L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Se promène avec Ama /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Se promène avec Ama /!\   Dim 19 Nov - 1:23

Elle avait hâte que sa belle lui coupe un peu les cheveux. Ils étaient trop longs et une bonne coupe ne leur ferait pas de tord… en plus, Lacus pourrait faire ce qu’elle y voudrait sans problème. Ama aurait le résultat comme surprise!

« Je n’en doute pas une seule seconde, Lacus… mais j’aime ton imagination débordante… elle est… terriblement agréable! »

Lacus la laissait continuer à partir de maintenant? Elle se laissa embrasser, répondant avidement a ce baiser avant de sourire à sa belle pour le gros indice qu’elle lui donna. Deux? Alors se serait deux!

« Je t’adore… » lui murmura-t-elle, avant de doucement faire entrer un doigt dans l’intimité de Lacus.

Après un instant, elle en fit entrer un autre. Elle avait voulu deux, alors elle en avait deux! Tendrement, elle commença à faire de doux mouvements de va-et-vient, espérant que cela plaisait à sa belle. De son bras libre, elle la tenait serrée contre elle, embrassant sans retenu, les seins généreux de la belle Lacus, en plongeant la tête dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

Féminin
Localisation: Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment

MessageSujet: re   Dim 19 Nov - 2:01

ama adorait l'imagination débordante de lacus et franchement, lacus ne s'enteta pas avec se point, elle aquisa avec un signe de tete... quoique l'imagination d'ama était encore en épanouissement...
Ama comprit ce que lacus voulait dire et elle fit entrer un doigt dnas son intimité mais après quelque mouvements, elle en fit rentrer un duexième doigt et recommenca ses mouvements...
LAcus ne put s'empecher de laisser sortir quelques gémissments régulier aux mouvements d'ama...
La jeune fille aux cheveux noirs vint ensuite plonger sous l'eau innondant encore une fois la poitrine de lacus...dédidemment, ama étai encore meilleure qu'avant...
Lacus ramena sans main libre vers sa propre intimité ou ama s'amusait et se pénéra un doigts rendant le compte a 3 doigts....

*Hummmmmm..... tellement bon...*

C,était bon oui... c'était une premiere fois qu'elle fisait ca dnas un lac mais c'était tellement bon.... elle ne pourat jamais s'en passé et elle le dit a ama quand celle-ci remonta...

jamais.... jamais je ne pourrais m'en passer...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Se promène avec Ama /!\   Dim 19 Nov - 18:11

Amaryllis sourit en entendant sa belle gémir. Elle semblait apprécier en tout cas! Alors qu’ama avait la tête sous l’eau, elle sentit quelque chose entrer dans l’intimité de Lacus et cette fois-ci, ce n’était pas l’un de ses doigts à elle… Enfin, ce devait être celui de Lacus puisqu’elles étaient seules… Une fois sa tête hors de l’eau, sa belle vint lui dire qu’elle ne pourrait jamais ce passer de cela. Amaryllis sourit, ravie que cela plaise à sa douce Lacus.

« Je suis contente que ça te plaise, ma belle… » lui murmura-t-elle avant de l’embrasser tendrement.

Peu près, elle replongea la tête sous l’eau. Ama vint doucement mordiller l’un des tétons de sa belle, faisant parfois des cercles autour du petit bouton de chair rose. Elle remontait parfois reprendre sa respiration, pour ensuite recommencer. Parfait elle tentait de gober l’un des seins de Lacus –sans grand succès d’ailleurs!-, mais sans jamais sans cesser les mouvements de ses doigts en Lacus, allant toujours de plus en plus rapidement. Après un moment à s’être plus qu’amusée, Amaryllis remonta sa tête à la surface, prenant une grand bouffée d’air.

« J’aime te voir prendre autant de plaisir… tu es si belle… »
lacus

Féminin

MessageSujet: re   Dim 19 Nov - 19:19

Ama souriait a chaque fois que lacus gémissait et franchement, elle ne pourrait s'en passer. Elle était si bonne et une fois la tete hors de l'eau, elle vint lui dire qu'elle était contente que lacus aille autant de plaisir tout en venait l'embrasser.
Elle alla ensuite sous l'eau venant mordiller les tétons de la jeune femme et que meme une fois, elle esseya d'avaler le sein complet de lacus mais sans vraiment réussir quoique se soit a part de la chatuoiller un petit peu, tout cela en continuant ses odux mouvements des doigts.
Quand ama fut remonté a la surface, lacus vint l'embrasser en venant lui chuchotter a l'oreille...

tu sais bien que tu pourras jamais l'avaler au complet.... mais tu peux toujours esseyer....

Cette fois-ci, ama s'était assez amusé, c'était au tour de lacus maintenant...

C,est a mon tour maitenant de m'amusé....

Lacus s'agenouilla lentement dans le fond du lac avant de venir s'engouffrer la tete ente les jambes d'ama pour finallement commencer a licher et meme a pénétrer sa langue dans le déicieux tunnel de son amie..

Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Se promène avec Ama /!\   Lun 20 Nov - 0:23

« Je sais… mais ça ne coûte rien pour moi de tenter le coup… De toute façon, ça semble te plaire beaucoup… » lui dit-elle d’un air malicieux, bien que déçut de ne pouvoir gober entièrement l’un des doux seins de sa belle.

Lacus était tout simplement belle et Amaryllis semblait vouer un véritable culte pour ce corps si parfait… Si elle en avait été capable, elle se serait fait pousser des mains partout pour être capable de la caresser partout à la fois. Elle aimait la douce peau de Lacus, ses formes biens fermes, mais généreuses, sa voix, la couleur de ses yeux, ses cheveux qui ressemblaient à des flammes, sa douceur, son imagination… Ama se promit que si un jour elles pouvaient sortir de cet enfer, elle tenterait de passer le restant de sa vie avec cette douce et magnifique femme… Elles auraient peut-être une jolie petite maison biens à elle et aucun garde pour venir les embêter… pas de torture… pas de viol… La belle vie!

Lacus la fit sortir de ses douces pensées. Elle venait de s’agenouiller au fond du lac et d’engouffrer sa tête entre les jambes d’Ama qui les écarta pour lui facilité la tâche un peu. Dès qu’elle sentit la douce et chaude langue de son amie, Amaryllis gémit.

« Oh la laaa… »

S’était si bon… si chaud dans cette eau si froide…
lacus

Féminin

MessageSujet: re   Lun 20 Nov - 1:29

En effet, sa ne coutait rien de tenter le cou et de toue facon, l'effet étiat réussit meme si ama ne réussissait pas a gobber le sein au complet et en effet, ama avait touché le point quand elle lui dit que lacus aimait ca..

oui t'as rison... je t,accorde se point-ci

Ama semblait penser mais lacus avait trouvé une idée opur la faier sortir de son sommeil éveillé. Elle s'était mise a genoux dans le fond du lac et avait engouffré sa tete enter les jambes qu'ama venait tout juste d'écarter pour lui faciliter la tache.
L'intimité d'ama avec la langue de laucs devait bien eter le seul endroit chaud dans ce lac si foird...
Elle continua encore une instant ses mouvements de langue avant de remonter a la surface pour prendre une bouffé d'air. Elle pouvait rester sous l'eau quand meme assez longtmeps mais elle étiat humaine tout de meme.

Hum... meme sous l'eau c'était toujours aussi bon sinon meilleur.

Elle ne mentait pas, faire ce petit jeu dans le lac semblait l'exiter encore plus que quand elles étaient dans le salon... c'était peut-ete aussi car ama était plus douée ou peut-eter le fait qu'elles étaient nues dans l'eau mais elle ne préféra pas trop y penser.. elles aimaient ca et c'était tout ce qui comptait.
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Se promène avec Ama /!\   Lun 20 Nov - 2:14

Amaryllis sourit lorsque sa belle lui dit qu’elle avait raison. C’était un peu évident quand même! Amaryllis n’avait qu’à ce fier à ce que ressentait le corps de Lacus pour se douter que cela lui plaisait… rien de compliqué!
Amaryllis gémissait, sous l’effet de ce contact si chaud dans l’eau si froide… C’était tout aussi plaisant qu’au salon et peut-être même un peu plus vu qu’elle sentait plus que bien la chaleur de cette langue si douce. Il arriva même à Ama d’écarter un peu plus ses jambes, comme si la langue de Lacus pourrait aller plus loin… Sauf qu’à un assez long moment, Lacus dû remonter…

« Oui, tu as raison… c’est fou comme ta langue semble si chaude… c’est tellement agréable… »

Amaryllis vint embrasser Lacus, caressant tendrement la poitrine de sa belle de l’une de ses mains.

« Tu as déjà fait cela dans l’eau auparavant? Enfin… tu sembles l’avoir fait plus souvent que moi tout simplement, mais… je ne pensais pas que se serait aussi bien dans le lac… j’espère juste qu’on ne viendra pas nous embêter cette fois-ci. »

Combien de fois Lacus s’était-elle retrouvé dans le lit de quelqu’un? Comment avait été sa vie avant qu’elle n’aboutisse ici? Elle ne savait rien d’elle… et pourtant, par deux fois, elle prenait immensément de plaisir avec cette femme.

« Parle-moi un peu de toi, s’il te plait… je ne sais rien de toi… » lui demanda-t-elle avant de l’embrasser passionnément, jouant un long moment avec la douce langue de son amante avant de la laisser parler.
lacus

Féminin

MessageSujet: re   Lun 20 Nov - 2:33

Lacus aurait bien voulu rester sous l'eau beaucoup plus longtemps mais son manque de respirer sous l'eau a eu le desuss sur elle et dut remonter et quand elle remonta et affirma le point quand ama lui dit que se langue semblait si chaude.. peut-ete a cause de 'eau foirde du lac mais elle ne s'enteta poitn sur se sujet.
AMa vint l'embrasser tout en caressant tendrement sa poitrine douce et généreuse et demanda ensuite, en se retirant, si lacus aviat deja fait quelque chose du genre... en fait.. seulement le 3eme fois dans sa vie, et seulement la 2eme fois volontairement..

EN fait... sa fait seulement 3 fois que je fait ca... mais seulement 2 fois que je le voulait vraiment...

Elle évita de lui mentionner deux fois qu'elle l'aviat fait se sentant coupable si elle le saurait mais comme elle le dit si bien, le faire dans le lac étiat si bon. MAis avant de venir l'embrasser, elle demanda a lacus de parler un peu d'elle meme...
quoi dire... elle se fit violer quand elle était sur le point de devenir majeur..

Ben franchement, vers l'age de 17 ans... je me fit violer par des voyageurs souals. Je fuga d'un orphelina après que mes parents murent abandonné la-bas et après m'eter fugée, j'ai vécu pendant plusieures années pour ensuite arriver ici pour mon plus grand bonheur..

Elle vint l'embrasser après lui avoir racconter en bref son histoire te demanda à ama de parler d'elle..

maintenant... parle moi de toi.. je veux en savoir plus avec la femme avec qui je suis tombeau amoureuse..
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Se promène avec Ama /!\   Lun 20 Nov - 3:03

Trois fois… en tout cas, elle était terriblement douée pour le peu de fois qu’elle avait fait cela! Amaryllis était tentée de lui demander avec ‘qui’, mais elle se retint, sachant que Lacus serait probablement gênée par une telle question.

« Tu as de la chance d’avoir fait cela avant… je crois que j’aurais paniqué si tu n’avais pas sût comment faire pour me guider au tout début… Et puis… ça t’as rendue terriblement douée… Je doute être aussi douée que toi après peu de fois… » lui dit-elle, sans aucunement lui en vouloir d’avoir fait cela avec quelqu’un d’autre avant elle.

Mais voulait-elle dire que pour l’une des trois fois, elle n’avait pas été consentante, ou bien qu’elle l’avait été, mais sans réellement apprécier? Pourtant, elle ne mit pas longtemps à comprendre ce qu’avait voulu dire Lacus… La pauvre, même avant de venir ici, elle s’était faite violée! Ama aurait probablement étranglé ces imbéciles de voyageurs saouls.
Elle lui raconta néanmoins elle-même un peu sa vie monotone :

« Je ne me souviens pas de grand chose, si ce n’est que l’horrible cauchemar qui vient souvent me hanter la nuit : J’étais petite… je devais avoir à peu près deux ans… Dans mon rêve, il pleut… et je suis accompagnée d’un homme d’assez grande taille qui me donne une lettre et qui me dit d’aller la porte à la dame de la grande maison… Et puis, je suis ici…
Ma vie a toujours été calme… enfin, si on oublie que je me suis enfermée durant des semaines après la mort de la dame qui s’occupait de l’orphelinat. »

Amaryllis soupira, songeant que sa vie était loin d’être palpitante.

« Mon père a toujours voulu que je garde Amaryllis comme prénom… enfin, c’était ce qu’il disait dans la lettre… »
lacus

Féminin

MessageSujet: re   Lun 20 Nov - 13:51

Ama trouvait que lacus était channseuse de l'avoir deja fait par la passé et qu'Elle aurait surment paniqué si lacus n'avait pas été la pour la guider dans ses premiere pas ... et que de touete facon, elle trouvait lacus terriblement douée pour le faire...

allez... ce n'est rien.. mais merci quand meme.. tu commence a eter douée toi meme tu saura...

C'était vrai.. ama commencait a eter douée elle meme dans se peit jeu meme si elle ne s'en rendait pas compte... mais quand elle se rendit compte que lacus avait deja fait ca mais d'une facon non volontaire, elle commenca a lui racconter sa vie pour esseyer de lui remonter le moral... de son arrivé a l'Age de deux ans, encore gamine quoi, jusqu'a la mort de cette vielle femme pour ensutie en arriver a maintenant... en passant aussi par la lettre ou son pere voullai qu'elle garde le nom amaryllis... qui est plutot jolie dois-j vous le rappeller...

Plutot jolie comme nom amryllis.. j'aime bien ...

Elle faisait comme si c'éatit la premiere fois qu'Elle l'Entendait juste pour se changer les idées sur son passé et comme le mot le dit,c 'est du passé... un lointatin souvenir...
Ama soupira toute fois quand elle finit l'Histoire de sa petite vie songeant qu'Elle n'état pas très remplie d'avenreu... jusquA maintenant...lacus retourna sous l'eau pour continuer son petit jeu que les deux filles aimait en faisant pénétrer sa langue dans le doux tunnel d'ama tout en evnnant caresser un peu le sein gauche de sa belle..... c'était si bon et tellement... amusant... elle éiat prete a la feaire a chaque jour, n'importe quand et n'Importe ou devant n'importe qui... ...apres réflexion

Citation:
n'importe quand et n'Importe ou devant n'importe qui...

voila... c'est mieu comme ca.

Lacus continua ainsi son petit jeu jusqu'a ce qu'lle doit remonter a la lsurface ou elle prit un bouffé d'air... elle étiat curieuse, ama lui avait parlé de et homme qu'Elle cacahit dans sa chambre sans pour autant en dire plus sur se personnage qui avit attiré son attention..

ama.. puis-je savoir un peu plus sur cet homme que tu cache dans ta chambre... ca Cain si je ne me trompe pas... comme qui il est et pourquoi il est caché justment?... ca m'intrigue..

elle ll'enlaca e ses bras tout en venant embrasser sa jeune compagne... elle voulait vraiment en asvoir plus... sur se Cain
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Se promène avec Ama /!\   Jeu 23 Nov - 1:46

Elle? Douée? Jamais elle n’égalerait aussi rapidement sa belle Lacus. Elle commençait à peine à se sentir à l’aise à la déshabiller elle-même! Enfin, de toute façon, pour le reste, ça venait souvent seul ou bien elle faisait ce qu’elle avait envie de faire. Elle voulait mordiller l’un des seins de Lacus, elle le faisait bien que cela semblait lui plaire à elle aussi. Enfin, bref, elle se fiait à ses envies et à celle de son amante, rien de plus et elle était encore loin d’avoir l’air habile dans ses gestes qui se trouvaient souvent hésitants. Comment pouvait-elle être douée alors qu’elle-même se trouvait d’une nullité horrible?! Enfin, Lacus semblait réellement le penser, sinon pourquoi aurait-elle dit cela à Amaryllis? De toute façon, Lacus lui donnait souvent des conseils ou des indices sur ce qu’elle pouvait faire… Comme au salon, quand elle avait fait une légère pression dans son dos pour lui mettre sa tête entre ses jambes… Ama n’avait pas mis dix à comprendre!

« Si tu le dis… enfin… j’ai encore beaucoup à faire pour être aussi douée que toi, je crois… Mais avec toi, ça ne tardera probablement pas! T’es douée comme professeure… »

Amaryllis sourit lorsque sa douce lui dit que son prénom était plutôt joli. Ama le trouvait surtout terriblement long et compliqué pour rien, mais cela faisait bien changement des noms courants. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas réellement Lacus plonger à nouveau sous l’eau. La jeune femme poussa un cri de surprise quand elle sentit la langue de la belle en elle à nouveau. Non pas que celui avait fait mal, mais elle ne s’y en était pas le moindre du monde rendu compte! Amaryllis ne put retenir un gémissement. Elle aimait sentir les douces mains de l’orpheline sur son corps… elle aimait sa douce et chaude langue en elle… Amaryllis était prête à se faire caresser par elle n’importe quand! C’était tellement agréable… Lacus semblait déjà savoir tout ce qui pouvait lui plaire. Ama aurait bien aimé pouvoir être aussi douée qu’elle et ne pas avoir à chercher tous les points sensibles de la belle Lacus pour lui procurer un maximum de plaisir. Amaryllis aurait aimé que son amante puisse avoir une dizaine de bras…

Ama gémissait souvent et assez fortement pour qu’elle vienne se mordre la lèvre inférieure pour s’empêcher un peu de gémir de façon un peu moins forte… Se serait bête qu’on les trouve ici, dans ce doux instant de plaisir. Si ce n’était plus possible de faire cela où l’on le voulait, Amaryllis finirait par désespérer. Dommage que les êtres Humains ne puissent pas retenir plus longuement leur respiration, mais Lacus en était capable plus longtemps qu’Ama en tout cas! Lorsqu’on lui parla de Cain, la jeune femme aux cheveux noirs rougit de honte. Elle l’avait complètement oublié celui-là! Il voudrait la tuer s’il apprenait cette douce relation qu’elle avait avec Lacus… Le pauvre en aurait le cœur brisé. Néanmoins, Ama se laissa enlacer et embrasser avant de répondre à Lacus :

« J’étais dans la cuisine quand j’ai entendu des cris… J’ai été assez curieuse de savoir qui pouvait crier ainsi dans les cachots, alors je suis allée voir. J’y ai découvert Cain… Le pauvre… il était en larmes et se blessait lui-même. Je n’ai pas hésité plus longuement à aller le voir, même si j’avais peur que se soit un piège. Cain m’a raconté qu’il avait perdu sa femme et qu’on l’avait chassé de son village et qu’il était à présent, ici, clandestinement. Outre moi et les autres orphelines, personne ne sait qu’il est ici. Il… il m’aime… beaucoup même… et je le cache dans ma chambre pour lui donner un meilleur logis que ces horribles cachots, mais les autres filles ne semblent pas vraiment aimer cette idée. Elles ont peur pour moi et pour elles et je les comprends, mais je fais confiance à Cain. Il est trop sensible et doux pour faire quelconque mal. Enfin, jusqu’à ce que je te rencontre, je l’aimais plus que tout, mais… en fin de compte, mon choix semble se porter beaucoup plus sur toi que sur lui, comme si un aimant m’attirait à toi… »

