|
|
| Auteur | Message |
|---|
lacus

Nombre de messages: 408 Age: 23 Localisation: Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: re Lun 23 Oct - 19:28 | |
| Yria fit simplement rabattre la jupe sur ses cuisse et garda ses mains dessus pour qu'elle y reste en place... même si lacus en portait une elle meme, elle n'y porta pas trop attention.. Yria lui sourit pour lui dire que tout était correct ... Elle lui sourit en retour pour ensuite détourner son regard encore une fois vers le ciel pour cette fois-ci, s'y perdre tout en se disant..
*Dire que je croyait avoir trouvé quelqu'un ... mais comme elle m,a dit ... il y a surement quelqu'Un d'autre dans cet endoirt... * |
|
 | |
Yria Leghan

| Sujet: Re: Entre nous (^^) Lun 23 Oct - 19:39 | |
| Yria promena son regarda tout autour d'elle et se leva. -Sa te dirais de marcher un peu ? Un sourire éclairait son visage autrefois si sombre tandis qu'elle détendait ses jambes toutes engourdies et sur sa peau s'encraient les marques de l'herbe,comme celle que l'on porte sur les jambes lorsque l'on s'y assit trop longtemps. |
|
 | |
lacus

Nombre de messages: 408 Age: 23 Localisation: Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: re Lun 23 Oct - 20:05 | |
| yria lui proposa de se lever au lieu de rester assise tout bêtement sur l'herbe.. elle n'y voyait pas le mal donc elle acepta avec plaisir...
ok ... ca fait plaisir ..
elle se leva totu doucement pour ne pas se faire mal et alla prendre ses deux béquilles et commenca a marcher sachant qu'yria la ratraperais assez rapidemment... |
|
 | |
Yria Leghan

| Sujet: Re: Entre nous (^^) Mar 24 Oct - 16:36 | |
| Yria sourit comme Lacus acceptait et épousseta sa jupe pleine de brins d'herbe avant de la regarder se saisir de ses béquilles,de la laisser prendre un peu d'avance et de la ratrapper,non sans difficulté.Elle marchèrent ainsi côte à côte,laissant s'engouffrer le vent saisonnier dans leurs longs cheveux et laissant le silence les recouvrir comme un voile incolaore,un si beau filet de silence que Yria ne rompit pas. |
|
 | |
lacus

| Sujet: re Mar 24 Oct - 18:01 | |
| yria s'épousserta sa jupe avant de se lever et de laisser a lacus un petit train d'avance et quand elle l'eu rejoint, elles ne firent aucun bruit, aucune parole .. rien... elles continuèrent ainsi a marcher laissant el vent faire son oeuvre dans leurs cheveux qui vollaient un peu partout et n'importe coment... même si ce n'étaot qu'une simple marche, rien ne pourvait déranger se moment si tranquil ... pas même un de ses gardes... rien .. |
|
 | |
Yria Leghan

| Sujet: Re: Entre nous (^^) Mar 24 Oct - 18:19 | |
| Ce fut comme si une bulle avait entouré les deux orphelines,les isolant du reste du monde .Aucun son,aucun geste de n'importe quoi ne venait troubler leur marche paisible et silencieuse,leurs pensées se mêlant les unes aux autres,leurs silhouettes côté à côte,leur cheveux vlonant au vent,le silence,leurs pieds foulant l'herbe verte ondulante sous ce léger courant d'air,leur tête baissée... |
|
 | |
lacus

| Sujet: re Mar 24 Oct - 18:33 | |
| Lacus n'avait pas trop de troubles a se promener avec ses b.quilles qu'il y a quelques heures plutôt, fallait dire qu'elle avait réussit a maîtriser l'art de se prmener en béquilles.. XD.... décidemment, on ne pouvait demander mieu comme température ... le soleil était chaud ... le ciel, bleu comme l'eau .... les oiseuax chantaient et le vent continuait son travail dans leurs cheveux qui par quelques fois, allaient dans leurs bouche et ce n'était guère apétissant. .... |
|
 | |
Yria Leghan

| Sujet: Re: Entre nous (^^) Mar 24 Oct - 18:39 | |
| Yria continuait de marcher à côté de Lacus qui restait toujours silencieuse.lma calme devenait navarant,même en étant autrefois reposant.La jeune fille se décida à le percer a contrecoeur ou pas... -Lacus ? Est ce que tu crois que l'amitié sert à quelquechose ?Dans ce monde ?Croit-tu que je me trompe sur l'opoinion que j'ai de toutes ces orphelines ?Toutes ces orphelines que je ne connais ? |
|
 | |
lacus

| Sujet: re Mar 24 Oct - 18:48 | |
| le silence continuait a persister jusqu'a ce que yria décide de le rompre en lui posant quelques questions... elle voulait savoir entre autre si l'amitié servait a quelque chose et si elle se trompait sur ce quelle pensait des autres orphelines..quoique lacus ne connaissaiut pas cet opinion, elle lui répondit...
si l'amitié sert a quelque chose ... en effet oui ... elle sert a ne pas êter seule dans se monde qui peut etre si cruel et que si on en avait pas ... eh bien, j'ose même imaginer ce qui se passerais.. Mias je ne peux te répondre sur ta dernière question car je ne conais pas ton opinion sur les autes orpheline....
elle continuaient a marcher lacus se retournant la tête de temps en temps pour faire face a yria pendant qu'elle lui parlait... |
|
 | |
Yria Leghan

| Sujet: Re: Entre nous (^^) Mar 24 Oct - 18:54 | |
| Yria poussa un long soupir parfaitement audible et touran la tête vers Lacus eavant de répondre sans aucune gêne. -A chaque fois que je les ai vu,c'était des cris d'hystériques qui sortaient de leur bouche,leurs cordes vocales qui se brisaient dans des gloussements et des cris des cris et encore des cris.Et une si grande naïveté qui crève les yeux dès que je les vois.Voilà l'opinion que j'ai d'elles. Mais finalement être seule n'est-il pas mieux ?Explique moi. |
|
 | |
lacus

| Sujet: re Mar 24 Oct - 19:04 | |
| un soupir se fit entendre quand lacus avait demander a yria son point de vue sur toutes les autres orpheline... elle les croyaient toutes naive... mais ce n'est pas le cas, pas toutes les orphelines sont comme ca. Lacus en avait rencontré certaine qui étaient complètement consicente de ce qui se passait ici ...
mais ce n'est pas vrai... elles ne sont pas toutes naive et c'est normale qu'elles crit avec tout ces gardes ici ... moi-même ca m'est arriver de le faire un soir .... avant ceci ....
la, elle lui avait demander si c'étaitpas mieu de vivre seul ... non ce ne l'est pas.. qui serais la pour elle quand elle aurait besion d'Aide ou de quelqu'un pour la soutenir....
Ce n,est pas vrai ca... si on passe notre vie toute seule sans jamais êter avec personne, on s'ennui et on ne peut pas se faire aider ou réconforter dans nos troubles quand on en a de besoin ...
Lacus lui aurrait bien frotter iun peu le dos pour justment la réconforter mais si elle l'aviat fait, elle se serait planté en plaine figure et elle ne désirait aps trop cet effet la... |
|
 | |
Yria Leghan

| Sujet: Re: Entre nous (^^) Mar 24 Oct - 19:08 | |
| -Mais crois-tu que j'ai besoin de quelqu'un pour raconter ma vie ?Crois-tu que j'ai besoin de ce que vous appelez une amitié ? Lacus démentissait avec évidence les affiramtions d'Yira,non pas que cela ne lui plaisait,mais elle n'était là que depuis quelque jours,ce qui n'était rien comparé aux six ans qu'Yria avait passé ici. -Moi il ne m'ait jamais arrivé de lm'ennuyer,si je sors parfois ou que je me promène dans les couloirs c'est pour le fait de me promner rien de plus. |
|
 | |
lacus

| Sujet: re Mar 24 Oct - 19:14 | |
| non, yria n,aviat pas de besoin de quelqu'un pour lui raconter sa vie mais si elle était pour avoir une amitié, elle serait déja moins sombre dans ses expression facile ...
Je ne dit aps que tu as de besoin de quelqu'un qui te racconte ta vie a tout les jours mais quelqu'un sur qui tu peux compter dessus pendant les moments difficiles de la vie dans cet endroit....
ensuite, si elle se promenait partout ce n'étiat pas car elle s'ennuyait mais plutot car elle en avait le gout ...
ok .. peut-etre que tu ne t'ennuie pas ici mais tu ne trouve pas que cela serais deja plus amusant d,eter avec quelqu'un de temps en temps? |
|
 | |
Yria Leghan

| Sujet: Re: Entre nous (^^) Mar 24 Oct - 19:18 | |
| -Ché pas...
Yria sembla réfléchir.La confiance cela s'appelait paraît-il.Mais pourrait-elle vraiment se lier avec quelqu'un ? Compter sur une de toutes ces orphelines et en faire comment sa se disait ?Une Amie ?Yria faillit éclater de rire.L'amour et l'amitié n'étaient que des sentiments non sincères qui jouaient avec les coeurs innoncents vibrant aux premiers sentiments... |
|
 | |
lacus

| Sujet: re Mar 24 Oct - 19:24 | |
| elle ne le savait pas mais lacus ne pouvait pas forcer les choses pour les rendre plus rapide qu'elles ne sont censé être...
c'est correct si tu ne sais pas... je ne te force a rien ici....
lacus remarque bien rapidemment qu'yria semblait réfléchir a quelque chose mais seulement cettte derniere saivat ce que s'étiat.... et la, elle faillit écleter de rire... mais que pouvait-il y avoir de si drole....
je suis désoler mais puis-je saoivr ce qu'il y a de si drole..... |
|
 | |
|