: Re: le chant Dim 21 Jan - 17:37 | |
| Sholie se retourna vert Maelle, avec un sourire gentil. Elle regarda tranquillement l`arbre ou Maelle était adosser, des oiseaux était dans l`arbre, des fleur commençait a fleurire et avec les lumière du soleil c`était vraiment magique. Chaque plante dans ce manoi nous laissait voir tout leur couleur étincelante et magnifique.
-D`accord....
La jeune fille s`approcha de Maelle pour l`accompagné, pour pas quelle sois tout seul. Les deux orpheline s`entendait a merveille, on aurait dit que sa fait longtemps qu`ils se connaissaient. Sholie se dit a elle même que Maelle était maintenant sa sel amie pour l`instant, peut-être que elle en aura d`autre, mais elle serai toujours la première. Si son ancien ami aurait été là, la jeune fille était sur que il s`entendrait a merveille.
Sholie regarda souvent le ciel...avant que son ami parte pour la mort, il lui avait dit qui serai toujours la pour veillé sur elle. Au début elle ne croyant pas vraiment, mais c`est peut-être grâce a lui que elle est encore en vie aujourd’hui.
-Tu ses Maelle... je pense que on commence un amitié très grande... Si tu me jure que on se dit tout... D`accord ? ?
Elle lui tendit la main pour savoir si elle était en accord avec son idée. |
|
 | |
Maelle Uldanion

| Sujet: Re: le chant Lun 22 Jan - 16:52 | |
| Amelle regardait Sholie avec un regard amusé mais le sourire franc. Apres tout il fallait bien se serrer les coudes en ce bas monde. Et peu etre encore plus par ici. Donc elle attrappa cette main tendue et la serra légèrement.
- C'est d'accord. On se dira tout. Alors amies?
Elle lui fit un petit clin d'oeil complice et lui lacha la main. Le marcher était conclu ,enfin si l'on pouvait parler de marcher bien entendu.
- J'epere qu'on ne va pas nous reperer . Voila un moment que nous sommes par ici. |
|
 | |
sholie

| Sujet: Re: le chant Mar 23 Jan - 3:11 | |
| Sholie était contente de ce fait. Sa première amie ici…^^ La joie l`envahi soudaient dans tout son esprit. Elle lui sera la main amicalement et par la suite la lâcha après quelque secondes. Son visage montrai tout sa journée fait. Une bonne nouvelle pour la journée. Elle regarda dans les alentour et vit personne sauf eux.
-je ne croix pas que quelqu’un vienne ici.. nous somme assez éloigné du domaine alors pas beaucoup de garde… Mais si tu veux on s`approche un peu.
Son sourire était joyeux et sa joie bien rempli…rien pourrais lui baissé son moral…sauf si deux gardes arriverai, et comme elle disait a l`habitude… Si on est deux, nous sommes plus fort que si une autre personne est tout seul!!!
-On pourrais s`approché un peu…mais on a plus de chance de se faire prendre…surtout a cette heure les gardes son souvent deux. |
|
 | |
Maelle Uldanion

| Sujet: Re: le chant Mer 24 Jan - 0:05 | |
| -uhmm je vois donc mieux vaut rester par ici. Je comprends.
Maelle avait un sourire franc sur le visage en direction de Sholie. Cela allait etre une bien etrange vie par ici.Mais avait on le choix. Pas vraiment alors autant faire avec et garder le sourire.
Elle regarda par dela les arbres. On pouvait voir un peu le manoir; Tout semblait désert. Decidmeent c'était une belle planque par ici. Voila bien une bonne heure qu'elel était là et personne n'avait remarquer leur abscence. Remarque c'était tant mieux. - Je vais y aller afin de ranger un peu mes affaires; On se retrouve plus tard si tu le souhaite. J'ai aimer notre discution.
Elle lui fit un clion d'oeil et s'éloigna vers le chateau.
|
|
 | |
sholie

| Sujet: Re: le chant Mer 31 Jan - 14:27 | |
| Sholie la regarda et lui envoya la main… Elle la trouvait plutôt sympa comme fille. Elle la regardait avec un sourire et lui hocha la tête pour dire que elle est d`accord de la revoir plus tard. Elle se retourna vert le ciel et regarda les étoiles qui commençait a se laire voir, la lune commençait a tombé et les belle couleur dans le ciel. Elle ramassa son foulard et ses gants quelle avait laissé a terre et commença a marché d`un autre coté pour découvrire un peut le reste de l`extérieur du château. Si ici était magnifique alors le reste doit être fantastique.
* je doit sûrement retourné au château moi aussi…. A et non alors, je v`ai me promené joyeusement et regardé le reste du terrain.*
Elle commença a marché et de plus en plus on ne la voyait pas… les ombre des objet la cachait de plus en plus. |
|
 | |
|