L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Petite discution avec Lacus /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lacus

Féminin
Localisation: Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment

MessageSujet: re   Dim 5 Nov - 3:30

Amaryllis riait de plus belles de plus en plus... jamais lacus avait vu quelqu'un rire autant... ama non plus surement... Ama en étiat rendu a supplier lacus pour qu'elle arrete mais elle voualit continuer juste encore un petit peu ... question de voir jusqu'ou elle pouvait se rendre...
Elle finit par arreter et ragarda le montant de bave qui se trouvait sur le ventre doux d'ama....

Je croit que j'ai un peu trop baver ne trouve tu pas ?

Elle se releva et avec un mouchoir qu'elle sorti de sa poche et tout en tenant le chandail légèrement levé, et essuya le ventr de son amie avec sno sourir beta...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Dim 5 Nov - 3:41

Enfin! Enfin Lacus arrêtait… En profitant pour respirer un peu malgré le rire qui persistait à rester, Amaryllis essuya ses yeux embuer de larme à force d’avoir trop rit. Laissant la jeune femme essuyer sa bave, Ama réussit enfin à lui répondre :

« Peut-être… mais c’est pas grave, y a pas de quoi en faire un drame! Et vu le temps que t’as passé à faire cela, je crois que c’est un peu normal… On ne m’a jamais tant bavé dessus en tout cas! Mais ça fait tellement d bien de rire comme ça… Je crois que je recommencerais n’importe quand! »

Bien que son ventre plat avait été recouvert de bave, Amaryllis aida Lacus à en enlever le restant à l’aide de la manche de son chandail. Amaryllis ne semblait plus gênée de savoir son chandail relevé ainsi. De toute façon, même si son ventre n’était plus couvert de salive, il devait encore sécher un peu.

« Comment t’as sût que j’étais aussi chatouilleuse à cet endroit?! Moi-même je ne m’en doutait pas… »
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

Féminin

MessageSujet: re   Dim 5 Nov - 3:49

Les deux jeunes filles reprirent leur souffle et pendant que lacus essuyait le venter d'ama, cette derniere lui dit qu'il n'avait rien de quoi faire un drame de tout cas.. et de toute facon, personne ne lui avait jamais bavé autant dessus....

Tu sais, on peut toujours esseyer de battre le record...

Amaryllis l'aida à enlever le rete de salive sur son ventre et une fois fait, elle le laissa a découvert pendant qu'elle lui demandait comment ca se faisait que lacus savait que le ventre étiat son point faible...

EN fait... j'ai commencé a chatouiller se qui se trouvait le plus proche de moi... hihi ...

Elle se releva le chandail elle également mais elle se rapela qu'elel vait un bandage dessus.
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Dim 5 Nov - 4:06

« Pas maintenant en tout cas, faut que ça sèche un peu. » dit-elle en riant, mais sans pour autant refuser.

Refuser quoi de toute façon?! Refuser une bonne partie de rire?! Ça jamais. C’était plaisant et ça faisait terriblement de bien… Amaryllis ne pouvait pas demander mieux… Et de savoir que Lacus avait pu baver terriblement ne la gênait aucunement.

« Mais je n’en suis pas contre par contre! Ça fait tellement de bien de rire comme ça que tu pourras recommencer n’importe quoi, Lacus! »

Et qu’elle pourrait baver autant qu’elle le voudrait par le fait même. Mais bon ne pas baver quand on faisait cela, c’était tout simplement impossible. Lacus lui expliqua comment elle avait ‘trouvé’ son point faible…

« C’est tout?! C’est quand même, mais si j’avais sût que j’étais si chatouilleuse à cet endroit-là… »

Lacus releva également son chandail… Amaryllis ne put s’empêcher de faire une faible tête déçue en voyant à nouveau le bandage… Pauvre Lacus… Posa délicatement sa main sur le ventre de son amie sans toucher un bandage, elle en traça les contours de ses doigts.

« J’ai hâte que tu ailles mieux, Lacus… Comme ça, je pourrai aussi te mettre le ventre plein de bave! » Elle avait commencé sur une note triste, pour finir avec une large sourire joyeux à l’idée de lui rendre la pareille.
lacus

Féminin

MessageSujet: re   Dim 5 Nov - 4:19

Ne refusdant pas, ama lui dit qu'Elle pourrait recommencer quand elle le voudra mais que maintenant, ca devrait se sècher un petit peu ...
Elle fut tout de même surprise quand elle lui dit comment elle avat trouvé son point faible. Par contre, elle fut décu quand elle vit le ventre de lacus toujours bandé mais sa finit d'une faocn réjouit quand elle lui dit que quand lacus sera rétablie, sa sera au tour d'ame de lui baver sur le ventre...

j'Attende moment avec impatience.

