Sessho ne sut pas quoi répondre, elle avait mi le doigt sur le point faible du détective : son sens désastreux de l'orientation, il avança alors encore un peu et s'arreta à un moment pour répondre qu'il préférait s'éviter de trainer pendant des lustres dans les couloirs, il "redémarra" alors en tirant un peu Kaede par le bras, puis il finit par arriver devant la porte, mais la mauvaise, encore une fois, il soupira alros et se mit à marcher en direction de l'entrée principale, il lacha la main de la femme quand il fut enré dans le manoir, il en profita pour noter deux ou trois informations sur le hall d'entrée, observant le marbre apposé "récement" sur le sol et les piliers, un style particulier qui faisait penser à l'église d'allemagne située à Cologne...
Sans y penser plus, l'homme se laissa guider par sa charmante guide à travers les couloirs bizaroides de l'immense et imposante batisse...
Sessho "Alors, tu ne m'a toujours pas répondu, tu veux dormir avec moi? Ma jolie?"
Il l'enlaça alors et continua de se laissr guider, cette fois en étant lui à la traine, il ne suivait pas vraimentles mouvements de sa compagne et devaiit courir à son tour, il ne pouvait pas aller plus vite que l'autre et peinait à la suivre, pour une fois...
Une fois arrivé devant la porte de la chambre, il la poussa tout en adressant un sourire à l'orpheline, puis il l'invita à entrer en premier et la seconda.