|
| | Un lieu calme? Ou un enfer musical? | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kaisui Invité
 | Sujet: Re: Un lieu calme? Ou un enfer musical? Ven 5 Jan - 23:45 | |
| kaisui arriva et entra dans la salle de musique esperant y retrouver un peu de calme, il y trouva deja deux personne! - salut! en fin je vous demande pardon si je derange! fit il, les deux personnes etaient une fille et un gars, il ne les connaissait pas! il etait nouveau! - je me nome Kaisui |
|  | | kira

Nombre de messages: 1510 Age: 22 Localisation: Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: re Sam 6 Jan - 0:23 | |
| S'arretant de nouveau, elle lui demanda que si il était ici, pourquoi ne faisait-il pas rien ? De sa volonté ou de celle de heiwa. Elle lui tendit le calpin ou il pouvait lire la question pendant qu'elle, retournait jouer au piano avant d'arreter completement.
Si je ne fait rien tu veux dire toutes ses saloperies des autres gardes, eh bien, je le fait pas car ce n'est pas qui je suis et meme si j'esseyait, je ne pourrais m,Y habituer et encore moins aimer ca.
Lui tendant le calpin encore une fois, elle demandait, si elle n'était aps une mouche, il lui ferait quoi? Rien bien entendu. Mais avant qu'il ne puisse lui répondre, un inconnu fit son entré dans la salle se nommant sur le champ. ENcore un petit nouveau et cela se voyait très bien sur son visage. Normallement, si se gars, kaisui, faisait un geste plutot suspect, il lui en donnerait une bonne droite mais la c'était différent, se gars était nouveau et ne le connaissait pas trop.
Bref, il savait maintenant quoi répondre au Ay pour sa question.
Si tu n'était pas une mouche, je ne te ferais toujours rien, lui par contre, je ne peux rien garantir.
En poitnat jaisui du doigt. _________________  |
|  | | Kaisui Invité
 | Sujet: Re: Un lieu calme? Ou un enfer musical? Sam 6 Jan - 1:16 | |
| kaisui le jeune homme le montrer du doit, mais n'intervient pas, la ligique etait que ce n'etait pas du tout poli de montrer les gens, mais Kaisui ne fit rien, peut etre que l'histoire ne valait rien d'important, il se dirigea vers le coin, et s'assi, s'accottant sur le mur, et fermant les yeux... sans beaucoup penser qu'a sa soeur, et a sa recherche...
le jeune homme l |
|  | | Ay Xeaf

| Sujet: Re: Un lieu calme? Ou un enfer musical? Lun 8 Jan - 8:49 | |
| [ Désoler de l'att Messieurs >< ] Elle regarda l'homme qui ne semblait pas savoir où il était, se qu'il devait faire. Elle était prise d'une légère rage contre tout garde. Elle regarda encore Kira, elle fixa ces yeux. Il semblait parfaitement normal, même doux, mais elle voyait aussi une pointe d'énervement, elle frissonna, inconsciament, elle avait un peu peur qu'il ne la frappe. Elle se retourna vers Kasui. Elle le fixa un peu. Elle repris son cahier et s'avanca vers lui, grifonna quelque mot et lui donna un bon coup de pied dans le tibia d'un air non-chalant et recula un peu avant de lui montrer le cahier de loin, mais juste assez proche pour voir son écriture ronde et fine. -Vous jouez à quoi? Vous allez tentez de m'avoir? Elle garda son air méchant, le plus qu'elle était capable, prête à dégarpir, ou à attaquer une nouvelle fois. Elle était déterminer à passer sa rage sur se pauvre gardien. |
|  | | Kaisui Invité
 | Sujet: Re: Un lieu calme? Ou un enfer musical? Lun 8 Jan - 20:37 | |
| kaisui fit boujer son pieds d'un mouvement tres habile et en toute vitesse il fit un Balayage, et c'est un mouvement qui d'habitude fait tomber la personne mais ne le finit pas, il se releva, et fit tout respectueusement! - pour quoi essayerai je de t'avoir?? mais, en tout cas... au cas ou tu depasse tes limites... fit il! il regarda ailleur - c'est bien une salle de musique la?? je suis nouveau... mais je ne suis pas imbessile fit il en la regardant serieusement... |
|  | | Ay Xeaf

| Sujet: Re: Un lieu calme? Ou un enfer musical? Mar 9 Jan - 0:37 | |
| [ Kasui >< fait attention au faute d'orthographe! Sa devient illisible à la longue ! ] Il n'était pas un imbécile? Elle avait du mal à le croire... Elle lui ria un peu en pleine face. Elle se sentait un peu supérieur à se garde, il était nouveau et ne semblait vraiment ne pas savoir quoi faire. Si c'était bien une salle de musique? Qu'elle ne dépasse pas c'est limite? Que du blabla inutile... - D'après vous? Ou somme nous en se moment? Et vous êtes nouveau? Vous ne semblez pas plus comprendre votre métier... Elle fit un autre pas en arrière après s'avoir dépêcher à écrire une note de plus et lui montra, un pas de plus qui la fesait reculer. [ Bonne chance XD elle est en rogne la petite! ] |
|  | | Kaisui Invité
 | Sujet: Re: Un lieu calme? Ou un enfer musical? Mer 10 Jan - 13:33 | |
| kaisui enffonsa les souricils d'un regard entierement plein de colere! - sa te dirais que je te dise que je ne suis pas la pour te faire du mal petite?? j'ai mes propres progers!fit il en la regardant cruelement!- et je ne compte pas perdre mon temps avec ces idiocies!fit il en retournant son regard... |
|  | | kira

Nombre de messages: 1510 Age: 22 Localisation: Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: re Mer 10 Jan - 15:09 | |
| [hj: ...ah! faites en pas trop]
Ce nouveau ne fit pas grand chose quand kira le pointa du doigts et préféra alla dans un coin proche de la fenetre. Quant-a la jeune fill,e elle ala jusqu'a lui donner un coup dans le tibia tout en demandant au jeu qu'Il jouait. Le garde, parfaitement imbécile, se disait nouveau et sans meme regarder les instruments, vint demander si il était bien dans une salle de musique. Ridicule !
Mais avant qu'il ne lui réponde, Ay lui avait deja écrit un auter message exprimant parfaitement ce qu'Il voulait lui dire. Se "nouveau" ne semblait pas trop savoir quoi faire dans son role de garde. Tant mieu, cela ferait peut-etre un sadique de moins mais on est jamais trop certain dans cet endroit maudit.
D'Apres encore une fois ce garde, ce dernie avait deja des projets et ne compte pas perdre son temps avec des idioties du genre. Peut-etre bon mais on n'est jamais sur. Pourquoi est-il ici alors ?
Si c'est le cas, pourquoi es-tu ici alors ?
Deja fru par la présence d'un garde, il n'aimait aps se faire prendre pour une cruche que l'on peut remplir de mensonges. Pour kira, un garde est un garde, meme si il se dit différent des autres mais concernant kira, il n'est pas un garde, il est a l'orphelina et aide les orphelines quant-il le peut.
Mais un seul conseil pour ce Kaisui, ne pas prendre kira a la légère, il a peut-etre un air innocent ou innofensif mais c'est une véritable bombe quand il explose.... du mois.. ocntre les gardes. Jamais il ne toucherais une jeune fille pour lui faire du mal. Il y a deja assez de garde comme ca. _________________  |
|  | | Ay Xeaf

| Sujet: Re: Un lieu calme? Ou un enfer musical? Mer 10 Jan - 17:14 | |
| [ ton ortographe >< Kasui ! tes mots deviennent vraiment bizzare la o0 ]
Quand le jeune homme prit un ton plus menacant, son air changa brutalement en quelque chose d'apeurer et couru se cacher non-loin derrière Kira. Elle réalisa se qu'elle fesait et tenta de s'approcher légèrement, mais elle se convaint finalement que non et s'en retourna un peut plus loin.
Celui si posa la question pour savoir ou le jeune homme en venait. Elle le regarda. Il semblait tremblé de rage, il était un peu tendu. Elle frissonna. Elle le savait très bien qu'il ne lui ferait, malgré qu'elle s'était jouer de lui... |
|  | | Kaisui Invité
 | Sujet: Re: Un lieu calme? Ou un enfer musical? Mer 10 Jan - 22:29 | |
| kaisui regarsa l'autre gardien, puis ferma les yeux... - tout ce que je peux vous dire, c'est que je cherche quelqu'un! fit il, il reouvra les yeux, puis se reassi, il pri sa flute, et commansa a y jouer, la melodie de la paix... / pardon pour les fotes d'ortho! mais je suis trop nul en français! / |
|  | | Sawyer O'neil Admin

| Sujet: Re: Un lieu calme? Ou un enfer musical? Mer 10 Jan - 22:32 | |
| [ pour les fautes d'orthographe, tape ton texte sur Word avant de le poster, ca t'aidera... et fait des post de minimum 5 lignes stp!!^^' Merci!] _________________  |
|  | | Ay Xeaf

| Sujet: Re: Un lieu calme? Ou un enfer musical? Jeu 11 Jan - 21:13 | |
| Elle regarda Kasui jouer une melodie totalement inconnu. C'était bizzare, mais elle n'aimait pas vraiment la flûte, les sons y venait trop bizzare parfois. Il recherchait quelqu'un? Hum... Bon nombre lui avait déjà dit sa! Mais pourquoi chercher dans un endroit comme ici? Chercher qui exactement... Elle s'approcha à nouveau vers lui, avant que Kira fasse quoi que se soit et lui montra de nouvelles lignes fraichement écrite: -Vous êtes sur que vous chercher quelqu'un? Bon nombre on dit ça et c'était faux! Elle se recula au même endroit qu'elle était avant de lui montre, aussitôt qu'il fini de lire. |
|  | | Kaisui Invité
 | Sujet: Re: Un lieu calme? Ou un enfer musical? Ven 12 Jan - 14:31 | |
|
Il était la, il jouait a sa flute, la mélodie de la paix! Une mélodie qui fait satisfaire son âme, et épanouir son désire, il ferma les yeux, puis il la vit! Une autre fois! Elle était toujours présente, elle était vivante, et il devait la retrouver… il fit réveillé de son rêve par la question de la fille! Oui, il cherchait quelqu'un, il cherchait la personé qui comptait le plus pour lui! Il arrêta de jouer, et fit un "oui" tout simple, sans beaucoup en parler! Il ferma ces yeux, se laissant emporter par ces souvenirs! Perdus dans des vagues immesurées de doute et de frisson, mais une joie de sentir qu'elle était vivante! Qu'elle était la! Elle aurait bien changé depuis le temps! Mais… il saura qui elle est s'il la retrouve…
|
|  | | Akari Kichigai

| Sujet: Re: Un lieu calme? Ou un enfer musical? Ven 12 Jan - 19:22 | |
| HRP/ Bon ben c'est parti pour une partouze... littéraire bien sûr :p Akari avançait sans but depuis de longues heures déjà, le temps passait sans qu’il en prenne note. Ses idées étaient rivées vers d’autres horizons, pourquoi avait-il accepter ce job ? Impossible de le quitter, impossible d’en réchapper indemne au niveau psychologique… Le jeune homme avait croisé plus de fous en un mois de travail que toute sa vie durant. Des gardes violents et violeurs, dont aucune règle de morale ne semblait les incomber. Akari avait rêvé d’en corriger quelques uns, qui s’attaquaient aux orpheline sans raison autre que le plaisir pure et simple de leur propre personne. Lui pouvait parler… combien de fois avait-il rêver de se faire quelques unes de ces jeunes filles bien faîtes de leur personne ? Qu’est-ce qui avait réussi à le faire réchapper de ce destin cruel qu’était le viol… Qui saurait y résister en un endroit pareil ? Lui… peut-être. Akari se trouva néanmoins au fond du couloir, se cognant le front contre le mur froid et gris des couloirs. Tous se ressemblaient en un dédale sans fin, du moins pas avant celle-ci. Il posa sa main droite, puis sa gauche. Là se trouva une porte entrouverte, il posa sa main sur la poignée mais ne l’ouvrit pas. Un air de flûte sortit du lieu, Akari jeta un coup d’œil et y vit trois silhouette : deux gardes, une orpheline. Que se passait-il ? Akari ouvrit violemment la porte, interrompant soudainement le concert de flûte: " Quelle est cette réunion à laquelle je n’ai pas été conviée… ? " Il posa le regard sur la jeune fille : " Et toi, que fais-tu ici ? " |
|  | | Ay Xeaf

| Sujet: Re: Un lieu calme? Ou un enfer musical? Ven 12 Jan - 19:34 | |
| [ Ne me regarder pas tout le monde >< j'ai pas demander a une personne de plus de venir XD mais c'est coooool pareil XD ] La porte ouvrit en voler et un homme s'invita à se petit concert, si l'on puisse dire. Une chance qu'elle ne jouait pas au piano!! Elle aurait du arrêter sa musique aussi brutalement que jamais, se qu'elle détestait faire, sauf quand elle le voulait elle même. Elle regarda le dos de Kira, étant derière lui, puis Kasui qui jouait de la flûte, qu'elle n'appréciait pas totalement, puis le nouvau venu. Il semblait être un garde. Elle frémit finalement et se recula un peu plus loin que Kira, derrière le piano en espérant être quand même assez loin de lui et ne prit pas le temps d'écrire quoi que se soit pour lui montrer ou lui lancer une boule de papier en guise de réponse. |
|  | | | | Un lieu calme? Ou un enfer musical? | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |