L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Entre nous (^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Lun 16 Oct - 17:00

Les paroles de Lacus firent se retrouner Yria qui haussa les sourcils de stupéfaction en voyant l'expression de terreur se peindre sur le visage de la jeune fille.Mais pourquoi cet homme l'effrayait ainsi ?L'estomac de Yria se contracta et presque aussitôt,comme par magie,ces entrailles cessèrent de flamber la la colère sembla s'estomper de son corps.

Elle avait provoqué le gardé c'était vrai,mais celui-ci ne semblait réagir.Tant mierux.Elle résista à l'envie de cracher à la figure du directeur mais sans doute les paroles et le regard suppliant melé de terreur dans les yeux larmoyant de Lacus l'en dissuada.

Elle se contenta de lancer un regard de profond mépris mêlé de grande aversion à l'homme et agrippa le bras,essayant de contrôler sa colère et entraina Lacus,la portant presque.

Lorsque l'homme fut assez loin d'elle,elle se tourna vers Lacus.

-Pourquoi as-tu si peur ?Ce n'est qu'un idiot tu le sais mais je ne sais pas moi...tu...

Elle essya les quelques larmes qui sillonnaient le visage de Lacus.

-Aller c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
lacus

Féminin
Localisation: Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment

MessageSujet: re   Lun 16 Oct - 17:19

Yria se retourna et haussa les sourcils.. avait-elle compris qu'il fallait partir.. allait-lle continuer ? lacus ne pouvait en etre certaine mais yria semblait se calmer de sa rage envers le garde.
Mais jusqu'a présent, le garde n,avait pas réagit et restait sur place... tant meux, lacus ne voulait pas le voir de plus proche que cela ... une fois était suffisante.
Lacus avait peut-ete quelque chose a voir dnas le changement d'attitude d'yria mais pour l'instant, tout ce qui comptait c'était qu'elles allaient partir et espéré que le garde les laissent tranquilles...
Lacus et yria firent dos au garde et partirent lacus se faisant presque porter our aller plus vite...
toujours un peu larmoyante lacus répondit a la qustion d'yria...

pourquoi j'ai peur ... dison que ... je ne veux plus jamais revevoir cette personne car c'est lui qui m'a fait tout ca *en pointant les bandages*

lacus savait bien que c'était un idiot comme elle l'aviat dit mais il lui faisait peur, et rien ne pouvait changer ce vraiment..
Yria essuya ls larmes de lacus et lui dit que tout allait bien ...

merci ... si t'avais pas été la, qui sais ce qu'il aurrait fait ...... merci...

Lacus reprit ses béquilles pour marcher car elles étaient rendu quand meme assez loin du garde et a moins qu'il aie courru, elles devraient etre correct....

merci pour l'aide...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellfire.forumactif.com
Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Lun 16 Oct - 17:30

-Oui sa j'avais compris.

Elle lui fit un faible sourire,le coeur battant moins vite et sa colère se calmant peu à peu.

-Si je n'avais pas été là tu l'aurais fui,se qui aurait sans doute été la meilleure des solutions.Mais ce n'est pas en te cachant que tu surmontera ta peur.Il faut aller de l'avant Lacus.Enfin bon.

Yria n'aimait pas que l'on se confonde en excuses devant-elle.Elle même n'était pas trop du genre à montrer ces sentiments.

-T'es vivante c'est pas l'essentiel pour l'instant ?
lacus

Féminin

MessageSujet: re   Lun 16 Oct - 17:41

elle avait compris... elle ne le prennait pas mal... elle lui sourit et s'était vraiment calmée presuqe au complet, peut-etre encore un peu de colère en dedans mais ce n'est pas quelque chose qui disparait en dedans de 30 secondes.
Si yria n'avait pas été la, laucs aurait sans doute fui mais avec sa vitesse et lui qui aurait fiat une marche rapide, il l'aurait facilement rattrapée...

Certainement mais avec ma vitesse de tortue, je doute que je me serais rendue très loin...

Elle deviat surmonter sa peur mais dans son état acctuel, elle avait aucune chance, il n'aurait qua la pousser et elle étiat cuite... bref... comme yria avait dit, elles etaient en vie et c'est tout ec qui était important pour l'instant...

Oui c'est sur que c'est ce qui ets important ... mais yria.... je sais pas pourquoi mais je suis contente de t'aoivr connue.... ca fait tellement plaisir de savoir qu'on est pas seule dnas cet enfer....

Cette fois-ci, elle se retenait pour ne pas verser des larmes car elle l'aivat deja fait un peu trop a son gout...
Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Lun 16 Oct - 18:21

Yria soupira et regarda derrière elle comme pour s'assurer que l'homme ne les suivait pas.Voyant que ce n'était pas le cas,elle répondit.

-Oui je sais mais ne parlons plus de cela veux-tu.C'est normal que tu sois contente de m'avoir connue,que dis-je il est vrai que cet orphelinat est un enfer ou une prison comme tu veux.Mais on est toutes obligées d'y vivre.Nous sommes dans le mêm bateau après tout.
lacus

Féminin

MessageSujet: re   Lun 16 Oct - 19:22

Yria se retounra juste pour regarder si le garde ne suivait pas et il ne le faisait ps... en tout cas, si iil était la, il se cachait très bien...
La, yria demanda qu'elles change de sujet et c'est ce que lacus fit ...

oui... sa serait mieu ainsi...et oui je suis contente de t'avoir connue... tu m'as aider qand j'en aviat de besion et s'est tout ce qui compte pour moiet justement, toutes les oorphelines se trouvent comme tu dit, sur le meme bateau...

Elle laissa timber les béquilles et avec le dos contre un arbre, se fit glisser lentement au sol...

Mais je comprend pas quelque chose... avant, on m'a dit qu'il y aviat une gentille vieille dame et que quand elle est morte, les gardes sont devenu... comme ils sont ... c'est quoi qui les a rendu comme ca... la sais tu toi?
Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Lun 16 Oct - 19:30

Yria s'assit devant elle et replia ses genoux contre son torse qu'elle entoura de ses bras.Elle fit mine de réfléchir avant de répondre.

-Je n'en sais pas plus que toi Lacus.Vraiment je ne sais pas.Cette bonne vielle dame est décédée de mort naturelle et ces hommes sont venus.C'est tout ce que je sais.J'ai renoncé depuis longtemps à comprendre la raison de tout cela.

Elle soupira.après tout elles étaient totalement impuissantes face à cela.Elles ne pouvaient que vivre et attendre que tout se fasse.
lacus

Féminin

MessageSujet: re   Lun 16 Oct - 19:41

Lacus vit yria s'asseoir et passer ses bars autour de ses jambes comme un bébé encore dans le ventre de sa mère mais elle ne savait pas la cause des gardes...

je ne m'attendait pas a ce que tu la sache non plus ... mais j'était curieuse...

elle regarda le ciel et les oiseaux qui passaient dans le coin...

eux ils sont libres ... pourquoi pas nous.. je comprend pas ....
j'avais une vie que je trouvait misérable auparavant mais maintenant, je sais vraiment ce qu'est la misère.....

Elle se laissa tomber la tete vers l'avant ... elle regrettait le fait d'eter venue dans cet foutu orphelina...

toutes ses horreures qui se passe ici et personne qui ose faire quoique se soit pour les empècher et pourtant... on est plus nombreuses que tout les gardes non?
Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Mar 17 Oct - 17:06

Yria entendit les parols de Lacus et leva la tête à son tour.Les ailes de magnifiques oiseaux se découpaient dans le ciel d'un bleu azur dépourvu de nuages.

-Oui...parfois j'aimerais avoir des ailes...

Elle entendit la dernière réplique de Lacus.Et voilà une autre qui voulait se rebeller.Cela la fit soupirer.

-Je sais à quoi tu penses.Oublie Lacus.Il est vrai que nous sommes supérieures en nombre mais pas en stratégie.Ils surveillent tout jusqu'à notre vie privée.

Regarde-nous Lacus,nous sommes brisées,nous n'avons plus envie de vivre,nous ne sommes là que pour servir de pantins...Oh et tu crois encore en nous c'est sa...

Elle soupira de nouveau.

-Cela fait six ans que sa dure.On a toujours essayé de se rebeller juste pour le plaisir d'être libres mais non.Sa n'a jamais marché.Celles qui se sont fait attraper on été torturées.La plupart ont succombé à leurs blessures.Elles ont subi pire que toi.

Tu ne peut pas imaginer.C'était affreux.Certaines sombrent dans la déprime,d'autres se suicident....mais au fond pourquoi s'en aller,ou irait-ont ?Ce n'est pas une vie ce qu'on a...rien a faire...on est condamnées.
lacus

Féminin

MessageSujet: re   Mar 17 Oct - 18:20

Yria regarda le ciel a la remarque de lacus et revait de posséder des ailes pour pouvoir se libérer de cet enfer ...

en effet, avec ca, on serais libre de faire ce que l'on désir sans avoir peur de se faire dire non tu ne peux pas...

Mais yria se découragea quand lacus lui dit qu'une rébellion pourrait peut-etre changer les choses dans le coins et elle lui expliqua pourquoi..
des rébellions, il y en a deja eu mais sans aucun succès et toutes les orphelines faites prisonnières durant, firent torturées, violées etc, au point ou certaine d'entres elles n'on pas survécu...

ok ... je comprend pourquoi les autres n'esseye pas..

et de toute facon, continua yria, ou irait-elle une fois la rébellion finit et gagné? qui sait ... peut-etre dans un endroit meilleur que celui-ci ou le respect existet juste entre les filles..

sérieux, je n'y avait pas pensé mais qui sait, il y a surement un endroit en dehors de ses murs qui est bon...
Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Mar 17 Oct - 18:31

-Sans doute Lacus.Je n'en sais rien.La plupart des filles de cet orphelinat son majeures mais elle ,enfin nous,n'avon spas reçut énormément d'éducation...enfin...
Tu sais comme moi que nous avaons tous envie de sortir d'ici.Mais nos chances sont infimes.

Elle la regarda avec grand sérieux et sans doute,une petite pointe de désespoir.Elle avait envie comme tout le monde de quitter cet endroit mais comment ??Cela faisait six ans qu'elle essayait.Mais perdre espoir était vraiment une solution ?
lacus

Féminin

MessageSujet: re   Mar 17 Oct - 18:41

EN effet, la majorité des filles dans l'orphelina étaient quasiment toutes majeure sinon elles l'etaient tous mais aucnue d'entre elles n'avaient recu une éducation digne de pouvoir vivre sans aide extérieure...

je sais ... peut importe ton age, quand on est ici, c'est pour de bon ...

Lacus passa un bras autour du cou d'yria pour lui remonter le moral

Mais je suis persuadée que si on est capable de rester loin de ses gardes et que se fait des amies ... ca ne doit pas eter si mauvais que ca ....

Elle la regarda dans les yeux avec un grand sourir tout bete comme elle le faisait si bien ...

Ne décourage pas.... je suis certaine que tu vas trouver un moyen un jour ou l'autre et cette journée la ... vas etre la plus belle de ta vie...
Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Mar 17 Oct - 18:49

-Mouais si tu le dis.Moi qui croyait que toutes les filles étaient hystériques.Je ne sais pas,vu leur comportement.Je rêve chaque nuit du jour ou je me casserais de cet enfer qui parait infini.

Elle réussit tout de même à sourire.Elle était du genre pessimiste d'ordinaire.Mais là...elle l'était aussi mais cela sembalit différent.Peut-être que Yria n'avait l'habitude d'être entourée.Pour elle,l'amitié n'était devenu qu'un sentiment que rare éprouvaient et qui ne servait à rien.
lacus

Féminin

MessageSujet: re   Mar 17 Oct - 20:18

yrialui confia en quelque sorte un dde ses reves ou elle se libérais de cet enfer...

je te comprend yria ... je pense que tout le monde ici xouhaite que cela disparaisse...

Du moins, lacus réussit a la faire sourir, chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps..
lacus lacha un soupir de dépresssion, elle avait beau etre des plus joyeuse du moment mais rien ne pouvait cacher se qu'elle resentait en dedans... la tristesse....
Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Mer 18 Oct - 17:03

-Oui.......

Yria se tut.Aucun autre son ne sortit de sa bouche.Que dire de plus devant cela ?Tant de tristesse et de douleur.Yria regarda à nouveau la masse imposante du manoir d'un noir de jais qui se dessait devant les deux jeunes filles.Yira se sentait toute petite devant cette batisse si peu auceuillante.Comment avait-elle fait pour vivre ici pendant six ans ?Combien de temps encore devrait elle passer ici ?....

Entre nous (^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant