L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Petite discution avec Lacus /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Petite discution avec Lacus /!   Lun 9 Oct - 0:47

--> Dortoir

Amaryllis ouvrit la porte du coin de détente. La pièce était vide. Tant mieux! Laissant d’abord passer Lacus, elle entra à son tour dans la salle tout en refermant la porte derrière elle. Le coin de détente avait toujours fait penser –pour Amaryllis en tout cas- à un salon où l’on pouvait retrouver plusieurs bouteilles d’alcool… Allant s’asseoir dans un fauteuil, elle invita joyeusement Lacus à en faire de même. Bien qu’elle soit une femme, Amaryllis ne pouvait s’empêcher d’admirer celle-ci. Elle lui faisait drôlement songer à ces femmes que l’on pouvait voir dans les magasines de modes… vous savez, ces femmes dont toutes peuvent facilement être jalouses? Bon d’accord, Amaryllis n’était pas jalouse, mais c’était tout simplement pour dire qu’elle trouvait Lacus bien jolie, rien de plus.

« Et je ne me suis même pas présentée… Je m’appelle Amaryllis, et toi? Et puis… maintenant que nous sommes ailleurs quand dans le couloir du dortoir, tu veux bien m’expliquer ce qui a pu t’arriver? »

La jeune femme aux cheveux noirs ne voyait pas vraiment ce qui pouvait clocher chez cette femme. Pourtant, elle n’avait aucune jambe cassée!« Tu veux boire quelque chose peut-être? » lui proposa-t-elle, sachant qu’elle-même ne boirait probablement rien, bien que cela ne soit que par simple politesse qu’elle lui demandait cela.

[Désolée, c'est plus ou moins long comme texte Neutral ]

Dernière édition par le Ven 10 Nov - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tnatum.darkbb.com/index.htm
lacus

Féminin
Localisation: Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment

MessageSujet: re   Lun 9 Oct - 1:03

Lacus arriva avec la jeune fille dont elle ne connaissait aps encore le nom mais cela n'allait pas tarder a changer... elle li ouvrit la porte et elles allèrent s'asseoir... lacus aait remarquer que la fille semblait l'admirer ou quelque chose du genre mais qui sait ... tout le monde peut se tromper...
La fille se présenta, amaryllis et maintenant qu'elle n'était plus dans le corridor, lacus allait lui racconter ce qui lui était arrivé.

Enchantée de faire ta connaissance, moi c'est lacus

Mais avant meme qu'elle commence, ama lui demanda si elle désirait quelque chose a boire ...

Non merci, ca va aller ... merci quand même. Donc, voici ce qui m'arriva ...
je voulait me rendre a ma chambre mais malheureusement pour moi, je suis tommbé sur les dortoirs ... les mauvais.. . ma présence ne fut pas longue a remarquer car un garde sorti de sa chambre. bien sur je ne voulait pas rester et dison que j'ai .. pas étée des plus respectueuse envers lui. Sans que je puisse faire quoique se soit, il m'a entrainer dans ce que je devine ete la salle de torture ...
Je vais t'épargner les détails mais voici ce qu'il m'a fait ..

Elle lui pointa du doigt la coupura a son cou, leva un peu son chandail pour lui montrer le pensement au ventre.... elle le retira doucement pour lui montrer le cerlce étoilé qui à été formé par le compas ... elle remis par la suite le bandage

Ensuite, ma jambe ... j'ose meme pas te le montrer mais il a prit un couteau et il la entailler d'un bout a l'autre..... une fois finit, il me laissa la a souffrir et je retourna a ma chambre par apres ou j'ai recu l'aide d'une orpheline du nom de Yria....

hj: fait toi en pas, il est deja plus long que mes post moyen....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellfire.forumactif.com
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Lun 9 Oct - 1:23

