L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Une chambre sale et délabrer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sawyer O'neil
Admin

MessageSujet: Re: Une chambre sale et délabrer...   Dim 28 Jan - 22:13

Il avait fallu qu’il la torture tant de temps que ça pour qu’elle avoue ? Sawyer allait véritablement faire payer à cette ordure ce qu’il avait fait à Lyra… Il attendit donc patiemment que Paul se présente devant la porte alors qu’il venait de retirer le bureau bloquant l’entrée à la chambre. Une question lui trottait dans la tête… Pourquoi Lyra ne lui avait-elle pas dit plus tôt tout cela ? Mais sa question devrait être reportée à plus tard, en effet, la porte s’ouvrait pour laisser cet infâme personnage que Sawyer se ferait un plaisir de torturer.

Il se fit un plaisir de le voir si surpris par sa présence derrière la porte et eut un sourire mêlé de satisfaction, d’amusement, et de sadisme. Alors que Paul sortait immédiatement une arme blanche, Sawyer, lui, restait calme bien que la rage montait en lui à la vue de cet homme qui avait fait tant de mal à Lyra. Il avait croisé ses bras et s’appuyant sur le mur avec nonchalance bien qu’il soit tout de même prêt sortir lui aussi son couteau au cas ou Paul essaierait de l’attaquer. Sawyer attendait une réponse du garde qui semblait se faire un plaisir de jouer avec son couteau. Il répondit alors avec provocation à la question que lui avait posé Sawyer.

- Oui effectivement c’est moi…

Sawyer répondit extrêmement froidement et son sourire avait disparut, laissant place à un visage glacial et neutre, n’exprimant donc aucun sentiment mis à part peut-être une pointe de dégoût envers cet homme Paul demanda alors avec un sourire qui ne plut guère a Sawyer où était Lyra..

- Là n’est pas la question, pour le moment je voudrais savoir ce que tu comptais faire ici… A vrai dire, je m’occupe déjà assez de cette orpheline, on n’a pas besoin d’être à deux dessus…

Sawyer afficha lui aussi un regard sadique, il jouait al comédie et ovulait faire croire à Paul qu’il ne savait pas que Lyra lui avait tout avoué, c’était au moins en sa faveur, Sawyer savait quelque chose que lui ne savait pas et dans un combat orale c’était toujours bon à prendre car Sawyer n’entamerait les hostilités que dans deux cas : au dernier moment, pour créer un effet de surprise ou quand Paul essaierai de le blesser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-death.darkbb.com/
Lyra

MessageSujet: Re: Une chambre sale et délabrer...   Jeu 8 Fév - 23:29

Paul perdit bien rapidement son sourire, même si elle ne le voyait pas Lyra sentait bien que la vraie partie commencait. Toujours cacher sous le lit, l'orphelinne n'appréciait pas beaucoup d'être dans cette position, elle n'avait jamais démontrer de la peur pour un garde et maintenant...Seul Paul lui faisait vraiment peur, peu d'orphelinne le savait d'ailleurs...

Le garde pencha legèrement la tête sur le coté, il riait de lui ou quoi!? Paul savait très bien se qui se passait entre ces deux la, c'était facile a voir! Il lacha presque son arme, tout en le reprenant de main ferme, prouvant qu'il n'avait pas une grande patience, il s'avanca jusqu'a regarder Sawyer dans les yeux et déclara avec un sourire tout aussi carnasier.

- A non? Lui faire des calins et la proteger, t'appelle ça s'occuper d'elle? Mon vieux, comme si je savais pas que tu étais avec elle! Dire que j'ai du presque aller jusqu,a lui arracher les yeux pour le lui faire dire, elle est coriace la petite! Et je sais très bien quelle est ici en se moment même et quelle écoute...

Fit t-il tout en se tournant un peu vers le lit, l'avait t-il vu? Paul retourna sa tête vers Sawyer avait de reculer, il s'assia sur le coin du bureau et releva sa tête tout passant une de ces mains dans ces cheveux.

-Tu es pathétique...

** grrr! Dit pas ça salaud! C'est toi qui est pathétique, tu arrives même pas a sa cheville!**

Pensa Lyra tout en se rapprochant un peu du mur....
Sawyer O'neil
Admin

MessageSujet: Re: Une chambre sale et délabrer...   Dim 11 Fév - 0:02

Sawyer esquissa un léger sourire satisfait en voyant celui de Paul disparaître, s’il voulait jouer, il jouerait mais il serait prêt à tuer si la vie de celle qu’il aimait était en danger. Il avait déjà tué dans le passé, une mort de plus ou de moins sur la conscience. Bien sur, cela le hantait parfois dans ses rêves mais pour lui, il n’aurait rien à se reprocher, du moins, s’il devait passer à l’acte, il ne regretterait pas son geste. Paul montrait déjà des signes d’impatience, Sawyer en profiterait pour le faire patienter le plus longtemps possible et ainsi l’énerver sans pour autant attaquer tout de suite. Pour agacer d’autant plus le garde, Sawyer gardait un sourire énervant au plus au point sur les lèvres comme pour le narguer, lui montrer que lui ne céderait pas et resterait calme jusqu’au bout.
Sawyer ne bougea donc pas d’un poil quand ils ‘approcha de lui pour le regarder dans les yeux avec un air de défi. Il écouta sans aucune réaction ce qu’il lui disait, il cherchait a le provoquer et Sawyer ne lui ferait certainement pas le plaisir de céder à cela.

- Tu n’aurais pas du te donner cette peine… Dire que tu vas devoir garder cet énorme secret pour toi… C’est trop bête… Enfin… ce genre de bêtise ne m’étonne pas tellement, venant d’un individu tel que toi…

Sawyer avait bien accentuer le mot « énorme » pour exagérer ses paroles, il voulait clairement faire comprendre a cet homme qu’il devrait garder cela pour lui de plein gré ou bien de force peu importe, du moment qu’il obéirait à Sawyer. Il avait beau menacé l’homme, Sawyer gardait un ton horriblement calme qui aurait pu effrayer plus d’un interlocuteur, il faisait preuve d’un sang froid effrayant.

- Et qu’est-ce que cela pourrait changer qu’elle soit là ou pas après tout ?

Il suivit du regard le garde s’asseoir sur le bureau sans faire le moindre geste comme depuis maintenant un bon moment et esquissa un léger sourire amusé et ironique quand il lui dit qu’il était pathétique.

- Et pourrais-je savoir pourquoi je suis pathétique ? Veux-tu savoir ce que je pense de toi ? Tu as toujours manqué d’amour et tu jettes votre dévolu sur ceux qui bénéficient de ce privilège aujourd’hui ! Tu essayes de recevoir cet amour en ayant les joies du plaisir charnel que ta compagne soit consentante ou pas et tu te satisfait du malheur des gens n’ayant guère besoin de forcer leur compagnon pour avoir ce genre de relation ou des attentions touchantes de la part d’un représentant de l’autre sexe.

Sawyer regarda Paul dans les yeux, satisfait de lui-même. Dans le passé, on lui avait donné des instructions sur la construction d’un dossier psychologique et cela lui avait bien servi jusque là. IL se doutait qu’il avait touché juste à propos de Paul.

- Laisse moi deviner… Ta mère, ou bien ta belle mère t’as battu ? Ou bien tout simplement tu n’as jamais eu de grand amour, tu n’as jamais ressenti ce sentiment qui fait battre tant de cœur c’est cela ? Je suis peut-être pathétique Paul, mais pire encore, tu fais pitié !

Voir le profil de l'utilisateur http://after-death.darkbb.com/

Une chambre sale et délabrer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2