Sean les suivait sans rien dire. Pourtant, le chemin semblait être de plus en plus dégager et on voyait de mieux en mieux le ciel. Chose qui ne disait rien qui vaille à l’homme. Les filles le laisserait-il brûler au soleil, comme son père l’avait fait autrefois avec lui? À cette pensée, il prit peur. Sean-Edward avait beau avoir fait du mal à un tas de femmes, mais la peur d’être sous le soleil était pire que n’importe quoi d’autre pour lui. Même Anna semblait tout aussi étrange depuis qu’ils étaient dans ce chemin plus à découvert… elle semblait éviter son regard. Il fonça les sourcils et s’arrête après un court moment de marche.
« Écoutez… je ne suis vraiment pas certain que se soit la bonne direction. Vous comptez me laisser brûler en plein soleil?! Je vous le déconseille fortement. J’avais dans l’intention de ne vous faire aucun mal pour votre aide, mais serai-je obligé de changer mes intentions à votre égard? Si vous comptez me piéger, ayez au moins l’obligeance de m’enfermer quelque part dans l’orphelinat… au moins je ne serai pas brûlé vif! Je vous jure que même après, je serai gentil avec vous deux, mais bon sang, ne me piéger pas dans dehors! »
La panique pouvait se lire dans sa voix et son regard. Peu à peu, le ciel devenait plus clair, signe que le soleil se lèverait bientôt…