Amaryllis se tut.
lacus

Féminin

MessageSujet: Re   Jeu 23 Nov - 2:34

Ama affirma en quelque sorte mais dit qu'Elle avait tout de meme encore un peu de travail a faire pour eter aussi douée que sa partenaire... pas de probleme... et comme elle le dit... ama avait une bonne professeur. Lacus en rougit un petit peu entre les yeux et le haut des joues suite a se compliment.
Quand lacus redessendit sous l'eau et refit pénétrer sa langue, elle put s'entir ue sorte de frisson passer dans le corps de son amante et cru meme entendre un petit crit mais en était pas certaine... l'acoustique de l'eau n'était pas très fameuse ses temps ci...
Quand lacus remonta a la surface et demanda a ama un peu sur Cain, cette derniere ne pt s'empecher de rougir de honte en y repanssant. Se laissant enlacer, elle commenca a lui expliquer comment elle le rencontra.... de son séjour dans la cuise a sa rencontre dans les cachots... le pauvre, il avait perdu sa femme et se blessait dans la tristesse... Elle avait décider de la cacher dans sa chambre mais les autres orpheline n'était pas très dacord...
Mais pour la deuxieme fois en quelques minutes, lacus rougit encore une fois car d'apres ama, son attirance semblait (à ama) se porter beaucoup plus sur lacus.. comme si un aimant les attiraient ensemble... pour enfin se taire....

Ama.... tu sais bien que je comprendrait si tu retournais avec lui et que je ne me plaindrais pas... tu es tout de meme libre de faire tes propres choix et sache que je vais les accepter...

Elle se repencaht avant de venir embrasser ces lèvres si douces et agréable à embrasser... elle pouvait un peu ocmprendre pourquoi Cain étiat justement tombé amoureu d'une fille comme ama... elle étiat tellement «innocente» et procurait une présence tellement agréable au monde avec elle...
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Se promène avec Ama /!\   Ven 24 Nov - 2:15

Amaryllis resta bouche bée pendant près d’une minute. Comment Lacus pouvait dire de telles choses?! Amaryllis n’allait tout de même pas laisser tomber ainsi… Il ne se passait pas grand chose entre Cain et elle, bien qu’elle se doutait que cela lui briserait le cœur de savoir que la jeune femme s’était éprise d’une autre personne… Espérant seulement qu’il comprendrait…

« C’est hors de question! Je veux rester avec toi, Lacus… Je sais que c’est bizarre, mais je me sens nettement plus attirée par toi que par lui. Je te dévore des yeux à ta simple vue, j’aime le son de ta voix, ton caractère si doux, ta façon d’être, ton physique magnifique… Quant à lui, c’est simplement… de l’amour, rien de plus. C’est la première fois que je me sens tant attirée par quelqu’un… surtout par une femme. Je ne pensais pas que… je tomberais amoureuse de la première nouvelle orpheline venue… »

D’ailleurs, elle n’avait jamais pensé tomber amoureuse tout simplement d’une femme. Enfin, ça avait ses bons côtés. Amaryllis se fichait du regard que les autres lui porteraient en sachant qu’elle aimait une femme. Chose certaine, elle, elle ne le regrettait pas le moindre du monde!

« Tu crois que lorsqu’on pourra sortir d’ici, on pourra vivre tranquillement, toutes les deux, dans une belle petite maison? Juste… toi et moi… pas de gardes, pas de torture… pas de mal… Se serait tellement magnifique! Je crois que je pourrais passer ma vie à tes côtés, Lacus… je t’aime tellement… Je donnerais n’importe quoi pour simplement t’aimer encore plus que maintenant, si ce genre de chose est possible. »

Amaryllis déposa sa tête sur l’épaule de Lacus, en profitant pour y déposer un baiser. Elle ferma les yeux un instant… Elle entendait son ventre gargouiller… Décidément, la baignade lui donnait toujours aussi faim, même après quelques minutes seulement! Par contre, il était hors de question qu’elle sorte de l’eau maintenant. Elle était trop bien… Enlacée dans les bras de Lacus et complètement collée contre elle, sa tête posée sur l’épaule de sa douce… elle était si bien!
lacus

Féminin

MessageSujet: re   Ven 24 Nov - 2:29

La réacion d'ama ne se fit pas attendre, ocntrairement a la fin de cette fameuse réaction. Elle était restée bouche bée suite au commentaire de lacus qui meme si cela pouvait la déchirer intérieurement, était des plus sérieuse....
QUoique lacus s'en faisait un peu pour rien car, d'Après ama, meme si cette dernière avait des sentiments avec se fameux cain, elle était tout de meme plus attiré vers lacus avec son physique magnifique, au son de sa voix, son comportement... bref.. tout ce qu'on pouvait toruvé chez quelqu'un...
DIson que franchement, jamais alcus non plus auriat cru un jour tombé amoureuse d'ue femme et encore moins dnas un endroit comme celui-ci ou les gardes, violence et torture sont les maitres incontestés.....

Moi non plus ama... moi non plus...

PAS meme avant qu'elle aie finit sa phrase qu'ama lui demanda que si jamais elles pouvaient sortir de cet endroit, iraient-elles vivrent ensemble...mais bien sur... c'était tout ce que lacus désirait.. ete enfin seul dnas une blele petite maison avec son aimée... rien de tres compliqu, juste le reve de toute personne amoureuse...

Je le souhaite ardemmeent Ama... plus que tu ne peux te l'imaginer.. une petite mason a la lisière de la foret avec de la fumée qui sort de la cheminé et toi et moi qui vivont ensemble dans la paix, non dans la peur de se faire torturé ou violéer a tout bout de champ...

Ama vint tout doucemnt déposer sa stete dans le creu qui se truvait a ete formé par le cou et l'épaule de la jeune fille aux cehveux brun/roux quand elle entendit le grognement du venter d'Ama qui laissait croire qu'Elle avait faim...
elles iraient a la cuisine par la suite...

SI tu veux.. on ira aux cuisine par après... je pense qu'on pourra manger un petit quelque chose sans torp etre dérangées...

Elle releva la douce tete d'ama avec deux de ses doigts pour le mettre face au sien et vint tendrement l'embrasser... dire que si elles étaient dnas une maison a l'abris des regards.. elle le lui ferait a tout bout de champ sans répis...
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Se promène avec Ama /!\   Ven 24 Nov - 3:03

Elle non plus?! Avait-elle déjà aimé un homme auparavant pour dire cela? Peut-être… chose certaine, curieuse comme l’était Ama, elle ne manquerait pas de la questionner un peu sur ses amours précédents. Elle voulait tout savoir de Lacus… Elle connaissait déjà son joli tunnel secret après tout… Enfin… elle ne refuserait jamais une autre exploration, c’était certain…
Amaryllis écouta sa belle lui décrire cette maison… Enfin, une petite description, mais cela semblait tout simplement faire rêver la jeune femme qu’était Amaryllis. Elle n’était pas sortit d’ici depuis qu’elle était entrée, mais maintenant, elle ne demandait que cela. Vivre ailleurs qu’ici, avec Lacus… dans une belle petite maison soit en campagne ou dans un coin calme d’une ville…

« Se serait tellement merveilleux… On aurait notre belle petite chambre pour nous deux… une jolie cuisine où l’on peut voir le soleil se coucher le soir, juste derrière la forêt… J’aimerais tellement que cela se réalise un jour! »

Amaryllis rougit au commentaire de Lacus à propos du gargouillement peut-être un peu trop sonore de son ventre. Alors qu’elle allait lui répondre, Lacus lui releva la tête à l’aide de deux doigts et vint l’embrasser. Cette femme était si tendre! Amaryllis répondit avec joie à son baiser, cherchant même pendant un instant la langue de Lacus, pour venir jouer un peu avec celle-ci. Après un long moment si tendre, elle mit fin au baiser.

« Non, ça ira, ne t’en fait pas. Ça me fait toujours la même chose à chaque fois que je viens au lac et que je m’y baigne. De toute façon, il se fait déjà trop tard… Et il y a toujours des gardes dans les sous-sols… je me passerai d’une petite balade à la cuisine… On aura qu’à y aller demain… on est si bien ici pour le moment… »

[Désolée, c’est pas bien long, j’ai un blocage d’inspiration ^^’ ]

Se promène avec Ama /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant