|
| | une petite pause au calme [clos] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Akari Kichigai

| Sujet: Re: une petite pause au calme [clos] Sam 13 Jan - 18:04 | |
| Akari regardait le sol, d’une manière qui put laisser croire qu’il y avait quelque chose de terriblement intéressant en ce sens. Cependant, il semblait percer le sol même du regard pour voir sous la terre, en ce noyau instable et imparfaite, tout comme son cœur. Tous et toutes le rejetait, personne ne voulait l’accueillir en une petite partie de son intimité et de faire lui, ne serait-ce qu’un ami… Non, c’était un monstre ; il commençait à réellement le croire.
Le jeune homme leva alors yeux et laissa tomber les sous-vêtements, la jeune orpheline l’enlaça au torse et pleura à chaudes larmes sur ses abdominaux nus. Que se passait-il, pourquoi le prenait-elle ainsi en ses bras ? Il ne comprenait plus rien, elle qui avait si peur de lui l’enlaçait à présent ? De sa main droite, de nouveau libre, il caressa les cheveux d’Asuka et posa sa tête contre la sienne. Il avait chaud au cœur, se sentait bien avec elle.
La jeune femme lui posa alors une question, question qu’il ne comprit pas tant elle ne semblait pas le concerner. Lui, un meurtrier ? Jamais il n’avait pu se résoudre à faire du mal à qui que ce soit, être humain ou animal. Alors, tuer une femme : ça, jamais ! Akari, quelque peu déboussolé, laissa passer un moment de silence puis reprit finalement ses esprits. Elle le désirait aussi fort que lui ? Tout cela à cause de cette supposition… ?
« Tuer… ta mère ? Jamais, oh non, jamais je n’aurai pu tuer quelqu’un… Que… pourquoi me prendre pour un meurtrier… ? » |
|  | | asuka otawara

Nombre de messages: 39 Localisation: Emprisonner dans le coeurs de mon amant... Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: une petite pause au calme [clos] Sam 13 Jan - 18:25 | |
| Quand elle le prit dans ses bras elle vit qu'il était étonné, il en fit tomber ce qu'il tenait dans les mains. Elle se doutait qu'il se poserait des questions, et avait sans doute l'impréssion que la situation lui échappait. Il se mit a lui carresser de nouveau les cheveux de sa main droite, posant sa tête sur la sienne. Il avait l'air de se sentir bien auprès d'elle. Quand elle lui posa cette question si importante pour elle, le jeune homme fut très surpris. Il laissa passer un silence qui lui parasait une éternité. Son coeur battait à cent à l'heure dans l'attente de la réponce. Il finit par lui répondre que ce ne pouvait etre lui, et, à son tour, posa une question: Pourquoi le prendre pour tel? Asuka se calma. Malgrés qu'elle s'attendait à la reponse cela la rassurait. Elle se redressa légèrement. "Mon arrivé ici est du à la mort de ma mère, elle est morte devant mes yeux quand je n'avait que 5 ou 6 ans. Un homme la poussé à travers la fenetre d'un immeuble. Je suis rester là et je me souviendrai toujours de son visage et ... tu lui ressemble. Il est toujours en liberté car il devait sans doute etre influent." Elle essuya ses larmes en se recalant contre son torse. Elle murmura alors: "Désolé" |
|  | | Akari Kichigai

| Sujet: Re: une petite pause au calme [clos] Sam 13 Jan - 18:37 | |
| Akari regarda le plafond, sans savoir quoi faire. Un monstre, peut-être était-ce sa vraie nature. Non il n’avait pas tué sa mère, non il n’avait jamais fait de mal à qui que ce soit. Mais qui put dire si sa véritable personnalité n’était pas celle d’un monstre sans cœur ni raison… L’instinct animal était sans doute la pire chose dont il put faire preuve, et il n’avait nullement envie de faire ressortir celui-ci. Sa main gauche vint se poser sur le dos d’Asuka tandis que sa main droite continuait à caresser tendrement ses cheveux.
Le jeune homme l’écouta alors raconter l’histoire d’une mort triste et certainement éprouvante pour sa compagne. Sa mère, morte devant ses yeux. Une horreur qui ne devrait même pas exister en ce bas-monde, même si la peur y était omniprésente. Un lien invisible sembla se former entre les deux « A ». Un lien qu’il ressentait comme fraternel et affectif, mais pas amoureux ni désireux.
Le garde releva la tête d’Asuka et prit son menton entre le pouce et l’index de sa main droite, puis il la regarda dans les yeux et sembla s’y perdre de nouveau. Pour lui, il avait toujours été fils unique puisqu’aucun lien, quel qu’il soit, ne s’était jamais véritablement tissé entre ses faux frères et sœurs. Akari mordit sa lèvre inférieure puis soupira :
« Je m’excuse pour ce qui s’est passé… Je n’aurai pas dû, je me rends à présent compte que mon amour pour toi est… fraternel. Je jure de te protéger si je le peux, aucune main ne te touchera plus jamais… Aucune main sans de pures sentiments, je te le promets… » |
|  | | asuka otawara

Nombre de messages: 39 Localisation: Emprisonner dans le coeurs de mon amant... Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: une petite pause au calme [clos] Sam 13 Jan - 18:56 | |
| Le jeune homme réfléchissait en regardant en l'air tout en écoutant l'histoire d'Asuka. Il lui semblait s'attacher à la jeune fille comme il s'attacherait à une soeur et non une amante. il lui releva les visage la regardant dans les yeux, comme s'il voulait s'y plonger. Il se mordit la levre inférieur puis soupira tout en s'exusant de ce qui s'était passé, en lui disant qu'il l'aimait comme une soeur, lui prométant de la protéger comme il le pourrait et qu'aucune main ne la toucherai si ce n'est celle de quelqu'un posédant de vrai sentiments. Asuka le regarda également, sur ses yeux s'attardaient encore quelques larmes . Elle ne lui en voulai pas. "Merci beaucoup... et ce n'est pas grave. Sache également que je serai là si besoin en est... grand frère!?" Elle sourit un instant attendant la réaction du jeune homme. Peut importe ses sentiment envers lui. Elle serait ce qu'il voudrait. C'était la première fois qu'elle ne se rebéllait pas face à un de ces "gardes". |
|  | | Akari Kichigai

| Sujet: Re: une petite pause au calme [clos] Dim 14 Jan - 11:52 | |
| Akari passa un doigt sur son sein droit, épousant la forme de celui-ci avec tendresse. Sans qu’il ne put prévenir le phénomène, des larmes s’écoulèrent le long de ses joues. De sa main gauche, il essuya celles-ci d’un revers de main et s’excusa d’un murmure. Pourquoi pleurait-il ? Peut-être de bonheur et de tant de tendresse pour une pauvre orpheline… Asuka… Elle l’appela alors grand frère et jamais il ne s’était senti aussi fier d’être ce qu’il était aujourd’hui, d’avoir surmonté tant d’obstacles. Asuka lui rappelait la sœur qu’il n’avait jamais véritablement connu et il prit tendrement son visage en sa main droite, puis déposa un baiser sur ses lèvres.
« Si tu en as besoin, je serai frère et amant… pas vrai, sœurette ? »
D’un sourire aimant, il passa ses doigts effilés sur le lieu intime de sa partenaire puis se recula. Akari esquissa un sourire sincère et se perdit un instant dans les yeux d’Asuka, comme ils étaient grands et beaux… C’est ce qu’il se dit, laissant le temps passer sans s’en rendre compte. Il hocha la tête imperceptiblement, pour l’approbation d’on ne sait quelle raison. Il se tourna et avança vers la porte :
[color=#000000][color=white]"Rhabille-toi et n’oublie pas que je serai toujours là pour toi à présent… J’aurai la tête d’un collègue s’il le faut… »[/color] [/color] |
|  | | asuka otawara

| Sujet: Re: une petite pause au calme [clos] Dim 14 Jan - 14:22 | |
| Le jeune homme la caressat encore un peu avec douceur, puis quelques larmes, qu'il s'enpréssa d'essuyer, se mirent à couler. Il lui murmura des exuse. Asuka lui fit un signe de la tête comme quoi ce n'était grave, elle se demandait juste quelle était la raison.Il finit par lui donner un doux baiser en tenant son visage tendrement de sa main droite. Akari lui dit alors que si besoin était il ne serait pas que le frère mais aussi l'amant, en finisant par l'appeler "soeurette", ce qui fit chaud au coeur de la jeune fille. Toujours seule, fille unique et toujours renfermé elle n'avait eu de relation vraiment "souder" et encore moins fraternel ou amoureux. Alors un sourire se dessina sur les levres d'Asuka avec des yeux comme attendrit envers le garçon. Akari eu un sourire franc et se noya dans les yeux de la jeune fille. Puis il se tourna en direction de la porte, avançant dans la direction de cette derniere, en lui demandant de se rabiller et de ne pas oublier qu'il serait là pour elle, même si pour cela il devait avoir à faire à un de ses collègues. Asuka remit alors ses vêtements regardant Akari. Elle s'approchat alors de lui avant qu'il ne sorte lui posa un baiser discret sur les levre avant de lui murmurer à l'oreille: "Merci...(silence)... Je t'aime" Elle se recula alors se préparant à sortir. |
|  | | Akari Kichigai

| Sujet: Re: une petite pause au calme [clos] Dim 14 Jan - 16:51 | |
| |
|  | | | | une petite pause au calme [clos] | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |