L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Gourmandise![pv Sawyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saki Sawada

Féminin

MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Dim 26 Nov - 12:02

"Lyra" rien que se prénom la figea, elleétait contracté. Malgrès les baisers qu'il lui offrait, elle ne pouvait échapper à cette erreur. Elle voulait absoulment s'éloigner de ses gestes qui la faisait frémisser, mais à croire que c'était plus dur que facile... Elle posa ses deux mains sur son torse et finit par le repousser un peu.

"At... attends s'il te plaît... arrêtes! tu ma appelée Lyra? mais mon prénom c'est Saki!..."

Elle chercha dans ses yeux, quelque chose qui pourrait la mettre sur la piste, mais elle comprit bien vite que Lyra était l'une des orhpelines qu'il aimait! Malgrès qu'elle savait celà, elle ne voulait pas s'en arrêter là, bien qu'il le fallait malheureusement... Lyra était comme l'une de ses "soeur", elle ne pouvait pas faire ça!
Les yeux de Saki était miroitant, elle appréciait déjà énormément Sawyer. Il était charmant, beau, doux, tendre, gentil... qui ne serait pas heureuse face à un tel homme? Elle se délaça un peu de lui et finit par rester assise sur la table, les pieds sur un siège, la tête baissé sur la sol. Que faire après cette réalité? son coeur était déjà passioné par ce gardien... mais malgrès tout, il avait déjà quelqu'un, et cette personne était une orpheline, elle ne pouvait pas faire casser tout ça! Elle entralaça ses doitgs et finit par lui demander

"Pourquoi ne me l'as pas tu dis avant?... tu attendais que le moment soit passé pour me le dire?... j'aurais pu blesser une de mes soeurs si on avait été trop loin.... en fin de compte, tu n'es peut-être pas si franc que ça..."

Saki en avait les larmes aux yeux, mais elle finit par se retenir en ses poigns
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer O'neil
Admin

MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Dim 26 Nov - 18:34

Sawyer ne s’était même pas rendu compte qu’il l’avait appelé Lyra, c’était tellement automatique chez lui maintenant qu’il n’y avait pas prête attention ; donc, forcement, quand Saki le repoussa il fut étonné et la regarda avec un air perplexe. Mais son air se fit encore plus perplexe quand elle lui dit qu’il l’avait appelée Lyra.

-Je…Je t’ai pas appelé Lyra… Pourquoi tu veux que je t’appelle Lyra ?

Malgré qu’il dise cela, il n’était pas véritablement sur de lui, Mais une pensée lui vint, sa relation avec Lyra devait restée secrète, il avait donc essayer de se rattraper malgré que son ai r ne soit pas très convaincant. Mais pire, encore : comment avait-il pu faire cela a Lyra ? Qu’est-ce qui lui ai passé par la tête ? Sawyer ne pouvait pas regarder Saki, en face, Il était trop trouble et avait baisser la tête. Il aimait pourtant tellement Lyra alors pourquoi avoir fait ça ? Il était comblé avec elle et l’aimait comme jamais il n’avait aimé, il ne se serait jamais cru capable de lui faire une telle chose et pourtant c’était déjà fait et il était trop tard. Ses réflexions furent interrompues par la voix de la jeune femme, il releva la tête et finit par lui répondre quelques secondes après.

-Je… Je ne sais pas ce qui m’a pris…Comment j’ai pu lui faire ça putain??

Sawyer se leva sans rien ajouter et commença à marcher vers la porte. A quelques mères de celle-ci, il s’arrêta, et se retourna avec un air désolé.

-Je suis vraiment désolé si je t’ai blessé… Tu as raison si tu trouves que je suis un salaud, sans même le vouloir

Sur ce, il se retourna et se dirigea vers la porte pour aller quelque part, à un endroit ou il pourrait être seul et où il pourrait réfléchir a ce qui venait de se passer avec Saki.

Voir le profil de l'utilisateur http://after-death.darkbb.com/
Saki Sawada

Féminin

MessageSujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer]   Dim 26 Nov - 18:44

Saki le regardait partir, avec une tristesse profonde, comme une plaie qui ne se cicatriserait jamais... pourquoi lui avoir fait autant de mal alors qu'elle l'aimait déjà?... aurait-il joué avec elle? allait-il profiter d'elle? elle ne le sserait jamais maintenant qu'il n'allait certainement plus vouloir la revoir... Elle resta alors seule, dans la cuisine. L'orage s'était passé, mais la pluie ne scessait de tomber. Dans le noir presque complet, elle réfléchissait à ce qui venait de se passer... Comment avait-il pu lui cacher qu'il avait et aimait une de ses soeurs?
Saki était toujours tête baissée... les larmes aux yeux, pourtant après quelques minutes déjà de passé... elle s'était retenu tout se temps sous l'air tambourin de la pluie et dans la pénombre du temps maussade. Elle ne pu se contenir plus qu'une larme s'échappa à force de se contenir. Elle serra des poings fortement sa jupe, la plissant

"Pourquoi?..."

Elle se cacha dans ses mains et pleura à chaude larmes, ne se sentant plus capable de se restreindre plus longtemps... Elle se sentait si humilier, si nul! bien évidement, elle aurait du se douter de ce qui allait se passer puisque c'était un garde... Ne su pportant plus cet endroit, elle couru hors de la pièce pour sortir dehors, malgrès le vent et la pluie

Gourmandise![pv Sawyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3