L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Arrivée nocturne... [libre à tous xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyra

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne... [libre à tous xD]   Sam 2 Déc - 21:22

Lyra fut surprise de voir le garde prendre leur défense mais quand elle vit les deux autres partirs la ou leur avait dit Akari Lyra soupira,contente de voir les gardes partirs.Elle se rendit compte quelle serrait toujours Saki dans ces bras et la lacha en rougissant,n'étant pas du genre a montrer des sentiments d'affection seulement avec Sawyer.Elle hocha la tete quand il parla de faveur,la jeune femme semblait avoir assez confiance pour lui donner se droit,de plus il les avaient sortie du pétrin alors elle était bien prete a faire cela.Elle souria et prit la parole avec un leger sourire.

-Merci,bon d'accord je retire le truc du monstre,pour votre faveur t'en que ca dépasse pas se que je peut faire ca ne me dérange pas...

Et puis de la facon d'on il parlait il ne leurs demandaient pas vraiment leurs avis,Lyra se tourna vers Saki avec un plus grand sourire et soupira un peu tout en observant le ciel.

-Ont va se débrouiller,c'est pas comme si il manquait des cachettes ici!

[Manquait un peu d'inspi Désoler Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada

Féminin

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne... [libre à tous xD]   Sam 2 Déc - 22:38

Contre toute attente, le jeune homme donna une fausse piste aux gardes qui étaient parti du bon sens pour retrouver les orphelines. Saki fut étonnée que le jeune homme puisse les aider, elle resta même hébété.

-Ont va se débrouiller,c'est pas comme si il manquait des cachettes ici!
"Oui... tu as raison..."

Aussi étrange que celà pouvait parraître, elle était comme hypnotisé par ce personnage. Un homme fort et malin, gentil et de plus très intelligent... Lyra ne scessait de l'appeler pour qu'elles aillents se cacher

"Oui... j'arrive j'arrive..."

Elle s'avança vers le jeune homme, et manqua de tomber. A la place, elle tomba dans ses bras. Elle redressa quelque peu la tête, tombant dans son regard froid mais tellement attirant. Ses pouvaient touché les muscles développé de ses biceps... mais amlgrès tout, il ne restati qu'un garde, et qui sait de quoi il serait capable par la suite?

"Je... vous remercies! venez me voir pour ce que vous voulezen échange de l'aide que vous m'avez apporté..."

Elle déposa un léger baiser sur sa joue et partit en marchant en arrière, puis elle se retourna enfin et se dirigea vers Lyra pour enfin s'enfuir
Akari Kichigai

Masculin

MessageSujet: Re: Arrivée nocturne... [libre à tous xD]   Dim 3 Déc - 11:39

Lui-même ne savait pas d'où pouvait bien sortir cet excès de bonté, quel intérêt pour lui d'aider ces deux jeunes femmes...? Se faire virer avant d'avoir commencer? Akari se dit alors que, au moins, il pouvait compter sur elles si lui avait un pépin... tout du moins, si elles respectaient leur paroles respectives...

Lyra sembla changer de regard sur sa personne, moins terrifié et dégouté qu'il ne l'était auparavant. C'est ce qu'il pensa, mais peut-être n'était-ce qu'une ruse habile pour le mettre en confiance. Quoiqu'à ses propos, Akari restait certainement un monstre... monstre avec un coeur, coeur de pierre...

Toutes deux semblaient néanmoins très proches, au vu de leurs sourires et embrassades respectives, bien que Lyra soit un peu honteuse de ce sentiment. C'est ce qu'il lui sembla... Elles n'allaient pas rester là sans bouger pour autant, Akari leur avait accorder un peu de répit... rien de plus. Si les deux autres voulaient vraiment les trouver... ils sauraient les dénicher où qu'elles aillent. Pas comme lui... pas pour le moment...

"Vous conaissez certainement plus de planques que moi, mais, eux, pourront certainement vous trouvez où que vous soyez. Je vous ai accorder un peu de répit, voilà tout..."

Son regard se posa sur la seconde jeune femme, son inconnue du moment. Celle-ci semblait déboussolée, cela était-il si rare de se faire aider par un garde quand on est orpheline...? Elle était consciente qu'elle devait partir mais semblait le regretter, vouloir rester... avec lui? Le jeune homme ne la lacha plus du regard, émerveillé par la flamme qui dansait en ses yeux. L'inconnue esquissa un pas mais, certainement encore tremblante de son aventure, elle glissa et se recueillit dans les bras d'Akari. Celui-ci recula un peu et referma ses mains sur elle, captivé par ce sentiment de chaleur qui montait doucement en lui... il se sentait... bien. Son doux visage sur ses pectoros, à peine cachés par une unique veste de cuir noir...

Ce moment dura peu, la jeune femme trésaillit et sembla se souvenir qu'elle était une orpheline dans les bras... d'un monstre... Elle recula d'un pas, déposa un baiser innatendu sur sa joue et se retourna avec un remerciement. Akari était quelque peu perdu dans ces évènements qui lui faisaient perdre le sens des choses réelles, lui faisant perdre toute capacité à la réflexion...

"Je... je t'en prie..."

Refusant de se laisser aller à tant d'incompréhension, il se ressaisit et et avança vers l'inconnue. Il laissa sa main droite caresser une joue douce au toucher, et lui dit dans le creux de l'oreille:

"Je ne connais pas ton nom, je ne veux pas le savoir mais... si on est amené à se revoir, je te reconnaitrai. Sois en sûr..."

Le jeune homme se redressa, dépassa les deux jeunes femmes sans un regard et passa par la trappe. Il entreprit alors d'aller voir la direction afin de se mettre quelque peu au courant des... choses qui se tramaient ici.

[HRP: Je vous laisse répondre, après on considère le topic comme clos - Ok?]

Arrivée nocturne... [libre à tous xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2