Elle se releva un peu la tete et donna une petite claque douce et amicale sur le ventre d'ama....
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Dim 5 Nov - 4:34

Oui, elle devait réellement en être impatiente… enfin, Amaryllis l’était surtout parce que Lacus serait en meilleur état que maintenant, mais qui sait?! Peut-être s’amuserait comme une petite folle à lui ‘baver’ dessus comme Lacus venait de le faire avec elle.

« Moi aussi Lacus… moi aussi… » lui dit-elle en souriant, mais pourtant optimiste à l’idée que cette blessure finirait par guérir.

La jeune femme se mit à rire lorsqu’elle reçut la petite claque douce et amicale de Lacus. Décidément, cette fille n’était jamais gênée! Elle faisait ce qui lui plaisait avec qui elle voulait… Le chandail d’Ama retombait tout le temps malgré tout, étant donné qu’elle était assise. Le remontant à chaque fois, la jeune femme finit par soupirer et simplement s’arranger pour que ses seins tiennent celui-ci… Celle s’était arrangée avec les moyens du bord… mais bon au moins comme ça, son chandail ne serait pas humide de bave! Et puis de toute façon, elle n’avait rien à cacher à Lacus. Cela ne semblait pas vraiment déranger Amaryllis qu’on voit encore plus son ventre… on ne voyait rien d’autre de toute façon, si un homme venait qu’à entrer… n’empêche que…

« Se serait bête si on me voyait comme ça, avec mon chandail en majorité sous mes seins… On me prendrait pour une folle! » dit-elle en riant tout en imaginant la scène.

Amaryllis ignorait tout de l’orientation sexuelle de son amie et franchement, elle s’en fichait complètement. Lacus pouvait la regarder autant qu’elle le voulait sans aucun problème… Après tout, pourquoi cela aurait-il posé problème?! Ce n’était tout de même pas de la faute d’Amaryllis si son chandail ne restait pas seul en place!

« C’est fou ce que j’ai pu m’amuser en si peu de temps! »
lacus

Féminin

MessageSujet: re   Lun 6 Nov - 2:11

ama semblait impatiente à l'idée de pouvoir baver sur le ventre de lacus quand celle-ci se sentirai mieu.. tout ca avec son petit sourir.
Ama était vraiment chatouilleuse, la petite claque au ventre étiat suffisant pour qu'elle commenec a rire. Par la suite, ama se remontat le chandail et lacus commencait a se demander ce qu'elle faisait mais elle fut rasurée quand elle l'arreta sous ses seins pour qu'il tienne en place. En effet, il serait drole de voir quelqu'un rentrer et ama dans la position qu'elle était...

En effet... sa serait drle de voir quelqu'un rentrer ici et voir sa réaction.... hihi

Ama avoua avoir eu un bon moment et n'Avait jamais rien autant depuis longtems... signe que lacus avait réussit se qu'elle avait voulu faire...

eh bien.. je suis contente de savoir que tu as aimé ca ... j'peux pas dire que moi non plus sinon je mentirais... ^^

Elle fixa un instant le ventre d'ama mais se détourna le regard en se disait que non ... ce n'étiat pas correct...
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Lun 6 Nov - 2:44

Lacus ne pouvait pas savoir combien Amaryllis avait hâte que celle-ci aille mieux. Elle avait un gros pincement au cœur en sachant que son amie n’irait probablement pas mieux avant des ses mains pour sa jambe. Heureusement que pour le ventre, se serait moins pire, mais la jambe, Ama préférait ne pas y songer… Enfin, cela ne l’empêcherait pas de tenter de la faire quand même, même si elle devait oublier l’idée de la chatouiller pour le moment. Dommage! C’était bien plaisant de pouvoir rire autant et de cette manière-là…

« Oui… mais bon, je préfère quand même que personne n’entre… Enfin, c’est pas grave… de toute façon, il faut bien que ça sèche. »

Oh oui, Lacus avait même plus que réussit ce qu’elle voulait! Amaryllis avait l’impression qu’un poids énorme était tombé de ses épaules. Elle se sentait bien d’avoir pu lâcher ainsi son fou avec une jeune femme aussi sympathique. Son mal de tête lui semblait même moins horrible à supporter!