Lacus? C’était un joli prénom! Et il était surtout moins compliqué que le sien. Mais bon, elle ne l’avait pas choisit : Apparemment, son père avait tenu à ce qu’elle s’appelle ainsi même s’il avait dû l’abandonner très jeune. M’enfin, ce n’était pas le moment de s’embêter avec cela! Lacus commençait déjà à lui raconter ce qui lui était arrivé, après tout. L’écoutant sans rien dire, la jeune femme se dit intérieurement que ce récit n’augurait rien de bon… la suite devait probablement être terrible. Malgré son visible dégoût face à tout ce qui possédait le simple étiquète ‘employé du nouveau directeur’, elle ne fit aucun commentaire durant tout le récit. Amaryllis blêmit. Et dire qu’elle n’avait même pas remarqué la trace de coupure au cou de Lacus! La pauvre, mais c’était horrible! Elle osa à peine regarder ce qu’il y avait sous le bandage du ventre de Lacus tellement elle était dégoûtée par tant d’horreur.

Et dire qu’on ne lui avait jamais rien fait alors que tous semblaient s’amuser à s’en prendre à ses sœurs… Amaryllis ne pouvait que les écouter et les consoler, rien de plus… elle était loin d’être capable d’arrêter cet Enfer, mais elle semblait presque rager contre elle-même : Pourquoi personne ne se chargeait de son cas et qu’on s’en prenait toujours aux autres?! Pourquoi?! C’était probablement plus horrible de savoir qu’on torturait les gens qui lui servaient de famille que de se faire torturer soi-même…

« Mais c’est horrible… il… Il n’avait pas le droit de faire cela! Si jamais je croise un jour cet imbécile [Désolée Sawyer Razz ] je crois que je vais l’étrangler… S’il y a quoi que se soit que je puisse faire pour toi, n’hésite surtout pas à me le demander. On ne semble pas se préoccuper de moi ici de toute façon, alors je ne crains pas grand chose. »

Amaryllis prit la main de la jeune femme et la serra dans la sienne. Habituellement, elle l’aurait peut-être serrée dans ses bras, mais peut-être que Lacus ne prendrait pas très bien son geste alors qu’elle voulait simplement lui montrer qu’elle la soutenait totalement… Lacus était une étrangère pour elle… mieux valait faire quand même attention à ses réactions.

« Mais pour ta jambe, tu as songé à aller voir quelqu’un? Il doit bien y avoir des gens qui savent soigner les plaies ici! »

[Plus long peut-être, mais plaisant à lire ^^ ]
lacus

Féminin

MessageSujet: re   Lun 9 Oct - 1:40

Lacus ne fut pas étonné de la réaction d'amaryllis car avec ce que lacus avait sur elle, c'était juste un peu normal. Lacus svoyait bien qu'ama hésitait a regarder mais elle le faisait quand meme... Si jamais elle voayit celui qui lui avait fait ca, elle l'étranglerait.

C'est gentil de ta part mais ca va aller, tu te metterais juste dans le trouble par ma faute...

Elle lui dit aussi que si jamais elle avait quelque chose a lui demander, de le faire ..

Merci, je n'hésiterais pas...

Lacus par apres senti qu'elle se faisait prendre la main et lui dit qu'elle devrait aller voir quelqu'un pour sa jambe mais elle hésitait... avec se qu'on lui avait dit, elle ne saviat pas ttrop..

Je ne sais pas .. on m,as dit que l'infirmier est plutot sadique.... é..écoute, tu as l'air d'hésiter à faire quelque chose. Ne te gène pas, ca ne me dérange pas. Après ca, je suis pas étonné si on m'aide ...
Mais aussi, dison que ca vas être dur de retrouver celui qui a fait ca car je n'ai meme pas conu son nom et je sais que je devrait pas dire ca mais bon ... dison qu'il ne mérite que ca...

Lacus alla lui murmurer a l'oreille...

tout ce que je sais de lui c'est qu'il a une relation avec Lyra.... mais tu doit me promette de ne pas dire ca a personne car je sais pas si je verrais le lendemain...
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Lun 9 Oct - 2:02

Si jamais Amaryllis avait la chance –ou le malheur- de rencontrer un jour l’homme qui avait fait subir tant d’horreur à Lacus, elle ne donnait plus très cher de sa propre peau, mais en même temps, elle voulait lui dire sa façon de penser. Franchement… comme si elle laisserait Lacus dans un tel état sans rien faire!

« Oh… de toute façon, je suis déjà dans le trouble d’une certaine manière… et probablement plus que bien d’autre ici à vrai dire… » dit-elle songeant à la présence de Cain dans le dortoir.

Il n’était pas un employé… il ne faisait que se cacher clandestinement ici et si on découvrait sa présence, Amaryllis risquait beaucoup. Vraiment beaucoup.

« Je suis là pour ça de toute façon… et c’est à peu près tout ce que je pourrai faire pour toi en fait… » lui répondit-elle avec un mince sourire.

L’infirmier, sadique? Depuis quand les infirmiers étaient sadiques?! Ils étaient là pour soigner, pas pour blesser les gens! Non, vraiment, tout ça était de pire en pire. On ne pouvait même plus se faire panser une blessure sans tomber sur un homme sadique à présent! La jeune femme vira au rouge gêné quand Lacus aborda un autre sujet, lui faisant remarquer qu’elle avait vu son hésitation. Mais Amaryllis ne dit rien. Elle préféra attendre que la jeune femme à côté d’elle finisse de parler. Et le garde avait une relation avec Lyra?! Lyra?! Parlait-elle de la même Lyra qu’elle connaissait? Celle qui n’obéissait jamais à personne et qui s’amusait presque à défier littéralement tous les gardiens?

« Avec Lyra?! Je… non, ne t’inquiète pas, je ne dirai absolument rien. Et même s’il venait me traîner dans la salle de torture pour savoir si tu as parlé, je ne dirai absolument rien! Je serai muette comme une… une carpe ou une tombe? Je ne me souviens jamais du proverbe… M’enfin! Tu dois bien te souvenir de quoi il à l’air physiquement non? C’est déjà beaucoup… et puis… euh… pour ce qui est de mon… hésitation, c’est simplement parce que je… je savais pas comment tu réagirais si j’en étais venue à te serrer dans mes bras pour te montrer que je te supportais entièrement… »

Elle devait avoir l’air bien idiote à présente qu’elle venait du lui dire la raison de son hésitation.
lacus

Féminin

MessageSujet: re   Lun 9 Oct - 2:12

Déja dans le trouble... et plus que d'autre ... franchement, si elle se faisait prendre, elle allait le regretter... et de toute facon, elle était la pour lacus et c'est bien ce qui imoprtait pour le moment dit-elle avec un petit sourri a la bouche et pour lyra, pas un mot..

T'as l'air étonnée pour ce qui est de lyra ... est-ce que ca va?

Quand elle commenca a lui dire pourquoi elle hésitati, elle se sentie ridicule mais rien de grava aux yeux de lacus....

Allez .... y'a pas de raison d'êter gênée pour ca, c'est tout a fait normal...mais allez, c'est quoi qu'il y a pour lyra ...

pas trop d'inspi pour celui-la
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Lun 9 Oct - 2:28

Amaryllis restait silencieuse. Comment pouvait-elle lui expliquer tout cela? D’un côté, elle avait du mal à imaginer cela, mais d’un autre côté, cela ferait peut-être un peu peur à Lacus… après, Lyra était du genre tête-forte… Comment pouvait-elle avoir une relation avec un de ces hommes alors qu’elle s’amusait à tous les embêter voire même, les détester au plus haut point?!

« Eh bien… depuis que je la connais, elle a toujours été une tête-forte. Elle passe son temps à se moquer des règles… je… je sais que c’est étrange, mais depuis que les hommes sont ici, elle semble tous les détester… j’ai du mal à croire qu’elle puisse avoir une relation avec… l’un d’eux. Mais le pire ce n’est pas cela. Le pire, c’est qu’il t’a fait du mal, Lacus. Comment peut-elle aimer –enfin, si elle l’aime- ce genre d’homme?! Le genre d’homme qui fait du mal à ses propres sœurs! Ce… c’est insensé… Et tu vas lui en parler à Lyra? Il faut qu’elle le sache! »

Et si Lyra le savait déjà? Non, ce n’était pas possible, elle aurait probablement déjà égorgé cet homme sinon.

« Je n’y comprends vraiment plus rien… » soupira Amaryllis.

Elle détestait ce genre de situation. Elle ne comprenait tout simplement plus rien et cela l’énervait au plus haut point… et pourtant, il ne semblait lui manquer qu’un simple morceau de puzzle… rien de plus.

« J’en ai assez d’entendre que l’on vous faite du mal à toutes… Personne ne m’a jamais rien fait, mais je crois que le plus horrible, c’est réellement de savoir que les gens qu’on aime souffre alors que l’on a rien… » dit-elle en sentant les larmes lui venir aux yeux.
lacus

Féminin

MessageSujet: re   Lun 9 Oct - 2:38

le silense d'ama n'était guère rassurant... lyra était une tête forte et elle n,arrivais pas a croire qu'elle puisse tomber amoureuse de ce genre d'homme ...
ama elle était vraiment mélanger. Elle n'avait pas encore parler a lyra mais fallait qu'elle commence par savoir qui elle était mais aussi, si lyra aimait vraiment cet homme, elle ne voudrait pas la croire..

Non je ne lui ai pas encore parler mais si elle l'aime vraiemnt, elle ne voudra pas me croire ... que c'est lui qui a fait ca ...

Personne ne lui avait jamais rien fait mais c'était pire dans son cas car elle voyait tout le monde se faire torture, violer autour d'elle. Les larmes lui venaient aux yeux.
Lacus la prit dans ses bras eput-importe se qu'amaryllis penserait...
tout en lui frottant le dos, elle lui dit...

Allez ... laisse sa sortir... c'est pas bon de refouler ses sentiments....

Lacus se sentait un peu mal car c'était d'une certaine manière sa faute ce qui se passait a amaryllis en ce moment....

Je sais ... ca peut-eter dur de voir le monde autour de soi souffir.... moi aussi j'en veux au garde qui m'a fait ca et c'est pour ca que je t'ai dit le truc sur lyra... peut-etre que ca va t'etre utile pour se venger sur lui ... utilie a toi, moi ou autre personne ...
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Lun 9 Oct - 3:02

Et elle ne lui en avait pas parlé?! C’était encore pire! Vu ce que Lacus avait subit, elle avait probablement prit plusieurs jours de repos dans sa chambre, mais bon… d’une manière, Amaryllis avait grandement espéré que Lyra soit au courant.

« Mais… tu as vu l’état dans lequel tu es?! Comment pourrait-elle ne pas te croire, Lacus?! Tu n’irais tout de même à inventer des mensonges après tout… enfin, je ne te connais pas beaucoup, mais je ne crois pas que cela soit ton genre de mentir aux gens… surtout pour des trucs dans le genre… »

Alors que les larmes lui venaient aux yeux pour couler lentement sur ses joues blanches, Lacus vint la prendre dans ses bras tout en lui frottant le dos… et dire qu’habituellement, c’était Amaryllis qui agissait ainsi et non le contraire, mais depuis la mort de la vieille dame, Ama semblait pleurer de plus en plus souvent… sauf qu’elle détestait toujours autant qu’on la voit pleurer. Elle maudissait toujours ces moments de faiblesses. À quoi bon pleurer? On ne lui avait pas fait de mal… même si le fait de savoir que ses sœurs subissaient un tas d’horreurs lui donnait l’impression qu’on lui plantait un couteau dans le cœur.

« Utile peut-être… mais cela ne l’empêchera pas de vous faire du mal… »

Et se serait peut-être même pire si jamais on se rendait compte qu’Amaryllis était aussi au courant. Malgré tout, la jeune femme ne sembla pas vraiment craindre pour elle-même… elle avait surtout peur pour Lacus et les autres. Agitée par ses sanglots, la jeune femme maudissait encore une fois son moment de faiblesse. La tête appuyée contre l’épaule de Lacus, Amaryllis semblait incapable de contrôler ses pleurs. Et il fallait que cela éclate maintenant…

« Mais pourquoi est-ce qu’ils vous font du mal alors que moi je n’ai rien… je n’en peux plus de savoir ce qu’ils vous font alors que moi je dois endurer ce que j’entends, ce que je vois alors que personne ne se préoccupe de moi. »
lacus

Féminin

MessageSujet: re   Lun 9 Oct - 3:15

C'est vrai que dans l'état qu'elle était, lyra devrait la croire car elle ne se serait tout de meme pas fait ca a elle meme pour s'amuser...

Oui c'est vrai que la facon dont je suis amoché en se moment, elle aurrais pas le choix de me croire et non je ne suis pas du style a mentir ... meme pas a ces gardes qui se dise humain..

Lacus vit bien qu'amaryllis ne s'attendait pas a se faire prendre mais dans des moments du genre, il est toujours bon de savoir qu'il y a quelqu'un pour veiller sur soi...

Non en effet, cela ne l'empêcheras pas de recommencer mais ca aide toi ... garder des trucs du genre sur le coeur n'ets pas utile pour la santé mentale et physique ....
allez ... ne soi pas gêner .... si ca peut te rassurer, moi-même j'ai craquer un larmes devant une inconnue totale dans le temps et franchement... ca m'a aidé ....

Par la suite, amaryllis commenca a se demander pourquoi ils ne lui faisait rien à elle, elle qui n'est plus capable de supporter tout ce qui se passe autour d'elle... les lamres se faisaient sentir...

Tu me pose une question a laquelle je ne peux pas te répondre amaryllis... mais sache une chose ... si tu devait subir ne serait-ce qu'un instant ce que les autres vivent, tu vas te trouver chanceuse d'avoir le genre de vie que tu as en se moment....

Elle lui frottait toujours le dos et des fois elle lui passait une main dans les cheveux ... en signe d'amitié bien entendu...

Ne t'en fait pas ... ca va bien aller..... mais sahce ceci... il y a toujours quelqu'un qui veille sur toi ... même si tu es persuadée du contraire ... on est jamais seules....
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Lun 9 Oct - 18:36

« Elle n’aurait pas le choix,
regarde un peu ton état! Tu es tellement amoché que je doute fort qu’elle croit
que tu mentes ou que tu aies pu te faire cela toi-même. »

Amaryllis non plus n’était pas du genre à mentir. Elle ne le
faisait que quand c’était nécessaire… par exemple, elle pourrait mentir au
sujet de Lacus : On ne lui avait rien dit. Elle savait seulement que la
pauvre avait été amochée par un garde.
C’était totalement faux. Amaryllis savait tout… mais jamais
elle ne dirait qu’elle était au courant. Lacus avait déjà trop souffert.
Mais d’un côté, Amaryllis non plus n’allait pas très bien…
en pleurs, elle écoutait maintenant la jeune femme sans rien dire.
La jeune femme aux longs cheveux noirs ne mit pas longtemps
avant de craquer. Ses larmes redoublèrent. Elle ne tentait même plus de les
retenir. Lacus était tellement gentille… Ce devrait à être elle de pleurer pour
ses blessures faites et non à Amaryllis.

« Je… je ne pense pas, Lacus… J’ai l’impression qu’à
chaque fois que l’on s’en prend à une orpheline, que l’on me plante un couteau
en plein dans le cœur et qu’on s’amuse à le tourner dans la plaie ouverte… et
puis d’un autre côté, je me dit toujours que si c’était moi qui avait subit,
personne d’autre que moi ne l’aurait subit… Je crois que… je préfèrerais subir
un tas d’horreurs plutôt que de toutes vous voir les subir. »

Les orphelines étaient sa famille après tout… elle était
prêt à endurer n’importe quoi pour sauver sa seule et unique famille.

« Vous êtes toutes ma seule famille et voilà qu’ils
sont tous entrain de vous briser les unes après les autres en vous violant et
en vous torturant… et moi, ça me brise le cœur de savoir cela alors que
personne ne se préoccupe de moi… »

D’un geste incertain et tremblant, Amaryllis passa ses bras
autour de Lacus. Elle semblait avoir peur qu’on lui ravisse sa seule famille,
tout simplement et elle cherchait en même temps un peu de réconfort. Bien qu’elle
fasse attention à ne toucher aucune blessure qui pouvait se trouver sur le
corps de la belle Lacus, Amaryllis ignorait totalement si elle en avait
ailleurs sur le corps. Tout en espérant que non, elle répondit à la jeune femme :

« Mais qui, Lacus?! Les filles ont déjà assez avec leurs problèmes,
pourquoi s’inquièteraient-elles des miens? »
lacus

Féminin

MessageSujet: re   Mer 11 Oct - 13:03

c'est vrai, lyra n'aurais pas le choix de la croire si elle le voyait et elle ne mentirais pas sur ce sujet la...

c'est vrai ... elle n'a aps le choix..

Ce ne fut pas long qu'amatyllis craqua en larmes sur elle.... la pauvre, elle ne s'était jamais fait torturé ou violée par les gardes mais elle se rendait compte qu'elle souffrait encore bien plus qu'elle.
Lacus esseya de la réconforter en lui passant une main dans les cheveux et l'autre qui lui frotait le dos...

Je sais que tu préfère prendre la place de quelqu'un qui se ferait torturer mais d'un autre cote, plein de personne voudrait etre a ta place....

Par la suite, ama commenca a lui dire que les orphelines de l'endroit étaient sa famille, elle devait eter ici depuuis longtemps...
Voyant bien qu'ama faisait attention pour ne pas toucher a une blessure, lacus lui dit qu'elle en avait aucune autre sur elle ...

Tu n'est pas seule ama.... je suis la pour toi ... ne t'en fait pas ... il y a toujours quelqu'un en arriere de toi quand ca va pas....
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Sam 14 Oct - 1:22

Amaryllis n’arrivait plus à retenir ses sanglots. Elle avait tellement l’impression de paraître si faible alors qu’habituellement, elle faisait toujours tout pour cacher ses peines… Elle se sentait si petite… si faible… si insignifiante… Amaryllis semblait si fragile ainsi! N’importe qui aurait pu l’approcher, même les gardes qu’elle détestait de plus en plus… et pourtant, il n’y avait que Lacus et elle dans la pièce. Même si la jeune femme semblait faire pleinement confiance à Lacus, Amaryllis détestait pleurer devant les gens… même devant Cain! Enfin bref, elle ne pleurait jamais devant les gens. Même lorsque la vieille dame était morte, Amaryllis avait attendu d’être seule pour pleurer et elle s’était enfermée pendant des semaines dans sa chambre, ne laissant personne y entrer… et les orphelines semblaient bien décidées à enlever définitivement le verrou de la porte de sa chambre…

« Eh bien qu’elles la prennent ma place! Je n’en peux plus de savoir tout ce que l’on vous fait alors que moi, je n’ai rien du tout… Je suis ici depuis que je sais à peine parler, Lacus! Tu ne peux pas savoir comme c’est déchirant comme sensation… »

Après un moment, Amaryllis sembla reprendre le dessus sur elle-même. Elle pleurait un peu moins et elle faisait beaucoup moins de bruit, même si elle avait la désagréable envie de se moucher. Maintenant que Lacus venait de lui dire qu’elle n’avait aucune autre blessure, Amaryllis semblait presque ‘s’accrochée’ à la belle jeune femme. Elle avait beau se calmer, mais elle semblait réellement croire qu’on finirait par la privée de la douce présence de Lacus. Comment pouvait-on faire du mal à une jeune femme si gentille et si calme?! C’était insensé!

« Merci Lacus… je… je suis désolée de pleurer ainsi… Je n’aime pas pleurer devant les gens… sauf que cette fois-ci, c’était plus fort que moi… » s’excusa-t-elle, comme si elle était fautive de quoi que se soit.
lacus

Féminin

MessageSujet: re   Sam 14 Oct - 1:37

Ama n'était plus capable de se retenir et c'était bien ... garder sa endedans ne devait pas faire de bien et lacus savait un oeu s'était quoi...

Allez.. laisse sa sortir... ca ne me dérange pas et c'est bien aussi...

Ensuite, elle commenca a luid ire qu'elle étiat ici, dans l'orphelina depuis sa toute petite enfance, qu'elle avait connue une gentille vielle dame et qu'elle resentait une sensation des plus douloureuse...

Allez ... je sais que sa doit etre pénible et que perosnne ne peux se l'imaginer mais la premiere étape est d'en parler...
Je sais que tu es désolée pour ca mais fiat toi en pas, c'est pas grave, c'est pas de ta faute...

Elle lui passait une main dans les cheveux depuis tout a l'heure, peut-ete que cela la calmait mais qui sait, lacus aimait ca...

Ca va aller.... je suis la...

Elle la releva un peu et lui essuya les larmes qui coulaient sur ses joues...

Ne gache pas ce magnifique visage...
Amaryllis Muller

Féminin

MessageSujet: Re: Petite discution avec Lacus /!\   Sam 14 Oct - 2:08

Amaryllis savait que ce n’était pas très bon de garder tout cela pour elle, mais au moins, elle semblait peu à peu se calmée. La présence de Lacus ainsi que les manières calme de celle-ci semblaient la réconforter dans son immense peine. Bien qu’elle avait grandement apprécier physiquement la jeune femme, Amaryllis l’appréciait maintenant mentalement. Elle était si gentille…

« En parler? C’est plus facile à dire qu’à faire… Je suis restée tellement longtemps enfermée dans ma petite chambre que quand j’en suis sortit, tout avait changé… même les filles… Elles semblent plus sombres, moins joyeuses et toujours entrain de se méfier de tous… »

Elle avait comme… changé de monde en sortant de sa chambre! Un monde qu’elle ne connaissait pas… un monde qui semblait faire bien du mal à ses pauvres sœurs… Un monde où elle-même semblait se perdre peu à peu… Elle pleurait de plus en plus souvent et elle en venait presque à porter des couleurs sombres –alors qu’elle n’en portait jamais-. Lacus la releva quelque peu pour essuyer les larmes qui coulaient sur les joues d’Amaryllis.

« Merci, Lacus… mais tu… tu ne le diras à personne que… que j’ai éclaté en sanglots, n’est-ce pas? Je ne voudrais pas que les filles s’en fassent pour moi… elles ont déjà trop de problème comme ça… »

Bien que la jeune femme aux cheveux noirs avait grandement rougi au compliment sur son visage, elle ne fit aucun commentaire. Lacus était bien plus belle qu’elle, mais elle n’était pas d’humeur à partir un débat sur la ‘beauté’ de son propre visage…

« Merci, Lacus… je… tu ne peux pas savoir comme ça m’a fait du bien de te parler un peu… Je sais que je ne devrais pas t’embêter avec mes problèmes alors que tu en as de bien plus gros, mais… merci de… de me consoler et… de m’écouter… »

Petite discution avec Lacus /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant