L'enfer sous vos fenêtres |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lyra

| Sujet: Re: Sous la pluie... Sam 2 Déc - 21:03 | |
| Lyra écouta attentivement se qu'il lui disait,elle se sentait encore un peu mal et une envie de vomir commencsit a la tenaller a cause de son estomac tout a l'envers(facon de parler).Quand il lui tendit la main Lyra ne fit rien a premier mais apres un moment elle se jetta presque dans ces bras,le serrant fortement contre elle.Lyra l'aimait plus que tout et meme si elle ne lui pardonnait pas encore le coup du baiser la jeune femme décida de lui laisser encore une chance.Elle l'embrassa tendrement,pouvant enfin lacher prise et sentir la langue jumelle "dancer" avec l'autre.Elle arreta apres un moment et le regarda. -Je...je t'aime Sawyer,je t'en prit ne fait plus jamais ca! Lyra colla sa tete contre son cou et soupira,elle avait eu peur de devoir lui faire du mal,la colere avait disparue et Lyra se laissait bercer par les bras de Sawyer,un éclair fit briller le ciel et Lyra se colla un peu plus au garde car comme Saki Lyra avait extremement peur des orages.Elle releva la tete et se crispa un peu en entendant les deux autres gardes s'approcher...dans leurs direction! -Sawyer... |
|  | | Sawyer O'neil Admin

| Sujet: Re: Sous la pluie... Sam 2 Déc - 21:19 | |
| Sawyer attendait une réaction de la jeune femme face à la main qu'il lui tendait. Lyra le fit attendre durant un moment qui lui sembla être une éternité mais finalement, elle se jeta presque dans ses bras. Sawyer fut alors soulager et la serra dans ses bras, il sentait "comme au bon vieux temps" sa chaleur contre lui et sa poitrine par la même occasion. La jeune femme finit par l'embrasser tendrement; bien entendu, Sawyer prit part a ce baiser avec plaisir. Apres un instant, Lyra mit fin au baiser pour lui dire qu'elle l'aimait et qu'elle ne voulait plus qu'il lui fasse quelque chose comme ça.
-Je te le promets...Ca m'a fait bien trop mal de te voir comme ça pour recommencer....
Sawyer avait murmuré ces quelques mots a l'oreille de la jeune femme qui s'était collé a lui et avait place sa tête dans le creux de son cou. C'est alors qu'un éclair fendit le ciel, Lyra se colla encore un peu plus contre lui. Cela lui rappela la réaction qu'avait eut Saki elle aussi. Peut-être les deux jeunes femmes étaient plus semblables que Sawyer ne le pensait... Mais c'est alors que les voix des deux gardes se dirigèrent une nouvelle fois dans leur direction. Lyra releva alors la tête, elle n'avait pas besoin de terminer sa phrase que Sawyer avait compris.
-Toujours le même scénario?
Sawyer esquissa un petit sourire et mit sa main dans la poche arrière de son jean pour en sortir son couteau tandis que les voix se rapprochaient encore un peu plus. _________________  |
|  | | Lyra

| Sujet: Re: Sous la pluie... Dim 3 Déc - 18:35 | |
| Lyra se mit a sourire et se laissa faire,elle ne l'avouait pas mais ca lui manquait de sentir son couteau sous sa gorge,apres un moment les deux gardes sortierent des buissons et immédiatement se mirent a sourire. [1]: Hey Sawyer! Tu l'as encore eu? Pourquoi tu la partagerait pas des fois hein? Ont la pas encore essaiyer! [2]:Aller partage un peu,avec nous trois elle va pouvoir y passer! [1]: Ont n'a déja plusieurs idées pour nombre petite rebelle... Lyra grogna un peu et essaiya de sprtir de l'emprise de Sawyer pour faire croire quelle ne s'amusait pas du tout a voir les deux autres croirent que Sawyer allait la torturrer.Elle sentit le couteau frotter un peu contre sa peau mais pas plus,elle prit une mine un peu appeurer et bougea un peu. [2]:Elle a pas l'air d'apprécier d'etre dans tes bras! [1]:Aller Sawyer,ont n'étes potes nan? Tu vas pas faire jou-jou tout seul? |

| Sujet: Re: Sous la pluie... Dim 3 Déc - 19:04 | |
| Sawyer lui aussi se mit a sourire, ce n’était pas la première fois qu’il devait faire semblant d’avoir pris Lyra dans ses filets alors que les autres n’arrivaient jamais a l’avoir. Il les regarda en ayant un visage diabolique, comme il était quand il torturait des orphelines. La partager certainement pas ! Elle était bien trop précieuse pour aller dans les sales pattes de ces types la !
-Non non, je vous l’ai déjà dit, elle est a moi ! C’est tout a fait ce qu’il me faut, jolie et énervante au plus haut point ! Allez vous trouvez une autre orpheline !
Lyra faisait semblant de se débattre un minimum pour paraître crédible. Et Sawyer, pour son plus grand plaisir, la rapprochait un peu plus d’elle en faisait bien attention de ne pas réellement la blesser avec son couteau.
-Et bien je ne pense pas qu’elle apprécierait plus d’être dans vos bras les mecs ! Allez partez elle est entre de bonnes mains ! N’est-ce pas Lyra !
Sawyer adressa un sourire qui se voulait ironique mais qui était en fait un sourire amusé. Amusé par ce jeu de rôle qu’il jouait en ce moment même avec la jeune femme qu’il aimait tant. _________________  |
|  | | Lyra

| Sujet: Re: Sous la pluie... Dim 3 Déc - 19:26 | |
| Les deux gardes ne semblaient pas du tout satisfait de sa réponse,ils grognerent puis partirent vers le manoir les pas un peu lent.Ils avaient la mine sombre et ne semblaient pas su tout content de sa réponse pendant que Lyra poussait un large soulagement,elle aurait jamais penser qu'ils partiraient aussi vite sans s'ostiner un peu.Lyra se laisser tomber dans les bras de Sawyer,elle décolla le couteau de sa gorge et ferma les yeux,elle essaiyait d'oublier l'image de Saki et Sawyer et chance! L'image se retira de sa tete et Lyra souffla enfin,elle se retourna et serra Sawyer sans ces bras tout en l'approchant de l'arbre,elle se mit a sourire et demanda avec son petit air amusé. -Ques que tu vas me faire? Elle sourait tout en faisant assoir le garde sur le sol,sous l'énorme arbre et l'embrassa tout en le serrant contre elle comme si il avait été une peluche.Elle arreta et retira les meches de cheveux qui trainait sur le visage de son garde adorer... -J'ai toujous aimer etre torturer par toi... |

| Sujet: Re: Sous la pluie... Dim 3 Déc - 19:49 | |
| Les gardes n’étaient pas satisfaits de la réponse catégorique de Sawyer mais après tout c’était bien le but ! A peine étaient-ils partis que Lyra se laissa tomber dans les bras de Sawyer en prenant bien l’attention de retirer le couteau qui les séparait toujours. Il l’accueillit volontiers dans ses bras durant un instant il lui sembla que la jeune femme semblait épuisée mais en fait elle ne faisait que penser. Elle finit par le pousser jusqu'à atteindre un arbre contre lequel il s’appuya. Sawyer se pliait volontiers aux désirs de la jeune femme qui le fit s’asseoir contre ce même tronc d’arbre.
-Je me plierais à tous tes désirs…
Les deux amants s’embrassèrent alors doucement comme pour ne pas brusquer l’autre bien qu’ils aient déjà été plus loin tous les deux. A la fin du long baiser, la jeune femme retira quelques mèches de cheveux et finit par lui avouer quelque chose qui le ravit.
-Contente de l’apprendre mais je n’ai pas spécialement l’envie de te torturer, je préfère bien plus faire d’autres choses avec toi….
Pas besoin de faire de dessins. Lyra comprendrait très bien de quoi il voulait lui parler. Mais il repensa a ce qu’elle venait de lui dire. Il ne serait jamais capable de lui faire quoi que ce soit, alors encore moins de la torturer, rien que de la voir triste tout a l’heure lui avait fait mal, alors la voir se faire torturer, il ne pourrait pas supporter…
-Il faudra quand même que arrête de les provoquer…Ca risque de mal tourner un de ces jours si ça n’est pas encore arriver…. _________________  |
|  | | Lyra

