L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Fuite...[Kasumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Siegfried Aeterna

Masculin

MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Lun 15 Jan - 21:42

Siegfried souriait à chaque fois que Kasumi lui faisait de la provocation. L'orpheline était vraiment agile et rapide par rapport à Siegfried qui avait tout de même lever les poids de ses poignés, le Chevalier en avait d'autres, notament la veste qu'il portait. Il ne portait pas d'armure comme ses ancètres, il avait à la place une veste doublée d'une cotte de mailles un peu moins épaisse que ses prédécésseurs. Mais il espérait qu'il n'aurait pas à l'enlever pour ce combat.
IL attrapa la main tendue de Kasumi, et au lieu de se relever, il la tira à lui, pour qu'elle lui tombe dessus. Il lui déposa un baiser furtif sur les lèvres, puis se releva en même temps qu'elle.

-Je ne pense pas faire à ceci à un "gros balourd"...

Siegfried avait envie de se mettre plus que sérieusement dans ce combat, mais il risquait de la blesser gravement s'il l'envoyait autre part que sur le lit; il pouvait trés bien lui briser des cotes ou autre chose, et il n'en avait pas vraiment envie...

-On s'arrete pour aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Hanuto

Féminin

MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Mar 16 Jan - 18:02

Kasumi souriait toujours lorsque Siegfried lui attrapa la main. Le coup qu'elle lui avait envoyé était connu pour sa rapidité et son efficacité si le poids de son utilisateur était assez important. Ceci n'étant pas le cas de Kasumi, elle avait transformé quelque peu l'attaque pour qu'elle fonctionne parfaitement en toute situation.
La jeune femme sentit soudain que le jeune homme la tirait vers lui. Déséquilibrée, elle s'affala sur le jeune homme. Heureusement, ses réflexes lui avaient permis de s'appuyer avec les mains sur le sol pour ne pas écraser Siegfried.
Elle se mit à rougir quelque peu et voulut s'excuser lorsqu'elle sentit les lèvres de Siegfried. Surprise, elle ne recula pas. Ce fut le jeune homme qui rompit le contact de leurs lèvres. Kasumi, gênée, se releva en même temps que lui. Elle était tellement troublée qu'elle n'entendit même pas ce qu'il lui dit. Après tout, peut-être qu'il n'avait pas fait exprès de l'embrasser. Oui, c'était sûrement ça.
Kasumi se tourna vers Siegfried en souriant, toujours un peu embarassée.

A la question que lui posa le jeune homme, Kasumi réfléchissa. D'un côté, elle détestait arrêté un combat en plein feu de l'action, mais d'un autre côté, son dos lui faisait plutôt mal. Elle souria au jeune homme et lui répondit d'une voix enjouée, tirant à moitié la langue avec un air fatigué:

"OK! On arrête pour le moment mais je ne m'avoue pas vaincue.J'arriverais à te battre!"
Siegfried Aeterna

Masculin

MessageSujet: Re: Fuite...[Kasumi]   Mar 16 Jan - 21:58

Siegfried souria, Kasumi était certainementpleine de ressources, mais elle ne pourrait pas vaincre Siegfried aussi facilement qu'elle pourrait le penser. Bien qu'il ne voulait l'avouer, le Chevalier était un "Ange de la Mort". Et Sierra était sa faux, il avait déja tué plusieurs personnes dans des moments de grandes colères...

-Ah ah ah. J'attends avec impatiente ce moment...
Mais tu ne me battra pas de sitot...

Siegfried alla enlever le plat de nourriture pour le mettresur la petite table. Il s'allongea ensuite de tout son long sur le lit, et profita du matelas pour se détendre, malgrés le poids de sa veste doublée de métal.
Il avait bien profité de ce combat...

Fuite...[Kasumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3