Kasumi souriait toujours lorsque Siegfried lui attrapa la main. Le coup qu'elle lui avait envoyé était connu pour sa rapidité et son efficacité si le poids de son utilisateur était assez important. Ceci n'étant pas le cas de Kasumi, elle avait transformé quelque peu l'attaque pour qu'elle fonctionne parfaitement en toute situation.
La jeune femme sentit soudain que le jeune homme la tirait vers lui. Déséquilibrée, elle s'affala sur le jeune homme. Heureusement, ses réflexes lui avaient permis de s'appuyer avec les mains sur le sol pour ne pas écraser Siegfried.
Elle se mit à rougir quelque peu et voulut s'excuser lorsqu'elle sentit les lèvres de Siegfried. Surprise, elle ne recula pas. Ce fut le jeune homme qui rompit le contact de leurs lèvres. Kasumi, gênée, se releva en même temps que lui. Elle était tellement troublée qu'elle n'entendit même pas ce qu'il lui dit. Après tout, peut-être qu'il n'avait pas fait exprès de l'embrasser. Oui, c'était sûrement ça.
Kasumi se tourna vers Siegfried en souriant, toujours un peu embarassée.
A la question que lui posa le jeune homme, Kasumi réfléchissa. D'un côté, elle détestait arrêté un combat en plein feu de l'action, mais d'un autre côté, son dos lui faisait plutôt mal. Elle souria au jeune homme et lui répondit d'une voix enjouée, tirant à moitié la langue avec un air fatigué:
"OK! On arrête pour le moment mais je ne m'avoue pas vaincue.J'arriverais à te battre!"