| | [validée!]Salty Doggy Dog | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kira

Nombre de messages: 1510 Age: 23 Localisation: Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: re Lun 16 Oct - 20:41 | |
| hep hep hep... pas si vite toi ...
*l'attrape par le colet.... *
tu penssait aller ou comme ca... _________________  |
|
 | |
Amaryllis Muller

| |
 | |
Heiwa

| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Mar 17 Oct - 12:35 | |
| KIRA LAISSE LA...imbésil... elle veut sans allé alors laisse la...(jai une chanson dans la tete mais vous DEUX vous allé me tué si je la chante....xd DEUX=true et Kira:P ) |
|
 | |
kira

Nombre de messages: 1510 Age: 23 Localisation: Errant un peu partout faisant tout et rien Date d'inscription: 14/08/2006
 | Sujet: re Mar 17 Oct - 12:42 | |
| humph .... party pooper....
tien .... elle peut partir la...
et toi ...commence a chanter _________________  |
|
 | |
True Evangelis Admin

| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Mar 17 Oct - 15:43 | |
| ma Ama!! ^^ *Se jette sur Amaryllis* rôôh ça faisait longtemps ^^ (pas avec Sully et Elizabeth ^^ lool bah tant pis *re-calin*)
*passe la langue à Kira et Heiwa*
na :p _________________ True... Coeur en Larmes... Larmes de Sang... |
|
 | |
lacus

Nombre de messages: 408 Age: 23 Localisation: Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment Date d'inscription: 21/08/2006
 | Sujet: re Mar 17 Oct - 18:23 | |
| se troune vers heiwa....
heiwaaaaaaaaaaa .... vas tu vraiment accepter ca de sa part ? |
|
 | |
Heiwa

| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Mer 18 Oct - 0:32 | |
| *heiwa paryt rouge de colère...* -NON!!!!!! |
|
 | |
Doggy Bermes

Nombre de messages: 38 Age: 29 Localisation: Où vous ne devriez pas y être Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Jeu 19 Oct - 1:58 | |
| Ce soir, les bacchanales sont à l'honneur...vous allez y participer j'espère !  (mmmh...ma p'tite servante  *vise Ama du doigt*, l'autre servante *vise True du doigt*, les 2 folles du roi *vise Lacus/Kira et Heiwa*...s'il manque des gens, veuillez m'indiquez à la suite =P) |
|
 | |
True Evangelis Admin

| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Jeu 19 Oct - 16:35 | |
| les quoi sont à l'honneur?? et pis comment ça je suis une servante moi??  me suis jamais inclinée devant personne  _________________ True... Coeur en Larmes... Larmes de Sang... |
|
 | |
Amaryllis Muller

| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Ven 20 Oct - 1:16 | |
| True, une servante?! Ô_ô J'la vois pas du tout dans ce rôle là, m'sieur le Diable...Et comme True l'a si bien dit : Les quoi sont à l'honneur?!  |
|
 | |
kira

| Sujet: re Ven 20 Oct - 15:14 | |
| les fou ?, les escale ? ...quoi !!?!? quoi !?!?!?! _________________  |
|
 | |
Doggy Bermes

Nombre de messages: 38 Age: 29 Localisation: Où vous ne devriez pas y être Date d'inscription: 07/10/2006
 | Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Sam 21 Oct - 0:42 | |
| Les bacchanales...mais vous êtes trop jeunes pour comprendre ce terme  ^^ (liés au fêtes de Bacchus, plus précisément. Là ça vous aide mieux ? mdrr) Et il y a un début à tout, ms True  ... c'est soit ça, soit je te torture pendant 1000 ans ou pire encore...je te renvoie sur terre où tu assisteras impuissante à la fin du monde ^^ ... C'est pas du Hors-Sujet ça ? loool |
|
 | |
Amaryllis Muller

| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Sam 21 Oct - 14:50 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Bacchus et http://fr.wikipedia.org/wiki/Bacchanales Tu parles de ça ou j'ai carrément mal cherché sur google? ^^' Pauvre True... tes choix ne sont pas très intéressant... M'enfin, moi je reste la p'tite servante de m'sieur le Diable, j'ai pas envie de finir torturée pendant 1000 ans ou d'aller voir la fin du monde sur Terre...  |
|
 | |
True Evangelis Admin

| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Sam 21 Oct - 20:12 | |
| roooh... T_T bah, si c'est ça...
*s'enfuit en courant* _________________ True... Coeur en Larmes... Larmes de Sang... |
|
 | |
Heiwa

| Sujet: Re: [validée!]Salty Doggy Dog Sam 21 Oct - 22:00 | |
| Si tu pence que je vest t`aubéire tu rêve mon ange...(je dit ca a tout le monde le jur nom)
|
|
 | |
| | [validée!]Salty Doggy Dog | |
|