L'enfer sous vos fenêtres |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Gin Kakon

| Sujet: Re: A l'abri (?) [PV] Jeu 16 Nov - 20:50 | |
| Ellioth serra tendrement dans ses bras la belle jeune femme et l'embrassa puis il lui promit de soccuper d'elle puis il redscendit au vagin et en lécha l'intérieur avec soin, il sentait le gout salé de la cyprine se répandre dans sa bouche, il caressa le clitoris de Saki et lui caressa les hanches, elle était vraiment très douce... Il lui lécha de nouveau le cou juste après avoir arrété de lui masser les ein droit, il préféra éviter de faire saigner la fille, il commença par introduire un doigt dans un antre, il le fit un peu remuer et caressa les fesses de Saki, décidement il adorait cette partie du corps de l'orpheline, il adoraitcette fille, plus seulement son corps, mais aussi d'elle... Néanmoins il ne pourrait jamais guérir completement de ses maux, il fit le tour du nombril de la jeune femme avec le bout de son index. Ellioth "Je t'apprendrais ce que tu voudras." Il lécha le canal qui séparait les deux seins de la fille et enfouit totalement sa tete dedans, puis il rentra un deuxième doigt et les fit tous els deux remuer, puis il commença à faire de lent va et viens, il devait la préparer pour qu'elle ne saigne pas lorsqu'il la pénetrerait, il sentit alors qu'elle était prete, il retira absolument tous ses vetements et annonça à Saki qqu'elle aurait d'abord mal mais qu'il ne falalait pas s'inquièter... |
|  | | Saki Sawada

Nombre de messages: 113 Age: 24 Localisation: A me cacher des gardes Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: A l'abri (?) [PV] Ven 17 Nov - 13:04 | |
| Lorsque Saki sentit la langue du jeune home se faufuler en elle, elle eut un peu mal mais par la suite, c'était très agréable, des petits gémissements se firent alors parraître. Il s'occupa ensuite de son cou et sentit un doigt s'introduire en elle, commençant des va et vient, un petit crit s'évada de sa bouche, elle avait un peu mal, elle serra fortement les yeux et mit sa tête sur le côté. Malgrès celà, celà devenait plus que bien, le jeune homme lui avait promis d'être doux et c'est ce qu'il faisait. Ellioth lui annonça qu'il lui apprendrait tout ce qu'elle voudrait tout en jouant avec son doigt autour de son nombril, ce qui la fit frémir. Elle regarda alors le jeune homme et lui fit un léger sourire. La langue d'Ellioth se balada alors entre ses seins, et la fit frissoner de nouvea, elle lacha alors un soupir plus que sensuel. Elle sentit ensuite un deuxièle doigt et gémissa de plaisir.
"Oh Ellioth... pourquoi es-tu... aussi doux avec moi?"
Peu importe la réponse qu'elle allait lui donner, elle était presque sûr qu'il n'était pas aussi cruel qu'on le disait, il avait un bon fond! C'est alors qu'il prévint qu'elle aurait d'baord mal et ensuite que ça devrait aller. Saki écarta alors les jambes et mit son index dans sa bouche, un peu gêné de ce qui se passait, mais elle était fin prête à se donner entièrement à lui |
|  | | Gin Kakon

| Sujet: Re: A l'abri (?) [PV] Ven 17 Nov - 18:55 | |
| Ellioth regarda alors un moment Saki et retira son pantalon puis son calecon, il pénétra alors la fille, il sentait bien la chaleur et l'humidité, ainsi qu'un mince filet de sang qui s'échapapit, il se pencha alors vers l'autre et attendit qu'elle n'ait plus trop mal avant de continuer... Il commença un doux et lent geste de va et viens, puis il changea de position, se retrouvant en dessous de la fille, il lui caressait les seins avec douceur et lentement, savourant cet instant, il n'avait pas mit de préservatif mais ne se faisait aucun soucis... Il sentit alors une série de spasmes au niveau de son ventre, aps de violent spasmes, mais de doux bonds et il éjacula, il se sépara alors un instant de la jeune fille et l'embrassa juste après.
Ellioth "Je retire ce que j'ais dit, tu n'es pas délicieuse, tu es mieux que ça! Et sinon, si j'ais été doux avec toi c'est parce que tu le méritais."
Il déposa alros un baiser sur son cou et et lui caressant encore et toujours les fesses, partie qu'il adorait décidement chez la jeune orpheline... Sans dire un mot, il lui rendit ses vetements après 'avoir observé de nouveau, quel corps parfait, mais il était trop fatigué pour recommencer, il ne se serait jamais arrété si il avait put... Il adressa un sourire à la femme, puis s'allongea sur le lit, la regardant s'habiller avec envie, elle avait de très beaux sous-vetements qui allaient parfaitement avec son corps... |
|  | | Saki Sawada

Nombre de messages: 113 Age: 24 Localisation: A me cacher des gardes Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: A l'abri (?) [PV] Dim 19 Nov - 14:38 | |
| Elle le vit alors se dévétir à une vitesse plutôt rapide et il la pénétra. Elle laissa alors s'échapper d'elle un crit douleureux mélangé à de l'appréhension. Après quelques instants, elle apprécia plus le mouvement de vas et vient plus ou moins lent. Des gémissements craintifs et un peu évasifs se firent alors entendre de la délicieuse bouche de Saki. Plus les mouvements s'avançaient et se faisaient plus récent, plus elle appréciait. Ils changèrent alors de position et elle se mit sur lui, continuant le mouvement qu'il avait commencé. Elle sentit alors ses mains douces sur ses dunes gonflés et sur ses extrémités qui pointaient sur chaque passage de ses carresses.... Après quelques instants, elle sentit une douce chaleur l'enveloppé de son bas ventre. Ses gémissements se faisaient alors plus présents, plus véridiques! et c'est alors qu'elle se contracta et qu'elle sentit une chaleur humide et chaude s'émanner d'elle. Ils échangèrent un baiser et s'allongea près de lui, récupérant son souffle. Il expliqua pourquoi il avait été comme ça et l'embrassa dans le cou. Elle ne s'était jamais sentit aussi bien, amlgrès que la personne avec qui elle avait couchée était un homme qui pourtant, à ce qu'on lui avait dit, était très maltraiteurs! Elle prit ses vêtements et commença à s'habiller de ses sous-vêtements ainsi que de son petit short et de son long et large t-shirt. Après ça, elle se retourna vers le jeune homme et lui souria. Bizarrement, elle voulait rester ici, avec lui, dans ses bras, au chaud, en sécurité... c'est pourquoi elle se réallongea près de lui et l'enlaça tendrement.
"Je ne sais pas pourquoi tu ne ma pas fais de mal, mais... je te remercies de ce délicieux moment que tu ma fait découvrir... merci Ellioth!
Un garçon qui pourtant avait fait de vilaine chose avait été très doux avec elle! elle n'avait pourtant rien fait pour ça! elle méritait pourtant le même sort que les autres, mais il en avait décidé autrement... toujours dans ses bras, elle sentit le sommeil l'emporté et commença à s'endormir dans de doux et rassurants rêves, aux côtés d'un homme qu'elle commençait à apprécier... |
|  | | Gin Kakon

| Sujet: Re: A l'abri (?) [PV] Dim 19 Nov - 22:23 | |
| Ellioth semblait etre un peu fatigué lui aussi, il s'attendait à voir la jeune femme déguerpir dans son dortoir en courant mais non, elle n'aavit plus peur de lui, elle l'enlaça et s'endormit dans ses bras, l'homme ne savait pas quoi dire, il renonça alors à la réveiller et déposa un baiser sur son front, elle était si belle avec les yeux fermés, abandonnée à morphée, plongées dans ses reves, il aurait doné n'importe quoi pour immortaliser ce moment de tranquilité, il avait trouvé un remede très mignon à sa folie, mais jamais il ne pourrait etre vraiment normal avec tout le monde, un monstre restera toujours un monstre, une personne venait juste d'échapper à sa furie, il ne pouvait plus s'empecher de contempler cette beauté parfaite... Le sous-directeur prit alors la tete de la femme et la posa sur son épaule, puis il la considéra de nouveau et se laissa à son tour porter par le sommeil... #le lendemain# L'homme tendit lentement les rbas et bailla un rgand coup, la fille qui dormait à coté de lui était toujours là, il la regarda avec un sourire tendre et descendit du lit sans un bruit, il avait envie de prendre un bain, mais pas de douche par ici et pas de salle de bain non plus, quelle poisse, Ellioth s'asseya alors sur une chaise qui devait etre sacrément vieille et qui étai faite dans un bois si beau et bien taillé qu'on aurait pu croire toucher du plastique, l'homme se concentra alors sur une activité bien plus interessante, observer la belle qui était avec lui, il lui sembla qu'elle alalit se reveiller, il la regarda sans un bruit elle était parfait si superbe lorsqu'elle dormait, tout simplement magnifique... Ellioth *Je vais peut etre aller me prendre une douche dans ma chambre moi... bah, pas grave, je vais attendre qu'elle se leve...* |
|  | | Saki Sawada

| Sujet: Re: A l'abri (?) [PV] Lun 20 Nov - 17:38 | |
| Plongé dans un doux rêve, elle dormait paisiblement dans l'es bras d'un homme qu'elle connaissait à peine.... et pourtant! elle était si bien avec lui! jamais personne ne l'avait considéré de la sorte! à part la vieille dame qui l'avait recueillit toute petite....
Au lendemain matin, il lui semblait sentir Ellioth se lever et ne plus sentir son corps chaud contre elle, mais une autre chaleur carressait son corps. Elle entrouvrit les yeux, voyant les choses un peu flou, du côté de la fenêtre, à sa vision, Ellioth n'était plus là... elle s'était douté qu'il ne resterait pas avec elle... après tout, c'était histoire de s'amuser pour lui et rien d'autre! Elle se mit alors sur le dos et s'étira tout en baillant, elle tourna la tête et vit alors Ellioth, assis sur la fauteuil à la regarder se réveiller en souriant. Saki se tourna alors sur le côté, défiant avec douceur son regard. Elle se mit alors à sourire, contente de voir qu'il était encore là.
"Bonjour..."
Bizarrement, elle se sentait heureuse et sécurisée! Elle s'asseya sur le bord du lit, , se leva et se dirigea vers Ellioth. Elle se pencha quelque peu et l'embrassa tendrement, elle finit alors par s'asseoir sur ses genoux et à poser sa tête dans le creux de son cou et expira sensuellement.
"Bien dormit?" |
|  | | Gin Kakon

| Sujet: Re: A l'abri (?) [PV] Lun 20 Nov - 21:13 | |
| Ellioth lui répondit avec le sourirequ'il aurait été impensable que l'on puisse dormir avec elle et passer une mauvaise nuit, il lui rendit alors son baiser et lui caressa les jambes affectueusement, il s'enfonça un peu plus dans le fauteuil pour que l'autre puisse mieux s'asseoir sur ses genoux et lui caressa les cheveux... Il la souleva et la reposa, elle avait maintenant la tete sur ses genoux et il déposa un baiser sur son front et passa une mains ur ses cuisses, puis il lui demanda si elle voulait faire quelque chose, il n'avait, quant à lui, absolument aucune idée de ce qu'ils pourraient faire tous les deux et il ne comptait pas rester enfermé la, il se dit alors que faire une douche lui ferait le plus grand bien, il informa donc la fille qu'il irait d'abord faire un bain quelques minutes mais qu'elle pouvait s'y joindre si elle le voulait, il avait beaucoup de place dans son bain... Ellioth "Ou alors tu prefere te baigner dans le lac, ou bien prendre un petit déjeuner ?" Il la regarda aors dans les yeux,elle en avait de superbes d'ailleurs, il la releva et l'enlaça, lui frottant le dos, il voualit se sentir le plus proche d'elle possible, il se sépara alors d'elle et l'embrassa de nouveau, après quoi lui tendit son manteau, lui disant qu'elle feait mieux de ne pas se prommener habillée ainsi dans cet endroit, puis il se releva et laissa glisser ses doigts sur la joue gauche de Saki, puis il alla en direction de la sortie, il allait partir prenre un bain... Dans le lac... |
|  | | Saki Sawada

| Sujet: Re: A l'abri (?) [PV] Lun 20 Nov - 21:54 | |
| Elle n'aurait jamais cru que le jeune homme pouvait être aussi attendrissant et doux avec elle! elle aurait crut tout le contraire! le pire!... mais aussi étrange que celà pouvait parraître, elle se sentait protéger alors qu'elle avait eut de mauvais échos sur lui... et pourtant... Il lui demanda si elle voulait allez prendre une douche ou si elle voualait dejeuneer, ou encore allez au lac. Il lui présenta son manteau. Elle mit sur ses épaules et se dirigea avec lui à la sortie.
"Peu importe, tant que je suis avec toi ^^... mais il vaudrait mieu que l'on fasse semblant que tu m'ai prise pour ton plaisir de me faire souffrir, sinon, ils trouveraient ça louche..."
Elle regarda de tout côté, et se jetta dans ses bras bras pour l'embrasser tendrement. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle se sentait attiré par ce personnae qu'était Ellioth. Il avait quelque chose qui lui plaisait et elle ne comptait pas le lacher...
"Je te suivrais où tu iras bien sûr, mais j'aurais un petit penchant pour le lac ^^" |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|