Sessho jugea inutile de s'enerver pour ça, il regarda sans manteau qui était maintenant trempé et poussa un soupir, il retourna le chercher et le remit, malgré qu'il soit totalement trempé, il accéléra alors le pas et n'etendit meme pas les aproles de Karl, d'ailleurs, il s'en moquait comme de ce manteau humide sur son dos : completement!
L'homme se retourna alors et fit signe à la jeune femme avec un grand sourire qu'il n'avait absolument rien compris, puis il continua sa marche...
Sessho *Bon sang, j'ais rien fait de mal, bordel! Mais quelle sale peste!*
Il pesta intérieurement contre la femme encore quelques minutes et se décida à profiter du paysage, pour se détendre, il se moquait pas mal d'elle en fait, juste une pauvre insolente qui serait bien vite reprise en charge par un garde au poing trop rapide, ça ne manquait guère par ici..
*Je vais au moins me rappeller de son visage, d'ailleurs j'ais totalement foiré ma couture, ça devrait claquer dans quelques heures, quand elle dormira... *
Magré ses airs hautement innocents, il n'en était pas pour autant un type tout à fait recommandable, il sourit alors à cette pensée, il avait de bonnes idées, parfois...