|
| | Petite discution avec Lacus /!\ | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
lacus

Nombre de messages: 408 Age: 22 Localisation: Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: re Sam 14 Oct - 2:21 | |
| Amaryllis se calmait peu a peu et lacus le voyait bien.... c'était évident... elle le saivat bien qu'en parler faisait du bien ... elle l'aurait bien fait elle meme mais c'était pas elle qui avait besion de consolement...
Je sais que c'est dur mais qui a dit que le meilleur chemein était le plus facile ?
La pauvre, elle s'était tellement enfermée qu'elle avait vu tout changer autour d'elle... Amaryllis lui demandait de ne pas le dire a personne ce qu'elle vanit de fiare, pas d'inquiétude, elle ne dirais rien...
Ne t'en fait pas, ca vas être notre secret.... a nous deux.. Je sais qu'en parler fait du bien .. moi meme je suis passé par la il n'y a pas longtemps...
les roles étaient vraiment inversé, lacus était la blessé mais était celle qui consolait...
Ca me fait plaisir et sache que je serai toujours la pour le faire aussi...
Elle releva amaryllis et la mit assise sur le banc....
Allez.. c'est finit cette vilaine histoire ok? |
|  | | Amaryllis Muller

| Sujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\ Sam 14 Oct - 15:01 | |
| Effectivement, c’était loin d’être le plus facile, mais c’était probablement le moins douloureux. Le seul problème, c’était probablement qu’Amaryllis redoutait de se confier aux autres : ils avaient tous en masse de leur problème et elle ne voulait pas les inquiéter… Et il était hors de question qu’elle se confie à quelqu’un comme le psychologue de l’orphelinat! Il travaillait pour ce nouveau directeur et il était hors de question qu’elle aille tout simplement le voir.
« … c’est le moins douloureux par contre… enfin, pour la personne qui parle, pas nécessairement pour la personne qui écoute… »
Heureuse que Lacus accepte de n’en parler à personne –bon d’accord, elle ne lui demandait pas de garder le secret, même sous la torture, mais elle voulait simplement éviter qu’on s’inquiète pour elle-, Amaryllis essuya son visage humide à l’aide de la manche de son chandail. Ne doutant pas une seule seconde de Lacus, la jeune femme aux cheveux noirs semblait se calmer de plus en plus, même si son nez restait boucher…
« Merci… c’est… c’est vraiment gentil de ta part, Lacus… Et puis… s’il y a quoi que se soit, n’hésite pas à venir me voir… je te dois vraiment beaucoup, Lacus et… je veux bien faire n’importe quoi pour te venir en aide… enfin, sauf te cuisiner un repas… je ne tiens pas à t’empoisonner… » dit-elle, avec un faible sourire.
Amaryllis n’avait absolument aucun don pour la cuisine, mais autrement, elle était prête à faire n’importe quoi pour aider Lacus… quitte à recoudre cette horrible blessure qui sillonnait sa jambe. La belle jeune femme releva Amaryllis pour l’asseoir sur un banc. N’ayant pas la force de rouspéter contre quoi que se soit, Amaryllis fut néanmoins assez surprise de voir combien Lacus arrivait à se débrouiller malgré ses blessures. C’était assez impressionnant! Et Amaryllis, bien qu’elle ne soit pas très grosse, n’était tout de même pas des plus légère…
« Oui… tu as raison… je ferais mieux d’arrêter de pleurer, je vais en avoir pour la journée sinon… Mais… est-ce que… tu es dans l’orphelinat depuis longtemps? C’est la première fois que je te vois… » lui demanda-t-elle, simplement pour changer un peu le sujet de conversation. |
|  | | lacus

Nombre de messages: 408 Age: 22 Localisation: Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: re Lun 16 Oct - 0:19 | |
| C'était moins douloureux pour ama et c'était un peu ce que souhaitait lacus. Celle-ci était peut-etre blesser mais c'était la derniere de ses préoccupations...
C'est pas grave... tant que toi tu cas mieux...
Amaryllis essuya son visage et se calmait peu a peu mais fait cocasse, son nez restait bouché. PAr la suite, ama lui dit que si jamais elle avait besion de parler ou de confier quelque chose, lacus pouvait venir quand elle voullait et pour rire un peu, elle lui dit qu'elle ferait tout sauf cuisiner...
Allez.. tu n'est pas oubliger de me devoir quoique se soit... c'est tout a fait normal ce que je fait ... je ne te demande rien en échange. et pour la bouffe, j'vais m'en passer....
Elle lui lacha une sourir des plus innocent... Amaryllis lui demanda par la suite si lacus était dans l'orphelina depuis longtmeps, non elle ne l'était pas.. quelques jours en fait...
Non, je suis ici que depuis quelques jours seulement... et franchement, je croit que je vais y rester longtemps.... |
|  | | Amaryllis Muller

| Sujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\ Jeu 19 Oct - 1:14 | |
| « Mais euh… ne t’en fait pas trop pour moi hein… je… je ne veux pas t’inquiéter, toi non plus! Tu dois avoir déjà beaucoup de problème… »
Amaryllis ne termina pas sa phrase. Lacus devait avoir comprit qu’elle parlait du magnifique corps de celle-ci… les plus belles orphelines avaient souvent le plus de problèmes… Et dans le cas de Lacus, les têtes devaient tourner assez facilement!
« Habituellement, c’est moi qui écoute et non le contraire… je sais que cela peut paraître étrange, mais tu ne peux pas savoir combien cela me soulage de te parler un peu de ce qui me tracasse… La situation me semble moins horrible, moins désespérée… c’est un peu comme si tu me sauvais : Je n’aurais pas pu tenir bien longtemps ainsi… voilà pourquoi je veux absolument te rendre un service en échange, qu’importe ce que se sera. »
Malgré tout, la jeune femme ne put s’empêcher de rire un peu au commentaire de Lacus à propos de la nourriture. Oui, elle s’en passerait si elle ne voulait pas finir empoisonnée! Amaryllis cuisinait tellement mal qu’elle-même répugnait à manger ce qu’elle faisait… voilà pourquoi plus personne ne la laisser faire un seul repas… pas même un sandwich! Il fallait ne pas être doué du tout pour rater cela et Amaryllis y parvenait…
« Ohhh… mais c’est encore plus horrible! Pauvre Lacus… Enfin, tu as un… physique plutôt attirant, j’imagine que c’est cela qui va te causer le plus d’ennuis… Je vais finir par commettre un meurtre si cela continue… Je n’arrive pas à croire qu’ils puissent vous faire cela… Les hommes semblent se préoccupés de celles qui ont un physique magnifique et ils finiront probablement par les autres, les plus ‘laides’… Ils m’enragent…S’il y a un seul de ces imbéciles qui passe par ici, je te jure, je lui saute dessus et je l’étrangle! »
Eh oui, Ama rageait. Impuissante, elle ne pouvait même pas empêcher les orphelines avec un physique qui faisait rêver tout le monde, de se faire torturer ou encore violer… Elles n’étaient que très peu à n’avoir absolument rien eu… Peut-être qu’Amaryllis était plus laide que ce qu’elle croyait… |
|  | | lacus

| Sujet: re Jeu 19 Oct - 19:21 | |
| Ama ne voulait pas que lacus s'en fasse trop pour elle mais lacus ne pouvait rien y faire... on l'avait aider et elle voulait rendre se qu'on lui avait donné... Elle pensa que lacus doit déja avoir beaucoup de problème en se moment et même si ama n'avait pas finit sa phrase, lacus put deviner de quoi elle parlait... le corps de celle-ci...
Allez ... si je fait ca c'est parce que ca me tente et en se moment, je n'ai pas trop rencontré de garde donc c'est pas si pire que ca...
Normalement, c'était amaryllis qui écoutait tou le monde parler de leurs problème mais dans ce cas ci- c'était lacus qui jouait son role et franchement, elle semblait bien le faire car amaryllis se sentait deja mieu qu'il y a quelques instant...et la, elle était quasiment entrain de la supplier pour la remiercier...
Écoute ama ... t'es pas oubliger tu sais..
Ama par la suite ne put s'empecher de rire un peu apres la remarque de lacus sur les talents de cuisinière d'amaryllis... Amaryllis commenca par la suite a dire que lacus devait s'attirer beaucoup d'ennui avec le crop qu'elle avait... elle ne put s'empecher de rougir au compliment qui lui était destiné. Ensuiet, ce fut le tour du «les gardes prennent les plus belles en premier»...
Ama... c'est pas parce que personne ne t'as viollé ou auter que tu ne possède pas un beau corp toi aussi et je ne fait pas juste dire ca pour ta faire plaisir et ne fait rien de stupide que tu vas regretter... ok?
Elle lui passa une de ses douce main dans son visage pour qu'elle se calme |
|  | | Amaryllis Muller

| Sujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\ Sam 21 Oct - 14:43 | |
| Lacus avait raison. Si elle l’écoutait, c’était justement parce qu’elle le souhaitait. Autrement, elle aurait depuis longtemps laissé Amaryllis à ses petits problèmes. Jamais elle ne serait restée plus longtemps, alors qu’au contraire, elle semblait vouloir rester après de la jeune femme aux cheveux noirs. Cela la surprenait un peu, sachant très bien que la pauvre Lacus avait déjà assez de problème comme ça… Amaryllis aurait pu lui parler de Cain, mais elle préféra laisser cela mort pour le moment. Elle n’avait pas envie qu’on lui fasse la leçon simplement parce qu’elle s’était éprise d’un homme arrivé clandestinement ici! Il avait beau être un homme, mais si on découvrait sa présence dans l’orphelinat, se serait Amaryllis qui aurait tous les problèmes. C’était elle qui le cachait après tout…
« Je sais, que je ne suis pas obligée, je sais… Mais si je n’avais pas voulu te proposer cela, je ne l’aurais pas fait… Et puis ça m’aurait occupé un moment… » soupira-t-elle.
Amaryllis sourit en voyant Lacus rougir au compliment. Pourtant, il n’y avait pas de quoi rougir! Ama n’avait fait que dire la vérité et rien de plus. Dire que Lacus était laide aurait été un véritable mensonge de toute façon. Belle et gentille… Amaryllis l’appréciait beaucoup…
« Ne t’en fait pas Lacus, je ne ferai rien d’aussi stupide. Enfin, Lacus! Au nombre de fois que j’ai pu m’emporter et être impolie face à un surveillant, je crois que je ne serais plus très vivant à l’instant… Et pourtant, je n’ai jamais rien eu alors que toi, tu es ici depuis quelques jours seulement, tu n’as peut-être eu qu’une seule impolitesse et te voilà avec… ces blessures! Je veux bien croire que je ne suis pas terriblement laide, mais ce n’est pas normal qu’on se soit déjà occupé de ton cas et jamais du mien! »
Amaryllis semblait réellement désespérée. Elle semblait se ficher totalement qu’on puisse un jour la violer ou la torturer : tout ce qu’elle voulait, c’était que l’on fiche la paix à ses sœurs. Amaryllis ferma les yeux un moment, comme pour replacer ses idées. La douce main de Lacus passa sur son visage, comme si celle-ci semblait vouloir la calmer… Intérieurement, la jeune femme semblait remercier Lacus. |
|  | | lacus

| Sujet: re Dim 22 Oct - 15:27 | |
| Elle savait qu'elle n'était pas oubliger mais elle lui avait proposé car elle le voulait vraiment et aussi, elle aurrait eu quelque chose a faire toute fois, ce ne fut pas sans laisser aller un petit soupir..
Ok .... si tu y tien vraiment ...
Amarylis dit a lacus quand elle lui avait dit de ne rien faire de stupide, qu'elle n'en ferais pas non plus et que pourtatn, au nombre de fois qu'elle avit insulter, été impolie face a un garde, elle est étonnée qu'elle n,aie toujours rien eu de leur part.... Quoique lacus en fut toute aussi étonnée... et pourtant, lacus était le que depuis quelque jours et deja elle y avait passé... Amaryllis voulait bien croire qu'elle n'était pas laide et c'était le cas, lacus ne comprenait pas pourquoi elle disait cela....
Ama, c'est pas parce que tu pense que tu n'est pas belle que tu l'es vraiment. Tu l'es pour moi et je comprend pas pourquoi tu le trouve pas pour toi-meme....
la main que lacus avait passée sur le visage de son amie avait semblé la calmer ... décidemment, amaryllis ne se trouvait pas très jolie et lacus cherchait un moyen pour lui expliquer qu'elle l'était.....
Amaryllis, comment puis-je te prouver contraire et que tu es très belle toi -meme? |
|  | | Amaryllis Muller

| Sujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\ Dim 22 Oct - 18:15 | |
| « Merci Lacus! » s’exclama la jeune femme, d’un ton plutôt joyeux.
Ça lui ferait une petite occupation en tout cas. À part lire, Amaryllis n’avait pas grand chose à faire ici. Plus que nulle en cuisine, elle ne pouvait pas aider personne et elle passait ses journées à ne rien faire.
« Je n’ai jamais rien à faire de toute façon… je passe beaucoup de temps à flâner, donc… ça me changera un peu les idées de t’aider à-je-ne-sais-pas-quoi. »
Et puis cela devait lassant à la longue. Ama connaissait depuis longtemps cet orphelinat et ne s’y perdait plus! Enfin… sauf peut-être dans les caves, c’était un véritable labyrinthe de poussière et d’araignée! Tout en écoutant Lacus, Amaryllis fonça les sourcils. Ama avait-elle dit qu’elle se trouvait ‘Laide’? Non… Mais pourquoi s’attardait-elle sur ce sujet? Lacus croyait-elle que cela pourrait faire du bien à Amaryllis d’en parler? Soupirant, elle parla :
« Je n’ai jamais dit que je me trouvais laide, Lacus… seulement, que je suis bien moins belle que beaucoup d’entre-vous. Au nombre de fois que j’ai pu dire des trucs méchants aux gardiens, tu crois que c’est normal que je n’ai encore absolument rien eu alors que toi, au premier commentaire, ça s’est terminé à la salle de torture?! Lacus, voyons, tu n’es pas obligée de me prouver le contraire, ce n’est pas nécessaire… et puis de toute manière, je vois difficilement comment tu pourrais y arriver. »
Amaryllis semblait sérieuse, bien qu’assez embarrassée par la question. C’était plutôt difficile de répondre à une telle chose! Surtout que la jeune femme aux cheveux noirs savait qu’elle était bien loin d’égaler un tas d’orphelinat au niveau de la beauté. Et c’était elles qui subissaient souvent ces horribles traitements… voilà ce qui l’enrageait. Elle n’était pas assez belle pour les subir… ce qui voulait dire qu’une autre souffrait à sa place… Enfin, Amaryllis était un peu compliquée à comprendre parfois… mais si elle le pouvait, elle prendrait probablement la place de n’importe laquelle de ses sœurs… elles étaient sa famille après tout. |
|  | | lacus

| Sujet: re Lun 23 Oct - 0:15 | |
| En tout cas, elle avait réussit a faire une orpheline plutot joyeuse quand elle accepta l'aide d'ama et que de toute facon, elle n'avait rien d'autre a faire dans cet orphelina et que ca lui changera les idées...
aaaaaaaa c'est rien ... si ca peux te faire plaisira ce point et je vais trouver quelque chose un jour car pour l'instant je n'ai rien...
Elle corrigea lacus en lui disant qu'elle n'avait jamais dit qu'elle se trouvait laide, juste moins belle que les autres, mais lacus trouvait sa totalement faux... Elle avait souvent insulter des gardes et elle avait jamais rien eu et lacus, un rien pis elle se fit torturer et que cette dernière n'avait rien a faire pour lui prouver....
Amaryllis... meme si tu te trouve moins belle que toutes les autres, sache que tu l'es beaucoup mais dans ta manière a toi, comme chacune de nous...
Lacus vit bien que cette dernière question avait été un peu dur a répondre mais amyryllis se débrouilla bien pour y répondre...
Bon allez, je sais que je pourrais jamais te convaincre du contraire mais ya rien qui dit que je peux pas esseyer...
Elle lui lacha un sourir des plus innocent encore une fois comme ele le faisait si bien... |
|  | | Amaryllis Muller

| Sujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\ Mar 24 Oct - 22:56 | |
| Ce n’était pas urgent non plus, Amaryllis pouvait très bien attendre, mais d’un côté, plus vite Lacus trouverait quelque chose, plus vite elle aurait de quoi s’occuper… Mais bon, Amaryllis ne voulait pas non plus presser la jeune femme.
« Oh, ne t’en fait pas, prend ton quand même, je ne te forcerai pas à trouver quelque chose dès maintenant! Je ne suis pas folle à ce point-là. Enfin, je ne crois pas en tout cas… » dit-elle en riant un peu.
Son nez bouché l’énervait, mais elle n’avait aucun mouchoir… Il devait probablement y en avoir non loin, dans la pièce. Se levant, Amaryllis fouilla un moment avant de dénicher ce qu’elle cherchait. Et elle ne se fit pas non plus prier pour se moucher. Après avoir jeté le tout dans la poubelle la plus proche, la jeune femme revint auprès de Lacus. C’était plutôt étrange de se faire dire que l’on était belle, par une fille qui l’est encore plus que vous-même. Enfin, c’était le point de vue d’Amaryllis. Loin d’avoir un physique aussi… attirant que celui de Lacus, elle trouvait réellement étrange que celle-ci lui dise tout cela.
« Et essayer quoi? Tu viens tout juste de dire que tu ne pourras jamais me convaincre, alors qu’est-ce que tu voudrais essayer?! Franchement, je vois mal ce que tu pourrais faire pour simplement tenter de me convaincre. J’espère, que tu ne comptes pas demander à un surveillant, ce qu’il pense de moi, quand même! » dit-elle en rigolant.
Se serait surtout idiot de faire une telle chose… suffisait que le gardien réponde n’importe quoi avant d’attaquer deux pauvres orphelines, dont l’une pratiquement sans défense à cause de ses blessures.
[Désolée pour le temps d'attente ^^'] |
|  | | lacus

| Sujet: re Mer 25 Oct - 1:01 | |
| amaryllis ne voualit pas que lacus se presse a trouver quelque chose mais elle savait bien qu'au fond, elle le voulait et qu,elle n'était pas folle a se point ...
a ca va aller... dès que je sias je te le dirai et qui sais .. peut-etre que tu est folle ...
dit-elle avant d'éclater dans un petit rire... Ama ala par la suite se moucher car lacus s'iagina que le nez était bouché et avec le bruit qu'elle fit, il était vraiment bouché dur.... Elle avait dit plutot qu'elle savait bien qu,elle ne pourrait pas convaincre ama du contraire et le, elle venait de se contredire et qu'elle n'oserait tout de même pas aller demander a un garde ce qu'il penssait d'elle...
Je ne sias pas... jpeux toujours lui demander qu'il aille te voir un soir...
Encore une fois elle éclata en rire mais cette fois ci fort... Elle réfléchit un peu et trouva enfin quelque chose pour amarylis...
Je sais ce que tu peux faire... si tu peux... pourrais-tu me trouver des béquilles un peu mieux que celles-ci car elles n'étaientque temporaires....
en effet, les béquilles de lacus n'étaient que temporaires car elle avait prit ce qui lui aviat tomber sous la main...
hj: allez, c'est pas grave..... |
|  | | Amaryllis Muller

| Sujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\ Ven 27 Oct - 23:39 | |
| Amaryllis éclata de rire. Ouf! Ça faisait du bien après avoir pleuré. Enfin, au moins Lacus savait comment lui remonter le moral, même si la jeune femme avait déjà un grand poids de moins sur les épaules. Elle se sentait plus allégée… et beaucoup plus joyeuse, même si tout ce qui la tracassait n’avait absolument rien de joyeux. Enfin, au moins, elle n’était pas retournée de cloîtrée dans sa chambre, ne sortant que la nuit, une fois que tout le monde dormait, afin d’aller manger un petit truc dans le noir.
« Ah non, c’est hors de question! Si tu fais cela, je lui dis d’aller te trouver après lui avoir balancer quelques insultes au visage. » rigola-t-elle d’un air enfin joyeux.
Et enfin Lacus sembla trouver quelque chose pour Amaryllis. Lui trouver des béquilles?! Se serait simple… il devait y en avoir à l’infirmerie, il suffirait qu’elle aille voir. Et puis tant pis s’il y avait un infirmier. Amaryllis ne risquait pas grand chose vu le peu d’attention qu’on lui portait. Elle n’aurait qu’à demander gentiment les béquilles et repartir.
« Oui, bien sûr, j’irai te les chercher! Tu veux que j’aille les chercher tout de suite? Enfin, à moins que tu ne préfère les avoir une fois que nous aurons cessée de parler? Je n’ai que ça à faire, te trouver des béquilles de toute façon. »
Amaryllis observa un moment les béquilles de la jeune femme. Effectivement, elles semblaient bien temporaires… elle devait avoir prise les premières qui lui étaient tombées sous la main… Enfin, c’était mieux que de rester clouée au lit. |
|  | | lacus

| Sujet: re Sam 28 Oct - 1:20 | |
| Ama éclata de rire quand elle lui dit qu'Elle pouvait toujorus envoyer un garde aller la voir un soir et lui répondit qu'il revindrait voir lacus après avoir recu quelques insultes au visage et soudainement, Amaryllis semblait beaucoup plus heureuse qu'il y a quelques minutes...
Rholalala..... pas juste ca...
Elle commenca a faire son air boudeur mais ne pus s'empecher de rire quelques secondes plutard tellement qu'elle n'est pas sérieuse. Ama accepta bien la demande de lacus d'aller chercher des nouvelles béquilles et lui demanda si elle les désirait tout de suite ou plus tard... non.. ca pouvait attendre, en se moment, elle sentait qu'ama avait besoin de quelqu'un ...
Non merci... pas tout de suite... merci quand meme... je sais que tu ne doit pas avoir grand chose a faire mais quand meme....
Lacus la vit se retourner vers ses béquilles et elle devina tout de suite qu'elle les trouvait moche .. mais elles n'étaient que temporaires et lacus allait en avoir des nouvelles.... Décidemment, amaryllis était une des filles les plus gentilles de l'orphelina et même si elle ne les avait pas tous rencnotrée, elle en était certaine... Elle lui déposa une mian sur son épaules pendant qu'elle était retournée...
C'est tellement agréable d'etre avec quelqu'un avec qui on peu tout dire..... |
|  | | Amaryllis Muller

| Sujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\ Ven 3 Nov - 20:23 | |
| « Pas juste?! Parce que tu crois que ça va m’amuser que tu demande cela à un surveillant?! Ils sont tous laids de toute façon… je ne dis pas s’il y en avait eu un de beau… » dit-elle en riant, plaisant totalement.
Enfin, Amaryllis espérait seulement qu’on ne surprenne pas ce bout de conversation! En tout cas, si cela venait qu’à être surprit, elle passerait probablement un mauvais quart d’heure.
« C’est comme tu veux, de toute façon, j’irai te les chercher le plus tôt possible. Les tiennes ne sont pas extraordinaires… tu seras probablement avec autre chose que celles-là. Il doit y en avoir plusieurs à l’infirmerie et puis j’en trouverai bien à ta taille. Au pire, je demanderai de l’aide à quelqu’un. Je n’aurais pas de problème pour cela. Les hommes qui sont ici ont beau être fous, ils ne sont peut-être pas tous imbéciles. »
La jeune femme se retourna en sentant une main sur son épaule. Observant un moment Lacus, elle ne put s’empêcher de lui sourire.
« On ne m’a pas surnommé ‘L’Écoutante’ pour rien. Enfin, c’est plutôt un surnom qu’un nom, mais j’aime bien m’en servir comme nom… Je n’ai pas vraiment connu mes parents, alors je me suis trouvée un nom de famille. » lui expliqua-t-elle, se doutant que Lacus ne devait pas la connaître réellement.
Amaryllis retourna s’asseoir sur l’un des divans, non loin de Lacus et elle ferma un moment les yeux. Elle était fatiguée d’avoir pleuré autant… et un horrible mal de tête semblait se montrer le bout du nez.
« Je passerai te chercher tes béquilles aujourd’hui et j’en profiterai pour aller me chercher quelque chose pour le mal de tête… Il ne m’en reste plus de toute façon. » dit-elle à Lacus, mais sans ouvrir les yeux. |
|  | | lacus

| Sujet: re Ven 3 Nov - 20:36 | |
| Lacus fut un peu surprise quand elle lui dit qu'elle ne dirait pas si il y en avait un de beau même si elle savat qu'il deait y en a voir surment un ou deux... tout cela en riant
Je dirais pas qu'ils sont tous laids mais ils sout tous méchant et stupide... je croit que tu peux pas dire le contraire...
Elle lui dit qu'elle irait en chercher le plutot possible et que meme si les gardes étaient tous fou, il devait surment y avoir une parcelle d'intéligeance dans leur cerveaux a la noix. ON ne l'aviat pas surnommé l'écoutante pour rien et lacus avait bien compris pourquoi elle possédait se nom,... jamais elle ne dirais non a quelqu'un qui en aviat de besoin. Par la suite, elle se leva et s'assit en se fermant les yeux tout en disant qu'elle se prendrait quelques chose pour son mal de tête....
Merci ... ca fait plaisir de savoir qu'il y a quelqu'un ici qui veille sur les autres et vice-versa...
Elle s'accota la tête sur un cousin du divan sur lequel étiat asise et sans même s'en rendre compte, elle s'endormit contre son gré maisil n'y aviat pas de quoi avoir peur... elle n'était pas seule... |
|  | | | | Petite discution avec Lacus /!\ | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |