L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Douche pour se nettoyer..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Douche pour se nettoyer..   Ven 24 Nov - 2:38

« Moi aussi… enfin, je préfèrerais un lit… j’ai encore trop de mal à simplement vouloir me montrer dans l’état où je suis, alors autant oublier le lac pour le moment… dommage par contre... »

Amaryllis n’avait pas vraiment tord de toute façon. Alors qu’elle sautillait, elle entendit le rire magnifique Lacus. Qu’avait-elle encore fait?! Lorsqu’elle lui expliqua la raison de son rire, Ama ne put s’empêcher de sourire et rougir. Néanmoins, elle ne put s’empêcher de lui donner une belle réplique qui l’amusa beaucoup :

« Vraiment?! Tu t’amuseras à sautiller comme ça, se sera à mon tour de rire… »

Elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer sa belle sautiller de la même façon qu’elle… Bon sang, non qu’elle ne fasse jamais cela : Amaryllis lui sauterait dessus! Franchement, la jeune femme n’était peut-être pas mieux que ces stupides hommes… Enfin, au moins, elle, elle ne violerait jamais Lacus et jamais elle ne lui ferait le moindre mal! Si elle lui sautait dessus, se serait parce que sa douce serait d’accord, bien qu’elle la dévorerait des yeux…

« Merci… Se sera toujours mieux ainsi en tout cas… et celui-là, je ne le tacherai pas… C’est bête quand même… je trouve le moyen de tacher deux chandails et quelques couvertures plus rapidement que ce que je peux tacher quand j’ai… enfin… à tous les mois… »

Elle n’avait jamais tant taché de choses en si peu de temps… même avec ses menstruations, ce ne lui était jamais arrivé! Prenant le chandail de Kira, elle l’enfila tout en se dirigeant vers le pantalon qui était un peu plus loin. Il lui fut plus facile de le mettre que de se l’enlever. Une fois remit –bien que le tout soit trop grand pour elle-, elle revint, toujours en clopinant, vers sa belle et l’homme.

« Peut-être, mais vous ne pourrez pas toujours les empêcher de me faire du mal. Il y a encore… deux gardes qui ont une dent contre moi… »

Lacus connaissait le premier : Sawyer, mais pas le second qui se trouvait à être Pacson. Observant Lacus, elle soupira. La pauvre avait du mal à se rhabiller seule…

« Tu veux un coup de main et ensuite on retourne à la chambre? Tu pourras me couper les cheveux une fois qu’on sera là-bas. Enfin, peut-être apporter un séchoir… Ça ira plus vite pour me faire sécher les cheveux… »

Amaryllis s’approcha de sa belle Lacus en sautillant. D’ici la fin de la journée, elle serait morte de fatigue pour avoir autant sautillé! Tant pis… elle dormirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

Masculin

MessageSujet: re   Ven 24 Nov - 2:53

En effet.. ama avait raison, elle ne pouvait aller dans le lac dans un était pareilmais peu importe... quand les deux seront géries, elles y iraient pour simplment «s'amusée»... si on comprend bien ce que je veux dire...
Mais quand ama entendit le faible rire de sa douce,elle ne put s'empecher de sortir une remarque du genre, moi aussi je rirai quand tu sautilleras comme ca... lacus s'imaginait déja un peu la scèn, elle s'autillante et ama qui la dévorati des yeux simplement a la regarder..

Je sas que tu aimerais trop ca ama... je te connais un peu pour pouvoir dire ca....

Ensuite, quand ama prit le chandail, le deuxieme, elle ne pu terminer sa phrase qui fit tourner en l'air les yeux de kira.. pourtant, il était peut-eterun homme mais elle n,avait pas besion de cacher ce qu'elle voulait dire... il le comprena parfaitment...

Allez... il n'y a pas de quoi ete honteuse.. c'est quelque chose de naturel et pour les draps.. bah... ca ferat sa de plus aux employés a faire au lieu de torturere du monde tu trouve pas ?

MAis ama sortie une phrase qu'il ne put que hocher positivement de la tete.. il ne pourrait pas toujours etre la pour les surveillées et finiraient un jour par se faire torturées ou violées... mais ce jour la, il serait la pour aider encore une fois....

Tu as surment raison mais si jamais se jour devait arrivé, je serai la pour vous aider. Toi et lacus la bas qui semble se débattre avec ses vetements....

En effet, la jeune lacus sembalit avoir de la misèere avec ses vetement quand ama vint lui proposer de l'aider a s'habiller... aide que lacus fut loins de refuser... elle l'accepta avec grace...

Oui merci.. c'est gntil de ta part..

QUoiqu'Elle vait encore deux gardes a ses trousses, il ferait de son mieu pour les en empecher... de son mieu..Elle proposa alors de prendre un sechoir pour emmener dnas la chambre car de cette manièere, lacus pourrait lui couper les cheveux plus rapidemment.
Objet que kira alla chercher et revint quand il en avait trouvé un... enfin.. le seul.... et le déposa non loin de lui...
Quand lacus fut rhabillé, elle se releva avec l'Aide d'ama et kira.. surotut kira.. non qu'ama ne voulait pas mais ellle n'y pouvait pas vraiment sans ses blesser au pied... et quand justement elle fut debout.. elle s'amusa a sautiller un peu sur son pied encore en était de fonctionner simplment pour faire rire ama mais se fut a kira de laisser sortir un faible rire avant elle...
DÉcidemment, kira vait put voir avec une loge au premier plan le caractère plutot «naïf» et joyeux de cette lacus aux cheveux brun/roux .... il pouvait en quelque sorte comprendre pourquoi ces deux jeunes filles se truvaient a êter ensemble... elles allaient si bien ensemble... il ne voyait tout simplement pas comment on pourrais briser se liens si unique entre ses deux personnes. Ca serait juste cruel...

Féminin

MessageSujet: Re: Douche pour se nettoyer..   Sam 25 Nov - 3:16

Amaryllis sourit et rougit. Oui… Lacus avait raison. Elle aimerait bien ça… Elle pourrait la dévorer des yeux… Elle imaginait déjà la douce et belle poitrine de Lacus sauter à chacun de ses mouvements… C’était tout simplement magnifique à imaginer! Enfin, mieux valait qu’elle arrête un peu avec ses pensées pas du tout chrétienne (XD) et qu’elle se change les idées avant de sauter sur Lacus. Ça devrait attendre un peu… Se serait pour la paye de Lacus… Enfin, si Ama ne partait pas en peur. Lorsque Kira parla, Amaryllis ne put s’empêcher de lui sourire d’avantage. Il avait raison… bien qu’Amaryllis avait perdu le décompte des jours depuis un moment… Elle espérait seulement que cela ne lui arriverait pas le temps qu’elle serait dans la chambre de Kira. C’était peut-être naturel, mais tacher un lit qui n’était pas le sien était assez gênant.

« Oui… vous avez raison. Enfin, n’empêche que je n’ai jamais tant mis de sang en si peu de temps dans un lit! »

En tout cas, elle ne tenterait jamais de battre ce record! Elle avait passé assez près de se vider de son sang qu’elle était loin de vouloir recommencer. Amaryllis, pendant ce temps, alla tout de même aider sa douce à se rhabiller. Amaryllis était peut-être blessée, mais elle n’avait aucun mal à s’habiller, comparativement à Lacus qui semblait avoir toutes les difficultés du monde à le faire. Bien qu’Ama l’aidât à se rhabiller, ce fut néanmoins Kira qui l’aida plus qu’autre chose à la remettre debout. Enfin, du moins, si Amaryllis ne souhaitait pas mettre son pied blessé par terre et ainsi peut-être ouvrir de nouveau la plaie qui lui faisait horriblement mal.
Lorsque sa belle se mit à sautiller, Kira eut une longueur d’avance sur Ama en se mettant à rire. Un faible rire, mais bon… il semblait surtout amusé par le manège de Lacus que n’importe quoi d’autre. Amaryllis se mit néanmoins à rire, faisant une grimace à sa belle.

« Très drôle en tout cas! Tu serais magnifique à sautiller ainsi tout le temps… Il ne te manque qu’une perruque multicolore et un nez rouge pour faire de toi une vraie clown! » dit-elle en blaguant.

Néanmoins, malgré ce qu’elle disait, Amaryllis aimait beaucoup voir sa belle sautiller ainsi… dommage qu’elle ne soit plus nue! Ça aurait été agréable à regarder…

« Voilà, je crois que l’on peut retourner à la chambre… N’oubliez pas le séchoir… Je ne l’emmènerai pas ; je risquerais de l’échapper en sautillant… »

Puis, sans vraiment demander de l’aide, elle sortit de la salle en sautant sur son seul pied valide, attendant Kira et Lacus hors de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum.darkbb.com/index.htm
kira

Masculin

MessageSujet: re   Sam 25 Nov - 23:44

En effet, Ama avait raison, elle ne voudrait certainement pas battre ce record qui devait etre tout aussi gênant à faire qu’en parler… bien sur, si venait le temps que cela arrive, il comprendrait car c’était un phénomène plutôt courrant chez les femmes de son age et il ne chercherait aps a l’accuser de toute manière…

Allez… ne vous en faites pas… je comprend parfaitement, mais si jamais devait arriver le jour ou cela devait vous arrivé, ne soyez pas gêner, ça ne me dérange pas du tout…

Quand il eut finit de parelr, ama concentra son attention vers la belle et douce lacus qui aviat toute le misère a se rhabiller mais tout cela changea aussitôt quand ama vint l’aider et quand cette derniere fut debout et commenca a sautiller, kira eu le devant sur ama et commenca a rire un petit peu.. il comprenait maintenant pourquoi ces deux filles était ensemble.. Et comme le mentionna ama, il ne lui manquait qu’une perroque multicolore ainsi qu’un gros nez rouge et on aurait dit une clown…

En effet.. ama… je doit te l’accorde.

Ce fut kira qui répondit tout en riant un peu plus fort avant de reprendre..
Je comprend maintenant pourquoi vous deux êtes ensemble…

Il le savait depuis longetemps qu’elles étaient ensemble mais hésitant un peu a le mentionner.. mais il le fit tout de meme.
Il ramssa le séchoir a la demande et en sortant des douches, kira et lacus contatèrent qu’ama avait disparue… surement partie d’avance a la chambre…

Allez.. elle est surement partie a la chambre..

Les deux partirent se doutant très peu qu’Ama était sur le point de faire une renconrtre des plus spéciales….

Douche pour se nettoyer..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2