| Sujet: Re: Sous la pluie... Dim 3 Déc - 20:02 | |
| Lyra fut contente de sa réponse,il avait toujours répondu a ces désirs et elle le remercia pour ca,il était le lpus souvent toujours la pour elle et la jeune femme appréciait plus que tout sa compagnie.Elle émit un leger rire a son autre réponse,elle adorait elle meme ces moment de plaisir et ferrait tout pour recommencer.La jeune femme fut surprise de la suite,elle recula un peu,Sawyer ne l'avait pas encore remarquer puisque depuis tantot ils étaient dans l'ombre mais en reculant Lyra se retrouva dans la lumiere de la lune et montra la grande cicatrice qui gachait son beau visage,du sang sec et encore frais entourait la cicatrice.Lyra regarda un instant Sawyer et prit la parole. -Si c'est pas déja fait... Lyra retourna dans l'ombre,détestant plus que tout que son garde vois cette horreur,elle colla sa tete contre son torse et du d'une voix sombre. -Est-ce que tu vas encore m'aimer malgrer que je sois défigurer? Demanda t'elle le coeur lourd,elle avait un peu perdu de sa beauter et a chaque fois quelle se regardera dans le miroir elle aura surement envie de vomir en pensant a la personne qui lui avait fait ca... |

| Sujet: Re: Sous la pluie... Dim 3 Déc - 20:22 | |
| Sawyer adorait voir sa belle sourire et ferait tout pour que cela arrive plus souvent. Mais ce sourire disparu quand il lui dit d’arrêter de provoquer les gardes. Sawyer la regarda d’un air incrédule mais il comprit très vite. La jeune femme se recula un peu et apparu alors sur son visage une longue cicatrice. Sawyer la regarda avec des yeux étonnés, pas par la taille de cette blessure mais plutôt par le fait qu’un garde ait osé lui faire ça. Des blessures, il en avait vu et subit des bien pires que ça, mais le fait qu’on ai fait ça a Lyra le mettait hors de lui. La jeune femme ne resta pas longtemps dans la lumière de la lune et vint coller sa tête contre le torse du garde.
-Qui t’as fait ça ?
Sawyer avait totalement changé de voix, elle était devenue sèche et son visage était devenu froid. Il ne laisserait pas passer ça, celui qui lui avait fait ce lui paierait très cher.
-Bien sur que je vis continuer de t’aimer… Mais celui qui t’as fait ça risque de ne plus riens ressentir dans très peu de temps…
Il voulait dire par la qu’il irait peut-être jusqu’a tuer l’auteur de la blessure qui prenait maintenant une place imposante sur le visage de la si belle Lyra. Mais une question lui brûlait les lèvres. Enfin plutôt deux questions qu’il ne put s’empêcher de poser a sa belle.
- Tu as d’autres blessures ? Et… tu t’es fait violer ici ?
La dernière question, il avait eu du mal a la poser, mais ils étaient dans des circonstances particulières, il n’aurait jamais poser cette question s’ils avaient été dans un cadre normal, ici, c’était particulier et il y avait des viols dans tous les coins du manoir. _________________  |
|  | | Lyra

| Sujet: Re: Sous la pluie... Lun 4 Déc - 13:55 | |
| Lyra savait tres bien qu'il aurait agis ainsi,elle resta quand meme coller a lui,si elle lui racontait se qui c'était passer elle aurait surement besoin d'etre tres pres de lui.Il voulait savoir le nom? Lyra se souvennait tres bien de son nom puisqu'il lui avait dit de le retenir et de trembler a chaque fois que quelqu'un ferrait allusion a lui.La jeune femme se mit a legerement trembler et releva la tete vers lui,c'était plutot difficile pour elle mais pour lui faire plaisir elle décida de lui dire son nom plutot que de dire quelle ne le voiyait pas ou ect...
-P..pau...Paul
Elle colla son visage avec un peu lpus de pression contre Sawyer elle détestait se nom! Elle ne voulait plus l'entendre,plus le dire! La jeune femme pouvait voir comme dans un film tout se qu'il lui avait fait pendant des années sans quelle ne le dise a Sawyer.En fait Paul était comme un garde qui s'occupait toujours d'elle tout simplement parcequ'il était capable de la calmer juste en lui disait le mot "Lyra je suis la...".Les cicatrices qu'avaient vu Sawyer quand ils étaient dans sa chambre et que Lyra lui avait répéter quelle ne connaisait pas son aggresseur était totalement faux,elle leva la tete vers lui et dit les yeux en larmes.
-Je suis désoler de t'avoir mentit quand ont étaient dans ta chambre,c'est le meme qui m'a fait les cicatrices que je t'avait que je ne connaisais pas.je t'en prit comprend moi il me torturre depuis des années... -HJ-Super le nouveau avatar ^^-HJ- |

| Sujet: Re: Sous la pluie... Lun 4 Déc - 14:04 | |
| Lyra semblait beaucoup plus fragile a présent, elle se retenait souvent pour paraître infaillible devant les gardes mais elle était comme toutes les autres, ce n’était qu’une jeune femme et on ne pouvait pas lui demander d’être insensible a tout ce qu’on lui faisait subir dans le manoir. Il sentit que celle-ci tremblait légèrement avant de lui donner le nom de son agresseur. Sawyer retiendrait ce nom, il ne connaissait pas cet homme mais lui allait se souvenir su sien…
-C’était un des deux de tout a l’heure ? Il y en avait un que je ne connaissais pas…
Sentant que Lyra collait un peu plus son visage contre lui, il mit une main derrière sa tête comme pour lui montrer qu’il était la pour elle et qu’il la protégerait de tout. Il caressait doucement ses cheveux en respirant la douce odeur qu’ils dégageaient. Il n’y avait plus aucun bruit autour d’eux le bois qui était pourtant si vivant d’habitude semblait vide, aucun bruit d’oiseaux, rien… La jeune femme lui dit alors que le soir ou il avait vu toutes ses cicatrices elle lui avait menti, que c’était toujours ce même homme qui els lui avaient faite. Sawyer essaya de prendre sur lui, si cela ne tenait qu’a lui, il serait déjà parti a la poursuite de ce fameux Paul et serait peut-être même en train de le rouer de coup a cet instant. Il ne répondit pas à Lyra, il la comprenait mais était énerve au plus au point. Pas contre Lyra, contre Lui, celui qui la faisait souffrir…
HJ- T'aime bien?? tant mieu!!!!^^-HJ _________________  |
|  | | Lyra

| Sujet: Re: Sous la pluie... Mar 5 Déc - 1:24 | |
| Lyra soupira,elle savait tres bien qu'il réagirait comme ca,elle adorait son coté protecteur et elle se sentit bien dans sa bras malgrer que plusieurs mots qui formait des phrases sortirent de sa bouche plutot rapidement,comme si elle avait peur que quelqu'un entende la conversation et aille tout raconter... -Non ce n'était pas l'un deux.Ecoute moi,Paul est mon bourreau depuis plusieurs années.Ta pas remarquer que les gardes semblent parfois nous diviser? Pour lui je suis sa peluche,son jou-jou préférer si tu aime mieux.Je ne peut te cacher que oui je suis souvent violer et que la plutart du temp c'est lui,je lui crache au visage mais a chaque fois mon corps fait comme si j'appréciait et il croit que j'aime ca! La seule personne avec qui j'ai réellement du plaisir c'est seulement avec toi.... Lyra semblait décourager,elle observait Sawyer sans maintenant rien dire.On aurait dit que quelqu'un lui avait couper la langue et quelle ne pouvait plus parler,elle s'assia a cotée de lui et poussa un autre soupir de découragement,attendant sagement une réaction de son garde adorer.... |

| Sujet: Re: Sous la pluie... Mar 5 Déc - 18:33 | |
| Sawyer avait à présent le regard vide, peut-être une pointe de rage était-elle visible mais rien de plus, le Sawyer que Lyra aimait s’en aller pour laisser place au fur et a mesure des phrases qu’elle prononçait a celui qui torturait les orphelines avec plaisir. Non seulement ce Paul lui faisait du mal depuis longtemps mais en plus il s’en accordait l’exclusivité ! Lyra n’appartenait a personne, et si elle devait appartenir exclusivement a quelqu’un c’était a Sawyer et non a lui… Sawyer regardait au loin, la ou les feuilles des arbres et les buissons étaient si lointains qu’on arrivait pas à les distinguer les uns des autres. Mais sa main était machinalement restée sur l’épaule de Lyra, comme un réflexe quand elle était près de lui et caressait doucement sa peau la ou les manches ne la recouvrait pas.
-Si ton corps démontre le contraire c’est que ça doit pas être si mal que ça…
C’était LA chose qu’il ne fallait pas dire a Sawyer : qu’elle y prenait du plaisir sans réellement le vouloir. Pour Sawyer, on prenait du plaisir ou bien on en prenait pas, il n’y avait pas de compromis.
-A quoi il ressemble ?
La chasse aux infos sur cet homme commençait, Sawyer était sur son terrain : il allait chasser sa proie et la faire souffrir un maximum, il avait déjà hâte de le voir hurler a la mort, soumis a la volonté de Sawyer. Mais avant, il fallait cerner le personnage, et vu le peu d’intelligence que semblait avoir celui-ci ça ne prendrait sûrement pas énormément de temps !
Je vais le saigner ce salaud…. _________________  |
|  | | Lyra

| Sujet: Re: Sous la pluie... Mer 6 Déc - 0:35 | |
| Lyra secoua énergiquement la tete,pourquoi disait t'il cela? Elle oublia la réponse et se contenta de répondre a la question qu'il lui posait,parlant d'une voix faible. -Il a les cheveux brun,un peu de moustache en fait j'en sais rien il c'est peu etre razer.Il porte le plus souvent des vetements totalement simple,il s'amuse souvent a draguer les filles et démontre souvent un peu de folie.A oui,il a une cicatrice sur le bras droit et un tatouage sur le bras gauche,un serpent....Il a les yeux bleu et... Elle s'arreta un instant,cherchant le reste de sa phrase,Lyra avait du mal a le décrire sans se mettre a pleurer et a se souvenir de se qu'il lui avait fait.Elle soupira et retenu ces larmes tout en rajoutant apres c'etre tut. -Bon,il parle souvent de moi et se tien toujours avec un autre garde,je sais pas son nom mais il a les cheveux blond et un sourire qui fait tomber les orphelinnes sur le sol malgrer qu'il sois en tres bon torturreur... |

| Sujet: Re: Sous la pluie... Mer 6 Déc - 13:03 | |
| Lyra secoua la tête quand Sawyer lui avait dit qu’elle y prenait du plaisir si son corps le montrait mais elle ne répondit pas et répondit à la description que lui demandait Sawyer. A priori, il n’avait jamais vu ce garde, peut-être l’avait-il croisé mais d’un caractère pas très sociable, il n’avait pas du y prêté attention. Sawyer sentait que Lyra avait du mal a retenir ses larmes et après tout, c’était normal après ce que cette pourriture semblait lui avoir fait subir… Il retiendrait les critères de description que venait de lui donner Lyra pour repéré cet homme qui était a présent devenu un de ses ennemis.
-Je le trouverais et tu verras… Il ne viendra plus ta voir…
Sawyer caressait la douce chevelure de la jeune femme. La nuit commençait a tomber et l’orage se faisait plus proche, les deux amoureux n’étaient pas trop mouillés grâce a l’abri que leur procurait les arbres au dessus d’eux mais il commençait tout de même a faire frais dans l’ombre de la foret.
- Tu veux qu’on rentre ? il fera plus chaud a l’interieur… _________________  |
|  | | Lyra

| Sujet: Re: Sous la pluie... Jeu 7 Déc - 0:30 | |
| Lyra hocha la tete,elle se leva doucement et commenca a marcher vers le manoir,sa maison.Elle se retourna une derniere fois avec un leger sourire qui en disait long,elle parla d'une voix relativement charmeuse et dit. -Oui je crois que sa serrait mieux en dedans,mais je crois que j'ai assez été ans ta chambre,pourquoi ne pas aller dans la mienne? Elle n'ai pas plus "luxueuse" que la tienne mais quand meme! Elle souria et l'aida a se relever pour ensuite l'attirer vers elle et recommencer a marcher avec le garde,grand sourire aux levres. -Je t'aime... [Tu pourrais faire le topic? Je suis un peu déborder,juste a regarder la longueur du poste TT'] |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|