L'oprheline essayait de pouvoir appeler au secours quand il lui avait mis la main sur la bouche mais Sawyer lui bouchait totalement la bouche, heureusement qu'elle pouvait respirer par le nez, sinon elle aurait presque ete en apnée! En la sortant asez brutalement de la chambre, l'orpheline se frappa le dos dans le mur. Elle lui fit alors un commentaire.
-Premierement, tout a l'heure tu vas subir bien pire alors ne commence pas deja a te plaindre. Et deuxiemement: arrete de m'appeler stupide, d'ailleurs arrete de m'appeler tout court sinon ca va empirer ton etat apres etre passe entre mes mains!
Sawyer recommenca a se diriger vers la salle qu'il avait en vue depuis tout a l'heure: la salle de torture, les couloirs etait sombre, comme l'ame de Sawyer, qui commencait le plaisir monté en lui, les autres gardes, pour prendre du plaisir, violaient les orphelines, lui, il torturait,il allait enfin pouvoir testé la salle de torture dont on lui avait parle et dont il avait envie depuis qu'il etait arrive ici.
---> Salle de torture
[tu fais le message!!!^^]