L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Bain de soleil dans une journée...tranquille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sawyer O'neil
Admin

MessageSujet: Re: Bain de soleil dans une journée...tranquille?   Jeu 7 Déc - 22:33

[roooh c’est pas drôle si tu sais tout jack !!!]

Jack n’avait même pas pris la peine de se retourner quand il entendit Sawyer, il lui avait juste dit de ne pas mentir. Mais comment pouvait-il savoir ? On pouvait peut-être lire la peur sur le visage et les attitudes de quelqu’un mais tout de même sur sa voix, juste sa voix ! A ce moment, Jack commença à effleurer le ventre de Lyra avec sa dague, à son passage, celle-ci laisse une coulée de sang. Sawyer ne savait pas quoi faire, il aurait bien été voler au secours de Lyra mais Jack lui dit une phrase qui le stoppa.

-Vient l'aider si tu veux, mais tu ne ferait que confirmer se que je pense, ne vient pas, et je me suis trompé.

Sawyer regarda Lyra, elle le suppliait du regard, s’il n’avait écoute que sa raison, Sawyer serait parti en faisant croire à Jack que Lyra n’était rien a ses yeux mais il ne pouvait pas, il l’aimait trop pour la laisser se faire torturer sous ses yeux.

-Oh mais je viens…. Mais pour l’aider, pour rigoler avec toi !!

Peut-être le plan ne marcherait-il pas mais il voulait essayer, quitte a lui aussi être blesser, du moment que Lyra allait bien, lui aussi irait bine même s’il avait une dague qui lui transperçait le corps. Sawyer s’avança donc dans l’eau pour rejoindre Jack et Lyra. Sawyer s’avança avec un grand sourire sadique, il jouait parfaitement son rôle de tortionnaire étant donné qu’il en était un aussi à la base. Tout en s’approchant, il sortit son couteau encore taché de sang séché, sûrement encore le sang de Lacus.

-On commence par quoi, Comme tu vois j’ai le matos pour m’amuser moi aussi….

Sawyer arriva a hauteur des autres avec son couteau en main.

-Au fait tu es….

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-death.darkbb.com/
Jack O'Connor

Masculin

MessageSujet: re   Dim 10 Déc - 23:51

le vetement maintenant en morceau laissait au yeux un peu curieux un lingerie plutot fine qui peu attirer n'importe qui. Intéressant. La jeune fille commenca toute fois a paniquer quand elle vit le garde arriver, elle le suppliait du regard de ne rien faire de stupide et Sawyer ne fit rien justement. Quand Jack fit passer la dague sur le vente laissant une coulée de sang, l'autre homme sembla toutefois un peu hésitant mais apres réflexion, il se mit du cote de JAck voulant rigoler un peu. L'homme aux cheveux blanc garda toutefois un oeil sur son compagnon, n'étant pas trop convaicu de celui-ci. On allait le voir rapidement.

Sawyer s'Avanca dans l'eau sortant lui également sa dague demandant par quoi il allait commencé ainsi que le nom du nouveau.

Tu veras bien et appel moi Jack, tu n'as pas a savoir le reste.

Il se mit derriere l'Orpheline et glissant ses bras sous les sien pour ensuite les remonter vers lui meme retanant l'orpheline sur place. Il allait voir maintenant si il disait vrai. SAwyer allait devoir lui entailler la jambe, de gré... ou de force.

On vas voir si tu peux vraiment ete digne de confiance. Entailles y la cuisse gauche.

Si le garde ne le faisait pas, Jack allait le faire volontier a sa place car de toute faocn, le blanc venait tout juste d'entailler la cuisse droite de l'orpheline laissant une entaille d'une bonne dizaine de centimetres ainsi qu'une bonne coulie de sang. Il n'avait toute fois pas quitté l'autre garde de l'oeil.
Voir le profil de l'utilisateur http://habsnation.net
Lyra

MessageSujet: Re: Bain de soleil dans une journée...tranquille?   Mar 12 Déc - 13:53

Lyra vit avec horreur Sawyer s'approcher et sortir son couteau,elle le regarda avec de la peur extreme dans les yeux et essaiya de bouger quand il s'approcha,elle ne pouvait quitter des yeux la lame déja saignante de son garde adoré,l'autre homme l'attrapa et Lyra ne pouvait pas vraiment bouger.Elle sentit quelle allait vomir,tout se sang lui retournait un peu l'estomac,de plus Jack demandait a Sawyer de lui entailler la jambe.Lyra poussa un cri de douleur quand Jack s'occupa de sa jambe droite et se mit a gigoter un peu en faisant une grimace de douleur.Elle se tourna vers Sawyer,attendant q'il plante son arme dans sa jambe,ell avait peur mais ne semblait n'y gémir n'y trop s'ouffrir.Elle ferma juste les yeux et détourna la tete pour ne plus regarder....

[Court poste,désoler ^^']
Sawyer O'neil
Admin

MessageSujet: Re: Bain de soleil dans une journée...tranquille?   Sam 16 Déc - 15:43

Jack allait payer ce qu’il venait de faire à Lyra, Sawyer n’hésiterait pas à la torturer pour venger sa bien aimée. Il avança donc d’un pas décide avec un regard déterminé. Pas a s’amuser avec Lyra, non, à faire le plus de mal possible à Jack. L’autre garde semblait par contre toujours distant. Sawyer approcha lentement. Au fur et a mesure qu’il approchait, Jack lui dit alors de lui entailler la jambe gauche. Cela ne fit absolument pas sourciller Sawyer, il lui prouverait qu’il était un homme de confiance pour mieux le faire souffrir après.

-On ne me croit pas capable de faire du mal alors ?

Jack commença alors à entailler férocement la cuisse droite de Lyra. Sawyer le regarda faire avec dédain. Il évitait de regarder Lyra dans les yeux, il ne voulait pas la voir souffrir, c’était trop dur pour lui. Mais il entendit alors Lyra crier, il essaya de ne pas y prêter attention, Lyra lui ferait sûrement confiance.

-Tu ne sais pas y faire… Tu entailles trop férocement et trop vite… En plus… ça serait bête de gâcher ce joli corps avant d’en profiter un peu non ?

Sawyer arriva alors à la hauteur de Lyra. Il prit alors son couteau ‘fétiche’ et commença à doucement entailler la cuisse de Lyra juste assez pour qu’elle n’ait pas trop mal et pour que cela cicatrise vite.

-Tu devrais savoir qu’il est beaucoup plus jouissif de voir sa victime souffrir à petit feu.

Sawyer dit cela en regardant Jack dans les yeux, avec un éclair malsains et malfaisant dans les yeux.

Jack O'Connor

Masculin

MessageSujet: re   Sam 16 Déc - 20:55

Sublime, Jack pouvait sentir la peur qui montait en sa victime. Comme il l'aimait. Elle avait beau avoir peur, rien n'aurait put la préparer a ce qu'elle allait subir. Jack lui entailla la jambe gauche pendant que l'autre garde allait devoir s'occuper de la droite. garde dont-il se méfait toujours. Il aviat beau se donner se titre mais de ce qu'il sentait en lui, il ne lui faisait pas confiance.

L'orpheline poussa un cri quand la lame entra dans sa jambe mais quand l'autre la lui mit dans la jambe opposé, il constata que sawyer ne lui faisait pas trop de dégats. Il ne s'y attarda pas mais s'en souviendrait quand meme. Disant que c'était tout de meme plus jousif de faire soufrir une victime plus longtemps, Jack retira sa lame saignante de la jambe de sa victime s'adressant a Sawyer.

C,est l'est peut-etre pour toi mais en se qui me concerne , je ne suis pas trop dans le genre "petites souffrance". Si je l'était, tu l'aurais deja remarqué.

Il glissa sa dague sous l'agrafe du souteint-grode de la bele lyra et d'un coup sec, le coupa et l'enleva la laissant a poitrine nue.
Lyra

MessageSujet: u   Dim 17 Déc - 23:46

Lyra sentit le couteau de Sawyer lui entailler la jambe mais a sa surprise elle n'avait aucunement mal,il faisait expres et pouvait bien risquer le fait que Jack ne lui fasse pas confiance.La jeune femme ne pus s'empecher de soupirer quand il retira la lame,son sang continuait doucement de s'écouler dans l'eau.Elle sentit alors le couteau de Jack derriere elle,non! Il n'allait quand meme pas....Si.Il coupa son soutien-gorge et le lui enleva,malgrer que Sawyer l'ai déja vu nue la jeune femme ne pouvait s'empecher d'avoir honte d'etre dénuder ainsi.Elle commenca plus que jamais a gigoter dans tout le sens mais s'arreta rapidement a cause de la douleur,elle savait tres bien qu'il allait profiter d'elle le pervers! Elle le savait! Sentant toute résistance la quitter Lyra baissa les yeux vers sa blessure et ne regarda pas la suite,aillant trop peur de se qi allait arriver.La jeune sentit encore la douleurs dans sa jambe et cria meme si elle ne voulait pas tenter Sawyer de faire quelque chose d'imbécile....

-Lachez moi! Je...Lacher moi....

