L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Petite discution avec Lacus /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Ven 17 Nov - 21:05

Amaryllis avait jeter un regard suppliant à Lacus, pour lui signifier de se taire et ne pas bouger plus que cela, de ne pas tenter de partir. Lyra était probablement la seule personne à pouvoir les sortirs du trouble dans lequel Ama les avait mises sans le vouloir. Lorsqu’elle vit Lyra aller embrasser cet homme, Amaryllis détourna les yeux. Elle n’avait pas une once de respect pour lui, mais… Ama était prête à faire un gros effort pour respecter cet amour entre sa sœur et cet horrible tortionnaire… D’ailleurs, il ne semblait plus aussi horrible en la présence de la femme qu’il aimait! Lyra aurait pratiquement pu lui faire faire n’importe quoi… Malgré tout, Sawyer décida de partir… Amaryllis resta longuement bouche bée. Elle n’avait rien eut et sa Lacus non plus…

« Lyra… je… merci d’être intervenue… Je ne dirai rien à propos de vous deux et… euh… je suis vraiment désolée d’avoir été aussi arrogante avec lui, mais dès que j’ai sût que c’était lui qui avait cela à Lacus… Je n’ai pas put m’en empêcher, même si je suis souvent bête avec tous les gardes… Je te dois beaucoup… Je ne sais pas ce que j’aurais fait s’il avait torturé à nouveau Lacus ou qu’il t’aurait blessé par ma faute… »

Amaryllis semblait réellement s’en vouloir de n’avoir jamais porté autant d’attention à Lyra… elle le faisait avec Lacus, mais pas avec l’une de ses sœurs qu’elle appréciait beaucoup… Ama se laissa tomber sur le divan, aux côtés de Lacus. Elle semblait encore sous le choc du départ si rapide de l’homme.

« Je suis désolée Lacus… je ne pensais pas qu’il devinerait que tu m’avais tout dit quand j’ai parle de façon assez peu explicite de Lyra… J’espère que… vous ne m’en voulez pas trop, toutes les deux… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum.darkbb.com/index.htm
Lyra

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Ven 17 Nov - 21:29

Quelle fut la surprise de Lyra en voiyant Sawyer l'embrasser sur le front et partir,elle se sentit un peu mal,peut-etre avait t'elle fait quelques chose de mal? Elle n'écouta meme pas Ama,trop surprise pour faire quoi que se sois.Elle finissa par passer le seuil de la porte et de murmurer "Saw..." Quelle remarqua qu'il était déja loin.Elle sentit son coeur se serrer dans sa poitrine et se retourna pour aller,sans dire un mot s'assoir sur un autre divan un peu plus loin,sur le dos,regardant le plafond poussiereux.La seule phrase que Lyra écouta d'Ama était le fait quelle lui demandait si elle lui en voulait,la jeune femme tourna sa tete,les larmes naissantes au yeux.

-Non,ca va aller,je ne peut pas t'en vouloir...Il n'a rien promit,je suis désoler...

Lyra tourna la tete avant détouffer un sanglot qui fit un peu écho dans la piece,la jeune femme s'en voulait un peu d'avoir fait ca.Pourquoi est-ce que Sawyer était partit?Elle se leva a son tour et les yeux rougis par les larmes elle fit un signe "d'au revoir" aux deux autres avant de partir comme l'avait fait son garde....Son garde adorer...
lacus

Féminin
Localisation: Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment

MessageSujet: re   Ven 17 Nov - 22:22

Ama vint s'asseoir a ses côtés avant de lui dire qu'elle était désoler pour ce qu'elle avait dit, ama ne pensait pas qu'il aurait deviné que lacus avait parler..
Lyra quand a elle alla s'asseoir sur un divan pas très loins avant se sombrer en sanglots.... cette derniere se releva et d'un signe de tete, leur dit aurevoir..
Lacus lui répondit avec un signe de la tete...

Ne t'en fait pas ama... je ne t'en veux pas... tu penssais pouvoir aider quand tu l'as fait et je suis certaine que tu étais loins de saovir qu'il devinerait...

Elle lui passa un bras autour du cou et vint lui déposer un baiser sur la joue... elles étaient maintenant seules et le moment étit parfait pour partir de cet endroit ou décidemment, trop s'était produit...

Allez... on devrait aller ailleur.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Ven 17 Nov - 22:58

Sawyer n’avait rien promit?! L’imbécile! Elle ne lui demandait pas la lune pourtant à ce garde!

« Ce n’est pas grave, Lyra… »

Elle ne dit rien de plus sachant que la jeune orpheline irait probablement retrouver son garde… elle étouffait ses sanglots… Sawyer lui avait peut-être fait de la peine en partant si vite, mais il avait semblé vouloir se contrôler devant Lyra… peut-être était-il partit simplement pour cela… Lorsque sa sœur se leva pour partir, Ama la salua à son tour, espérant qu’elle irait mieux d’ici peu. Elle avait toujours vu Lyra être forte et même sans l’avouer à haute voix, Amaryllis l’admirait grandement. Dommage qu’elle soit un peu comme elle… elle paraissait forte, mais elle ne l’était pas tant que cela… Amaryllis soupira aux paroles de Lacus. Elle n’avait pas tord.

« Oui, tu as raison… Où veux-tu aller? » demanda-t-elle en l’aidant à se lever.

Amaryllis lui vola un rapide baiser avant de se diriger vers la porte pour l’ouvrir à Lacus.

« Je te suis! »

[Je te laisse créer un topic où tu veux ^^ ]
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum.darkbb.com/index.htm

Petite discution avec Lacus /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10