|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Sawyer O'neil Admin

| Sujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer] Lun 20 Nov - 20:51 | |
| La réaction de la jeune femme fut celle qu’il attendait, après quelques secondes, elle se retourna vers Sawyer avec de grands yeux ahuris mais elle ne disait rien, elle restait silencieuse et ne semblait pas pouvoir prononcer le moindre mot. Puis, soudain, elle se leva et se dirigea une nouvelle fois vers le frigo pour prendre la bouteille et se verser un nouveau verre d’eau fraîche. Sawyer la regardait toujours, sans rien dire, respectant le silence de Saki. Elle retourna vers la table pour finalement boire son verre à toute vitesse ; si bien qu’elle avait failli s’étouffer. Sawyer, lui, restait impassible et immobile. La jeune femme reposa son verre sur la table et finit par reprendre la parole quelques instants plus tard.
- Bon, c’est parti pour la série de réponses….Pourquoi je fais ça ?? J’en sais rien a quoi ça sert ? J’en sais rien non plus…Oui ça me plait de voir souffrir des gens et je ne sais pas ce qui se passe si on ne fait pas notre boulot et de toute façon j’en ai rien a faire étant donné que je le fais ! Satisfaite ?
Sawyer avait répondu de la même manière que Saki lui avait pose ces questions et se rendit compte qu’il ne savait pas la réponse pour la plupart, il ne s’était jamais réellement poser la question. Pourtant il n’était pas assez bête pour obéir bêtement a des ordres. Mais il fallait croire que cela l’arrangeait cette fois-ci. Une partie de lui adorait torture des gens, sûrement des restes de sa vie passée pleines de péripéties et une autre partie de lui même était totalement normale, et c’est cette personnalité qu’avait Saki en face d’elle en ce moment même. _________________  |
|  | | Saki Sawada

Nombre de messages: 113 Age: 23 Localisation: A me cacher des gardes Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer] Lun 20 Nov - 21:01 | |
| Le personnage qu'était Sawyer était vraiment étrange... il ne savait pas pourquoi il faisait se travail, et il ne savait pas ce qui se passerait s'il n'obéissait pas aux ordres, mais tout ce qu'il savait, c'est qu'il adorait écouter les gens souffrir. Elle se mordit la lèvre inférieur, ne sachant que faire face à un homme aussi dangereux, mais apparement, à ce qu'il avait dit, il ne voulait pas lui faire de mal... mais pourquoi? elle ne tarda pas à lui poser la question, très calmement...
"Mais... si tu aimes autant torturer les gens... pourquoi à moi tu ne fais donc rien?"
Se rendant compte de sa question, elle sursauta quelque peu et cogna son dos contre la table, peur qu'il lui fasse du mal, elle mit une main devant elle tout en la secouant
"Non pas que je veuilles que tu t'attaque à moi, mais c'est une question qui me trottine depuis quelques instants... mais s'il te plaît, ne t'approche pas de moi et ne me fait pas de mal..."
Pourquoi avait-elle posé une question qui risquait de l'énerver et de commettre alors ce qu'elle ne voulait pas qu'il lui fasse? ais c'était vrai après tout? pourquoi pas elle? tout à coup, elle songea à une chose. S'il était ainsi, peut-être parce qu'il avait vécu lui aussi des choses... |
|  | | Sawyer O'neil Admin

| Sujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer] Lun 20 Nov - 21:11 | |
| Saki se mordit la lèvre inférieure, c’était manifestement un signe de tension ou de stress. Sawyer détectait tous les signes de ce genre, il avait pris l’habitude de voir le comportement des personnes face à lui et les traitait selon leur réaction. Mais avec Saki, il n’avait pas ce comportement la, pas celui du prédateur qui teste sa proie comme il l’est le plus couramment. Saki lui demanda alors pourquoi il ne lui faisait rien. Sawyer ne réagit pas encore un fois mais il n’eut même pas le temps de répondre que la jeune femme s’affola en essayant de se rattraper. Manifestement, elle pensait avoir fait une erreur en posant cette question. A pressent c’était sure elle était effrayée par Sawyer mais semblait aussi être curieuse face au comportement de celui-ci. Sawyer esquissa un sourire avant de répondre calmement à Saki.
-Je me doute que tu ne veux pas que je m’attaque a moi ! Et si tu le voulais de toute façon c’est beaucoup moins plaisant quand la victime est consentante… Et moi-même je ne sais pas pourquoi je ne te fais rien…Peut-être que c’est parce que tu ne te comportes pas de la même manière que les autres…Enfin peut-être que toi tu as une réponse a cette question même si tu oses la posée !
Sawyer agissait toujours pas instinct et la, son instinct lui disait de ne pas l’attaquer ou lui faire du mal, peut-être semblait elle agréable a Sawyer alors il n’avait pas décidé de lui faire du mal qui sait ? Ou peut-être les efforts de Lyra pour le calmer portaient-ils leurs fruits ! Personne ne le sais et ne le sauras jamais…
_________________  |
|  | | Saki Sawada

Nombre de messages: 113 Age: 23 Localisation: A me cacher des gardes Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer] Lun 20 Nov - 21:33 | |
| -Je me doute que tu ne veux pas que je m’attaque a moi ! Et si tu le voulais de toute façon c’est beaucoup moins plaisant quand la victime est consentante… Et moi-même je ne sais pas pourquoi je ne te fais rien…Peut-être que c’est parce que tu ne te comportes pas de la même manière que les autres…Enfin peut-être que toi tu as une réponse a cette question même si tu oses la posée !
Non, elle non plus n'avait pas de réponse...
"Non... je ne sais pas pourquoi... peut-être parce... je suis gentille avec toi... ou je ne sais pas... mais en tout cas... je trouve que c'est gentil de ne pas me faire de mal... je suis... comment dire... touchée..."
Elle baissa la tête et posa une main au milieu de sa poitrine, plus rassurée... Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui dise une tel réponse. Elle aurait crut qu'il lui aurait dit que c'était parce qu'elle n'était pas arrogante ou quelque chose qui ressemblait à ça |

| Sujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer] Mar 21 Nov - 21:21 | |
| -Je ne pense pas que ce soit une question d’être gentille ou pas… Bien des gens avait peur de moi avant et se montrait agréable en croyant pouvoir éviter le pire mais cela ne faisait que m’énerver encore plus… Tu as peut-être quelque chose de spécial… Ou bien alors c’est moi qui ne suis pas dans mon assiette aujourd’hui. Touchée ? Il n’en faut pas grand-chose, si certains gardes ne te font pas de mal aujourd’hui, c’est peut être pour t’amadouer et te faire plus de mal plus tard. Ne te laisse pas avoir. Enfin maintenant c’est un conseil, tu en fais ce que tu veux…
Sawyer, lui ne ferait rien a Saki, a bien y réfléchir, Saki avait quelque chose en elle qui lui rappelait Lyra. Et ça, ça la mettrait hors de danger en ce qui concernait Sawyer, elle ne risquerait rien venant de lui ! Sawyer regarda de nouveau Saki, a présent conscient qu’il ne lui faisait rien parce qu’elle lui rappelait Lyra, il y avait une légère lueur dans ses yeux ; il ne la regardait plus avec ce regard impassible, presque insensible qu’il y a quelques minutes. Peut-être Saki l’avait-elle remarque ! Sawyer se leva et se dirigea vers la table ou était assise Saki pour finalement venir s’asseoir à cote d’elle.
-Des gardes t’on déjà fait quelquechose ici ?
Sawyer était assis a cote d’elle et la regardait dans les yeux, il se comportait presque comme un ami, voir même un grand frère, tout du moins, il lui paraissait qu’il se comportait ainsi, d’ailleurs cela l’avait étonné lui-même ! _________________  |
|  | | Saki Sawada

| Sujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer] Mar 21 Nov - 21:58 | |
| Le jeune lui expliqua d'ailleurs qu'il vallait mieu se méfier de certains gardes, car plus tard, ils pourraient se montrer plus méchant après l'avoir amadouer. Pour le moment, rien ne pourraitl ui arriver puisqu'elle n'avait rencontré que lui sur son passage. Il s'approcha alors d'elle et finit par s'asseoir à ses côtés. Saki avait de moins en moins peur à présent, le jeune homme portait sur lui un regard plus appaisant que précédement. Même à le regarder de plus près, elle le trouvait beau! Il avait un charme à faire tomver plusieurs femmes à la renverse! Mais peu importe, il était ce qu'il était! Il lui demanda gentiment si des gardiens lui avait fait quelque chose. Elle hocha un non de la tête
"Non! puisque je n'ai rencontré que toi pour le moment... enfin, tu es celui-ci qui ma sois-disant "coincé" ^^"
Elle regarda de nouveau vers la fenêtre, voyant que le temps se couvrait et qu'il faisait plus lourd que précédement. C'est alors qu'elle apperçut un éclair au loin. Ses s'ébahirent...
"Oh non... pas ça... j'ai peur de l'orage..."
Elle regarda de nouveau Sawyer et tomba dans ses yeux. Mon dieu que son regard l'avait captivé, elle baissa alors la tête et rougissa un peu.
"Sa t'es déjà arriver d'avoir peur de quelque chose?"[/color] |

| Sujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer] Mer 22 Nov - 19:01 | |
| Tandis que Sawyer s’approchait de Saki, La jeune femme le suivait du regard, et quand il vint s’asseoir a cote d’elle, elle le regardait dans les yeux, sans rien dire pendant un court instant avant de répondre a sa question. En entendant celle-ci répondre, il esquissa un sourire et répondit tout de suite après.
- Effectivement, je ne pense pas qu’on puisse dire que je t’ai coincé… Je suis tombe sur toi par hasard c’est tout… Je ne suis pas le genre a traqué les orphelines.
Saki tourna la tête pour regarder vers la fenêtre c’est alors qu’éclair fit son apparition au loin, il sembla alors a Sawyer que Saki eut une drôle de réaction. Il la regarda plus intensément avec un air légèrement interrogateur. La jeune femme lui dit alors qu’elle avait peur de l’orage. Sawyer eut un sourire amusé, pas moqueur, non, amusé et légèrement protecteur. En la regardant ainsi, Sawyer avait l’impression de voir une petite fille ayant peur du brui et de la lumière violente des orages. Il ne répondit pas, il savait que son expression dévoilait ce qu’il pensait et estima inutile de répéter ce qu’on pouvait lire dans son regard et son sourire. La jeune femme le regarda de nouveau dans les yeux, Sawyer soutint son regard, l’instant dura quelques secondes. Durant un instant, Sawyer eut l’impression de voir Lyra et sentit son cœur battre. Saki pourrait être dangereuse pour lui… Pas dans le sens qu’on imagine…Dangereuse pour le couple qu’il formait avec Lyra. Il se laisserait facilement piéger par les charmes de la jeune femme qu’il avait sous les yeux. Cet instant fut interrompu quand Saki lui demanda s’il avait déjà eu peur de quelque chose.
-Je pense que toute personne vivant sur cette planète a déjà au moins eu une fois peur dans sa vie… Donc pour répondre a ta question… Oui, bien sur ! On ne dirait peut-être pas comme ça… Mais je suis un humain moi aussi !
Sawyer eut un petit rire, bien sur qu’il avait eu peur dans sa vie ! Qui n’a jamais eu peur ? Quel enfant n’avait peur de rien sur cette terre ? On a tous eu peur a un moment ou a un autre... Bien sur pour différentes choses. Certains avaient peur du noir, d’autres, comme Saki, avaient peur de l’orage… _________________  |
|  | | Saki Sawada

| Sujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer] Jeu 23 Nov - 19:57 | |
| Saki souria à la réponse de Sawyer! elle aurait voulu savoir de quoi il avait peur, mais après tout, c'était peut-être secret? elle n'allait pas jouer toujours la curieuse auprès des personnes, malgrès que celà la tentait! Tout en regardant Sawyer, elle s'apperçut qu'il avait un beau profil. Une bouche bien dessinés, des joues fines, un front ssez large et peu long, des yeux à la faire tomber à terre... mais celà restait malgrès tout qu'un gardien....
Une nouvelle éclaire ainsi qu'un grondement assez fort la fit sursautée et à se loger dans les bras de Sawyer. Le grondement de cet orage devenait plus proche et plus violent. L'écho de se tonnerre finit, elle releva sa tête vers le visage du jeune homme et retomba dans ses yeux de nouveau... des yeux pétillants et grands ouverts pour y laisser voir leurs superbes couleur.
*Qu'est-ce qe je fais là?... dans quelle situation me suis-je mise?*
"Sawyer... je..."
Elle était comme perturbée, de plus, son coeur battait à une vitesse folle! dans une tel situation, elle ne savait comment réagir, si ce n'était que de laisser l'envie la prendre dans ses filets. Elle approcha petit à petit ses lèvres des siennes pour les effleurés...
"Qu'est-ce..."
Elle finit alors par se reculer doucement et à sourire, en rougissant
"Merci de m'avoir protégée de ma peur! ^^' " |

| Sujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer] Jeu 23 Nov - 20:36 | |
| A la réponse de Sawyer, la jeune femme avait souri, celui-ci répondit alors à ce sourire radieux. Les deux jeunes gens semblaient s’admirer l’un l’autre, Sawyer, lui regardait le visage qui lui semblait parfait de Saki, des lèvres rosées et légèrement pulpeuse, des pommettes rebondies ... Tout ce qu’il fallait la ou il fallait [je ne parle bien sur que du visage !!!!X] C’est alors qu’un éclair plus proche et oppressant gronda et laissa apparaître un flash dans l’obscurité. Saki sursauta alors et finit par se retrouver dans les bras de Sawyer, celui-ci sembla surprit mais pas mécontente, on ne pouvait pas dire que ce moment fut désagréable…Saki et Sawyer restèrent ainsi, sans un bruit et sans bouger pour finalement se regarder une nouvelle fois dans les yeux ; a ce moment, la lumière de la nuit qui commençait a tomber se refléta dans les yeux de la jeune femme, rendant ce moment légèrement romantique. La jeune femme laissa échapper quelques mots de sa bouche mais ne termina pas sa phrase a peine débutée. Autant que le cœur de la jeune femme, celui de Sawyer avait accéléré le rythme sans qu’il puisse dire pourquoi. Il s’était jure de ne jamais tromper Lyra et ne se doutait pas qu’une jeune femme puisse lui faire détourner les yeux de la jeune femme qu’il aimait tant, mais Saki y parvenait, bien sur elle ne savait rien de l’effet qu’elle provoquait chez Sawyer mais celui-ci commençait a se sentir aussi bien que quand il était avec Lyra, bien sur, ce n’était pas exactement la même sensation, mais cela s’en rapprochait fortement. La jeune femme se rapprochait peu a peu de celles de Sawyer jusque ce qu’elle s’effleurent, un doux murmure parvint aux oreilles de Sawyer juste avant qu’il finisse par se laisser aller aux doux plaisirs des baisers quand la jeune femme se recula soudainement. Il la regarda alors d’un air surprit tandis que celle-ci lui souriait en rougissant légèrement.
-Ah euh… De rien…
Sawyer était extrêmement gêné et cela devait se voir bien qu’il essaye de le cacher, il ne savait pas réellement quoi dire à la jeune femme et ne faisait que la regarder sans rien ajouter. _________________  |
|  | | Saki Sawada

| Sujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer] Jeu 23 Nov - 20:58 | |
| "Je suis... extrêmement confuse... je ne sais pas ce qui ma prit ^^'... cette orage me fait perdre la tête!" *Tu t'enfonces là!* "Enfin je veux dire..."
Elle ne savait plus quoi dire tellement elle était gênée, par conséquent, elle avait déjà des remords à e pas avoir laisser ses lèvres atteindre les siennes... Comme elle aurait aimé pouvoir y goûter et savourer cet instant qui aurait pu être tendre et doux! De nouveau, leurs regards se croisèrent et Saki rougissa de nouveau, mais laissant son regard tenir tête contre le sien. Elle en serrait les points en plissant sa jupe.
"Pourquoi... tu me regarde comme ça?... sans savoir comment l'expliquer, tu me troubles!"
C'est alors que de fortes gouttes d'eau sécrasèrent contre la fenêtre et surprena Saki. Un nouveau grondement se fit parraître et Saki retourna de nouveau dans ses bras, posant sa tête contre son cou. Il était chaud et sentait délicieusement le parfum. Elle le défia de nouveau du regard et cette fois-ci, elle ne laissa pas la chance tourner. Elle posa une de ses mains derrière la tête de Sawyer et approcha son visage du sien pour enfin l'embrasser tendrement |

| Sujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer] Jeu 23 Nov - 22:08 | |
| Sawyer, bien qu’il soit gêné, eut un petit rire quand Saki essayait de s’expliquer. Elle aussi semblait extrêmement gênée et s’embrouillait dans ses phrases. Les visages des deux jeunes gens rougissaient légèrement malgré eux. Une fois de plus, leur regard se croisaient et ne se quittaient que quelques instants plus tard. Il semblait que Saki et Sawyer ne pouvaient se lâcher du regard. Sawyer ne vit pas la jeune femme serrer ses poings et plisser sa jupe, il ne regardait que ses yeux. Ce n’était pas le genre à regarder de la tête aux pieds les jeunes femmes, il préférait de loin la beauté de l’esprit et ne prêtait pas véritablement attention au corps des jeunes femmes, mais bien, sur, sans véritablement regarder, Sawyer avait bien remarquer que Saki était très belle.
-Crois-tu que tu ne me troubles pas en me regardant ainsi toi aussi ?
De fortes gouttes d’eau tombèrent contre la fenêtre, et quelques secondes plus tard, un nouvel éclair fit son apparition au travers cette même fenêtre. Ni une ni deux, Saki se retrouva une nouvelle fois dans les bras du jeune garde, sa tête vint se poser sur con cou tandis que Sawyer se permis de caresser les doux cheveux de la jeune femme. Saki releva la tête pour venir une nouvelle fois poser son regard dans celui de Sawyer, elle posa alors une main derrière sa tête pour rapprocher celle-ci de ses lèvres. Sawyer et Saki s’embrassèrent alors tendrement mais timidement, n’osant pas vraiment mettre un peu plus d’intensité dans le baiser. Sawyer essaya de faire durer un peu le baiser, et caressait toujours doucement les cheveux de la jeune femme. A la fin du baiser, il regarda Saki dans les yeux une nouvelle fois, mais dans son regard était maintenant perceptible une légère touche de tendresse et un léger sourire était visible su ce visage qui n’exprimait maintenant que de la tendresse, ce visage qui était légèrement gêné et impassible quelques instant auparavant avait maintenant totalement changer.
[dsl mon ordi bug enormement ca fait une heure que j'essaye de me connecter a internet!!!!XD] _________________  |
|  | | Saki Sawada

| Sujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer] Ven 24 Nov - 22:07 | |
| Elle sentit le baiser s'intensifier à la manière de Sawyer. Alors ainsi, elle le troublait aussi? Leur regard se croisèrent de nouveau, et elle se sentit déjà moins intimidé face à un tel regard qui était devenu tendre. Elle souria légèrement aussi, les joues tintés de rose. Son coeur était toujours aussi fou et la tempête faisait encore rage dehors. L'orage se faisait moins présent, mais Saki avait toujours des sursauts lorsque celà grondait. La pluie battait son plein contre la vitre, ce qui faisait un bruit monstrueux. Malgrès que le baiser soit terminé, elle aurai voulu que celà dur une éternitée... c'est pourquoi, les mains de Saki passèrent sur les bras de Sawyer en se dirigeant vers ses épaules tout en ne lachant pas son regard du sien. Qu'il était charmant ce gardien! qu'il était aussi sympathique et doux, pas comme les autres jeunes orphelines l'avait décrit! Il était différent avec elle et à ses yeux. Un jeune homme doux, mignon, gentil, sociable... elle se sentait attiré par ce personnage captivant! Les mains de Saki se posèrent sur les côtés du cou du jeune et le caressa quelque peu. Elle examina tout son visage et approcha ses lèvres de sa joue. Elle lui parcoura tout le visage avec des baisers tendre et veloutés. Elle regarda de nouveau le jeune homme et lui souria
"C'est bizarre mais... je me sens bien avec toi!" |

| Sujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer] Ven 24 Nov - 22:29 | |
| Sawyer sentait que Saki était moins tendue que précédemment ; cela se voyait dans son regard et sa façon d’agir. Leurs regards se croisèrent une nouvelle fois et les joues de la jeune femme se tintèrent d’un léger rose et cela ne la rendait que plus charmante aux yeux de Sawyer. L’orage était toujours présent, ainsi Saki avait de petits sursauts quand celui-ci grondait et cela faisait légèrement sourire Sawyer. Le garde sentit sur ses bras les douces mains de la jeune femme, il prit l’une d’elles pour la rapprocher de sa bouche et y déposer un léger baiser pour finalement la rendre a sa propriétaire. Les mains de Sawyer, elles, étaient venues se poser dans le dos de la jeune orpheline et caressait doucement le tee-shirt de celle-ci en sentant parfois les formes harmonieuses de la jeune femme quand il arrivait à la chute de reins. Saki parcourait le cou de Sawyer avec ses mains alors qu’elle déposait quelques baisers sur son visage. Le garde mis les mains derrière la tête de la jeune femme et rapprocha celle-ci de son visage pour venir déposer un baiser légèrement plus passionné que le précédent sur ses lèvres. Le baiser dura un peu moins de temps que le précédent, c’est alors que la jeune femme lui dit qu’elle se sentait bien avec lui. Sawyer esquissa un sourire et attendit quelques secondes avant de répondre alors que ses mains caressaient les joues de Saki.
-Content de l’apprendre ! Je suis obliger de dire que c’est réciproque ou bien tu l’avais déjà remarque ?
Sawyer sourie et avait a présent un air malicieux, il caressait toujours doucement les joues de la jeune femme dont le visage était toujours proche du sien. _________________  |
|  | | Saki Sawada

| Sujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer] Sam 25 Nov - 13:47 | |
| -Content de l’apprendre ! Je suis obliger de dire que c’est réciproque ou bien tu l’avais déjà remarque ?
Saki souria à sa réponse et rougissa légèrement. Qu'il était doux et sécurisant de se retrouver près de lui! De plus, l'orage faisait toujours acte de présence. Elle réapprocha ses lèvres des siennes et l'embrassa passionément, ne tardant pas à chercher sa langue avec la sienne, jouant toutes deux un jeu de séduction délicat et très rapprocher. Après le baiser, elle l'enlaça dans ses bras, rapprochant encore plus leurs, se collant l'un à l'autre. Cette attirance, jamais elle en connu des comme celle-ci auparavant. Rien que de sentir ses mains sur son corps qui lui était encore pourtant propre, celà lui donnait des idées derrière la tête, elle en frémissait déjà d'avance.... Sa tête étant dans son cou, elle pu sentir le délicat parfum qu'il portait sur lui. Elle déposa alors un baiser dans son cou et se redressa de nouveau. Il était vraiment d'un charme et d'une beautée indescriptible! Il était la force, mais en même temps l'innocence. Jamais encore un homme ne l'avait rendu aussi intimidée et désireuse de connaître encore plus de lui. Seulement, on lui avait raconté que certains gardiens étaient éppris de quelques orphelines, avec une beautée et un charme pareil, il devait certainement...
*Non! ne pense pas à ça, pas maintenant, tu es trop bien avec lui pour penser à ça! ne gâche pas ce moment merveilleux!*
Elle l'embrassa de nouveau, prenant son visage entre ses mains. Le baiser qu'ils séchangeaient lui parru durer une éternitée! Tout en l'embrassant, elle passa ses mains sur le dessus du tissu qui cachait certainement un torse dont toutes les demoiselles rêvaient... |

| Sujet: Re: Gourmandise![pv Sawyer] Sam 25 Nov - 21:14 | |
| Les joues de Saki rougissaient encore une fois quand elle entendit la réponse de Sawyer ; celui-ci se demandait un jour si’ elle allait arrêter d’être gêner a un moment ou a un autre bien que cela lui donne un petit peu plus de charme. Les langues des deux jeunes gens s’enlacèrent de nouveau passionnément. C’est après que leurs corps se rapprochèrent l’un l’autre également, Sawyer la serrait dans ses bras comme pour la protéger de l’orage qui faisait encore rage dehors. Plus il regardait la jeune femme, plus il la trouvait belle comme si sa beauté s’amplifiait au fur et a mesure de temps qu’ils passaient ensembles. A ce moment, seule une petite voix lui faisait penser a Lyra mais elle n’était pas assez forte pour le ramener a la raison. Saki déposa un baiser dans son cou pendant que lui déposait un baiser dans les doux cheveux de la jeune femme et que ses mains se baladaient toujours dans le dos de celle-ci sans pousser trop loin les caresses. La tête de la jeune femme se releva pour laisser apparaître ses beaux yeux qui le regardaient avec envie, Saki prit alors le visage de Sawyer entre les mains pour l’embrasser de nouveau, mais cette fois ci, le baiser sembla durer une éternité et cela ne déplut pas a Sawyer qui en avait largement profiter pour mettre un peu plus d’intensité dans celui-ci. A la fin du long et langoureux baiser, Sawyer regarda Saki dans les yeux en lui tenant le visage entre les mains lui aussi.
Lyra…..
Sawyer commença à embrasser Le lobe de la jeune femme pour finalement venir descendre dans le cou de celle-ci et perpétuer un peu le baiser qui venait de se terminer auparavant.
[ j'ai fait expres de t'appeler Lyra t'inquietes pas je sais avec qui je fais mon rp!!!§XD] _________________  |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |