L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Promenade tranquille(?)[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saki Sawada

Féminin

MessageSujet: Promenade tranquille(?)[PV]   Lun 4 Déc - 19:03

Saki avait réussit à s'enfuir du manoir quelques temps, elle voulait voir ce qui se passait à l'extérieur de cette prison. Elle avait bien fait attention que personne ne la suive.
Il faisait tellement beau et chaud qu'elle portait une simple petite robe légère lui arrivant aux genoux d'une couleur vert pâle. Elle arriva alors dans les bois, à l'ombre, au frais, à la douce mélodie du vent.
Elle était essouflée après avoir couru comme elle avait fait. Elle trouva alors un arbre de déraciné, placé à l'ombre, tout ce qu'il fallait pour qu'elle se repose un peu!
Elle s'asseya, à repenser aux péripéties qui s'était passé depuis peu au manoir
Revenir en haut Aller en bas
Shimazu
Jardinier

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV]   Lun 4 Déc - 19:15

Shimazu etait dans la foret comme a son habitude les lieux clos ne lui plaisait pas ou peu , il etait encore et toujours dans le brouillard vis a vis de la situation dans laquelle il etait , des repas lui etant servit sans question par des jeunes filles son lit toujours fait mais son poste de jardinier n'avait toujours pas été confirmer en gros il glandait .....apres tout cette vie etait pas mal mais pourquoi toute les filles qu'il croisait etait aussi peureuse et pourquoi tout les hommes silencieux et froid .

Il partit alors vers les bois en quete de nature et d'air libre afin de fumer un peu et de se detendre , arriver contre un tronc d'arbre deraciner il s'assit et craquat une allumette afin d'allumer sa cigarette la protegeant du vent une fois allumer il entendit un bruit d'essouflement de l'autre coté de son arbre et ce relevat discretement passant la tete au dessus du tronc...
Saki Sawada

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV]   Lun 4 Déc - 19:41

Alors qu'elle était assise contre l'arbre et qu'elle profitait de l'air libre, elle entendit comme un craquelement, de quoi elle ne savait pas, mais il lui semblait qu'elle avait entendu du bruit. Elle passa sa tête un peu au dessus du tronc et vit le visage d'un homme. Son visage palissa à vu d'oeil et elle se mit à crier. Elle se leva alors et se mit sur la défensive comme à son habitude.

"Qu'est-ce que vous faites ici? l'endroit n'est pas assez grand pour qu'on puisse venir ici se balader en paix? quand allez-vous finir de nous poursuivre pour nous torturer?"

Elle se mit alors à courir dans le sens opposé du jeune homme[i]
Shimazu
Jardinier

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV]   Lun 4 Déc - 20:17

Apres avoir passer sa tete au dessus du rondin de bois il rencontrat une tete de jeune fille avant de perdre l'oreille gauche suite a un tympan dechirer par un coup percant , puis ce relevant apres avoir chuter en arriere il s'entendit traiter de tortionnaire et la vit s'enfuir , hesitant un peu avant de la poursuivre a travers les arbres et d'enfin la freine et la bloquer contre un arbre.

"hey calme sa va pas?"

La jeune femme etait ravissante dans sa robe, un peu esosufler de sa poursuite Shimazu laissat un peu de mou a sa prise sur elle mais guardat suffisament de force pour prevenir toutes fuites.
Saki Sawada

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV]   Lun 4 Déc - 21:00

Le jeune homme la rattrapa bien vite et la bloqua contre un arbre. Saki n'aimait vraiment pas les gardes, surtout qu'elle savait très bien de quoi ils étaient capable! le jeune lui demanda pourquoi ça n'allait pas. Encore un coup où on la prennait vraiment pour une idiote. Elle se débattait pour pouvoir sortir de son emprisonnement, mais rien à faire, il savait tenir main forte

"Lachez-moi je vous dis... ne me faites pas de mal... on ne mérite pas ce genre de chose... laissez-moi partir... s'il vous plaît..."

Saki commençait à en avoir les larmes aux yeux, c'était toujours épuisant aussi mentalement que physiquement d'échapper à des gardiens. Elle arrêta de se débattre, suppliant le jeune homme du regard de la lâcher

"Je ferais ce que vous voudrez, mais ne me faites pas de mal..."
Shimazu
Jardinier

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV]   Lun 4 Déc - 21:13

Apres l'avoir bloquer contre l'arbre sans lui faire de mal son regard froid comme les autres penssionaire me refroidit un peu mais je la tint fermement jusqu'a ce qu'elle m'implore de la relacher je cedais un peu avant quelle me dise etre a mes souhait pour etre relacher , mes pensée derrivaire un instant sur ce forme mais bientot je repris conscience et lui mit une claque la jetant au sol

"je ne suis pas un violeur ou un tortionnaire sa va pas ou quoi reprend tes esprit mais que ce passe t'il ici ?"
Saki Sawada

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV]   Mar 5 Déc - 12:50

Saki avait beau se débattre et implorer par pitiée qu'il la lache, il la gifla et la fit tomber au sol. Le jeune homme lui demanda ce qu'il se passait et qu'il n'était ni tortionnaire ni un violeur. Saki se redressa en s'asseya et en se frottant la joue, là où il l'avait frappé.

"Alors pourquoi m'avoir frappée? si ça se n'est pas faire du mal à quelqu'un c'est quoi?... j'en ai marre de cet enfer!... je veux vivre comme toutes les autres femmes dehors... ici c'est l'enfer... j'en peux plus..."

Saki ne se cacha pas de pleurer devant le jeune homme. Elle en avait assez de toute cette noirceur qui glaçait le coeur de tous les membres du manoir. Tout la faisait déprimé.
Shimazu
Jardinier

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV]   Mar 5 Déc - 13:21

plissa me genou pour me mettre devant elle et essuya une de ses larmes sur sa joue .

"tu était hystérique a ma vue désolé de t'avoir gifler mais je n'avait pas d'autre moyen de te calmer ....explique moi ce qui ne va pas ici moi je suis à l'aise on me nourrit logit blanchit mais je ne sais pas ce que je doit faire .....pourquoi ne vit tu pas comme les autres et ou suis-je? "

passat une main anxieuse sur mes yeux avant de la regarder droit dans ces beaux yeux , mais que ce passe t'il ici , que fait je ici tant de question sans reponse allait t'elle eclaircir mes pensées?

Puis subitement me relevat lui proposant ma main pour qu'elle se releve aussi
Saki Sawada

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV]   Mar 5 Déc - 13:39

Saki resta de marbre lorsqu'il passa sa main sur sa joue pour effacer se slarmes. Il ne savait même pas pourquoi les orphelines étaient malheureuse et pourquoi il était ici. Elle se releva avec son aide, frotta sa robe un peu poussièreuse et lui expliqua

"Depuis que la vieille dame est décédée, son neveu à prit les choses en main ici, tout à changé... avant nous vivions heureuses, épouies et on était en sécurité... mais depuis qu'il s'est chargé de tout prendre en main, il a engagé des hommes et à chaque orphelines qui passent sous leurs yeux, ils les torturent, les frappent, les brûles, les viols... même le manoir en lui-même est noir et lugubre..."

A regarder l'expression du jeune homme, il ne savait pas qu'ici celà se passait comme ça. C'était donc un nouveau...
Shimazu
Jardinier

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV]   Mar 5 Déc - 13:55

La laissat frotter sa robe laissant les feuilles rejoindre le sol et les formes de son corp se former contre sa robe au gré des battements de ces mains sur celle-ci puis l'écoutat attentivement la laissant deverser un peu de l'histoire de ce manoir.

à l'ecoute de l'histoire sur le manoir résumé par la jeune orpheline la premiere idée qui lui vaint a l'esprit fut *cool* aussitot réprimé par son education.

