L'enfer sous vos fenêtres |
|
| | Rencontre non désirée [Jack] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Amaryllis Muller

| Sujet: Rencontre non désirée [Jack] Sam 25 Nov - 23:55 | |
| Amaryllis avait quitté Kira et Lacus pour venir se chercher quelques vêtements. Elle y avait songé et franchement, elle se sentirait mieux dans ses vêtements que dans ceux de Kira ou encore de rester nue tout le temps. Enfin, bien qu’elle le serait déjà sans le pantalon et le chandail que l’homme lui avait prêté. Elle ne les avait pas avertis de sa destination, mais Amaryllis comptait revenir rapidement à la chambre de Kira. D’ailleurs, elle avait quelques mots à dire à Cain et il devait être à la salle d’études. Ama devait absolument lui parler à propos de Lacus et le réconforter à propos de son léger kidnapping de la nuit. Le pauvre devait se faire un véritable sang d’encre pour elle! Après tout, Ellioth était venu la chercher alors qu’il se trouvait dans sa chambre… Il avait tout vu, sauf la torture et le reste. Bien que la jeune femme sautillait sur un seul de ses pieds et qu’elle était plus trempée qu’autre chose, elle tentait de se dépêcher. Ensuite, elle irait rapidement à sa chambre pour aller se chercher au moins un chandail et un pantalon bien à elle.
Amaryllis prit un tas de poses en chemin, fatiguant rapidement à sauter sur son seul pied valide. Après environ une dizaine de minute, Amaryllis réussit à se rendre au premier étage. D’abord la salle d’études, ensuite, le dortoir au second étage et retour à la chambre de Kira au premier étage! Pffiiouu, elle serait morte de fatigue ce soir en tout cas. Surtout si elle devait ‘payer’ Lacus. À cette pensée, la jeune femme sourit. Au moins se serait probablement agréable et Lacus aurait en masse de temps pour trouver quelques aiguilles. Elle avait déjà quelques couteaux de toute façon.
Ama aperçut enfin la porte de la salle d’études au fond du couloir. Soulagée d’enfin être arrivée, la jeune femme aux cheveux noirs se dirigea vers la porte… |
|  | | Jack O'Connor

Nombre de messages: 119 Age: 23 Localisation: Avec toi ma belle Yria Date d'inscription: 24/11/2006
 | Sujet: re Dim 26 Nov - 0:09 | |
| Jack... nouveau dans cet orphelina s'était deja donné un appercu a ce qu'il l'attendit en s'Amusant avec une jeune orpheline dont il se rappellait meme plus le nom... décidemment, il ne se souvenait de ce qu'il voulait... il en était a la salle d'étude quand il entendit des pas en sa direction et se cacha sur le mur. Curieux, ses pas N,étaient pas régulier et une fois que cette personne fut passée, une orpheline, qu'elle sautillait et qu'Elle semblait porter des vetement un peu trop grand pour elles...voulant s'attisfaire ses besion, il arriva en douce en arreire d'elle et en lui couvrant la bouche, lui chuchotta a l'oreille...
C'est dangereux pour des personnes comme toi d'etre seules..
Il la traine de force, sans trop tout de meme car elle était un peu blesser, dans la salla d'études ou il se comblerait.. Une fois la porte fermé, il la lanca au sol et sorti sa fameuse dague encore reluisante du sang de sa précédente victime |
|  | | Amaryllis Muller

| Sujet: Re: Rencontre non désirée [Jack] Dim 26 Nov - 0:38 | |
| Une main se posa rapidement sur sa bouche, l’empêchant de parler, bien qu’elle cria du mieux qu’elle le put. Une voix masculine se fit entendre à son oreille… tremblante de peur, elle tentait néanmoins de se débattre, sans grand succès. Elle réussit peut-être à lui faire mal, mais rien de grave… Amaryllis avait déjà mal partout, alors se débattre sans ouvrir à nouveau ses blessures lui était bien difficile. Il la traîna de force jusqu’à l’intérieure de la salle d’études. Espérant qu’elle serait pleine d’orphelines, Amaryllis se trompa complètement. Elle était complètement… il n’y aurait qu’elle et lui… Amaryllis fut jetée au sol. Tombant à plat ventre, elle perdit un moment son souffle, mais poussa un gémissement de douleur… Elle était tombée directement sur ses plaies. Ama mit un temps avant d’arriver à parler. Se soulevant grâce à ses bras, elle respirait déjà rapidement, morte de peur à la vue de la dague…
« Non… s’il vous plait… ne… ne me faite pas de mal, je n’ai rien fait… Laissez-moi tranquille, je vous en prie… Je n’ai rien fait de mal… »
Elle semblait sur le point d’éclater en sanglot, mais elle les retenait. Si elle pleurait, il verrait qu’une simple lame un tantinet aiguisé la ferait probablement perdre connaissance tellement elle avait peur. Elle serait réellement dans la mer*e jusqu’au cou! Et la lame était déjà couverte de sang… ce qui n’augurait rien de bon pour Amaryllis qui redoutait d’être la prochaine victime de cet homme.
« Laissez-moi partir, je ne vous ai rien fait… »
Si seulement Kira ou Lacus étaient là... elle aurait dû les avertir... |
|  | | Jack O'Connor

Nombre de messages: 119 Age: 23 Localisation: Avec toi ma belle Yria Date d'inscription: 24/11/2006
 | Sujet: re Dim 26 Nov - 1:09 | |
| JAck avait étouffé la voix ed l'orpheline a l'instant ou cell-ci voulu crier quelque chose en santant sa main... sans succès... rien qu'un peu de bave qu'il essuya sur le chandail trop grand de la fille qu'il traina dans la salle d'étude ou il verouilla la porte.. comme il l'avait fait avec l'autre, il mit la clé en poche.
Tu l'aura si tu est sage...
IL était tenté a la torturer mais cette fois-ci, il ferait une exeption.. le viol n'était pas son point fort donc il allait en profiter avec elle pour l'améliorer... la torture ne serait qu'un moyen pour l'inciter la faire... Il la prit par les cheveux se doutant bien qu'elle n'allait pas coopérer car en la prenant, elle lui demanda ce qu'elle aviat fait car elle, justement, n'aviat rien fait au depart...
Si tu coopère tu t'en sortira.... pas trop amoché....
Il lui avait placé la dague sous le cou lui faisant une petit coupure tout ca, avec un sourir qui ne pouvait guère dire rassurant.. |
|  | | Amaryllis Muller

| Sujet: Re: Rencontre non désirée [Jack] Dim 26 Nov - 1:25 | |
| Amaryllis le vit, avec horreur, mettre la clé qu’il avait utilisé pour verrouiller la porte, dans sa poche. Lorsque l’homme la saisit par les cheveux pour la soulever, elle grimaça. Ça faisait mal! Elle aurait peut-être tentée de lui faire lâché prise si elle n’avait pas été si fatiguée de devoir se débattre tout le temps pour rouvrir ses blessures.
« Non… laissez-moi, je n’ai rien fait de mal, vous n’avez pas le droit de m’en faire! La… laissez-moi tranquille… »
Amaryllis avait de plus en plus de mal à retenir ses larmes qui commençaient déjà à couler lentement sur ses joues. La dague au niveau du coup lui fit une légère entaille… Amaryllis, prise de panique, tenta de se défaire de sa poigne. Sans Lacus pour lui faire garder son calme, elle semblait réagir par réflexe ; elle ne voulait pas, alors elle se débattait enfin… Elle s’en tirerait mal, c’était certain… Ama ne coopérait pas le moindre du monde en ce moment, mais la peur était plus forte que son obéissance. Elle se mit à crier de la laissez tranquille alors qu’elle fondait littéralement en larme tout en tentant de frapper l’homme qu’elle ne voyait pas vraiment, mais dont la lame de la dague se faisait bien sentir.
« LAISSEZ-MOI TRANQUILLE! »
Elle criait… elle ne voulait pas… Elle voulait voir Lacus pour qu’elle le console, qu’elle le réveille si c’était un mauvais rêve… qu’elle le sorte de son cauchemar. Mais pourquoi avait-elle aussi peur?! Lacus avait pourtant déjà été violée et ne semblait pas plus mal en point que cela… et puis pourquoi Ama ne voulait plus voir une simple couteau depuis sa torture, alors que sa douce y arrivait sans problème?! Amaryllis était-elle aussi faible que cela? |
|  | | Jack O'Connor

| Sujet: re Dim 26 Nov - 1:36 | |
| L'horreur qu'il lisait dans les yeux de l'orpheline était toute a fait sublime... elle était beaucoup plus apeurée que sa derniere victime et franchement, il adorait.. surtout quand elle commenca a le supplier quand il l'aggripa par les cheveux... elle radotait qu'il n'aviat pas le droit de lui faire de mal.. mais au contraire.. il avait tout les droits du monde et c'est certainement pas une femmelle qui allait lui dire quoi faire...
C'est que tu n'as pas l'air de comprendre... je te propose de cooopérer mais tu refuse et tu te débat... et j'Ai tout les droits en se moment car tu es loin de pourvoir me dire quoi faire...
QUand il la coupa avec sa dague, elle laissa sortir un crit qui l'exita au plus haut point hurlant de la laisser tranquille tout en verssant des larmes perlées sur ses joues... Il retira sa dague et la rangea dans son étuit mais il était toujours pret a la resortir... Il la laissa tomber au sol de facon a ce qu'elle se blesse un petit peu en tombant...
Maintenant... je ne vais pas le dire trois fois... tu m'écoute et tu t'en sortira sans trop de dégats... mais si tu résiste encore.. sa va ete ta fete... a toi de choisir...
Il alla s'asseoir sur un divan pas trop loins de l'orpheline pret a la retenir ou tout autre action... |
|  | | Amaryllis Muller

| Sujet: Re: Rencontre non désirée [Jack] Dim 26 Nov - 1:51 | |
| Elle savait très bien qu’il avait le droit de lui faire tout ce qu’il voulait, mais la peur était trop forte… Lorsqu’il retira sa dague de sa gorge, la jeune femme sembla nettement se calmer, mais le fait qu’il la laisse directement tomber au sol lui arracha un cri de douleur. Cette fois-ci, elle était certaine, elle venait d’ouvrir à nouveau l’une de ses blessures. La jeune femme resta un long moment sans rien dire, haletante et encore tremblante de peur. L’homme se trouvait non loin d’elle, mais au moins, il l’avait lâché. Chose certaine, Ama semblait plus calme… peu à peu, elle cessait de pleurer. Enfin, mieux vaudrait qu’elle obéisse, à cet homme… Amaryllis n’avait pas envie d’être plus amochée que maintenant, bien qu’on ne l’avait pas handicapée.
« Que… qu’est-ce que vous me voulez? Je n’ai rien fait pourtant… »
Bien qu’elle soit encore tremblante de peur, elle réussit à poser sa question sans trop de problèmes. Qu’attendait-il d’elle au juste? Voulait-il la violer? La torturer? La faire hurler et crier? L’entendre supplier? Elle espérait que ce ne soit aucune des options auxquelles elle songeait. Amaryllis resta allongée au sol, à plat ventre, sachant que de toute façon, elle n’arriverait même plus à se relever sans se faire attaquer par ce fou-furieux. Essuyant néanmoins ses larmes rapidement, Ama leva les yeux vers Jack. Elle le suppliait du regard de ne rien lui faire… bien qu’elle doutait que cela fonctionne.
« Que voulez-vous que je fasse?! Qu’attendez-vous de moi? » demanda-t-elle, inquiète. |
|  | | Jack O'Connor

| Sujet: re Dim 26 Nov - 2:04 | |
| LA jeune femme se calma quand il lui retira sa lame mais cela ne lui empecha pas de crier lorsqu'Elle tomba au sol, surement ouvrant une blessure car il crut bien apercervoir le chandail qui commencait a rougir a al ahautreure des cotes.. Elle se calma d'Avantage et, après avoir essueyer ses larmes, lui demanda ce qu'il ouvlait qu'elle le fasse car elle ne lui aviat rien fait... simple, il voulait qu'elle lui fasse plaisir...rien de plus simple...
Ce que je veux de toi... simple... tu vas etre mon jouet jusqu'A je sois comblé sexuellement... que tu le veuille ou non... de gré ou de force...tout va dépendre de toi.
Il lui avait dit qu'elle le ferait de gré ou de force mais il espérait bien que se soit de force sinon ce serait mon drole pour lui.... mais elle était pitoyable.. elle restait au sol se contentant de lever les yeux a son visage le suppliant du regard... sans trop de sucès...
Supplie autant qe tu le veuille... je en changerai pas d'idée... je risque juste de devenir pire...
Il se releva et d'une facon un peu brutal, la releva encore une fois par les cheveux avant de venir l'embrasser... il était curieux..... jamais il ne l'avait vraiment fait... Elle avait n gout plutot particulier mais pas autant que le sang... et vint lui mordre la langue qui commenca a saigner un petit peu mais ne se retira pas pour autant... |
|  | | Amaryllis Muller

| Sujet: Re: Rencontre non désirée [Jack] Dim 26 Nov - 2:24 | |
| Amaryllis blêmit. Et combien de temps déciderait-il qu’il ne serait pas comblé sexuellement?! Des heures? Des jours? Des semaines? Des mois? Elle serait son jouet jusqu’à ce qu’il décide de la laisser en paix, mais il restait à savoir jusqu’à quand. Même s’il l’était, comblé sexuellement d’ici à peine une heure, qui lui assurait qu’il ne la garderait pas auprès de lui pour qu’elle le serve telle une servante ou une esclave parce qu’il ne serait ‘supposément pas comblé’? Amaryllis espérait que ce ne soit qu’une question d’heures… Il la prendrait d’une manière ou d’une autre, c’était certain… Et Ama n’en avait pas moindre du monde envie. Lacus était la seule à pouvoir faire cela avec elle, mais voilà qu’elle serait de nouveau forcée à subir un viol… Elle ne voulait pas. Il pourrait devenir pire?! Qu’y avait-il déjà de pire dans le viol? C’était déjà assez dégoûtant pour que se soit horrible, mais pouvait-il y avoir pire?
« Une… une minute… vous ne comptez pas me garder comme… ‘jouet’ pendant des jours hein? »
Bien que la jeune femme ne puisse pas se lever sans se blesser d’avantage, ce fut Jack qui le fait et sans la ménager. Elle gémit de douleur quand il l’agrippa à nouveau par les cheveux. Amaryllis retenait encore avec peine ses larmes… Elle se laissa embrasser tentant vainement de reculer sa tête –enfin, elle ne le pouvait pas, mais elle l’aurait fait s’il ne l’avait pas tenu par les cheveux-. Elle cria –enfin, de son mieux en tout cas- quand il lui mordit la langue jusqu’au sang. Tentant de lui faire lâcher prise simplement parce qu’elle avait mal, Amaryllis se maudissait. Si seulement il pouvait être plus gentil! Au moins, elle n’aurait pas à se débattre parce qu’elle souffrait… et cela l’empêcherait d’aggraver son cas!
Amaryllis tentait de le repousser, mais elle n’osa pas aller lui mordre sa langue, sachant qu’elle était suffisamment dans les ennuis comme ça. |
|  | | Jack O'Connor

| Sujet: re Dim 26 Nov - 2:43 | |
| Son jouet eu une face sur son visage qui exprimait toute sa surprise quand il lui dit justement qu'elle serait son jouet pour pouvoir le combler... Il alla ensuite l'embrasser et durant cet acte, il la mordit au sang et franchement, elle vait bon gout, un sang doux et somptueux...quand il eu finit, Jack la lacha et elle retomba encore une fois au sol d'une facon lourde et violent.
Tu vas l'etre autant que je le désire et sache ceci, je vais venir te voir n'importe quand quand tu sera seule... je vais toujours te surveiller dans tes moindres fait et gestes.... jouet....
Il se mit de facon a ce que son membre soit au niveau de son visage se doutant bien qu'Elle saurait quoi faire... il reprit la parole....
J'ai un petit ami ici qui demande de s'amuser..
Un sourir qui ne pouvait donner guère bon présage se fit aparaitre sur son visage... |
|  | | Amaryllis Muller

| Sujet: Re: Rencontre non désirée [Jack] Dim 26 Nov - 3:07 | |
| Après un moment, il la lâchant, la laissant encore tomber lourdement au sol. Cette fois-ci, rien ne sortit de sa bouche, si ce n’était le sang qu’elle cracha sur le sol propre de la salle. Sa langue lui faisait mal… et le goût de sang revenait à sa bouche… elle détestait ce goût qui n’était guère différent de celui du cœur de mouton. Cette fois-ci, bien qu’elle soit tombée assise, elle semblait moins souffrir que lorsqu’elle était sur le ventre, bien que son pied blessé lui faisait à présent, plus mal qu’autre chose.
« Vous… vous ne pouvez pas! C’est injuste, moi aussi j’ai droit à une vie! »
Elle avait presque crié cela quand il lui annonça qu’il la surveillerait. C’était trop injuste. Il ne pouvait pas faire cela! Chose certaine, plus jamais elle ne resterait seule à présent… Plus jamais elle n’accepterait qu’un homme –outre peut-être Kira- la touche. Lorsque Jack se mit de façon à ce que son membre soit face à elle, tout près de son visage, elle grimaça. Mais que voulait-il encore?! Ce n’était pas assez qu’elle crache du sang et que sa langue lui fasse mal?! Amaryllis savait ce que voulait Lacus qu’elle elle lui faisait un truc dans le genre, mais pour un homme, on faisait comment? Que voulait-il lui demander en se plaçant ainsi? Amaryllis resta sans bouger, ne comprenait, visiblement rien, à ce Jack voulait. Elle voulait bien lui obéir pour s’éviter les ennuis, mais il faudrait probablement qu’il lui explique ce qu’il attendait d’elle… Surtout maintenant! L’idée de devoir s’occuper de ce truc qu’il nommait ‘ami’, à l’aide de sa bouche et sa langue ne lui tentait pas le moindre du monde… Jack devrait peut-être la forcer un peu pour qu’elle agisse en tout cas! |
|  | | Jack O'Connor

| Sujet: re Dim 26 Nov - 3:22 | |
| Cette fois-ci ,quand elle tomba au sol, elle ne sembla pas trop avoir mal.. tant mieu, car il ne vouliat pas trop l'amoché... du moins.. pas tout de suite... lui disant qu'il ne pouvait faire cela, que c'était injuste et qu'elle avait droit a une vie, il l'ignora mais laissa sortir un giffle en pleine face...
Ce que tu dit, ne me concerne pas.. je ferai ce que bon me semble...
Quand il se placa de facon a se que son membre soit a un pouce de son visage, elle eu un dégout immédiat.. elle ne voulait rien savoir ne saviat tout simplement pas ce qu'il voulait.. Jack laissa sortir un rognement et lui colla le visage sur son habit... si elle ne savait pas maintenant, sa ne serait que par bluff... il se pencha un peu et vint lui chuchotter..
si tu le sais pas maintenant... gaffe a toi...
SI il devait la forcer a agir, ca serait très rude pour elle,, ama aurait certenait a erssentir de la douleure, pas que JAck se plaignait mais bon.. |
|  | | Amaryllis Muller

| Sujet: Re: Rencontre non désirée [Jack] Dim 26 Nov - 3:39 | |
| Elle finirait par l’étrangler… Pourquoi ne pouvait-elle pas avoir la paix un moment?! Pourquoi avait-elle dû tomber sur un imbécile qui ne la prenait pas mieux qu’un simple objet sexuel?! Mais pourquoi Amaryllis n’avait aucune droit face aux hommes?! Le grognement que laissa échapper Jack ne lui disait rien de bon et en moins de temps qu’il ne le fallait pour qu’elle songe à cela, elle se retrouvait, la tête contre l’habit qui recouvrait toujours le membre de Jack. Mais que voulait-il qu’elle fasse?! Qu’elle lèche le tissu? Qu’elle le mordille? Elle ne semblait pas plus comprendre. Amaryllis réussit néanmoins à déplacer son visage, de façon à ce qu’elle arrive à parler :
« Mais qu’est-ce que vous voulez que je fasse?! Je n’ai jamais touché à un homme de ma vie et le seul qui a profité de moi m’avait attaché et ne s’est jamais approché de ma bouche de peur que je le morde ou que je lui arrache la langue! » dit-elle d’un ton rageur, ne voulant surtout pas souffrir pour rien…
Se serait trop bête qu’il lui fasse du mal parce qu’elle n’avait aucune expérience avec les hommes. S’il lui avait mit cet ‘ami’ dans la bouche, elle aurait comprit, mais ainsi… lécher un tissu ne lui tentait pas vraiment… c’était quand même dégoûtant quand on y songeait! Enfin, Jack se ferait probablement une joie de la faire souffrir quand même… même si ce n’était pas vraiment de la faute à Ama… Qui manquerait une telle occasion?! |
|  | | Jack O'Connor

| Sujet: re Dim 26 Nov - 3:55 | |
| Décidemment, elle étiat aussi stupide qu'elle était tete dure, elle ne semblait meme pa comprendre ec qu'il voulait eh bien, il lui ferait comprendre bien assez tot... il la coucha sur le sol et d'un geste vif, se détacha les pantalon laissant sortir son membre... elle n'avait jamais touché a un homme auparavant mais elle allait casser la glace aujourd'hui...
Ca rend la chose ca plus exitante...
Elle était couchée sur le sol et il se couche sur elle enfourant son membre au complet dans sa bouche et commenca a faire des mouvements de vas et vients avec son bassin...
Tien tien et tien.... prend ca sale s*lope
Si elle aimait pas ca eh bien... eh bien rien!.. il s'en foutait, il aiamit ca et c'était tout ce qui comptait... il contiuna ses mouvements y allant de plus en plus fort a chaque fois.... |
|  | | Amaryllis Muller

| Sujet: Re: Rencontre non désirée [Jack] Dim 26 Nov - 4:15 | |
| Sa joue rouge à cause de la gifle lui faisait mal, mais elle préférait ne pas en tenir compte. Amaryllis se laissa coucher malgré tout… Son pied lui faisait trop mal pour qu’elle ose se lever pour le moment et à clopiner comme elle le faisait, ça ne servirait à rien de tenter de fuir. Il la rattraperait en moins de deux pas. Et il lui ferait regretter sa tentative de fuite, c’était certain. Lorsque Jack détacha son pantalon, laissant enfin voir son membre, Amaryllis écarquilla les yeux, morte de peur. Elle tenta de reculer, se traînant sur le sol, mais il fit plus rapide qu’elle ; déjà il était couchée sur elle, l’empêchant de fuir… Et il lui fourra son membre dans la bouche avant même qu’elle ne puisse dire quoi que se soit. Elle le détestait… Des larmes coulaient à présent sur le visage de la jeune femme qui frappait ses poings contre le sol pour s’empêcher de mordre cette horrible chose qu’elle avait en bouche malgré elle.
Quoi que… quand les mouvements devinrent plus violent, elle ne put s’empêcher de tenter sa chance. Tant pis! Il n’aurait qu’à ne pas le lui fourrer dans la bouche. D’abord, elle se contenta de mordiller… doucement, puis, de plus en plus fort. Si cet imbécile ne se rendait compte de rien, bientôt, son entrejambe finirait avec de jolies traces de dents! Chose dont Ama s’amuserait beaucoup à voir, mais regretterait probablement beaucoup… mais ça lui apprendre de lui mettre quelque chose dans la bouche! Plus le temps passait, plus les mordilles ressemblaient à des morsures… L’imbécile verrait qu’il fallait se méfier des orphelines, même aussi ignorantes qu’Amaryllis… Elle était peut-être naïve et ignorante, mais pas idiote… |
|  | | | | Rencontre non désirée [Jack] | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|