L'enfer sous vos fenêtres

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sawyer O'neil
Admin

MessageSujet: Re: perdue   Mer 4 Oct - 20:08

L'oprheline essayait de pouvoir appeler au secours quand il lui avait mis la main sur la bouche mais Sawyer lui bouchait totalement la bouche, heureusement qu'elle pouvait respirer par le nez, sinon elle aurait presque ete en apnée! En la sortant asez brutalement de la chambre, l'orpheline se frappa le dos dans le mur. Elle lui fit alors un commentaire.

-Premierement, tout a l'heure tu vas subir bien pire alors ne commence pas deja a te plaindre. Et deuxiemement: arrete de m'appeler stupide, d'ailleurs arrete de m'appeler tout court sinon ca va empirer ton etat apres etre passe entre mes mains!

Sawyer recommenca a se diriger vers la salle qu'il avait en vue depuis tout a l'heure: la salle de torture, les couloirs etait sombre, comme l'ame de Sawyer, qui commencait le plaisir monté en lui, les autres gardes, pour prendre du plaisir, violaient les orphelines, lui, il torturait,il allait enfin pouvoir testé la salle de torture dont on lui avait parle et dont il avait envie depuis qu'il etait arrive ici.

---> Salle de torture
[tu fais le message!!!^^]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://after-death.darkbb.com/
lacus

Féminin
Localisation: Trouvez amaryllis et vous me trouverez assez rapidemment

MessageSujet: re   Mer 4 Oct - 20:13

elle se plaignait deja et la, il lui dit de se taire car ceci n'était rien, qu'avait-il en tête .... elle allait le savoir bientôt car il se dirigeait vers une nouvelle destination... innconue..
les couloirs n'étaient gère plus rassurant avec les couleur et le plein de lumière qui se faisait (on voit ici le sarcasme) ...

a.... arrete .... tu vas ou la ? ... espèce de st....

cette fois-ci elle se retin et espérait de ne pas avoir empiré son cas....

ok j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hellfire.forumactif.com

perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2