Lyra sentit les larmes lui monter aux yeux,elle essaiya veinement de mordre Jack mais manqua sa cible de peu,elle avait le visage un peu rouge par la colere et sa poitrine suivait le rhtyme de sa respiration qui s'averait tres rapide....
Sawyer O'neil
Admin

MessageSujet: Re: Bain de soleil dans une journée...tranquille?   Sam 6 Jan - 20:30

[HS: desole j'avais completement oublié ce sujet!!!XD]

Sawyer attendait avec appréhension la réaction de Jack, celui-ci lui dit alors qu’il préférait blesser sérieusement ses victimes plutôt que de faire de petites blessures sans gravité. Sawyer regarda Lyra dans les yeux quand celui-ci venait de retirer sa lame de sa cuisse, la jeune femme avait alors pousser un soupir. Sawyer essayait de trouver une solution, il ne pouvait pas laisser Lyra ainsi et laisser Jack lui faire plus de mal encore que ce qu’il lui faisait subir en ce moment. Quand il vit qu’il dirigeait sa lame dans le dos de la jeune femme il eut peur qu’il ne la blesse encore plus mais son visage restait impassible, Jack ne pouvait pas voir qu’il appréhendait qu’il lui fasse encore quelque chose. Il fut donc soulagé quand il vit qu’il n’avait fait que dégrafer son soutien-gorge mettant à nu la poitrine de la jeune femme. Lyra criait a présent ; Sawyer ne pouvait supporter ça il allait devoir faire quelque chose et vite. IL se dirigea donc derrière elle, à cote de Jack avec un sourire sadique sur la lèvre, cachant donc toujours extrêmement bien son jeu. IL prit alors son couteau, l’amena sur la peau de la jeune femme puis, d’un mouvement, le retourna et le planta dans la cuisse de Jack, il le retira alors tout de suite et finit par lui donner un coup de pied pour que celui-ci tombe dans l’eau. Il prit alors Lyra dans ses bras et se dirigea le plus vite possible vers le bord de l’eau une fois remontée sur la rive, tout en courant vers la foret pour mieux se cacher, il se retourna et regarda jack qui commençait a se relever.

Jack O'Connor

Masculin

MessageSujet: re   Mar 9 Jan - 22:23

[pas mieu ici]

Lyra savait bien qu'elle ne pouvait rien faire car elle arreta de se débattre avec la douleure. Elle baissa la tete de honte demandant une derneir fois de la laissé partir maias Jack n'en aviat aucune intention. Jack était derrei lyra et venait de dégraffer le soutien-gorge de celle-ci quand Sawyer vint a ses cote. Qu'avait-il en tete. Le garde fit glisser la lame sur la peau de lyra et d'un mouvement vif, il vint la planter dans la cuisse de Jack qui tomba dans l'eau sous le poids du pied.

Voyant Sawyer se diriger avec llyra dans ses bras sur la rive, Jack se relevait lentement mais pas trop péniblement. Mais au lieu de maudir Sawyer comme n'importe qui aurait fait, il éclata de rire. Il connaissait maintenant le terrible secret de sawyer et lyra.

Vas y court !!! Je sais maintenant ce que tu cache !!!
Lyra

MessageSujet: Re: Bain de soleil dans une journée...tranquille?   Sam 13 Jan - 17:30

Elle vit Sawyer s'approcher,elle commenca a avoir mal,tres mal! Son sang continuait de couler dans l'eau,sa jambe souffrait et la jeune femme continuait de crier de la lacher,elle n'arreta pas.Mais Sawyer entra la lame dans la jambe de Jack et l'emporta avec lui,elle arreta de crier et serra Sawyer en cachant sa tete dans son cou.C'est alors que Jack cria qu'il connaisait son secret,Lyra releva pour le regarder dans les yeux...

- Désoler...

Elle disait se mot trop souvent! Etait t'elle si maladroite?! Elle se pencha et continuait de regarder Sawyer,pourquoi!? Encore une fois...Le prombleme avec elle c'était quelle remettait toujours la faute sur elle.La jeune femme le serra et posa son regard sur jack...
Sawyer O'neil
Admin

MessageSujet: Re: Bain de soleil dans une journée...tranquille?   Dim 28 Jan - 22:52

Sawyer essaya d’aller le plus vite possible, il fallait éviter à tout prix que Jack ait l’envie de les suivre car il n’aurait alors aucun mal a le rattraper sûrement malgré sa blessure à la jambe que Sawyer avait pris le soin de faire la plus profonde possible. Mais il entendit alors al voix de Jack et un rire qui ne présageait rien de bon. Il lui dit alors qu’il connaissait leurs secrets. Sawyer devrait donc à tout prix éviter cet homme et peut-être même tout autre garde s’il le disait aux autres. Peu importe, ce qui est fait est fait et à présent il devait penser à la sécurité de Lyra plus qu’à autre chose. Il coura donc le plus vite possible, ne faisant pas attention au rire de Jack et s’engouffra dans l’épais bois qui bordait le lac. Il entendit alors la voix de Lyra lui demander pardon.
Il n’y prêta pas attention, il fixait toute son attention sur les racines qui jonchaient à présent le sol, ce n’était pas le moment de tomber. Plus il s’enfonçaient dans le bois, moins le rire de jack était audible, alors qu’il n’entendait absolument plus Jack, il ralentit la course et s’arrêta finalement, estimant qu’il était à une distance suffisante pour ne pas que Jack les retrouve. Il déposa alors doucement Lyra sur le sol, la tête appuyée contre une souche comme pour lui faire un oreiller. Il se mit alors à côté d’elle et passa une main sur le visage de la jeune femme
.

- Ca va aller ?

Sawyer regardait avec un air inquiet Lyra, ce jack n’y avait pas été de main morte pour sa blessure à la jambe mais cela aurait pu être pire. En tout cas, Sawyer n’aurait pas pu supporter de la voir souffrir plus encore.

- Je suis désolé…

Sawyer tenait à s’excuser pour al blessure qu’il avait été obligé de lui faire et espérait ne pas lui avoir fait mal, du moins, il avait essayer de rendre cette coupure la moins douloureuse possible.

Lyra

MessageSujet: Re: Bain de soleil dans une journée...tranquille?   Jeu 8 Fév - 23:16

Il le savait..il le savait! Maintenant, qu'allait t-il faire? Tout dire? Non, non! Il ne pouvait faire ça, pourquoi?! La jeune femme observa Jack jusqu'a se qu'il disparaisse de sa vue, elle laissait Sawyer s'occuper d'elle, et puis, que pouvait t-elle faire? Sa jambe était hors service...Lyra s'accota sur la souche tout en essayant de trouver une position un peu plus confortable. Le sang s'écoulait de sa jambe un peu comme une petite fontaine, valait mieux fermer ça au plus vite! Un tour a l'infirmerie n'était pas de refus, dans un élans elle enroula de ces bras Sawyer et le colla contre elle...

-Je crois que oui...

Dit t-elle tout en le relachant, elle avait du mal a retenir ces larmes de douleurs mais semblait parfaitement maitre de ces sentiments. Tout en regardant toujours dans la direction du lac l'orphelinne hocha la tête a sa réponse.

-Ne sois pas désoler! Si tu n'avais pas été la je ne serrais même pas ici,merçi Sawyer...

Lyra se tourna un peu, sa poitrine était toujours a nu et tout ça semblait la gêner, elle calma rapidement sa respiration. La douleur continuait de grandir mais la jeune femme restait normal, elle releva la tête,un peu rouge et demanda.

-Pourquoi pas un tour a l'infirmerie? A moins que tu puisses m'aider pour ma jambe...
Sawyer O'neil
Admin

MessageSujet: Re: Bain de soleil dans une journée...tranquille?   Dim 11 Fév - 17:18

Sawyer voyait bien le trouble sur l’expression du visage de Lyra mais pour l’instant, il prêtait son attention à sa course dans le bois. Arrivé a une bonne distance du lac il déposa donc la jeune femme a terre en essayant de faire attention à sa jambe. La jeune femme se mis alors à son aise et Sawyer se mit a genou a côté d’elle. Sans prévenir, elle le prit alors dans ses bras pour le mettre contre elle ; Sawyer se laissa faire et caressa son bras en l’écoutant répondre à sa question. Quand elle le lâcha, il se recula un peu mais laisse son visage au dessus de celui de sa bien aimée. Il voyait bien qu’elle regardait le lac il pris alors son visage dans sa main et lui tourna la tête pour qu’elle le regarde dans les yeux.

- Ne pense plus à lui… Et oui j’ai à m’excusé, je m’étais juré de te protéger….

Une lueur de rage et de désolation emplissait le regard de Sawyer, Lyra ne l’avait jamais sans doute vu ainsi : il fallait une première fois à tout… Lyra était l’unique faiblesse de Sawyer et dans cet instant, cela se voyait. Le garde voyait bien que de se retrouver à moitié nue ici gênait la jeune femme, il enleva donc sa veste et la recouvrit avec. Il regarda alors la blessure de la jeune femme, le sang coulait encore, ce salop ne l’avait pas raté alors que la blessure que celle que Sawyer avait faite à l’autre jambe ne saignait presque plus. Il entendit alors la faible voix de la jeune femme lui adresser à nouveau la parole, il releva alors la tête pour la regarder dans les yeux.

- Je pourrais te soigner… Mais je n’ai pas ce qu’il faut sur moi… Il va falloir que je t’emmène jusqu’à ma chambre… Ca ira ? Sinon j’y cours et je reviens mais te laisser seule ici ne me rassures pas…

En effet, Sawyer avait déjà du soigner des blessures telles que celle là mais sans un matériel adéquate il ne pouvait rien faire, il attendit donc la réponde de la jeune femme et lui pris la main comme pour la rassurer.

Bain de soleil dans une journée...tranquille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2