"
Et moi je doit faire quoi ici ? suis je aussi en charge de vous gardez? je suis venut soigner ce jardin mais suis je aussi garde ? "

De la reponse de la jeune fille dependant la suite de sa vie dans le manoir mais les yeux incredule que fesait Shimazu devait lui indiquer qu'il ne savait ou était sa place ni quelle voie il devait suivre : celle du bien en opposition au gardes? et il se ferait massacrer ? celle du mal ? en étant garde et en commetant des infamies?
Saki Sawada

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV]   Mar 5 Déc - 20:15

"Et moi je doit faire quoi ici ? suis je aussi en charge de vous gardez? je suis venut soigner ce jardin mais suis je aussi garde ? "

Saki ne savait pas qui lui répondre... la mauvaise ou la bonne solution pour lui? après tout, le jardinier aussi était un garde comme un autre! si elle lui disais qu'il devait juste faire son travail et qu'un des gardes lui demandait ce qu'il faisait des orphelines... ça irais mal. Elle resta songeuse pendant un instant sans rien dire tout en le regardant et en réfléchissant.

"Je... ne sais pas... tu na qu'à lire le règlement! je ne l'ai pas sur moi mais bon... tu peux en trouver je suppose à la bibliothèque!"

Comment réagir autrement? elle ne pouvait rien lui dire
Shimazu
Jardinier

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV]   Mer 6 Déc - 2:09

tout etait embrouiller .....devait t'il la maltraité ou la violer ce que qui ne lui aurait point deplut mais en meme temps il se retenait a sa nature franche et sincere et un peu d'espoir etait placer en cette orpheline.....

"et si je te torture la c'est mon metier? "

la regardat dans les yeux

" et toi qu'en pense tu si je te guardait? "
Saki Sawada

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV]   Mer 6 Déc - 13:28

Les questions du jeune homme sur son métier la faisait comprendre qu'il était d'une âme machiarélique. Il lui demanda aussi si il pouvait la garder. Saki par peur, fit un pas en arrière et tomba sur l'arrière train à cause d'une racine de l'u des arbres des bois. Les yeux pleins de pitié, elle l'implorait de ne pas la toucher ni de lui faire du mal. Elle continuait, malgrès qu'elle soit à terre, de reculer au moins jusqu'à un mètre de lui.

"Je... non! se n'est vraiment pas une bonne idée vous savez... vous ne savez même pas ce que vous devez faire et vos vous voulez vous lancer sans rien savoir?..."

Elle se releva une fois de plus, frottant son fessiers pour se débarrasser des saletés. Elle le regarda de nouveau, les yeux plain de pitié
Shimazu
Jardinier

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV]   Dim 10 Déc - 15:46

shimazu la vit reculer avec peur dans ces yeux chutant en arriere laissant sa robe trainer dans les feuilles et se salir un peu puis tandis qu'elle se relevait il la coincat contre un arbre collant sa bouche pres de son oreille.

"Alors tu as peur ? c'est ainsi je doit faire peur ....mais ensuite que puis je faire de plus pour te terroriser pour que l'on me garde ici sans etre virer"

[color=White]shimazu passat sa main dans les cheveux si doux de la fille...

[/color]
Saki Sawada

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade tranquille(?)[PV]   Dim 10 Déc - 15:52

Lorsqu'il la coinça contre l'arbre en lui soufflant ses mots à l'oreille, son coeur s'accelera par la peur. Ainsi, il devinait par ses expressions du visage ce qu'elle ressentait? son souffle se faisait plus présent, plus craintifs.

"Sachez Monsieur... que malgrès la peur que j'éprouves, je suis tout autant capable de me défendre, mais c'est à vous de savoir, si vous allez aller plus loin pour me faire peur..."

Depuis qu'elle avait rencontrer plusieurs hommes au manoir, elle sentait qu'elle mieu se défendre et devenir même plus maline que ses abrutis de gardiens! s'il allait lui faire du mal, elle saurait se défendre!.. du moins, du mieu qu'elle pourrait

Promenade tranquille(?)[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant