| | Promenade tranquille(?)[PV] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shimazu Jardinier

Nombre de messages: 38 Age: 25 Localisation: Dans les nuages Date d'inscription: 01/12/2006
 | Sujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV] Dim 10 Déc - 16:08 | |
| Passat doucement ma main le long de ses cotes les sentants vibrer au rythme de son coeur guider par la peur laissant mes levres ce poser sur la chair fraiche de son cou qui frissonnait puis ma deuxieme main descendit le long des ses cotes sur sa cuisses remontant legerement sa robe
"je croit que tu vas rester un peu avec moi que je voit mon nouveau metier"
[color=White]Sourit puit deposat un baiser sur ces levres [/color] |
|
 | |
Saki Sawada

Nombre de messages: 113 Age: 23 Localisation: A me cacher des gardes Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV] Dim 10 Déc - 16:18 | |
| La main du jeune homme vint se poser sur ses côtes et sa bouche dans son cou. Saki fermait les yeux, le souffle appeuré, elle pencha sa tête sur le côté.
"Arrêtez... s'il vous plaît... arrêtez!"
Mais malgrès ses dires, celui-ci l'embrassa alors sur les lèvres. En le faisant expret, bien entendu, elle lui mordit la lèvre fortement, espèrant lui faire du mal. Enragé par la suite, elle lui foutu une gilfe et se décolla du tronc d'arbre
"Sérieusement, si vous croyez que je vais me laisser faire, par en plus un petit nouveau comme vous, vous vous trompez, et n'essayer pas de recommencer, sinonje vous jures que vous pourriez le regretter!"
Saki était prête à le défier s'il le fallait, elle ne voulait pas souffrir à cause de l'un d'eux! certainement pas! |
|
 | |
Shimazu Jardinier

Nombre de messages: 38 Age: 25 Localisation: Dans les nuages Date d'inscription: 01/12/2006
 | Sujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV] Dim 10 Déc - 16:26 | |
| shimazu se retournat le regard noir il la fixat puis doucement avancat vers elle portant une main a la gorge frele de l'orpheline fesant un petit effort pour la decoller du sol et la replaquer contre l'arbre , puis il la lachat portant sa main a sa tete comme si une violent mal de tete l'avait transpercer d'un coup avant de rouvrir les yeux avec des larmes aux coins de ceux ci
"Va t'en je suis la double personnalité de Shimazu la gentille fuit "
[color=DarkRed]"Non reste je n'en ai pas finit avec toi "[/color]
Shimazu tombat a genou au sol
|
|
 | |
Saki Sawada

Nombre de messages: 113 Age: 23 Localisation: A me cacher des gardes Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV] Dim 10 Déc - 16:35 | |
| Saki avait du mal à respirer, il fallait croit qu'il avait une forte poigne. Au début, elle se débattait, mais à force que l'oxygène manquait, elle ne bougeait pratiquement plus. Elle sentit ensuite qu'il la reposait au sol et un violent coup lui frappa la tête entière. Elle eut du mal à se retenir de pleurer, mais la douleur était trop forte. Elle ne perçut que quelques mots du jeune garde, à croire que lui aussi souffrait. Ils tombèrent tous deux au sol, du à la douleur. Après quelques instants, elle repprit un peu ses esprits, malgrès la douleur à la tête. Elle se releva avec peine, voyant celui-ci presque cloué au sol. Elle fût aussi enragé qu'aupravant. Elle le prit alors par les cheveux
"Ordure!"
Elle lui fit un coup de pied dans le ventre et le laissa souffrir au sol. La douleur à la tête n'était pas partit, elle commença à marcher vers le tronc d'abre où elle sétait assise trnaquilement et se mit à genoux, pleurant un peu du mal de tête qu'elle avait eut par le choc |
|
 | |
Shimazu Jardinier

| Sujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV] Dim 10 Déc - 16:41 | |
| La douleur violent que shimazu ressentie au ventre estompa tout sa personalité gentille tandis que la mechante refesait surface laissant la rage emporter la victoire sur la gentillesse il se relevat la douleur etant absorber par la colère il s'approchat de l'orpheline et arrivat derriere elle tandis qu'elle etait a genou la saisissant par les cheveux .
"Tu va etre a mes ordres et tu pourras partir plus vite " |
|
 | |
Saki Sawada

| Sujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV] Dim 10 Déc - 16:49 | |
| "AAAAhhh"
Son crit était tel qu'il la tirait par les cheveux. A ses ordres? non jamais, surtout pas à un nouveau dans son genre. Elle posa ses mains sur celle du jeune homme tellement elle avait mal.
"Laisse moi... je ne serais jamais aux ordres à des hommes comme vous!... LACHEZ-MOI!!!!"
Elle se rappella alors qu'elle avait le talkie-walkie d'Ellioth
Souvenir...
Ellioth:"Tu appuyeras sur le bouton rouge si jamais ça ne vas pas!"
Saki porta sa main à sa poche et sortit le talkie walkie, mais malheureusement, celui-ci tomba à terre.
"Non!... ça suffit lachez-moi, vous me faites mal!" |
|
 | |
Shimazu Jardinier

| Sujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV] Dim 10 Déc - 16:52 | |
| La vit sortir un talkie walkie de sa poche l'objet bien bizarre en ce lieu tombat au sol et fut reduit a un tas de piece sans importance par le talon de shimazu dont la colere brulait dans tout son corp il voulait l'apaiser rester tranquille ce reposer mais son coup de pied brulait son ventre cette fille devait payer pour ces crimes , il la relevat et d'un geste sec arrachat le haut de sa robe |
|
 | |
Saki Sawada

| Sujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV] Dim 10 Déc - 17:00 | |
| "NON!"
A présent, le talkie-walkie était détruit... Ellioth ne pourrait plus venir à son aide... Saki était désespéré. Par la suite, le jeune homme lui déchira le hat de sa robe. Saki qui avait encore les cheveux de prit par la poigne de l'homme mauvais! Elle cacha avec ses bras sa poitrine. A présent, elle donnerait tout pour que quelqu'un l'aide, mais il ne s'en tirerait pas comme ça! Elle se tourna un peu vers lui pour le défier du regard. Avec son coude, elle donna un violent coup dans les bourses et pu enfin être relâcher. Elle prit un bout de tissu et se l'attacha à la poitrine.
"Je vous hais comme la peste, tous autant que vous êtes! bande de monstres"
Saki commença alors à courir vers la sortie des bois, sans se retourner |
|
 | |
| | Promenade tranquille(?)[PV] | |
|