L'enfer sous vos fenêtres |
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Amaryllis Muller

| Sujet: Re: Chambre de kira [ama] Ven 10 Nov - 0:08 | |
| Quelqu’un de spécial? Une orpheline, probablement, sinon, il ne serait pas resté ici. Les horreurs qui sévissaient en ces lieux arait pu rapidement le faire partir s’il n’avait pas rencontré une orpheline… Cette fille avait de la chance en tout cas! Kira était tellement attentionné et gentil… Et la pauvre était coincé ici depuis une semaine et déjà il se retrouvait à soigner une pauvre orpheline comme Amaryllis! Il n’avait pas de chance et c’était le cas de le dire.
« C’est dommage que vous soyez arrivé il y a si peu de temps… c’est devenu un véritable enfer ici… »
Il devait bien s’en douter, mais Amaryllis venait à peine de se rendre compte de cela, puisque auparavant, aucun homme n’avait porté attention à celle-ci… mais maintenant, c’était différent. Depuis hier, elle n’avait plus aucun mal à imaginer les supplices horribles de ses sœurs!
« Oh, non, non, je m’en chargerai, monsieur Kira, je m’en chargerai… ils ne sont pas des plus beaux, mais… ils sont quand même chauds… » lui dit-elle constata combien elle avait pu geler en à peine quelques heures.
Amaryllis se perdit un court instant dans ses pensées. Elle allait aller saisir le morceau de pomme lorsque celui-ci toucha ses lèvres avant même qu’elle ne fasse un geste. Avait-elle réellement l’air si faible? Probablement… surtout si Kira se résignait à la nourrir lui-même! Malgré tout, elle ne rouspéta pas. Ouvrant la bouche, elle mangea tranquillement le morceau de pomme qui venait de s’y glisser. Alors qu’elle mangeait doucement le délicieux morceau de pomme, Kira se leva pour aller chercher une autre couverture dont il couvrit la jeune femme. Avalant ce qu’elle avant dans la bouche, elle lui parla :
« Pourquoi faites-vous tout cela? Je ne suis rien d’autre qu’une orpheline… qu’une femme… Vous auriez pu me laisser mourir de froid, mais au lieu de cela, vous pansez mes plaies et vous vous occupez de moi comme si on m’avait coupé les deux bras et les deux jambes… » |
|  | | kira

Nombre de messages: 1510 Age: 23 Localisation: Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: re Ven 10 Nov - 2:38 | |
| Elle trouva dommage le fait qu'il soit arrivé ici il y a une semaine et que kira soit déja en trainde soigner une orpheline et que l'endroit est devenu un véritable enfer.... dison qu'il avait vu pire..
A non ca va... ya surement pire ailleur....
Ama insista pour qu'elle change les draps elle meme quand elle sera mieu ... mais elle n'était pas oubliger... il pouvait bien le faire lui meme... mais une chose qu'elle pouvait arreter c'était bien de le nommer monsieur...
Si vous insister alors... mais vous pouvez me nommer kira tout simplement... le monsieur n'est pas néssecaire...
Elle lui demanda aussi comment se faisait-il qu'il faisait tout cela.... eh bien.. dison qu'il était un eu contr tout ce qu'il se passait ici et faisait ce qu'il pouvait pour aider..
Pourquoi je fait ca eh bien c'est simple.. quand j'ai apris ce qu'il se passait, j'ai jamais été pour et maintenant, je fait ce que je peux pour aider celle qui ont subi le sort de ses salopards...
Il lui tendit un autre morceau qu'elle mangea encore une fois .. décidemment, celui qui lui avait fait cela n'a pas été doux sur elle.. au contraire... _________________  |
|  | | Amaryllis Muller

| Sujet: Re: Chambre de kira [ama] Ven 10 Nov - 2:55 | |
| Pire?! Était-ce simplement possible? Peu probable… Où pouvait-on, torturer, violer, maltraité, battre et tenter de soumettre des femmes orphelines ou encore, faire pire que cela?! La réponse était plutôt difficile à trouver.
« J’en doute. C’était génial ici, avant que tout ne change… J’aurais dû partir depuis longtemps de cet orphelinat, mais je m’y sentais bien, alors je suis restée, comme bien d’autres filles ici. J’ai 20 ans… je ne devrais plus être ici depuis assez longtemps, mais j’ai préféré rester… et voilà où j’en suis maintenant… Il y a vraiment des jours où je me dis que j’aurais dû partir… » soupira-t-elle, d’un air nostalgique.
Lorsque l’homme lui dit que le ‘monsieur’ n’était pas nécessaire, Amaryllis devint rouge de honte. Elle s’en était douté, mais elle n’avait pas osé l’appeler autrement, de peur de subir encore des mauvais traitements, même si Kira était probablement l’homme le plus doux de tout l’orphelinat.
« Euh… si… si vous voulez, mons… euh… je veux dire, Kira… »
La jeune femme aux longs cheveux noirs ne se fit pas prier pour manger l’autre morceau de pomme. Plus son ‘repas’ avançait, plus elle le mangeait rapidement. Elle avait faim et cela paraissait probablement beaucoup, surtout que le goût du sang et de chair crue avait complètement disparue de sa bouche. Elle l’écouta néanmoins bien attentivement lorsqu’il parla. Il ne faisait que manifester son désaccord en soignant les orphelines… c’était bien quand même comme idée! Et grâce à lui, Ama était toujours vivante… probablement qu’elle serait morte de froid dans le bois s’il n’avait pas été là… mais maintenant, elle aurait probablement besoin de lui beaucoup plus que n’importe qui d’autre. Elle ne tolérerait probablement plus qu’on la touche simplement pour un long moment et Kira était le seul qu’elle tolérait…
« C’est quand même gentil. Très gentil même. J’ai perdu beaucoup de sang, bien que je m’en sois probablement mieux sortie que certaines… mais sans vous, je me serais probablement laissé mourir de froid dehors… ou je me serais vidée de mon sang avant… J’ai mis tellement de temps à me détacher de la table… Je me suis tellement débattu… J’avais déjà eu un malaise dans la soirée en plus, j’imagine que ça n’a pas aidé, mais je ne suis pas état critique… enfin… je crois… Combien de temps pensez-vous que je pourrai difficilement marcher sans blesser mon pied? Ou que mes blessures guérissent? »
Elle admirait beaucoup ce que faisait Kira pour l’aider… même s’il risquait beaucoup… mais bon, il passait facilement pour un employé… il pourrait inventer n’importe quoi si on le surprenait à soigner Amaryllis. |
|  | | kira

Nombre de messages: 1510 Age: 23 Localisation: Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: re Ven 10 Nov - 3:09 | |
| Ama sembla surprise quand il lui dit qu'il devait surement y avoir pire dans le monde meme si elle le contredit en lui disant qu'au début, tout était bien et que comme plusieures, elle est restée et maintenant, elles avaient à subir ce genre de traitement a journée longue...
Ne te décourage pas... si tout le monde le faisait... eh bien ... se serait encore bien pire que maintenant donc lache pas.. je suis la...
Ama rougit quand kira lui dit que le triater de monsieur étiat facultatif et il se retint pour ne pas rire un petit peu.. plus le repas avancait, plus ama semblait regagner un peu de force et mangeait un peu plus rapidemment... il lui tendit un autre morceau qui disparut encore plus vite que ses freres... ENsuite, elle lui posa une question qu'il aurait jamais voulu répondre.. ocmbien de temps elle aurait a rester comme ca dans le lit... il ne savait pas quoi lui répondre...
Écoute.. je ne préfère pas te dire une réponse et me tromper completement.. je ne veux pas te faire de faux espoirs...
Il lui passa une main dans ses magnifiques cheveux noirs de la jeune fille.... décidemment, son rétablissement allait eter long mais il ne voulait pas trop lui dire meme si il savait bien qu'elle le savait.. Il lui redonna un autre morceau avant qu'elle ne lui réponde... _________________  |
|  | | Amaryllis Muller

| Sujet: Re: Chambre de kira [ama] Sam 11 Nov - 0:14 | |
| Oui, bien entendu, ‘si tout le monde’, mais justement, ce n’était pas tout le monde qui faisait cela… Ce qui donnait à cet orphelinat un endroit qu’on pouvait nommer Enfer! Amaryllis aurait fait n’importe quoi pour se sortir d’ici… en particulier maintenant qu’elle savait ce que ses sœurs subissaient… Mais bon, tant que Kira était ici, auprès d’elle, Amaryllis ne craignait pas grand chose. Il pouvait facilement inventer n’importe quoi sur la raison de la présence d’Ama ici! Se faire passer pour un surveillant, ce n’était pas bien compliqué. Lorsque Kira lui tendit un autre morceau de pomme, elle le prit sans rien dire et le mangea encore plus rapidement que l’autre. C’était si bon! Jamais une pomme ne lui avait parut aussi délicieuse…
Par contre, la réponse de l’homme la laissa un peu perplexe. Son état paraissait-il si grave que cela? Autrement, il aurait pu lui donner une piste, mais son hésitation à le faire ne la rassura guère. Amaryllis se doutait bien que son rétablissement pourrait être long, mais il le serait d’autant plus au niveau psychologique… Kira tenterait-il de rétablir cela aussi avant de l’autoriser à quitter la chambre? Peut-être. Il avait bien vu qu’elle ne tolèrerait probablement même plus de voir un couteau ou de donner une poignée de main à quelqu’un! La proximité de Kira semblait à la fois la faire trembler de peur, mais la rassurer en même temps… Elle aimait beaucoup sa présence, mais… tolérait avec peine qu’il soit si près d’elle, bien qu’il ne semble aucunement méchant.
Elle le laissa passer sa main dans ses longs cheveux noirs, sans rien dire, bien qu’un peu tremblante de peur… malgré tout, elle ne put s’empêcher de fermer un moment les yeux. Il était si doux avec elle alors qu’il pourrait sans problème lui faire regretter la dureté de ses propos de l’autre jour! Mangeant le morceau de pomme sans rien dire et sans ouvrir les yeux, elle lui répondit néanmoins enfin :
« À vrai dire, je me fiche un peu du temps que je pourrai passer ici. Je… vous apprécie beaucoup et ici, je suis, en quelque sorte, en sécurité… Personne ne viendra me faire à nouveau du mal si vous inventer que vous vous occupez de mon cas… Si seulement vous saviez comment je peux avoir peur que l’on me touche à présent… J’ai l’impression de tout prendre comme une menace… » Elle soupira avant de continuer : « Monsieur Kira? M’aiderez-vous? Je… je ne veux pas rester avec cette peur simplement parce qu’on m’a torturé et violé une fois… »
Doucement, elle posa sa tête sur les jambes de l’homme, espérant qu’il accepterait, qu’importerait la manière dont il s’y prendrait pour lui faire combattre cette peur qui s’emparait d’elle à chaque fois. Quand c’était elle qui touchait les gens, tout allait bien puisqu’elle le voulait, mais dans l’autre sens, elle se mettait à paniquer… |
|  | | kira

| Sujet: re Sam 11 Nov - 0:30 | |
| Ama semblait se détendre de plus en plus mais semblait aussi garder une certaine peur en elle... peut importe.. il allait l,aider... La pomme.. que dire d'elle... le fruit rouge dispraissait de plus en plus vite sous ses yeux... Quand il lui passa une main dans les cheveux, elle se laissa faire mais encore une fois semblait avoir peur. Elle lui confirma le tout en lui demandant si il pouvait l'aider avec se probleme...
Bien sur que je vais aider. Ca va me faire plaisir.....
Elle avait peur a chaque fois que quelqu'un venait la toucher.. c'était un peu comprenable et vint ensuite mettre sa tete sur ses genoux et il la laissa faire. Comment pourrait-il lui refuser quoique se soit...
Ne vous en faites pas... je ne vous laisserai pas comme ca... pas tant que je suis ici et si ecla est nécessaire, je connait quelqu'u qui serait ravie de vous aider.. ne vous en faites pas, c'est une très gentillle orpheline...
Il lui passa encore une fois une main dans les cheveux voulant qu'elle aprenne a se détendre d'avantage. Il avait du chemin a faire mais il le ferait... avec de l'aide au besoin... Il lui donna un autre morceau qu'elle avala avec joie.. _________________  |
|  | | Amaryllis Muller

| Sujet: Re: Chambre de kira [ama] Sam 11 Nov - 0:59 | |
| Un autre très mince sourire apparut sur le visage de la jeune femme lorsque Kira lui confirma qu’il l’aiderait. Une fois de plus, elle sembla se détendre et se calmer, comme si cette affirmation lui avait retiré un énorme poids des épaules. Ce qui était plus ou moins faux à vrai dire. Elle pourrait au moins tolérer les poignées de mains… mais pour les couteaux et aiguilles, elle doutait être capable de surmonter cela. Déjà qu’elle détestait les vaccins, elle les haïrait plus qu’autre chose à présent. Et les couteaux… cela n’avait jamais été son fort auparavant, se le serait encore moins maintenant. Ses pensées se dirigèrent lentement vers Pacson… Il ne lui avait rien fait, mais cela ne tarderait peut-être pas. Il était ici depuis un moment en tout cas et Amaryllis avait encore des paroles à regretter…
« Merci, monsieur Kira… merci… je… je ferai mon possible pour… ne pas être trop lente, je vous le promets. » lui assura-t-elle, même si elle ignorait complètement combien de temps cela pourrait prendre.
Il ne dit rien lorsqu’elle posa sa tête sur ses genoux… tant mieux! Elle était peut-être un peu faible, mais au moins, il ne lui refusait pas cette faible protection de calme et d’amitié que Kira lui donnait sans réellement le savoir.
« Une orpheline? Je… je ne sais pas… Elles sont déjà toutes faites torturées ou violées une fois et semblent bien s’en sortir, mais moi… je ne sais pas, on dirait que j’ai peur de tout maintenant… comment vas-je faire pour simplement oser lever un peu les yeux vers elle?! J’ai enduré si peu comparativement à certaines… »
Et elle était ressortie de là plus faible et en moins bon état psychologique qu’elles… mais bon, Amaryllis était loin d’avoir une énorme barrière qui l’empêchait de souffrir intérieurement… Elle n’était pas aussi forte qu’elle le laissait entendre, c’était certain et toutes le savaient. Une main se glissa dans ses cheveux, la faisant sursauter. Sur le coup, elle sembla paniquer –elle ne s’était pas attendu à ce que Kira la touche à nouveau-, mais lentement, elle reprit le dessus sur elle-même, s’excusant :
« Je… je suis désolée… je ne m’y attendais pas du tout… Mais euh… qui c’est cette orpheline dont vous m’avez parlé? » dit-elle pour ensuite manger, avec une joie non-dissimulé, le morceau de pomme. |
|  | | kira

| Sujet: re Sam 11 Nov - 2:21 | |
| Amarillys lui promit de ne pas prendre trop de temps a guérir mais il n'y avia taucune presse... elle avait tout le temps qu'elle voulait... encore une fois, elle le traita de monsieurs...décidemment, quand elle avait son idée, elle ne changeait pas rapidemment..
Ama... tu n'est pas oubligé de m'apeller par «monsieur»... sa fait vieu et je ne le suis pas vraiment... ok?
quand il lui parla de l'orpheline, elle sembla hésiter... voulait-elle qu'on la voit ainsi mais si elle en avait de besoin, des mains suplémentaire ne seraient pas de refus...
Je ne te force pas mais des mains supplémentaires pourraient toujours aidées... elle pourra garder le secret si voulu...
Elle sursauta quand il lui passa une main dans les cheveux ne s'attendant surement pas a se geste de la part de kira et lui demanda qui était cette orpheline dont il lui parlait...
Oh ca va.. ne soit pas désole et cette orpheline se nomme heiwa... dison qu'on ... est proche....
Il reprit la pomme coupant d'autres morceaux dans celle-ci qu'il tendit a ama qui semblait avoir un peu plus de force que quelques instant auparavant..
Aller... tu semble déjà mieu que tantot.. peut-ete que cette pomme a des pouvoirs magiques ne trouves-tu pas ?
Il esseya de faire une petite blague question de détendre un peu l'atmosphère. _________________  |
|  | | Amaryllis Muller

| Sujet: Re: Chambre de kira [ama] Sam 11 Nov - 2:52 | |
| Elle avait recommencé à l’appeler ‘monsieur’?! Elle ne s’en était pas rendu compte…
« Désolée… avertissez-moi si je recommence… je ne m’en étais pas rendus compte. » lui dit-elle d’un air gêné.
Cela ne lui ressemblait pas du tout d’appeler ainsi un homme ‘monsieur’… Sa mésaventure l’avait profondément ébranlée en tout cas! Elle avait apprit la politesse apparemment… de peur qu’on ne la torture et la viole encore… Lorsque Kira lui dit que l’orpheline pourrait garder le secret, cela semblait convaincre Amaryllis. Si celle-ci était prête à garder le secret, Ama n’était pas contre. Elle s’en voudrait terriblement que ses sœurs apprennent son grand état de faiblesse à cause d’une trop grosse quantité de sang perdue. Sa faiblesse n’était due qu’à cela après tout. Elle avait mit beaucoup de temps à défaire ses liens… et elle avait couru longuement dans les bois… ce qui n’avait rien aidé.
« Heiwa? » dit-elle surprise avant de continuer : « C’est elle qui a fait en sorte que vous restiez ici, n’est-ce pas? Enfin… je… peux bien accepter si elle est d’accord… et si elle veut garder cela secret… »
Et la présence d’une de ses sœurs l’aiderait probablement… Heiwa semblait bien gentille après tout! Elle ne ferait pas en sorte de traumatiser encore plus Amaryllis. Néanmoins, Ama mangea les morceaux de pomme qu’on lui donna. La petite blague de l’homme la fit sourire, bien qu’elle semblait plus ou moins d’humeur à être joyeuse.
« Je crois surtout que j’avais le ventre trop vide depuis trop longtemps… et puis… c’est mieux d’avoir un goût de pomme dans la bouche que le goût de sang et de… viande complètement crue… » dit-elle en grimaçant, songeant au morceau de cœur qu’elle avait dû manger et à la quantité de sang avalé… dégoûtant… « Kira? Est-ce que… vous connaissez Heiwa depuis longtemps? Vous devez beaucoup l’aimée pour rester dans un tel endroit en tout cas… » |
|  | | kira

| Sujet: re Sam 11 Nov - 3:08 | |
| Elle prit un air géner quand elle s'excusa de l'appler monsieur... elle n'avait pas raison de l'etre mais il ne s'entêta pas... il fit just elui passer une main dans les cheveux en guise de réponse.... Quand il lui dit qu'Heiwa pouvait garder le secret, elle sembla convaincu et demanda si c'était de sa faute si kira était resté dans cet endroit maudit...
En effet.. on pourrait dire que c'est grasse a elle que je suis en train de t'aider en se moment meme... donc c'est un peu elle que tu devrait remercier.. pas moi...
Elle sourit légèrment a la blaque de kira mais pas plus que ca.. il esseyait juste de détendre l'atmosphère mais son moment aviat peut-etre été mal choisi..mais son commentaire commentaire sur le sang et la chaire, il sorti un peu de son sommeil ambulant (il réfléchissait a sa blague). Un gout de sang dans la bouche ne devait pas eter bon et il n'osa meme pas penser a celui de chaire... Amaryllis demanda a kira si il connaissait Heiwa depuis longmtemps et qu'il devait l'aimer beaucoup pour qu'il reste ici... c'était le cas oui...
Oui... tu ne peux pas t'imaginer comment... je la connait depuis des années....
Il lui tendit encore une autre fois les derniers morceau de pommes qui lui restaient entre les mains et une fois finit, il lui demanda si elle en voulait d'autre. _________________  |
|  | | Amaryllis Muller

| Sujet: Re: Chambre de kira [ama] Sam 11 Nov - 3:38 | |
| Elle appréciait beaucoup le fait qu’il fasse exprès de passer sa main dans ses cheveux et peu à peu, on pouvait constater que ce geste semblait la calmer plus que l’effrayer. Enfin, ce n’était que pour Kira, pour les autres, ce serait probablement loin d’être le cas. Enfin, probablement qu’elle verrait plus cela avec Heiwa. Si, bien entendu, celle-ci gardait cela secret et acceptait d’aider Amaryllis.
« Je la remercierai… de toute façon, sans vous, je serais probablement morte de froid dehors… Je… n’avais pas l’intention de retourner à l’intérieur… en fait, je crois que je n’aurais jamais bougé de là sans vous… Je vous dois beaucoup à tous les deux… » dit-elle, leur devant probablement la vie.
Jamais elle ne serait revenue d’elle-même dans l’orphelinat de toute façon. Son pied lui aurait fait trop mal, elle n’avait plus rien sur le corps et jamais elle n’aurait été capable d’affronter le regard de quiconque sur elle… et surtout sur l’horrible tatouage qui resterait as jamais gravé dans sa chair.
« Elle a beaucoup de chance de vous avoir, Kira… vraiment beaucoup… Mais… pensez-vous qu’elle songera qu’il s’est passé quoi que se soit entre nous? Enfin, avouez que cela fait plutôt louche que je sois ici, dans votre chambre, sans rien sur le dos et complètement épuisée… Je ne voudrais surtout pas qu’elle songe à quoi que se soit dans le genre… vous semblez trop l’aimer pour simplement tomber dans les bras d’une autre… »
Elle espérait seulement qu’Heiwa comprendrait que Kira ne faisait que la soigner, rien de plus. Malgré ses inquiétudes, elle prit les derniers morceaux et les mangea, terminant ainsi son si bon repas. Lorsque l’homme lui demanda si elle en voulait encore, elle refusa :
« Non… je crois que j’arriverai à tenir jusqu’au prochain repas… »
Elle lui disait cela, mais c’était surtout par crainte de le voir partir à nouveau, en fait, elle avait toujours aussi faim, mais… elle se retrouverait seule encore et elle ne voulait pas rester seule. |
|  | | kira

| Sujet: re Sam 11 Nov - 3:53 | |
| Ama dit qu'elle remercirait Heiwa si jamais elle venait a la rencontrée car d'après celle qu'elle lui révéla, ama n'avait aucune instensionde rentrée dans l'édifice le soir que kira l'avait trouvée penssant qu'elle n'aurait jamais pus suporter le regard des autres...
Dit pas des choses du genre.... pense a ceux qui te sont chers... que dirait-il...
Elle se contenta de dire qu'heiwa était très chanseuse d'Avoir connu quelqu'un comme kira et qu'elle en était tombée amoureuse et qu'elle espérait seulement qu'elle puisse comprendre que kira esseyer juste d'aider..
ON pourrait dire ca oui et ne t'en fait pas...aussi bzarre que pet sembler la situation, elle vas comprendre.. j'en suis certain...
Elle refusa autre chose a manger mais kira lisait bien dans son regard, elle en demandait d'autre mais elle vouliat juste pas rester seule..
Allez.. je sais bien que tu en veux d'autre.. ca va pas eter long promis...
Il se releva mais en voulant aller chercher autre chose, il senti quelque chose le retenir... _________________  |
|  | | Amaryllis Muller

| Sujet: Re: Chambre de kira [ama] Sam 11 Nov - 4:10 | |
| Ceux qui lui étaient cher?! Probablement peu de gens, si ce n’était que Marlène et Lacus… et pour les hommes, il n’y avait que les deux clandestins : Cain et Kira. Amaryllis soupira. Mourir aurait peut-être été plus simple…
« Je n’en sais rien… » répondit-elle, ne souhaitant pas vraiment démarrer un débat sur la mort.
De toute façon, elle ne se le cachait pas, elle était quand même heureuse d’être encore en vie. Et elle semblait heureuse d’être tombée sur Kira. Peut-être s’en ferait-elle un ami! C’était bien partit en tout cas… elle l’aimait beaucoup, c’était certain, mais en simple amitié…
« Vous pensez? Je l’espère en tout cas… se serait bête si cela venait qu’à arriver en tout cas… Vous n’avez fait que me soigner et me nourrir de toute façon, rien de plus… vous ne vous êtes pas amusé à me tripoter comme d’autres auraient pu le faire. » dit-elle avec un mince sourire reconnaissant.
Elle savait que les hommes d’ici ne faisaient que voir un peu des formes avantageuses et HOP, un viol de plus, mais pas avec Kira. Il l’avait trouvé complètement nue –et elle l’était encore d’ailleurs-, mais jamais il n’avait cherché à simplement la tripoter, chose qu’Ama semblait beaucoup apprécier chez lui. Lorsque Kira se leva, Amaryllis se redressa rapidement pour lui agripper la main. Elle grimaça, laissa échapper un gémissement de douleur sur le coup, mais se laissa rapidement retomber, tout en portant l’une de ses mains à son ventre. Il lui faisait mal… Apparemment, des gales se formaient lentement, et l’une d’elle venait de ‘déchirer’…
« Non… s’il vous plait… je ne veux pas rester seule… rester, je vous en supplie… » lui dit-elle d’un regard suppliant, tout en se disant qu’elle aurait dû rester étendue. |
|  | | kira

| Sujet: re Sam 11 Nov - 4:23 | |
| Elle répondit qu'elle n'y savait pas grand choes... sur qu'il devait y avoir du monde qui étaient spécials pour elle mais il préféra en rester a ce point... en effet, il serait bete de voir quelqu'un rentrer soudainement et de voir cette scène mais kira trouverait une excuse du genre... j'allait la violée... Elle le remercia car bien des fois il aurrait pu profitédu fait qu'elle était faible mais jamais il ne l'avait fait.. profiter d'une blessée.. non mais qu'elle idée...
Ne me remercier pas... c'est tout a fait naturel... jamais je ne profiterait de quelqu'un trop faible pour se défendre...
Il s'étiat levé pour aller chercher quelque chose a manger mais une main a son poignet et un crit de douleur le retena et il se retourna la tete pour voir qu'ama l'avait retenu et s'était réouverte un plaie au ventre... Le bandage tenait et il faisait le travail qu'il était sensé faire... aucun sang n'en coula mais avait devriat faire attention..
Je vais rester mais promettez moi de rester couchée de votre cote ok?. _________________  |
|  | | Amaryllis Muller

| Sujet: Re: Chambre de kira [ama] Sam 11 Nov - 16:39 | |
| Oui, Kira pourrait faire croire qu’il allait la violer. De toute façon, si quelqu’un entrait ici, il ne serait pas difficile de faire croire cela. Kira n’aurait qu’à écarter les couvertures et jouer le jeu… enfin, encore là, c’était si quelqu’un entrait et si ce quelqu’un se révélait être un homme. Les propos de Kira la firent sourire. Serait-il tout simplement capable de profiter de quelqu’un?! Il était trop gentil pour cela… et il aimait trop Heiwa pour faire une telle chose, c’était certain.
« Même si je n’avais pas été dans un tel état, je doute que vous l’auriez fait… Vous aimez Heiwa, cela ne fait aucun doute, alors je ne vois pas pourquoi vous auriez profité de qui que se soit quand même… »
Lorsqu’elle s’était redressée, elle l’avait probablement fait trop rapidement… Soit le sang avait collé à sa peau et venait de décoller, soit des gales se formaient lentement et l’une d’elle venait de lâcher… Mais bon sang que ça faisait mal! Ama avait l’impression que ses chairs à vif venaient de se déchirer… Le bandage semblait tenir… mais Amaryllis écarta quand même toutes les couvertures afin de vérifier. Se serait bête de tacher encore plus le lit. Les bandages, comme pouvaient à présent le constater les deux personnes, étaient rouges de sang, mais rien ne semblait en couler. Ils avaient simplement absorbé le sang rouge, rien de plus… À présent que les couvertures ne couvrait plus son corps, on pouvait voir que celui-ci était toujours couvert de sang, mais c’était en particulier à cause des couvertures qui en étaient tachées… Doucement, elle porta sa main droite à son ventre, tâtant les blessures à vif. Elle ne mit pas longtemps à repérer celle-ci qui la faisait souffrir… Tout juste au niveau du nombril…
« Aucun problème… je crois que… j’y suis allée peut-être un peu fort et trop rapidement quand je me suis levée… » dit-elle en faisant une grimace de douleur tout en soupirant.
Elle laissa les couvertures là où elles étaient à présent, ne faisant plus rien pour bouger ou simplement s’en couvrir à nouveau son corps nu.
« Je… je suis désolée, Kira… Allez-y… j’ai simplement trop peur de rester seule, c’est tout, mais… faite vite, je vous en prie… et… n’oubliez pas de vous prendre quelque chose à manger. » finit-elle par dire, sa faim gagnant surtout sur sa peur. Elle lui jeta un regard suppliant, espérant qu’il se dépêcherait. Elle avait peur de rester seule et il le savait… |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|