L'enfer sous vos fenêtres |
|
| | Rage contre un imbécile [Gin] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Maelle Uldanion

Nombre de messages: 97 Localisation: pas très loin Date d'inscription: 15/01/2007
 | Sujet: Re: Rage contre un imbécile [Gin] Ven 19 Jan - 0:12 | |
| Maelle aquissa du chef comme pour lui dire qu'elle avait compris. Elle se mis donc a courire aussi vite qu'elle le pouvait dans le dédalle des couloir, elle gravit les escaliers sans reprendre son souflle et arriva enfin au rez de chaussé, puis au premier étage. Là elle se précipita dans l'infirmerie. Mais elle se souvint de ce que lui avait dit le garde. *faite attention au medecin*..Decidement. Même si le médecin si m'était s'en était fini. Maelle ouvrit donc furtivement la porte et constata avec apaisement qu'il n'y avait pas un chat. Elle parcourut rapidement les tiroires et les meubles pour dégauter des compress, des bandages, du file et une aiguille stérile, plus du sparadrat. Elle emballa tout cela dans un sachet qui trainait là et reparti en refermant doucement derrière elle pour ne pas attiré l'attention. Puis Maelle s'élança a nouveau dans les couloirs afain de rejoindre le garde qui semblait vraiment mal au point. Elle ne se demandait même pas pourquoi elle l'aidait. Normalment ses type là ne se gènaient pas pour les torturer..Mais s'aurait été manquer d'humanité Une fois pres de Sullivan elle s'accroupie et lui pris le visage pour voir s'il était encore conscient.
-éééhh vous m'entendez? Je suis denouveau là avec tout ce qu'il faut. Vous m'entendez? |
|  | | Sullivan MacReady Admin

| Sujet: Re: Rage contre un imbécile [Gin] Ven 19 Jan - 0:36 | |
| Sully l’avait regardé partir, sans dire un mot de plus. Il avait peur qu’elle ne revienne pas et pourtant, elle ne semblait pas avoir peur de lui. De toute façon, il était peut-être très grand, mais il semblait complètement sur le bord du délire et de l’évanouissement tellement il était mal en point. La roulette de la botte de cow-boy l’avait mit horriblement mal en point ; il avait des trous sur tout le torse. Heureusement que beaucoup n’étaient pas aussi grave que la large coupure à son bas ventre et à son bras droit! Peu à peu, Sullivan commençait à s’endormit. Il était faible et fatigue, mais les pansements de fortune lui éviterait de se vider de son sang même s’il dormait un peu. Dans ses rêves qui semblaient se déroulé dans une phase de semi-inconscience, il revoyait Maelle. Il voyait ses lèvres bougées, mais ne comprenait aucun son, aucun mot. Sullivan revoyait aussi l’horrible visage de son bourreau. Son sommeil ne dura pas vraiment longtemps, mais flotter entre la réalité et le rêve lui fit le plus grand bien. Il cessait d’avoir mal et se reposait un peu. Du moins, jusqu’à ce qu’il sente qu’on lui prenait le visage. Il sembla se réveiller complètement en sursaut, ne poussant qu’un faible cri de rien du tout. Pendant un instant, il avait crut que c’était Gin. Observant de ses yeux vitreux le visage de la jeune femme, il sembla se calmer en la reconnaissant.
« Vous… m’avez… fait peur. » dit-il d’une voix rauque, mais il semblait heureux de la revoir.
Sullivan l’observa un moment. Il semblait moins délirant que précédemment. Préfèrerait-elle aller dans un autre endroit que ces horribles caves pour le soigner? Ou devrait-il rester ici et attendre qu’elle ait bandé correctement ses plaies? Néanmoins, peu lui importait. Il trouvait seulement qu’il avait beaucoup de chance d’être sauvé. Autrement, il n’aurait pas eu la force de ce lever de cette table.
« Reste-on ici? Ou vous… préférez aller… ailleurs? J’arriverai… à marcher encore… un peu… » dit-il, espérant qu’il disait vrai, car il n’en savait rien, en fait. |
|  | | Maelle Uldanion

Nombre de messages: 97 Localisation: pas très loin Date d'inscription: 15/01/2007
 | Sujet: Re: Rage contre un imbécile [Gin] Ven 19 Jan - 0:53 | |
| Maelle lui fit un sourire simple et lui posa une main sur le torse pour l'empecher de bouger.
-Ne dite pas de sottise, vous arrivez a peine a me parler, alors ne dites pas qu'on doit aller ailleurs. A se rithme vous n'aurez plus un litre de sang dans le corps. Maintenant garder un peu le silence afin de concerver vos force vous voulez. On bougera apres les soins.
Sans attendre sa reponse elle défit tout d'abord le bandage de fortune autour du ventre. Très vite elle choppa une compresse et l'imbiba de desinfectant.
-Attention sa risque de faire mal , mais c'est pour votre bien.
Maelle accompagna le gestes à la parole et appliqua la compresse sur la blessures vraiment pas jolie.. Elle savait que c'était douloureux mais bon...elle ne pouvait pas faire plus doux.. Apres que la plaie soit nettoyer elle changea la compresse puis installa un premier bandage. Par la suite elle s'attaqua au bras du jeune homme. Elle refit les même geste de départ mais au lieu de bander. Elle choppa son file et son aiguille . Puis apres avoir pris uen bonne inspiration Maelel se mit a recoudre soigneusement. Normalement l'homme devait se sentir un peu mieux.
- Pour votre ventre il faudra que je le recouse mais ici c'est impossible. Alors il faudra bouger. Dans un lieu ou vous pourrez vous allonger confortablement. Sinon je n'arriverais a rien et la plaie ne se refermera pas bien. Voilllaaa.. c'ets bon pour votre bras. Celui qui vous a fait cela ne vous a vraiment pas rater.
Elle repris une compresse puis un bandage pour terminer de soigner cette blessure. |

| Sujet: Re: Rage contre un imbécile [Gin] Ven 19 Jan - 1:20 | |
| Il eut un mince sourire aux paroles de l’orpheline. Elle avait raison, il avait complètement tord. Et dire qu’une femme s’occupait de lui… décidément, il était tombé terriblement bas pour en arriver à ce point. Chose certaine, Sully lui était extrêmement reconnaissant de son aide. Une sorte de lueur admirative flottait dans ses yeux quelque peu vitreux. Cette fille ne semblait pas être ici depuis bien longtemps, mais en même temps, elle semblait au courant de ce que faisaient les hommes aux femmes, mais elle l’aidait… Le surveillant torturé observait l’orpheline agir. Elle semblait tellement sûre d’elle-même dans ses gestes! Il savait que le désinfectant lui ferait l’effet d’une brûlure pendant quelques minutes, mais se serait moins douloureux que cet horrible alcool qu’avait mit son tortionnaire directement dans la plait qui puait à plein nez l’odeur de celui-ci. Sullivan savait que c’était pour son bien, mais il ne put s’empêcher de gémir faiblement dès que le produit commença à faire effet. Personne ne viendrait voir ce qui se passait ici. Sully ne ‘criait’ pas assez fort pour alerter qui que se soit!
Sullivan ne faisait rien pour l’empêcher de le soigner, mais il ne put s’empêcher de tressaillir et blêmir à la vu du fil et de l’aguille. Il venait de comprendre le sens du mot ‘recoudre’. Il détourna la tête avant que de voir l’aguille percer la peau des blessures à vif. Serrant les dents, mais ne retenant pas ses larmes, il tentait de se concentrer sur autre chose que l’aguille. Il se concentrait sur la voix et les paroles de la jeune femme. Elle lui recouserait le ventre aussi… Mais sentirait-il à nouveau quoi que se soit à cette partie du corps? Gin lui avait percé les nerfs à l’intérieur de la blessure… Bon, d’accord, ils n’étaient pas coupés, mais cela l’inquiétait grandement. Mais bon, pour l’instant, mieux valait qu’il ne songe pas à cela. L’importait, c’était de ne pas se vide de son sang.
« Peu m’importe… le… le lieu, tant que ce n’est pas trop loin… » dit-il faiblement, même s’il se sentait un peu mieux.
Elle en avait finit avec son bras. L’homme osa tourner la tête pour regarder. Ce n’était pas beau à voir… son bras était plein de sang, mais au moins, les plaies semblaient bien cousues. Cette femme était étonnante! Elle n’avait pas peur du sang, mais elle gardait son sang froid en faisait une telle opération qui en aurait fait vomir plusieurs.
« Je ne pouvais… pas bouger, de toute façon… ce… ce n’était pas bien… difficile de ne pas me… rater. »
Sullivan soupira faiblement. Il avait du mal à bouger son bras droit… il espérait pouvoir s’en servir de nouveau rapidement… Il n’était aucunement gaucher!
« Avez-vous… une idée de… de lieu? » demanda-t-il, parlant pour son ventre. « Merci de me soigner… J’avais peur que vous me laisseriez mourir là simplement parce que je travail ici… » |
|  | | Maelle Uldanion

| Sujet: Re: Rage contre un imbécile [Gin] Ven 19 Jan - 1:30 | |
| Maelle essuya ses mains pleins de sang dans ce qu'il restait de sa chemise...elle aura bien mal vécue celle ci.
-Vos appartements? Sont ils loin d'ici? Pour moi c'est le meilleur endroit ou personne ne viendra vous voir ou vous embeter. Qui plus est c'est là que vous vous sentirez le mieux. Je n'ai guère d'autre endroit.. Ma chambre ne vous conviendra absolument pas, question de propreté. Blessures et poussière ne font pas bon ménage. Ou alors si vous avez une autre option je suis toute ouïe.
Elle nettoya un peu le sang qui se trouvait sur le corps de Sullivan avec un tissu propre. Au moins il était un peu plus présentale et il pourra être sur pied d'cic quelque semaines ou jours.
- Vos blessures ne sont ps très jolies mais elles se sooigneront. Rien d'interne n'a été sectionné. Ne me demander pas comment je sais cela. Je le sais c'est tout.
Elle passa un bras sous le torse de Sullivan et l'aida a ce relever.
-Alors ou va-t-on? |

| Sujet: Re: Rage contre un imbécile [Gin] Ven 19 Jan - 1:50 | |
| Sully eut un très mince sourire à la mention de la poussière qui se trouvait dans la chambre de celle-ci. La sienne serait probablement mieux, mais non pas pour la poussière, mais pour l’endroit. Aucune orpheline n’accepterait que Maelle le fasse venir au dortoir des femmes! On le balancerait dehors dès que sa sauveuse aurait le dos tourné… De toute façon, il ne tenait pas à guérir là-bas. Certaines jeunes femmes ne se priveraient pas de vouloir mettre un terme à ses souffrances, c’était certain! Qu’y avait-il de plus facile que de tuer un pauvre garde complètement sans défense, qui avait un bras complètement en compote? Alors qu’il réfléchissait, il sentit qu’on essuyait son pauvre corps plein de sang. Il serait un peu plus… présentable, au moins.
« Vous devriez aller en médecine, en tout cas… » dit-il, retrouvait son souffle peu à peu. La douleur lui semblait moins horrible à supporter. « Il ne m’a rien sectionné, je dois l’avouer, mais il m’a quand même percé les nerfs du bas-ventre… Vous pensez que ça se réparera? »
S’aidant à se relever pour éviter à sa sauveuse de devoir supporter tout son poids, il ne put s’empêcher de pousser un faible gémissement de douleur. Sullivan avait les jambes toujours aussi tremblantes et il était toujours aussi faible, mais il se sentait un peu mieux. Il arriverait peut-être à se rendre jusqu’à sa chambre sans s’évanouir…
« Ma chambre sera mieux… De toute façon, je sortirais encore plus en mauvais état si vous m’emmeniez au dortoir des femmes. Les chambres des hommes sont au premier étage… c’est moins loin… »
Et personne n’irait embêter la jeune femme tant qu’elle resterait dans la chambre de Sullivan. Elle n’y aurait rien à craindre, de toute façon. Sully n’était pas en état de lui faire du mal et même s’il l’avait pu, il n’aurait pas fait cela. Cette femme l’avait sauvé, jamais il ne porterait la main sur elle.
[Tu peux poster tout de suite à la chambre de SUlly qui est déjà créée dans le topic du 'Couloir', quelque part, à moins que tu ne préfères répondre ici...] |
|  | | | | Rage contre un imbécile [Gin] | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|