|
| | Une journée tranquille (Kaede) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kaede Urakawa

| Sujet: Re: Une journée tranquille (Kaede) Mer 13 Déc - 20:26 | |
| Kaede fut agacée par la réponse évasive que lui donna Sessho. Pourquoi les hommes devaient-ils toujours contourner cette question quand on la leur posait ? Elle continua de fouiller son sac avec des gestes plus rageurs cette fois, tout en déclarant d’une voix aux tonalités de plus en plus irrités.
« C’est si compliqué de répondre honnêtement à une question ? Je ne te demande pas de faire une déclaration hypocrite. Bien que tu ne sembles pas le remarquer je ne suis pas une gamine totalement ignorante et stupide, je vois bien la manière dont tu m’observes et je sais pertinemment ce que cela signifie… »
La jeune femme lâcha alors subitement un léger cri de douleur. Elle s’était piquée le bout de l’index gauche alors qu’elle poursuivait ses recherches dans sa sacoche. L’objet de son petit accident se trouvait être une fléchette et bizarrement elle n’était pas unique. La visage de l’orpheline afficha pendant quelques instants une expression de surprise la plus totale. Qu’est-ce que ça pouvait bien faire dans son sac ? A bien y réfléchir elle s’en était servie il y a de cela 2 ou 3 mois environ et il était fort probable qu’elle ait tout simplement oublié de les ranger. Un air qui n’annonçait rien de bon se dessina sur ses traits. Le hasard ne faisait pas les choses si mal finalement…
« On va jouer au petit jeu des vérités ^^ »
Kaede envoya alors une fléchette non loin de la tête du détective ainsi qu’une autre dans sa jambe pour montrer qu’elle ne plaisantait pas. Elle agissait sous le coup de la colère bien qu’elle ait conscience de la dangerosité et de la stupidité d’une telle attitude. Enfin qu’est-ce qu’elle risquait dans l’immédiat ? Ils avaient été obligés tous les deux de laisser leurs armes avec leur vêtement pour pouvoir se baigner sans les abîmer et actuellement elle se trouvait être la plus proche de l’endroit en question. C’était vrai qu’elle n’avait pas vu de ses propres yeux Sessho le faire mais c’était tout de même son intime conviction, ce qui lui paraissait le plus logique…
*Et puis ce n’est pas une petite fléchette qui va tuer un grand garçon comme lui !*
« Excuse moi mais c’est juste que j’en ai plus que marre que tu me traites comme un vulgaire morceau de viande. Maintenant vas-tu me dire enfin le statut de notre relation selon-toi ? » |
|  | | Sessho Yasha

| Sujet: Re: Une journée tranquille (Kaede) Sam 16 Déc - 13:16 | |
| Sessho évita de peu la flechette, une folle, il était en face d'une véritable folle, un danger public, une meurtrière! La seconde "attaque" porta ses fruits et la petite fleche vint se planter dans sa jambe, tout près de la rotule de son genou gauche, lui arrachant un cri de surprise, meme pas une once de douleur, il retira alors violement ce qui s'était coincé dans sa jambe et regarda rageusement la femme... Mais une autre flechette vint se planter dans la main qu'il tendait pour attraper le poignet de Kaede et l'immobiliser, cette fois, elle avait touché la veine, il ne pouvait pas retirer le petit objet sans courire un risque, il se résolu donc et répondit sur un ton tout à fait neutre à la jeune orpheline que le statut de leur relation était... Sessho "NEANT! MAIS T'ES COMPLETEMENT MALADE!!!!!! TU T'ENGAGERA JAMAIS DANS UNE RELATION SERIEUSE AVEC CE GENRE DE PRATIQUE!!!!!" Il attrapa alors une flechette plantée dans l'écorce d'una rbre tout en en esquivant une autre, puis il s'avança en courant evrs la femme et lui pointa l'aiguillon sous le gorge, après quoi il jeta au loin le sac, mais une autre douleur l'assaillit au bras, elle l'avait transpercé! Il recula de trois pas, du sang coulait le long de son bras gauche, il dut se résoudre à s'adosser à unarbre et commencer à répondre au question de la olle en face de lui. "Une autre question..." |
|  | | Kaede Urakawa

| Sujet: Re: Une journée tranquille (Kaede) Dim 17 Déc - 18:51 | |
| Kaede avait réussi à repousser Sessho à deux reprises et se sentait un peu soulagée de constater qu’il battait en retraite pour le moment. Néanmoins cela n’atténuait en rien sa fureur et elle dut prendre sur elle-même pour ne pas lui hurler des insultes. Elle n’aurait certainement pas fait cet effort si « l’autre abruti » (qualificatif qui lui convenait très bien selon elle maintenant), n’avait pas balancé le sac plus loin, diminuant ainsi son stock de fléchettes considérablement. L’orpheline continua de poser ses questions d’une voix glaciale.
« De quel côté est-tu au juste ? Apporteras-tu ton soutien en faveur de la nouvelle administration ou plutôt des pensionnaires ? Et surtout… »
Elle marqua une pause et finit par exploser.
« COMBIEN DE MENSONGES M’AS-TU RACONTE ?!! »
On pouvait dire que la jeune femme avait littéralement « pété les plombs », l’énervement ayant finalement eut raison de ses tentatives pour se contrôler. Elle jeta avec rage les dernières fléchettes en sa possession en direction du détective et l’arrosa ensuite d’une pluie de galets que l’on trouvait en quantité importante sur les berges du lac. |
|  | | Sessho Yasha

| Sujet: Re: Une journée tranquille (Kaede) Dim 17 Déc - 19:14 | |
| Sessho reçu d'abord deux flechettes dans le bras droit et une autre quisuivit pour venir se planter dans son épaule, puis une pluie de galets s'abattit sur lui, il écarquilla les yeux et se releva, puis il prit une pierre plate et l'envoya violemet vers la fille, la touchant au ventre, pusi il courut vers elle et la plaqua au sol, se trouvant au dessus d'elle, il était d'un anturel extremement calme, masi la, lui aussi aavit explosé, il gifla l'orpheline très violement et lui demanda si elle avait perdu les pédales ou si elle était smplement conne... Sessho "Tu es completement barge!!!! Biensur que je t'aime espèce de malade! Pourquoi tu me balance des galets!?" Il se calma alors très vite et s'excusa pour la baffe, puis il l'empecha au dernier moment de lui planter une flechette dans l'oeil, puis il s'approcha de son visage, ses meches blanchatres touchaient la douce peau de la jeune femme qu'il embrassa, elle tenta de lui mordre la langue mais rata, il se dégagea en vitesse et luia ttrapa les poignets, lui soufflant sur un ton énervé que lui n'avait jamais été brutal avec elle, jamais, et que si elle le souhaitait il pouvait se alsiser aller, lui montrer ce que c'était que la vraie douleur... "Alors du calme!" |
|  | | Kaede Urakawa

| Sujet: Re: Une journée tranquille (Kaede) Dim 17 Déc - 22:26 | |
| Kaede enrageait de s’être fait maîtriser aussi facilement, d’autant plus que sa joue lui faisait relativement mal et qu’une douleur désagréable la tiraillait au niveau où elle avait reçu le galet. Néanmoins elle avait réalisé que dans la situation où elle se trouvait il valait mieux se calmer un minimum. L’orpheline cessa donc de s’agiter un moment et répliqua d’un ton tout juste aimable.
« Pourquoi ne pas avoir dit plus tôt que tu m’aimais alors ? »
Une certaine méfiance se faisait sentir dans sa manière de parler. A vrai dire elle ne savait vraiment pas sur quel pied danser avec le médecin : dans certains moments elle était prête à lui faire totalement confiance et d’en d’autres elle s’en méfiait comme de la peste. C’était une situation assez déroutante et dans l’environnement hostile où elle évoluait il était plus raisonnable d’opter pour la prudence. Enfin, la jeune femme trouvait elle-même assez ironique qu’elle se soucie de cela maintenant après ce qu’elle venait de faire. Toutefois Kaede ne cilla pas devant les avertissements de Sessho et soutint son regard avec une imperceptible lueur de défi.
« Ne te gène surtout pas… »
Elle ne cherchait pas à le provoquer ouvertement, loin de là, son but étant plutôt de lui montrer qu’elle n’était pas du genre à se mettre à ramper à la moindre menace… du moins elle espérait qu'il saisirait le bon message... |
|  | | Sessho Yasha

| Sujet: Re: Une journée tranquille (Kaede) Dim 17 Déc - 22:41 | |
| Sessho annonça sur un ton sec à la jeune femme qu'elle était résistante et que c'était tout à son honneur mais qu'un jour elle tomberait sur un garde qui lui voudrait vraiment du mal et qu'elle n'aurait absolument pa sà compter sur lui... Il recommença alors à l'embrasser et se releva, puis lui annonça qu'il allait retourner à son cabinet et que la journée qui avait pourtant si bien commençait devait repasser à des choses plus sérieuses, juste par politesse plus qu'autre chose, il rammena à la fille son sac plein de flechettes et ses vetements, puis il attendit de secher et se rhabilla, puis parti tranquillement vers son petit bureau si agréable. Sessho "Je trouve que je te traite tout de emem excessivement bien pour un bout de viande, va voir un autre agrde, je ne sais aps si il se promenera des heures entières avec toi et si il sera si tendre..." Puis il entama une marche, toujours lente pour entendre la réponse de cette chere jeune femme qui semblait mettre son temps à chercher une réponse, il ricana, seul lui pouvait entendre son propre petit rire amusé, il était persuadé d'avoir réussit à obtenir, pour une fois, enfin! Le premier mot, et sourit, totu cela sans que Kaede puisse le voir ou l'entendre, mais une syllabe sortit de la bouche de la jeune femme, il soupira alors et l'écouta. |
|  | | Kaede Urakawa

| Sujet: Re: Une journée tranquille (Kaede) Lun 18 Déc - 21:55 | |
| Kaede écouta avec un air buté les mises en garde de Sessho et sentit son irritation remonter quand il l’embrassa de nouveau : il était plutôt gonflé de faire ça après lui avoir affirmé qu’il ne ferait rien pour lui venir en aide si elle se trouvait un jour dans une situation délicate ! Sans un remerciement elle saisit ses affaires qu’il lui tendait et se revêtit en silence de son côté. Avant de commencer à repartir le détective ajouta une dernière remarque. L’orpheline ne réagit pas dans un premier temps. Il n’avait pas totalement tord en fait mais le problème n’était pas là pour elle.
*Peut-être as-tu raison, ou plutôt c’est certain, mais il reste à voir tes réelles intentions… j’espère me tromper et que ma méfiance aura été inutile…*
Enfin, elle ne fit pas part de sa réflexion et du faire un effort pour se taire. Il fallait dire que ça lui en coûtait de laisser le mot de la fin au médecin et encore, heureusement qu'elle n'avait pas remarqué son sourire ! Il y avait toujours le sac de fléchettes… La jeune femme secoua la tête et chassa instantanément cette pensée de son esprit. Elle n’était tout de même pas complètement tarée ou suicidaire et était parfaitement capable de se montrer « civilisée ». D’une voix trop aimable pour être honnête Kaede finit par ajouter au dernier moment.
« Retourne alors à tes occupations si importantes, j’imagine qu’il doit y avoir foule à la porte de ton bureau. Quoi que ce ne serait pas étonnant vu le temps que tu risques de mettre pour réussir à le trouver. Demande à un garde de te prendre par la main pour te guider, peut-être aura-t-il pitié… » |
|  | | | | Une journée tranquille (Kaede) | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |