L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Entre nous (^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Entre nous (^^)   Jeu 12 Oct - 19:10

Yria descendit dans le parc ensoleillé et elle ouvrit la porte à Lacus pour lui permettre de passer.La porte se referma dans un grincement derrière elle et les deux jeunes filles commencèrent à marcher dans le parc, leurs corps chauffés par le soleil.Yria respira cet air frais auquel elle n'avait le droit que pas souvent.La dernière fois qu'elle était sortie,il y avait une semaine,c'était avec Liria.La seule à qui elle trouvait le même caractère que le sien,c'est a dire,froid et indifférent.Elle n'avait jamais cru qu'un jour,elle pouvait érpouver de la compassion pour une jeune fille blessée.
Revenir en haut Aller en bas
lacus

Féminin
Localisation: Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment

MessageSujet: re   Jeu 12 Oct - 19:16

Elles avaient finit par arriver dans le parc ou la cour pour certain et marchaient en se faisant baigner au soleil...

Hum... enfin de l,air frais et sa faisait quelques temps que je n'était pas sorti de cet endroit pourri.. derniere fois que je suis sortie eh bien, dison que le retour ne fut pas sans obstacles ...

Elles marchèrent dans le silence quelques minutes puis, lacus se retourna la tete vers yria..

Yria ... est-ce que je pourrais en savoir un peu plus sur toi ? si cela ne te dérange pas trop...

Lacus se retourna juste pour se rendre compte qu'elle allait rentrer dans un arbre ...

on peux dire que ma vue est aussi bonne qu'avant... hehe...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellfire.forumactif.com
Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Jeu 12 Oct - 19:25

Yria sursauta lorsque Lacus manqua de foncer dans le tonrc d'un arbre.

-Euh ben si tu veux mais je ne peut pas te déballer tout comme cela.Il faut que tu me dises ce que tu veux savoir.Ne te gênes pas.

Elle arracha un fil qui pendait au bord de sa jupe à l'endroit ou elle l'avait déchirée.Puis elle tourna la tête vers Lacus.Elle pouvait tou lui demander,mais de toute façon,cela ne la dérangeait pas.
lacus

Féminin

MessageSujet: re   Jeu 12 Oct - 19:32

Yria eu un sursaut quand lacus avait manquée de foncer dnas un arbre mais c'étiat tout a fiat normal ... quand elle lui dit qu'elle pouvait lui demander tout ce qu'elle voulait, lacus vit bien qu'yria n,avait rien a cacher de son passé....

ben heu ... je sais pas trop ... je demandais ca comme ca ...

Elle réfléchit un instant...

A bien tien... est tu venu dans cet orphelina par choix ou as tu étée oubliger d'y venir ?...

Lacus et yria continuèrent a marcher, yria arrachant un fil de sa jupe et lacus ...regardant devant elle.....
Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Jeu 12 Oct - 19:39

-Je te l'ai dit tout à l'heure.Je m'y suis retrouvée un matin comme cela c'est tout.Et de toute manière,si je ne m'étais pas enfuie il m'aurait tué et si je ne m'étais énaouie dans la neige,on m'aurait forcé à venir.Alots tu sais maintenant...

Elle soupira et noua les longs doigts de ses mains entre eux dans son dos.Elle vit que Lacus regardait devant elle.Tant mieux après tout,elle n'aimerait pas qu'elle trébuche.
lacus

Féminin

MessageSujet: re   Jeu 12 Oct - 19:44

C'est vrai, elle lui aviat deja dit mais avec tout ce qui s'étiat passé, elle l'avait oublier...

a oui c'est vrai c'est juste qu'avec sa *en désignant sa jambe avec la tete*j'avais oublié

Eles continuèrent a marcher ainsi parlat de tout et de rien et meme si elle regardait devant elle, lacus manqua de tomber a quelques reprise du a l'innexpérience avec des béquilles...

je suis toujours ausi maladroite...
Sawyer O'neil
Admin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Jeu 12 Oct - 20:39

Sawyer etait satisfait de ce qu'il venait de faire subir a l'orpheline, dont, au passage, il ne connaissait toujours pas le nom malgré le temps qu'ils avaient passé ensemble au grand malheure de l'orpheline en question. Sawyer se baladait donc dans le parc, en se rememorant ce qu'il avait fait subir a cette jeune femme. Et il s'imaginait ce qu'il avait fait s'il avait ete plus loin, les idees fusaient et Sawyer planifiait deja sa procahine seance de torture. D'habitude il ne se baladait que tres rarement dans le parc, mais la, il etait de bonne humeur et voulait profiter de l'air frais de l'exterieur. Soudain, il entendit des bruits de pas et d'un pied trainant au sol (la jambe blessee de Lacus) Il se mit derriere un buisson et observa les deux personnes qui passaient devant lui, c'etait l'orpheline qu'il avait torture peu de temps auparavant et une autre jeune femme qu'il n'avait encore jamais vu. les deux orphelines passerent devant le buisson sans se douter de rien, il sortit de celui ci quand il etait dos a elles et prit la parole.

- Tiens! Comme on se retrouve!

Voir le profil de l'utilisateur http://after-death.darkbb.com/
lacus

Féminin

MessageSujet: re   Ven 13 Oct - 16:04

tout allait bien... il n'y avait perosnne pour els dérangers, le ciel bleu, le soleil.. tout étiat parfait pour un petite balade ... mais tout cela fut rapidemement gacher car un garde sorti des buissons en arriere d'elles ... elle eu un frisson quand elle l,entendit dire qu'il la retoruvait...
non... c'était pas possible... pas lui.

Yria ... toit qui m'as dit que tu ferait n'importe quoi a celui qui m'a fait ca ,.. eh bien... il est la...

Lacus se retourna lentement car elle ne pouvait pas faire grand chose avec ses béquilles si ce n'était que marcher vers l'avant. Pas faire des tours complet...

Si-il te plait ... laisse nous tranquilles... on t'as rien fait..
Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Ven 13 Oct - 17:59

Yria se retourna après avoir entendu la voix froide de l'homme puis celle ,presque apeurée de Lacus.Son sang ne fit qu'un tour.Alors il se tenait vraiment devant lui celui qu'il l'avait torturée ?!C'était le directeur ?!Son visage resta de marbre et elle fit de son mieux pour masquer sa réplusion devant le visage de l'homme.Elle résista à l'implusion de le balançer son poing dans la figure mais se contenta de retrousser les lèvres,ses entrailles se crispant.Elle soutaint le regard de l'homme qui venait d'apparaître éprouvant une envie de meurtre...
Sawyer O'neil
Admin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Ven 13 Oct - 18:26

Sawyer restait figé derrière les deux orphelines, attendant une reaction. Lacus dit quelquechose a son amie mais Sawyer n'entendit pas. Surement etait-il trop éloigné des deux jeunes femmes. Les deux orphelines se retournèrent et Lacus lui demanda de ne rien leur faire. Mais sawyer n'ecoutait pas Lacus, il fixait son amie, elle aussi regardait le garde mais d'un air menacant contrairement a Lacus qui avait un regard suppliant, chose que comrpenait tout a fait Sawyer apres ce qu'il lui avait fait subir. Mais son amie avait l'air de ne pas avoir froid aux yeux et ne baissait aps le regard.Peut etre avait elle envie de tuer Sawyer mais si elle faisait le moindre geste envers Sawyer, elle le regretterais amerement.

- Je fais ce que je veux... Et appraemment ton amie a l'air de vouloir gouter a la salle de torture elle aussi vu comme elle me regarde!

Sawyer ne pretait toujours pas attention a Lacus et avait lance cette phrase sur un ton de défi.

Voir le profil de l'utilisateur http://after-death.darkbb.com/
lacus

Féminin

MessageSujet: re   Ven 13 Oct - 18:31

Lacus regardait sawyer d'un air qu lui disait de partir mais il ne faisait rien. Yria elle, se retourna et avait un air de rage dans sa face ...
Sawyer ignora completement lacus et leurs dit qu'il ferait tout ce qu'il voudrait et commenca a menacer Yria avec la salle de torture ou lacus avait été ...

*pas la salle de torture*

Elle se retourna légèrement vers yira et lui chuchotta a l'oreil...

allez... partont d'ici ... mais je veux juste pas qu'il nous emmene a la salle ...

Elle se décola et se mit en arrière d'yrai car ele saviat bien que dans son état, elle ne pouvait rien faire...
Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Ven 13 Oct - 18:46

Yria ne lâcha pas le directeur du regard.Elle conservait sur son visage cette même expression impénétrable et les battements de son coeur s'accélérèrent alors qu'elle entendait l'homme et Lacus.Elle posa une mains sur le bras tremblant de cette dernière.

-Tu crois que tu me fais peur ? Tu crois que je vais me laisser trainer dans cette salle ?Tu rêves mon pauvre.

Elle faisait a peu près la même taille que Sawyer et n'avait l'intentien de le fuir et si jamais elle se faisait torturer,elle ne le supplierait pas,par courage,par fierté ?Elle ne le savait pas.

*Si tu veux toucher Lacus c'est sur mon corps qu'il faudra passer espèce d'enfant de sal**d.Il ne la toucherait pas,Yria vivante...*

-Allez qu'est-ce que tu va faire ? Sortir ton couteau et me lacérer les entrailles ?Découper mes boyaux en moreaux ?Brûler ma chair ? Tailler mes veines ?

Un sourire ironique se dessina sur son visage.

-Mais vas-y gênes toi pas mon vieux !Quoi que je dise, tu me consédrérera comme une peste,comme toutes les filles ! Vas-y je t'attends !

Son coeur battait à tout rompre et elle avait lâché le bras de Lacus et étendut ses bras comme pour offrir,son coeur,sa vie,son âme à cet homme qui de toute évidence,ne la méritait pas.Son discour n'avait aucune valeur dans le coeur de cet homme et elle le savait.Mais elle ne laisserait pas Lacus Jamais !

lacus

Féminin

MessageSujet: re   Ven 13 Oct - 21:43

Yria était entrain de faire la meme erreur que lacus avait fait quand elle était seul avec lui... elle le confrontait... mais dans un sens, lacus se sentait rassurée car yria ne le laisserait pas la toucher, mais la blesser avait aussi peur pour sa nouvelle amie si l'on vuet..

Ne fait pas ca... tu es entrain de faire la meme erreur et je ne veux pas que tu fasse ca...

Mais yria n'en fit rien, elle continuait a lui tenir tete et bientot elle allait comprendre ce que lacus voulait dire....

écoute, je sais que tu veux pas qu'il me touche mais cela ne te servireras a rien si il te tue et vint pour moi apres...

Yria qui lui tenait le bras le lacha et lacus se dégagea un peu ...

allez... laisse le tranquille et partont...
Yria Leghan

Féminin

MessageSujet: Re: Entre nous (^^)   Dim 15 Oct - 18:49

-Je ne le fuirais pas c'est hors de question Lacus.

Yria palptait de rage et elle mit la jeune fille derrière elle.

-Si nous partons il nous suivra.Et jamais il ne nous lâcheras.Je n'ai pas envie de me faire poursuivre.Je suis bien avec ma liberté.

Son regard n'avait pas quitté le directeur.Elle n'avait peur de mourir et elle ne voulait que Lacus y passe.

-De plus je te regarde comme j'en ai envie ,j'ai des yeux c'est pour m'en servir ! Ah mais si tu les crèves ils serviront plus à grand chose c'est vrai !
lacus

Féminin

MessageSujet: re   Lun 16 Oct - 1:23

Yria était vraiment rendu dans un état dont elle ne pouvait en sortir... la colère, s'emprait d'elle... pourquoi, lacus ne le savait pas trop, était-ce a cause d'elle ?.. peut-etre....

Allez yria ... ne le laisse pas faire ce qu'il veut ... vient-en ... partont...

A peine finit que lacus se fit mettre en arrire de son amie qui bouillonait de rage... Yria sorti des bonnes excuses pour ne pas partir mais lacus le voulait toujours... elle ne voulait pas rester avec cet homme..
Et la, elle commencait a provoquer le garde encore plus...

Ne fait pas ca... tu vas le regretter.... je t'en prie... vient-en.....

De petites larmes commencait a se faire voir sur les joues de la jeune filles, qui on pourrait décrire comme, terrorisée....

Entre nous (^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant