|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elizabeth Mandew Admin

| Sujet: Re: Réunion Lun 19 Juin - 7:23 | |
| Elisabeth était silencieuse au possible, les idées se bousculaient dans sa tête. Elle avait peut-être trouvé un moyen de sortir mais cette fois n'en dirait rien à personne pour ne pas mettre ses soeurs en danger, elle posa sa tête sur ses mains, face à la fenêtre, son regard perdu sur le parc encore désert |
|
 | |
Verona di Maoro

| Sujet: Re: Réunion Lun 19 Juin - 11:13 | |
| Verona regarda la petite aphone partir, inquiète malgré elle. Mais son carnet, elle y tenit plus que tout et cela avait surprise l'italienne de la voir sans.
"Ils sont tous plus ou moins bizzards. Personellement, je suis d'accord avec ce que viens de dire Karen. Mais même à deux, on ne pourra pas faire grand-chose si ils décident de nous faire du mal en nous croisant dans les couloirs." |
|
 | |
Karen Ho Invité
 | Sujet: Re: Réunion Lun 19 Juin - 11:42 | |
| Karen suivit True du regard... On venait de dire qu'il ne fallait pas se balader seules et déjà on y fesait plus attention. Remarque, elle ne lui envoulait nullement mais espèrait qu'elle ne ferait aucune mauvaise rencontre.
- Le téléphone... Il y en a un et un seul dans le bureau du directeur. Peut-être pourrions nous tenter d'y acceder et appeler... la police ? C'était plutôt inattendu venant de sa part. La police ? C'était vraiment pas ses amis. Pourtant, toute l'aide était la bienvenue, vu la position dans laquelle elles étaient.
- Ou pas... Ajouta-t-elle quand même, fallait pas qu'elle nuise à sa réputation de dure à cuire. |
|
 | |
Verona di Maoro

| Sujet: Re: Réunion Lun 19 Juin - 13:39 | |
| Verona secoua la tête. Le directeur n'était jamais loin de son bureau, il rodait alentour pour voir si une orpheline ne s'était pas aventurée dans les parages. Et puis, il y avait autre chose.
"La police ne nous croira pas, Karen. D'ailleurs qui croirait une bande de gamines sans famille? Personne, et puis, nous sommes trop isolées de tout."
La rouquine soupira. Elle regrettait le temps ou leur bienfaitrice était toujours en vie. Avant que ce pervers ne prenne sa place. |
|
 | |
Karen Ho Invité
 | Sujet: Re: Réunion Lun 19 Juin - 18:10 | |
| Tient,... Vérona marquait un point. Convaincre la police ne serait pas un aussi grand problème que parvenir au bureau.
- Ben, pour la police on pourrait inventer un grand mensonge pour l'attirer... Si ce n'était pas le fait de devoir attirer la bête hors de sa tanière. dit-elle sur un ton neutre
Elle regarda par la fenêtre un instant. Elle avait pas trop envie de voir les flics débarquer alors elle n'insista pas. Son visage s'illumina alors d'une lueur extrêmement malsaine. Une idée "marrante" venait de lui parcourir l'esprit.
- Il nous reste toujours la solution de foutre le feu à la baraque... Je voudrais bien voir comment il réagirait.
Elle s'arreta de rire un instant... Elle s'étonnait elle même d'avoir de si bonnes idées. Enfin, bonnes... C'était pas vraiment le cas... Elle se déplaça alors dans le fond de la pièce et scuta silencieuse la réaction de ses soeurs. Il fallait peut-être attendre un peu avant de prendre un décision, voir ce qu'il voulait vraiment... |
|
 | |
Amy Lin Invité
 | Sujet: Re: Réunion Lun 19 Juin - 18:55 | |
| Amy se leva et ne voyant toujours pas True revenir elle proposa :
"Je pense que mettre le feu risquent si ils nous surprennent de nous mettre encore dans une position bien pire que la situation actuelle. Je propose dans un premier temps de rester groupée le plus possible et de voir ce que ils cherchent réelement. J'ai remarqué qu'ils se déplacent le plus souvent seul. Donc ils hésiteront à s'attaquer à deux filles en même temps." |
|
 | |
Verona di Maoro

| Sujet: Re: Réunion Lun 19 Juin - 19:03 | |
| Verona sursauta à la mention du feu. Elle s'était toujours demandée si ses parents n'étaient pas morts à cause d'un incendie criminel, bien que les autorités n'aient rien trouvé qui puissent le démontrer.
"Je refuse de mettre le feu au manoir. Non content de créer une panique général, le dirlo pourrait avoir envie de nous balancer dedans. Et puis..."
La voix de l'italienne mourut. Karen venait de lui rappeler de bien mauvais souvenirs. Elle s'éloigna et s'assit par terre dans un coin. Une larme vint couler le long de sa joue et l'adolescente éclata en sanglots. |
|
 | |
Elizabeth Mandew Admin

| Sujet: Re: Réunion Lun 19 Juin - 20:28 | |
| Elizabeth les écoutait, sans un mot puis brusquement.
-Bon les filles, je.. enfin.. je dois voir quelqu'un. Je vous tiens au courant, si tout se passe bien on sera bientôt sorties d'ici, mais continuez à chercher, si vraiment faut faire sortir le directeur de son bureau je m'en occuperai
Sur ces mots elle sortit de la pièce sans dire ni où elle allait ni ce qu'elle comptait faire |
|
 | |
Karen Ho Invité
 | Sujet: Re: Réunion Lun 19 Juin - 20:34 | |
| Encore une fois, elle avait gaffer... Comment avaient-elle pu la prendre au sérieux ? Elle avait dit ça pour rire. Jamais elle ne se verrai capable de mettre le feu aux meilleurs moments de sa vie. En voyant Vérona pleurer pourtant, elle s'élança vers elle en la pernant dans ses bras et lui murmura à l'oreille :
- Je m'excuse... Je ne voulait pas te faire de la peine.
Puis elle ajouta à voix haute.
- Je blaguais Amy... Je sais bien que c'est dangeureux et puis je pense pas qu'on en sache assez sur lui que pour lui tendre quelque piège que ce soit. Il faut attendre et essayer... de limiter les dégats au possible. Après, on verra bien...
Elle essayait d'être la plus tendre possible. Elle n'aimait pas faire de la peine et elle s'en voulait un peu... C'était rare chez elle : finalement, elle n'était pas si insensible.
- S'il vous arrive quoique soit de louche avec lui, il faudra le dire aux autres... Sinon on ne s'en sortira jamais... dit-elle doucement en carressant les cheveux de Vérona. |
|
 | |
Verona di Maoro

| Sujet: Re: Réunion Mar 20 Juin - 20:17 | |
| Verona se calmait. Bien sûr que sa soeur ne pensait pas à mal mais la douleur était là, toujours présente malgré les années. Elle sécha ses larmes.
"Tu n'y es pour rien Karen. C'est moi. Je croyais avoir oublié et en fait non. Je me suis toujours demandée si l'incendie n'avait pas été criminel et l'idée d'en déclencher un m'a fait peur, voilà."
L'italienne se releva et regarda Elizabeth s'en aller.
"Soit prudente, on ne sait jamais." |
|
 | |
|