"Lyra" rien que se prénom la figea, elleétait contracté. Malgrès les baisers qu'il lui offrait, elle ne pouvait échapper à cette erreur. Elle voulait absoulment s'éloigner de ses gestes qui la faisait frémisser, mais à croire que c'était plus dur que facile... Elle posa ses deux mains sur son torse et finit par le repousser un peu.
"At... attends s'il te plaît... arrêtes! tu ma appelée Lyra? mais mon prénom c'est Saki!..."
Elle chercha dans ses yeux, quelque chose qui pourrait la mettre sur la piste, mais elle comprit bien vite que Lyra était l'une des orhpelines qu'il aimait! Malgrès qu'elle savait celà, elle ne voulait pas s'en arrêter là, bien qu'il le fallait malheureusement... Lyra était comme l'une de ses "soeur", elle ne pouvait pas faire ça!
Les yeux de Saki était miroitant, elle appréciait déjà énormément Sawyer. Il était charmant, beau, doux, tendre, gentil... qui ne serait pas heureuse face à un tel homme? Elle se délaça un peu de lui et finit par rester assise sur la table, les pieds sur un siège, la tête baissé sur la sol. Que faire après cette réalité? son coeur était déjà passioné par ce gardien... mais malgrès tout, il avait déjà quelqu'un, et cette personne était une orpheline, elle ne pouvait pas faire casser tout ça! Elle entralaça ses doitgs et finit par lui demander
"Pourquoi ne me l'as pas tu dis avant?... tu attendais que le moment soit passé pour me le dire?... j'aurais pu blesser une de mes soeurs si on avait été trop loin.... en fin de compte, tu n'es peut-être pas si franc que ça..."
Saki en avait les larmes aux yeux, mais elle finit par se retenir en ses poigns