« Hmm… mais je te jure que quand tu iras mieux, se sera à mon tour de te faire rire autant, chère Lacus! Tu le mérites bien… ça fait beaucoup de bien à vrai dire et pour rien au monde je n’aurais refusé cela à nouveau! »

Amaryllis continuait à parler du fait qu’elle ne s’était jamais autant amusé avec quiconque. Elle avait remarqué le regard de Lacus, qui était resté fixé un moment sur son ventre plat, pour qu’elle le détourne ensuite. Amaryllis avait beau être naïve à ses heures, mais elle n’était pas idiote… Se taisant un moment, elle finit parler à nouveau :

« Tu sais Lacus… ça ne me dérange pas du tout… »

Et franchement, elle préférait de loin savoir que Lacus pouvait l’observer sans problème que quiconque d’autre. Lacus était son amie après tout et… si cela pouvait lui faire plaisir, Amaryllis ne pouvait pas l’empêcher de faire quoi que se soit. De toute façon, la belle jeune femme ne lui sautait pas dessus comme une folle enragée.
lacus

Féminin

MessageSujet: re   Lun 6 Nov - 15:10

Ama préférait queprsonne n'entre et c'était comprenable...lacus non plus n'en voulait pas ... mais que pouvait-elle faire sis quelqu'un rentrait, pas grand chose sauf esseyer de fuire mais bon .. pour l'instant il n'y avait personne et le ventre d'ama devait bien sècher...
Elle jura par la suite que quand lacus irait mieux, la jeune fille aux cheveux noirs la ferait rire a son tour...

J'ai hate de devoir subir ca ... ^^

Malheureusement pour lacus, le regard de lacus sur le venter ne passa pas innapercu et elle se fit meme dire qu'il n,y avait rien de mal a ca et que ca ne la dérange pas....

Je .... j'aurais pas du ...pas avec toi .....

Elle se retourna la tete avec un air légèrement abatu au visage.... pourquoi avait-elle fait cela ....pourquoi elle....
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Mar 7 Nov - 1:05

« ‘Subir’?! Ça semble si terrible pour que tu crois ‘subir’ quoi que se soit?! Crois-moi, ça te feras le plus grand bien, Lacus! Je n’ai jamais tant rit de ma vie, Lacus… enfin, surtout depuis que tout a changé ici… »

Ama soupira. Elle profita de cet instant de répit pour s’étirer un peu et masser un peu ses pauvres joues qui lui faisaient mal pour avoir tant rit. Mais bon sang que cela lui avait fait du bien! On devrait faire des thérapies du rire dans cet orphelinat, cela remonterait le moral de tout le monde! Enfin, Amaryllis se voyait mal faire rire les orphelines de la même manière que Lacus s’Y était prise avec elle, mais en tout cas, se serait un très bon moyen.

« Lacus… » dit-elle doucement en s’approchant de la belle jeune femme. Elle lui prit délicatement le menton et la força à la regarder en face. « Ça ne me dérange pas le moindre du monde… J’ai beau être tombée amoureuse d’un homme qui est ici clandestinement et qui ne travaille pas pour le directeur, mais cela ne m’empêcher pas de te trouver terriblement belle et sympathique. Et entre toi et moi, personnellement, je préfère de loin que se sois toi qui me regarde ainsi que n’importe qui d’autre. Et pourquoi tu ne devrais pas me regarder ainsi? Que je sache, je ne t’ai rien interdit… »

Son visage était tout près de celui de son amie, comme si ainsi, elle comprendrait mieux qu’Amaryllis se fichait éperdument que Lacus puisse être attirée par les femmes et qu’elle pouvait la regarder autant qu’elle le voudrait sans le moindre problème. De toute façon, qu’est-ce que cela changerait?! Lacus aurait pu l’embrasser sans même qu’elle ne lui en veuille! Comment pouvait-on en vouloir à une femme aussi gentille, belle et douce comme Lacus de toute façon?
lacus

Féminin

MessageSujet: re   Mar 7 Nov - 1:53

Sa ferait d bien a lacus en effet.... rire a toujours aider quelqu'un a se détendre et la, ama lui dit que jamais elle avait autant rie comme ca...
Elle soupira et en profita pour s'étirer un peu et se frotter un peu les joues.

hihi ... on vera bien ce quand j'irai mieu ...

Elle se raprocha un peu d'elle et en lui tenant le menton, lui dit qe tout ce qu'elle fesait ne la érangeat pas... du moins, pas si c'était elle... Ama ne lui avait rien interdit mais quand meme, il y avait une limite tout de meme...

Je sais... mais c'est juste... pas toi ...

Leurs deux visages se trouvait quasiemnt collés l'un sur l'autre mais lacus n'osa rien faire. Elle l'aurait bien fait mais pas avec amaryllis...pas comme ca...

je.. merci ... toi aussi et on ne peux le nier...
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Mar 7 Nov - 2:06

Amaryllis sourit et acquiesça. Elle n’y manquerait pas en tout cas! La pauvre Lacus avait trop souffert et rire comme elle l’avait fait pour Amaryllis lui ferait passer la tension et la détendrait beaucoup!
Bien qu’amaryllis sache qu’il y avait une limite à tout, elle ne semblait pas en fixer pour Lacus. Amaryllis ne pouvait pas le cacher : belle et douce comme cette femme était, elle aurait pu accepter à peu près n’importe quoi venant d’elle! Et pourtant, Lacus se fixait une limite… ce qu’Ama appréciait quand même beaucoup venant de sa part. Déjà que Lacus n’était pas plus gênée que cela d’agir assez bizarrement avec ses amies!

« T’en fait pas Lacus… je ne t’en voudrai jamais, qu’importe ce que tu feras ou décideras de faire. Tu es mon amie, et pour rien au monde cela ne changera mon affection à ton égard. Et… je ne te le cacherai pas : je te trouve belle et attirante en plus du tas de qualités que tu possèdes, je crois que je pourrai difficilement tout simplement me passer de ta présence. »

Amaryllis vint déposer un simple baiser sur le front de Lacus, avant de la serrer doucement contre elle alors que son chandail retombait à nouveau…
lacus

Féminin

MessageSujet: Re: paladin   Mar 7 Nov - 2:25

Ama lui sourit en guise de réponse quand lacus finit...
et la, peut importe se que ferais lacus, elle sera toujours son amie et le complimenta sur son apparence n dépit des blessures et qu'elle ne pourrait surement pas se passer de sa présence...

^^ ... merci ... je pense que moi aussi ..

Elle se retira et vint lui déposer un baiser sur le front pendant que son chandail retombait .... encore...

Aller.. laisse moi t'arranger ca...

Ellle se pencha un peu avant de venir faire un noeu dans le chandail pour que celui-ci reste debout..
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Mar 7 Nov - 2:36

Amaryllis ne jugerait jamais Lacus sur ses attirances et semblait se ficher complètement que celle semble avoir une attirance pour les femmes… En fait, si Amaryllis n’avait pas eu Cain, elle serait probablement, elle-même, tombée amoureuse de l’une de ses sœurs. Les hommes d’ici n’avaient rien d’attirant et tous étaient horribles…

« Non, c’est moi qui devrait te remercier… après tout, je ne suis peut-être pas aussi ‘laide’ que je le crois vu ton regard à mon égard…. » lui dit-elle avec un sourire ravi.

Amaryllis ne disait pas cela pour mettre Lacus mal à l’aise, mais simplement pour lui dire qu’enfin, elle avait raison d’elle… Si une femme aussi belle que Lacus l’avait regardé ainsi, ce n’était sûrement pas parce qu’elle la trouvait laide! La belle jeune femme lui arrangea d’ailleurs son chandail… Touchant son ventre, Amaryllis fit une petite grimace en remarquant qu’il était encore humide… décidément, de la bave, c’était pire que de l’eau!

« Ah, mais oui.. c’est pas bête comme idée… Merci! Au moins ça tiendra… et j’ai l’air moins folle. Euhm… Lacus… est-ce que… je peux te demander une faveur? Ne parle jamais de cet homme clandestin, je t’en prie… si on venait qu’à le savoir, il aurait probablement beaucoup d’ennuis… » lui demanda-t-elle, sans ajouter qu’elle-même passerait un mauvais quart d’heure.
lacus

Féminin

MessageSujet: re   Mar 7 Nov - 2:47

Elle insista pour que sa soit elle qui la remerci et lacus n'ose psa continuer le débat sur se sujet et non elle n,est pas aussi laide qu'elle le pense....
Quand lacus attachait le chandail d'ama, les mains de la jeune brune--rousse touchait le ventre de la noire beaucoup lpus haut que la premire fois... juste en desous des seins... elle eu une certaine implusion monter en elle qu'elle aurait préféré ne pas avoir.. oui elle était aux femme mais pas avec ama... du moins... pas comme ca...
L,idée de lacus prouvait a etre bonne car le chandail tenait

hihi.. toujours plein d'idée...

La, ama lui demandait de ne rien dire au sujet de l'homme clandestin dans la chambre d'ama...

Ne t'en fait pas... je ne dirai rien a son sujet... je t'en donne me parole...

Petite discution avec Lacus /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant