|
| | Balade près du lac [Kasumi] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kasumi Hanuto

Nombre de messages: 65 Localisation: En enfer ou dans mes rêves Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: p Sam 13 Jan - 22:14 | |
| [Moi aussi!C'est la fiiiinn!^^"] Kasumi réflechissait au service qui'il pouvait lui rendre. Nettoyer sa chambre avec la langue? Non, trop personnel. La porter sur son dos jusqu'au Manoir? La jeune orpheline n'eut pas le temps de continuer ses réflexions. Elle reçu un poisson en pleine figure. La petite bestiole retomba entre les seins de Kasumi. Cette dernière attrapa le poisson et le balança dans le dos de Gin. Ce dernier se retourna et parut décidé à attendre qu'elle fasse tomber son châtiment (Sadique Kasumi? Non!!^^). "J'ai décidé d'être indulgente! Tu me porteras sur ton dos vers le Manoir! Et que ça saute!" Kasumi ria. Elle avait pris un ton faussement autoritaire et dédaigneux pour énerver Gin.La jeune femme s'approcha autant qu'elle pouvait vers le bord du lac, un bras devant sa généreuse poitrine. Elle espérait pouvoir attraper ses vêtements avant que Gin la porte, enfin si il acceptait! |
|  | | Gin Kakon

| Sujet: Re: Balade près du lac [Kasumi] Sam 13 Jan - 22:37 | |
| Gin sourit, ce n'était pas si teérible que ça, il tendit le plus possible son bras et se rendit compte qu'il pouvait facilement attraper ses vetements, il fronça un sourcils et se rhabilla sous l'eau, son boxer était trempé de toutes manières, il attendit en dehors de l'eau qu'il seche, Kasumi faisait de meme, une fois qu'il eut séché, il se rhabilla totalement et prit Kasumi sur son dos, lui faisant remarquer qu'on aurait dit une petite chérie à son papa, et murmurantq u'il esperait ne pas tomber sur un agrde, ou on se demanderait ce que le sous-directeur fichait avec une orphelien sur le dos, enfin bref, il commença à marcher, elle n'était pas si lourde, et ses seins s'écrasaient quelque peu contre le dos de Gin qui le fit remarquer gentillement à la fille... Gin "Oui tu peux te coller encore plus j'aime beaucoup xD." Il continua alors de marcher, pas de garde en vue, heureusement d'ailleurs! Sans dire un mot, l'homme accéléa un peu, ce genre d'exercice, l en avait fait plein là l'armée, mais avec deux sacs remplis de plomb, et il en avait sué, alors cette gamine, c'était un jeu d'enfant pour lui, il ariva enfin devant la porte et la déposa, puis il lui demanda si elle souhaitait faire quelque chose d'autre... Gin "Je retiens que tu me dois deux services!" |
|  | | Kasumi Hanuto

Nombre de messages: 65 Localisation: En enfer ou dans mes rêves Date d'inscription: 27/12/2006
 | Sujet: Re: Balade près du lac [Kasumi] Sam 13 Jan - 23:03 | |
| Kasumi avait réenfilé ses sous-vêtements rapidement. En sortant de l'eau, elle se rendit compte qu'elle était très fatiguée. Elle s'habilla et grimpa sur le dos de Gin, un sourire aux lèvres. Ce service lui était bien utile. Elle était tellement crevée qu'elle ce serait sûrement écroulée si elle aurait du faire ce chemin à pied. Elle s'installa confortablement sur le dos de Gin, ses mains nouées autour du cou du jeune homme et sa tête sur l'épaule du jeune homme. Elle essayait de peser de tout son poids sur le dos de Gin mais, il devait être habitué et ne parut même s'en rendre compte. L'orpheline souriait. Ca faisait tout de même bizarre. Gin restait un homme, qui plus est le sous-directeur de ce Manoir d'horreur!M'enfin, il était gentil, c'était le principal. Ce dernier remarqua que le contact des seins de Kasumi contre son dos lui plaisait.Cette dernière répondit d'une voix lasse, sans bouger d'un pouce: "Je vais te faire plaisir alors. Je suis trop crevée pour me redresser!" Kasumi souria. Lorsqu'ils arrivèrent devant le manoir, Kasumi descendit du dos de son carosse(^^). Elle s'asseya sur les marches de l'entrée et la dernière phrase de Gin la fit sourire. L'orpheline se sentit toute revigorée. Elle aimait bien relever des défis. "OK! Je suis prête. Demande ce que tu veux, j'essayrais de le faire!" |
|  | | Gin Kakon

| Sujet: Re: Balade près du lac [Kasumi] Sam 13 Jan - 23:24 | |
| Gin réfléchit calmement, que pouvait lui demander, elle était fatiguée non? Alors il lui demanderait de faire cinquante fois le tour de l'établsieement, bonne idée, non? A vrai dire, non, ce n'était guère un véritable service, il réfléchissait, Mais la fatigue le gagnait, alors il s'asseya à son tour sur les marches et soupira, son imagination était à son plus bas niveau, il se gratta alors lentement le haut du crane et réfléchit encore un peu, il pourrait peut etre l'obliger à laver le meuble dans son bureau avec la languee t en portant un habit de soubrette?! Bone idée se dit-il, mais non, ce serait tout sauf respectueux, il le regarda dansles yeux et lui sourit gentillement, puis il luiproposa de laver son bureau en portant un petit costume de soubrette, il devait forcement y avoir ça quelque part... Gin "Euh, non plus sérieusement, je n'ais pas d'idée..." Il soutint alors son menton entre son index replié et son pouce, puis il toussota et dit à Kasumi qu'il la laisserait choisir sonpremier "gage", puis il s'étira de nouveau et, en passant, se rendit compte que les cheveux de la jeuen femme n'étaient plus attachés, elle avait perdu son ruban mal attaché sous l'eau, sans doute, le sosu directeur lui fit alors remarquer q'uil la trouvait bien plus belle sans ce ruban, puis il lui adressa un sourire et passa ses deux mains derrière son crane, penchant la tete vers les nuages, se lançant dans une paisible contemplation |
|  | | Kasumi Hanuto

| Sujet: Re: Balade près du lac [Kasumi] Sam 13 Jan - 23:37 | |
| Kasumi vit bien que Gin n'avait pas d'idée. Elle n'en avait pas non plus. Elle se rasseya alors à côté de lui, les yeux dans le vague. Elle s'appuya sur ses mains en les posant derrière elle, les jambes tendues devant elle. Elle souffla: "J'suis tellement crevée que je tiens pas debout alors, me choisir un gage... Quand t'auras trouvé, fais-moi signe!" Kasumi souria et s'allongea d'un seul coup à côté de Gin. Elle était réellement fatiguée. L'orpheline observa les nuages et le ciel qui s'assombrissait peu à peu. Elle s'était bien amusée aujourd'hui. C'était la première fois qu'elle trouvait un homme sympa dans ce foutu Manoir. Gin la faisait rire et ça lui faisait beaucoup de bien. Kasumi voulut le lui dire mais elle ne sut comment lui expliquer de façon claire. Quelques instants passèrent et Gin lui fit un nouveau compliment. Kasumi tourna la tête vers lui en souriant: "Merçi, t'es gentil." Kasumi passa amicalement sa main dans les cheveux de Gin en rigolant. "Mais à force de me complimenter, tu vas finir par me faire rougir!" |
|  | | Gin Kakon

| Sujet: Re: Balade près du lac [Kasumi] Sam 13 Jan - 23:54 | |
| Gin poussa un petit "hum" distrait, et dit que c'était la le but des compliemtns, faire rougir les gens, puis il observa les nuages, blancs, mais le ciel lui, était d'un bleu plutot foncé, la lune ne tarderaitpas à pointer le bout de son nez, il senti alors la main de Kasumi luipasser dans les cheveux, pensant que cette manoeuvre n'avait pour but que de le déciffer, il fit de meme, taquinant au passageles oreilles de la jeune femme, il lui adressa de nouveau un sourire et replaça sa main droite derrière sa tete, puis il observa d'un oeil discret les courbes de l'orpheline, elle avait une apparence de quelqu'un de peu aimable mais le sous directeur jugea juste qu'il fallait la connaitre... Gin "Tu m'avais l'air bien moins fréquentable la première fois que je 'ais vue, maintenant tu es toute guillerette..." Il fit la remarque qu'il ne comprendrait jamais les femmes, admettant qu'elles n'avaient pas leur pareil pour embrouiller les pauvre shommes de son genre, puis il demanda à Kasumi depuis combeind e temps elle était ici, prétextant qu'il la connaissait et que pourtant il ne connaissait rien sur son passé, il luifit remarquer qu'elle pouvait sauter les passages douloureux si elle le voulait... |
|  | | Kasumi Hanuto

| Sujet: Re: Balade près du lac [Kasumi] Dim 14 Jan - 0:15 | |
| Kasumi hocha la tête à sa remarque. C'est vrai, mais elle était tellement peu habituée à recevoir des compliments, ça faisait bizarre. La main de Gin passa dans les cheveux de Kasumi en riposte au geste de cette dernière. Elle souria elle aussi, mais en tirant à moitié la langue. Elle était bien là, allongée tranquillement à regarder les nuages, une douce odeur de fleurs venant de la forêt lui chatouillant les narines. Elle ferma de nouveau les yeux. Si seulement elle aurait pu rester ainsi toute sa vie. La phrase de Gin la fit retomber brutalement sur Terre. Kasumi se tourna vers le jeune homme. Elle souria et acquiesa. Au premier abord, la jeune femme paraissait agressive et froide et pourtant, si on apprenait à la connaître elle devenait douce et gentille. "Je suis comme ça, c'est pas ma faute. Je suis encore désolée de t'avoir rembarré quand on s'est rencontrés pour la première fois!" Kasumi souria. Son histoire? Son passé? Sa vie d'avant? Rien de très glorieux. Kasumi n'était pas très bonne élève à l'école. Elle était intelligente mais elle préférait s'amuser avec ses amis plutôt que travailler. Ses parents sont morts dans un accident de voiture mais le jeune femme ne les a jamais vraiment regrettés. Elle préfèrait largement sa tante et ses cousins devenus ses frères. Elle à commencé les arts martiaux et le maniement du sabre très tôt et s'est révelée être très douée pour cet art. Et puis, quand elle eut 13 ans, sa tante et ses "frères" moururent dans un accident de voiture sous ses yeux d'adolescente fragile. Elle s'est enfuie et s'est retrouvé dans ce Manoir. Leur Ange fut adorable et à sa mort, Kasumi se promit de protéger ses soeurs contre ces abrutis de gardes. Voilà, ce qua Kasumi raconta à Gin. D'une voix un peu triste, certes, mais ferme et décidée. La jeune femme se tourna vers Gin en souriant faiblement: "C'est tout. Ma vie et mon passé ne sont rien comparés à ceux de beaucoup de mes soeurs." |
|  | | Gin Kakon

| Sujet: Re: Balade près du lac [Kasumi] Dim 14 Jan - 11:22 | |
| Gin hocha la tete à la dernière remarque de Kasumi, c'est vrai qu'il avait vu des histoires bien plus bizaroide, mais lors de la mort d'un proche, peu importe la amnière et les circonstances, tout ce qui importe c'est qu'il est mort, le sosu directeut se gratta le haut du crane et commença à raconter sa propre histoire, il était né en Amérique, à New York, d'un père Japonais et d'une mère Américaine, il s'était montré des dons très tot et il avait sauté sauté en tout à peu près quatres classes, étant quelque peu exclu, à près tout, il n'avait pas du tout envie de parler à des gens de diw huitans qui, à ses yeux, étaient d'un ennui indescriptible, puis, peu de temps avant son anniversaire, son père était mort car il aavit tenté d'éviter un chauffeur ivre et avait fait une chute qui l'avait ensuite fait faire plusieurs tonneau, et il était mort... Gin "Bon, ensuite c'est ma mère qui est morte en se tirant une balle sous mes yeux, je suis allé à l'armée et là bas on m' a apprit la mort de mon grand père..." En effet, son grand père, personnage pour lequel il avait le plus de respect et de crainte, s'était fait tuer par des cambrioleur de plusieurs balles dans le corps lors d'un cambriolage raté, les hommes s'enfuirent mais furent renversés par un camion juste après, ils étaient deux et étaient tous les deux morts, impossible donc de savoir i il y avait un troisième homme ou pas, enfin, il était revenu après plusieurs années de service et avait été appellécette fois pour la mort de son meilleur ami, à croire que le sort s'était acharné contre lui, il précisa également que sa grand mère était mrote deux jours avant sa naissance d'un cancer du poumon, elle fumait beaucoup trop... Gin "Enfin c'est le passé... Ca fait du bien de pouvoir se détendre un peu ici, tu ne trouve pas?" |
|  | | Kasumi Hanuto

| Sujet: Re: Balade près du lac [Kasumi] Dim 14 Jan - 15:24 | |
| Kasumi avait écouté attentivement son récit. En fait, Gin était un peu comme elle. Ils avaient perdus tragiquement leur famille. Ils s'étaient retrouvés seuls. L'orpheline, pendant sa période d'errance avant d'entrer au Manoir, avait eu l'impression que toutes les personnes qu'elle aimait s'étaient donné le mot pour la laisser seule. La jeune femme avait plusieures fois tenté de se suicider, en vain. La grande cicatrice sur son bas-ventre, c'était elle qui l'avait provoqué avec son sabre. Cette période sombre était maintenant passée. Kasumi devait absoluement rester en vie pour protéger ses soeurs. La jeune femme l'expliqua à Gin. Kasumi leva ensuite les yeux vers le ciel. La dernière phrase du jeune homme la fit brusquement sursauter. La jeune femme se leva, ses yeux s'étant brusquement assombris sous l'effet de la colère. Elle lui lança d'une voix tremblante d'une sourde rage: "Se détendre? Ici? Dans cet Enfer? Mes soeurs et moi ne pouvont nous détendre ne serait-ce qu'une seconde! Nous passons nos journées à essayer d'éviter les gardes, même la nuit nous ne sommes pas tranquilles, au contraire. Tu es peut-être venu pour te détendre, mais c'est pas le cas de tout le monde ici!" Kasumi lui tourna ensuite le dos. Elle fourra ses mains dans son visage et laissa des larmes silencieuses couler sur ses joues. Depuis combien de temps n'avait pas elle pleuré? Longtemps, très longtemps. Gin n'avait sûrement pas eu de mauvaises intentions en disant cela, mais ses mots avait touché l'orpheline en plein coeur. Elle se remit à penser à tout ce que subissait ses soeurs. Sa tante lui avait souvent fait la remarque qu'elle s'occupait plus des autres que d'elle-même. C'était sa nature, qui ne risquait sûrement de changer de sitôt. |
|  | | Gin Kakon

| Sujet: Re: Balade près du lac [Kasumi] Dim 14 Jan - 15:41 | |
| Gin se retourna lentement et replaça ses mains des ses poches, il ne comprenait pas pourquoi elle s'infligeait ça, malheureusement il n'avait guère le pouvoir de les faire sortir de cet endroit maudit, et puis l'endroit était cerné par la foret, sur des centaines de kilomètres, un endroit reculé de tout, meme si elles pouvaient s'enfuir, jamais elles ne se retrouveraient dans la foret, il se leva alors et poussa uns oupir, lui demandant pourquoi elle s'iquietait tant pour les autres, il ne l'avat jamais dit, amis la seule fois où il avait tenté de s'ioccuper de sautres, il s'était retrouvé avec une balle qui avait manquée de peu de son coeur, et tous ses amis, mis à part Ellioth, éatient morts, et là, cet homme qui n'avait jamais versé une larme avait pleuré des années de souffrance, il lui dit que si elle voulait changer quoi que ce soit, elle ne ferait que tout faire empirer, et tout ça se solderait par sa mort, un point c'est tout. Gin "Je peux t'affirmer que mee si ils étaient coriaces, les deux gardes que tu as combattus n'étaient rien, meme moi j'en ferais de la purée en deux secondes..." Il préféra ne pas la déranger, le ciel, qui s'était dégagé envoyait ses rayons les plus lumineux vers la terre, mais seul l'endroit où se tenait Gin n'était pas éclairé, protégé par l'ombre d'un arbre, d'ailleurs tant mieux, le sous-directeur haissait le soleil, il dit alors à Kasumi qu'il était désolé qu'elle l'ait si mal prit et qu'il ne lui parlerait plus à l'avenir, si elle le souhaitait, puis il s'éloigna des marches, alant vers le lac, de nouveau, il avait besoin d'etre proche de l'eau pour se calmer, il se retourna une dernière fois vers l'orpheline et continua sa route... |
|  | | Kasumi Hanuto

| Sujet: Re: Balade près du lac [Kasumi] Dim 14 Jan - 19:09 | |
| Kasumi savait qu'elle en faisait trop. Trop pour les autres. Une fois, elle avait réussi à assomer un garde pour aider une de ses soeurs et cette dernière ne lui avait pas jeté un seul regard. La jeune femme savait aussi que tout ce que Gin lui avait dit était vrai. Il était temps qu'elle pense un peu à elle et un peu moins aux autres. Elle se trouvait ridicule mais n'arrivait pas à changer. Sous ses larmes, Kasumi souria tristement.Une pro des arts martiaux? Mais bien sûr! Elle qui ne savait même pas retenir ses larmes devant quelqu'un. La jeune femme laissa échapper un dernier sanglot et serra légèrement les poings pour se faire réagir. Kasumi essuya ses larmes du revers de la main et se retourna. Gin s'éloignait vers le lac. Elle hésitait. Fallait-il le suivre ou le laisser seul? Elle n'avait pas été franchement agréable avec lui et même pas du tout. Kasumi serra de nouveau les poings et s'élança à la poursuite de Gin, qui avait déjà disparu dans les bois. L'orpheline mit quelques instans à le trouver. Elle s'approcha, se planta devant lui et lui souffla d'une voix fluette, un léger sourire sur ses lèvres et les yeux encore un peu humides: "Désolée de ma réaction, mais je te dois deux services, tu te souviens?" |
|  | | Gin Kakon

| Sujet: Re: Balade près du lac [Kasumi] Dim 14 Jan - 19:29 | |
| Gin allait près du lac mais il dévia brusquemet sa trajectoire pour aller s'enfoncer dans la foret pusi il entendit des bruits de aps sur l'herbe quelque peu humide, il se retourna et, en un instant, faisait face à l'orphelien, il resta silencieux, elle disait qu'elle devait lui rendre deux services, il fronça un sourcil, ne comprenant guère la situation, lle ne l'avait pas envoyé paitre quelques secodne auparavant? Il se contenta de lui souriree t de se murmurer, plus pour lui meme bien que Kasumi puisse l'entendre, que les femmes étaient décidement incompréhensibles... Il l'attrappa doucement par les épaules et lui dit qu'elle allait commencer par lui rendre un premier service qui lui ferait vraiment très plaisir...
Gin "Ne pleure plus devant moi, ou encore mieux, ne pleure plus jamais..."
Il passa sa main drotie dans les doux cheveux encore un peu humides de l'orpheline, puis il la serra dans ses bras dans un élan de tendresse, fraternelle... Ou pas... Puis il s'adossa à un arbre proche et demanda à lea jeune femme d'un ton doux si elle avait une idée pour le deuxième service qu'elle pourrait lui rendre... [Arh l'inspi me quitte c'est la dech' xD] |
|  | | Kasumi Hanuto

| Sujet: Re: Balade près du lac [Kasumi] Dim 14 Jan - 20:01 | |
| Kasumi se demandait comment il allait réagir. Peut-être qu'il allait réellement ne plus jamais parler à la jeune femme. Cette dernière espéra de tout coeur que non. Sinon, elle serait une nouvelle fois seule. Car, malgré la proximité de ses soeurs, la jeune orpheline s'était toujours sentie seule. La réponse de Gin la rassura. Le premier service qu'il lui demandait était assez simple. Elle lui souria et se gratta l'arrière de la nuque en lui assurant qu'elle le ferait. Lorsqu'il la prit dans ses bras, Kasumi ressentit une sensation étrange au creux de son estomac. La jeune femme se demanda ce que c'était et rougit quelque peu, sans savoir pourquoi. Puis Gin s'adossa à un arbre en lui demandant si elle avait une idée pour le second service. Kasumi croisa les bras sur sa poitrine et leva les yeux aux ciel, cherchant une idée. En vain. La jeune femme soupira: "Franchement, j'ai aucune idée. De toute façon, tu as le temps pour en choisir..." Soudain, la jeune femme entendit des bruits de pas et de voix. Vu le sujet de la conversation, la disparition de deux gardes, ça ne pouvait être que deux personnes du même grade. Kasumi se tourna vers Gin, une lueur apeurée dans le regard. Elle murmura précipitament: "Merde! Des gardes! Qu'est ce qu'on fait?" [Moi aussi! *Se tape la tête contre son bureau*] |
|  | | Gin Kakon

| Sujet: Re: Balade près du lac [Kasumi] Dim 14 Jan - 20:21 | |
| Gin sourit encore plus que d'habitude et rappella à la jeune femme qu'il était le seul à etre au coruant des petites affaires qui se tramaient avec les deux gardes mort et qu'il était le supérieur es deux autres abrutis, il les virerais donc sans difficulté, puis, d'un pas lent et assuré, il s'approcha devant les deux et les pria gentillement de partir, mais il restèrent sur place, il étaient quelque peu ivres, difficile de leurfaire entendre raison, et dès qu'ils virent Kasumi, ils commençèrent à bousculerGin pour aller la voir, ce denier les considéra puis, après aoir poussé un long soupir, laissa tomber sa veste au sol et attrappa le premier type par le col, le retourna pour qu'il lui fase front, et le gifla un fois, puis deux puis trois, puis quatre, toujours plus vite, l'homme fini par secouer la tete et observer le sosu-dircteur éffrayé, puis il s'en alla en courant... Gin "Oh, il a oublié son ami..." Il attrappa alors l'autre qui était un peu trop près de la jeune femme au gout de l'homme, qui lui frappa l'arrière du genoux et, dès qu'il fut tombé à genoux, lui asséna un violent coup de^pied au crae, puis le chopa pa le col et le traina loin, il revint environ cinq minutes après, tandis que l'autre homme était évanoui au milieu des arbres, puis il profita de ça pour faire la remarque à l'orpheline qu'il fallait faire de meme, certains gardes n'étaient que de pauvre types qui cherchaient un emploi et voulaient gagner un peu d'argent, ceux là comprenaient vite ce qui ne les regardaient pas et pataient, d'autres comme celui que Gin avait assomé dans les bois plus loin étaient du genre "dont il faut se débarasser sans pour autant tuer"... Gin "Oh j'ais trouvé mon deuxième service d'ailleurs! Tu veux que je te dise ce que c'est? Eh bien... Hum je voudrais bien t'embrasser, tu serais d'accord?" |
|  | | Kasumi Hanuto

| Sujet: Re: Balade près du lac [Kasumi] Dim 14 Jan - 20:34 | |
| Kasumi observa toute la scène, impassible. Intérieurement, pourtant, elle souriait. Gin avait beaucoup mieux réagi qu'elle. Il était resté calme jusqu'au bout. Il ne les avait pas tué, lui. Kasumi soupira. Cependant, lorsque le deuxième se rapprocha un peu trop d'elle, la jeune orpheline lui cracha au visage et accompagna son geste d'une petit coup de pied dans les parties sensibles du garde, qui recula en gémissant. Gin s'occupa du reste. Kasumi souria. Ces gardes lui faisaient vraiment pitié. L'orpheline hocha la tête en souriant à la remarque de Gin. Il avait parfaitement raison, ça ne servait à rien de s'emporter. Kasumi avait tué ces deux gardes car elle avait eu un trop plein de ras-le-bol. C'était ces deux hommes qui avaient trinqué. "Et ben, on peut dire que tu es plus efficace que moi! Bravo!" Kasumi souria de nouveau, avec des yeux enfantins. Lorsque Gin lui demanda si elle voulait connaître le deuxième service, la jeune femme hocha la tête, se demandant ce que c'était. Ce service était...spécial. Etait-ce vraiment un service, d'ailleurs? En tout cas, Kasumi se mit à rougir violemment, une vraie tomate mûre! Elle ne savait pas quoi dire. Plein de pensées contradictoires s'embrouillèrent dans sa tête: *embrasser...Gin...garde...Manoir...* Kasumi baissa la tête, en se tripotant les mains: "Ben, euh...je..." |
|  | | | | Balade près du lac [Kasumi] | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |